Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les hyenes s'ebrouent avant l'hiver

Aller en bas 
+16
Hanzo
Jeannot
ileik
ty
GorgArius~Of~Archangia
scjsnow
eljaguar66
Rominou66
Chewbacca
plumley
Alf-ze-Dwarf
yoyobricolo
hboy
burk
pageski
kamikaze
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kamikaze
Les Hyènes Rebelles




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:08

billy valide aussi la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:19

les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 467980 J'adore aussi la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:41

bon ben nickel alors on a trouvé la combinaison gagnante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:24

A qui fera faire un devis.
Bien penser à préciser que la diagonale du carré fait 9cm (c'est optimiser pour) le côté du carré fait donc : 6.3639cm (c'est précis hein ...) les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 209913. Mais on peut aussi faire un carré de 6.05cm de côté, ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:26

plumley s'est proposé car il a une entreprise qui s'occupe de ce style de choses a coté de chez lui
voir aussi combien on en fait
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:24

pour les devis voir aussi peut etre avec tony des pumas pour voir ou ils l ont fait histoire de comparer les prix et le travail non?
Revenir en haut Aller en bas
GorgArius~Of~Archangia

GorgArius~Of~Archangia



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:25

Le dernier est excellent.
Mais avec la typographie de Billy ne serai pas mieux ??

Et pour la monnaie si vous voulez jouer au maximum sur les hyènes.
Vous devriez penser aux Yen.


Dernière édition par GorgArius~Of~Archangia le Ven 9 Oct 2009 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:29

Allez histoire de chipoter un peu et si on met le dollars pres de la gueule de la hyenne ? on mange a tous les rateliers donc ?
et LR Soit au centre ou entierement a droite ?.
Voire le dessin dans l autre sens la tete a droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:39

dites, vous allez me le faire modifier combien de fois ? les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 443912
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:47

tant qu 'a faire on la fait sur le dos en train de se gausser
d'accord .............je sors
Revenir en haut Aller en bas
GorgArius~Of~Archangia

GorgArius~Of~Archangia



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:51

Et le symbole de la monnaie sur l'épaule comme si c'était un tatouage.
Et une tenue camouflage dépareillée.

Oki, je sors aussi .............
Revenir en haut Aller en bas
Alf-ze-Dwarf

Alf-ze-Dwarf



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:51

J'y pense, vous vous faites payer en n'importe quelle devise non ? Alors pourquoi que le dollar ? Rajoutez la livre, l'euro, le yen, etc les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 814795

Alf ze Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:53

y auras encore des mauvaise langues qui diront que les hyenes sur le dos c est des hyenes abattus ou vaincus les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 50363.
moi je lance juste des idée les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 462643 apres il me convient aussi le dernier les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 467980 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:55

Un patch est habituellement porté sur l'épaule gauche (coeur) de ce fait, la hyène aura la tête tourné vers l'avant. les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 574200
Pour la typo de Billy elle est très jolie mais elle risque d'être un peu difficile à broder sur un format écusson.
Pour la devise ... le dollar est une devise de référence mondiale, alors pourquoi pas ?

... quoi ?

non, j'argumente pas parce que j'ai pas envie de modifier ... non, c'est pas vrai ... les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 209913
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:07

moi elle me vas comme tel
et faire parler de soi est le début de la reconnaissance.......alors si les gens jase sur notre patch c'est qu'ils n'en ont pas d'aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
Alf-ze-Dwarf

Alf-ze-Dwarf



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:09

Ne faites pas attention à mes remarques, je ne suis même pas une hyène, je suis plutôt sanglier ou ours les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 814795

Alf ze Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:26

mais si tes remarques nous importes t"as une vision différentes de la choses
et le phacochère et la hyène s'entende bien vu qu'ils ne sont pas rivaux de gamelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:02

Alors, ça donne quoi niveau tarif ?

On se revoit quand ?

on joue bientôt ?

les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 209913
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:55

ben la prochaine pour moi c'est shooter avec marsouin

pour le tarif j'attends des nouvelles de plumley mais je vais demander aux phoenix ou font ils le leur
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 5:12

sarl mbs
15 rue de la cloche d'or
66000 perpignan
04-68-35-31-69
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
ty
Les Hyènes Rebelles




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 6:48

j'y mets mon grain de sel ,perso je trouvai le second avec un logo "mystique",plus sympa et un harmonie avec l'esprit du groupe ,mais le second avec le dollars me convient aussi .
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 6:53

ce topic a révéler trop de talent et d'indices je pense avoir la réponse a la hyène inconue .Car si je me souvient bien ca fait longtemps que sa lui troter (depuis juillet).
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:18

la derniere me plait bien mais sans le dollars.
quand a la première, c'est une photo donc infaisable sur un écusson.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:39

le devis est en cour
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 2:54

allort 3 solutions s'offre a nous :

-1ère

les faire en broder se qui revient a environ 10euro pièce

-2ème

les faire en imprimé sur une sorte de tissu se qui fait environ 7-8euro pièce

-3ème

avoir une imprimante a jet d'encre et les faire nous meme se qui donnerait la meme chose que la solution 2 mais moi cher

il faut acheter pour cela le tissu spécial vendu en feuille

un paquet contient 3 feuille ou on doit pouvoir y mettre 4 écusson par feuille

le paquet coutent 9.90euro


voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 4:31

mettre 10€ la dedans ne me dérange pas plus que ça ... ça sera certainement plus résistant que quelque chose d'imprimé, et puis la résistance ... ça nous connait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les hyenes s'ebrouent avant l'hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCI A TOUTES LES HYENES!!!
» les hyenes n'hybernent pas (on jouent les prolongations)
» du delire et des billevesaies chez les hyenes
» 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline
» op jungle les hyenes tiennent la colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: LES EQUIPES DE LA REGION :: . :: . :: Les Hyènes Rebelles-
Sauter vers: