Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les hyenes s'ebrouent avant l'hiver

Aller en bas 
+16
Hanzo
Jeannot
ileik
ty
GorgArius~Of~Archangia
scjsnow
eljaguar66
Rominou66
Chewbacca
plumley
Alf-ze-Dwarf
yoyobricolo
hboy
burk
pageski
kamikaze
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:54

suite a l'op artemis ou pour une fois nous étions (presque) tous présent (jeffslash et rouminou ou étiez vous encore ?) nous avons enfin discuté du patch que nous aimerions tous avoir
pour la tenue on s'arrête sur le dépareillé ou plus communément le "je porte ce que je veux et je le vaux bien "
mais bon ,quand même,il serait de bon aloi d'avoir enfin un écusson ,parce que tout les autres et ben y en ont et pas nous et on est jaloux

notre nouvelle réplique secrète (la hyène inconnu) nous a pondu une ébauche et j'y joint celle de billy qui un soir de rage de dents suite a une vieille carcasse faisandé (rien a voir avec nos amis d'outre montagne noire) nous avait concocté un autre essai

alors critiquons,construisons,débattons,moquons nous mais diantre nous voulons votre avis pour enfin finaliser ce projet

maintenant c'est a vous de choisir


ébauche de billy


les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Pirate11


ébauche de la hyène inconnu


les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Hyenes12
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:14

J aime bien le 2eme car il sera peut etre plus simple a realisé sur tissu peut etre y rajouté "mercenaire" en bas car ça comblera le bas par rapport au haut et c est notre façon d etre ou alors "rient de vous".

Sinon celui du haut avec un dessin plus simple serait pas mal car la convertion de la photo en tissu je sais pas si ça donnera bien, mais le vert ça passera mieux en foret que le rouge foncé a debattre.

apres Forme rectangulaire ou rond m importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:27

super idée les hyènes rebelles rient de vous
sur fond vert aussi
mais virons le 66 on qu'un seul catalan parmi nous et cela suffit
mais j'aime bien la hyène du bas elle a l'air perfide a souhait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:16

Pour mon 1er postage, je soumet une deuxième version plus en accord avec ce qui vient d'être dit :


les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Hyenes10


Dernière édition par La Hyène inconnue le Jeu 8 Oct 2009 - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:47

Ha ben voila , en vert il et vraiment magnifique !
Super sympa " j'adore " les hyenes s'ebrouent avant l'hiver 462643
Revenir en haut Aller en bas
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:49

Hoooo pourquoi il et partie , je le vois plus lol
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:23

En tout cas le jour où vous les commandés, mettez moi en un de côté...
Revenir en haut Aller en bas
yoyobricolo
Gabatch Airsoft Team




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:29

j'essaierai de faire la croix occitane en plus simple, penser à la fabrication; à la faisabilité et au cout les hyenes s'ebrouent avant l'hiver 209913
Revenir en haut Aller en bas
http://cac11.frbb.net/
Alf-ze-Dwarf

Alf-ze-Dwarf



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:54

Vous pourriez rajouter un truc du style "pas cher" ou "accepte les tickets resto" les hyenes s'ebrouent avant l'hiver 814795

Alf ze Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:25

et a la place de la croix occitane si on mettait de part et d'autre L R

on est tous en Languedoc Roussillon
a voir

y'en auras en cadeaux je pense pour les hyènes d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:47

T enleve la croix et tu mets sur les cotés un $ on est mercenaire quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 1:05

pas con le coup de dollars
je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 1:19

comme ça ?

les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Hyenes11


Dernière édition par La Hyène inconnue le Ven 9 Oct 2009 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 1:27

moi je trouve le dernier sympa sa vous represente bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 1:30

lire : "rient de vous" et non pas "riz de veau" les hyenes s'ebrouent avant l'hiver 209913
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 1:42

Par contre par soucis de justice envers les prochain inscrit sur ce forum, je te prierai, La Hyène inconnue, de te présenter, même si je pense savoir qui tu es...
Je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 1:52

Je voudrais bien me présenter mais mon métier m'oblige à garder mon identité secrète ... cependant, je vais tout de même aller dire quelques mots pour éviter la polémique.
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 2:16

Merci Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 3:18

la derniere en effet est terrible on attends que les autres la valide ou la discute mais pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 3:36

pour moi la dernière et génial je vote pour ^^

kami je peut allez m renseigner du prix si tu veut les hyenes s'ebrouent avant l'hiver 41452
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Les Hyènes Rebelles
Chewbacca



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 3:58

idem pour moi je votes ok pour la dérniére ébauche
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 5:28

La dernière est vraiment trop bèlleuh !
Sinon Ben j'étais ou j'étais ou !? Je sais même plus >_<
Cela dit je suis toujours la ! silencieux mais la quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 6:16

Je pense que sur le terrain on vous achètera plus facilement avec une bouteille de vin, que avec des £ ou $
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
scjsnow
Fondateur
scjsnow



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 7:05

mdr, je préfére la 1er qui est trop belle avec le logo rond, les couleur et le 66 -----------> ok je sort les hyenes s'ebrouent avant l'hiver 421885
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:08

billy valide aussi la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: les hyenes s'ebrouent avant l'hiver   les hyenes s'ebrouent avant l'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les hyenes s'ebrouent avant l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCI A TOUTES LES HYENES!!!
» les hyenes n'hybernent pas (on jouent les prolongations)
» du delire et des billevesaies chez les hyenes
» 15/06/08 op jungle les hyenes tiennent la colline
» op jungle les hyenes tiennent la colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: LES EQUIPES DE LA REGION :: . :: . :: Les Hyènes Rebelles-
Sauter vers: