| OP à Tarascon/ariège début Juillet | |
|
+4laulau Le Major kévin toon66 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laulau Gabatch Airsoft Team
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mer 13 Fév 2008 - 7:36 | |
| moi je suis chaud marsou mais sa serai sympa de monte a deux voiture pleine et ce partage les frais :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mer 13 Fév 2008 - 8:25 | |
| moins ça me dérange pas, mais je part de Carcassonne en passant par Bram - Mirepoix - Pamiers alors il faudra au moins venir jusqu'a carcassonne. |
|
| |
Le Major
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mer 13 Fév 2008 - 8:33 | |
| Ca me tempte bien, mais en theorie en juillet je serai en train de jouer avec un vrais famas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Ven 15 Fév 2008 - 0:32 | |
| Salut à tous
Je me suis inscrit chez vous sous Galilée09 et suis co organisateur de l'OP FARKS Toutes les questions sont les bienvenues. J'essaie de vous envoyer ce soir les grandes lignes de la partie ainsi que dress code qui ne sont pas très contraignants.J'ai fait passer des photos à l'un de vos membres et celui ou celle qui le désirent,peuvent me passer une adresse mail,j'envoie sans problême,par contre nous jouons tous les Dimanche sur ledit site et vous y êtes cordialement conviés une inscription,pour la bonne organisation vous est demandée le Jeudi avant 20 h concernant le Dimanche qui suit.Le RDV se fait CARREFOUR Pamiers (parking) à 10h départ 10h15 vers Tarascon.OU RDV pour ceux qui le souhaitent sortie de Tarascon grand rond point de la 4 voies embranchement SURBAT à 10h30.
Salutations Airsoftiennes
Galilée09 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Ven 15 Fév 2008 - 6:11 | |
| "Chose promise,chose due" :(gp):
Comme convenu je vous transmet dans les grandes lignes l'OP FARKS.
Nombre de participants : maxi 100
C'est beaucoup vous semble t'il,le terrain le permet pas de problêmes,d'ailleurs certains d'entre vous vont nous rencontrer dans ces prochains jours.Quand à l'organisation,j'ai pratiqué un art martial pendant 15 ans et j'ai eu l'occasion d'organiser des compétitions de plus de 100 combattants,avec des collaborateurs,bien sur,donc le nombre n'est pas un problême à priori.
Voila maintenant vous jugerez sur pièce.
Passons au vif du sujet:
Nombre d'équipes : 3
1 équipe FARKS Tee shirt kaki,tenue camo,manches roulées,casquette ou chapeau de brousse camo,rangers armement : tout est permis
1 équipe armée régulière tee shirt kaki,tenue camo,manches roulées PLIEES,casque vert ou béret vert ou rouge. armement : uniquement soviétique
1 équipe mercenaires
tee shirt noir,treillis ou autres noirs,casquettes,bonnets,casques ou autres uniquement en noir armement : tout est permis,sauf soviétique,
Conditions d'inscription et prix à partir du 1° Mars.Ce prix comprendra : le pot de bienvenue du Vendredi soir,le petit déjeuner du Samedi et du Dimanche matin et le barbec du Samedi soir. Nous étudions la question pour vous fournir des rations de combat pour la journée de Samedi et de Dimanche,la question est à l'étude,ceux qui n'en ont jamais prises pourront voir ce que nos braves soldats consomment...
Puissances des répliques : automatiques et autres : 380 fps (chrono sur place) certains préfèreraient 350 fps,faites nous part de votre avis,nous nous rallierons à la majorité,nous tenons à rester dans l'esprit soft
snipes : 450 fps
Distances d'engagement : armes automatiques et autres : 8 mètres
snipes : 20 mètres minimum
Répliques à gaz AUTORISEES en GBB le CO2 est PROSCRIT
En raison d'une éventuelle sècheresse,il n'y aura peut-être pas de fumigènes,s'il y en a seules seront autorisées celles fournies par A.K.09
Pour le scénario,nouvelles prochainement,plein de surprises en perspective...
Toutes vos questions sont les bienvenues et j'y répond personellement.
La partie se déroulera autour de GOURBIT En Haute Ariège,village en ruines,sur 83 hectares d'un seul tenant.Vous pouvez le voir sur Google-earth.Terrain privé entrée interdite.
Attention Mines.... :lol!:
Galilée09 chez A.K.09 |
|
| |
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Sam 16 Fév 2008 - 7:55 | |
| moi ok pour monte a carca :albino: a voir l heure :afro: | |
|
| |
Jeannot Gabatch Airsoft Team
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Sam 16 Fév 2008 - 8:04 | |
| si je bosse pas c'est faisable,je verrai avec mr la rouille | |
|
| |
toon66
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Sam 16 Fév 2008 - 8:26 | |
| oki alors de suite tu ouvre beaucoup plus l'esprit des gens si je peut venir je serai present
derniere question je voulais savoir si 450 fps c pas un peu leger pour nos amis sniper si les recons tappe a 380 max (et je suis pour)??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Sam 16 Fév 2008 - 9:05 | |
| tu vois galilée, c'est se que je te disais, il faut qu'il y ai une certaine logique entre la puissance des snipe et celle des AEG. Se que je te conseil, 450fps pour les snipes et 350fps pour les AEG, se sont les puissances que nous utilisons habituellement et se sont aussi celles utilisées en OP la plupart du temps sur FA. |
|
| |
ileik Gabatch Airsoft Team
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Sam 16 Fév 2008 - 9:22 | |
| si je savais la date exacte je pourais vous donner ma reponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Dim 17 Fév 2008 - 8:14 | |
| Salut à tous
pour les puissances,nous allons nous rencontrer prochainement,nous aurons tout loisir d'en discuter... Pour la date précise,elle est pratiquement arrêtée,encore qques petites mises au point,nous l'envoyons cette semaine...
Salutations airsoftiennes
Galilée09 |
|
| |
toon66
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Dim 17 Fév 2008 - 12:06 | |
| on attend plus d'info avec impatience :twisted: mode casse burne on: moi je trouve que le 380 fps aeg et 500 fps snipe ca reste un bon compromis entre les tapette (je plaisante mais certains trouve que ca frite trop) et les solid (ppppfffff meme pas mal :pale:) mode casse ...... (c bon on a compris) off bon ok je sors et je reviens plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Lun 18 Fév 2008 - 10:09 | |
| Salut à tous
Aujourd'hui,partie sur site avec une équipe de Toulouse et Auterive,bonnes attaques,bonnes défenses,( nous étions une trentaine ),bonne ambiance.
Selon leur avis,super site,( nous n'en doutions pas ),ils reviendront,mais très physique.
Alors airsofteurs sportifs,venez nous rencontrer.
A bientôt...
Galilée09 chez A.K.09
Pour les puissances,à voir sur terrain quand vous viendrez,nous sommes très ouverts. |
|
| |
toon66
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Lun 18 Fév 2008 - 23:56 | |
| oki comme nous vous tolerer tan que les mecs sont pas des gros bourrins qui tire a 3m au snipe!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mar 19 Fév 2008 - 5:22 | |
| Salut toon 66
Effectivement,nous sommes très tolérants pourvu que les gars soient fair play...
Marsouin m'a dit vouloir venir le 24 Février,je vais d'ailleurs le contacter perso pour qu'il me confirme ou infirme.
A bientôt.... Si tu as d'autres questions pas de problême...
Galilée 09 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mar 19 Fév 2008 - 5:40 | |
| Des news... Des news,la partie OP FARKS se déroulera les 12 et 13 Juillet...
Arrivée possible le Vendredi en fin d'après midi,nous prévoyons un site pour camper... Ou le Samedi matin,nous serons là pour vous accueillir à partir de 6 heures,avec le p'tit dèj bien entendu.
Le prix n'est pas encore défini, (nous attendons les infos de l'intendant) mais cela ne saurait tarder...
Questions ??
Salutations.
Galilée09 |
|
| |
Axurit Gabatch Airsoft Team
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mar 19 Fév 2008 - 6:15 | |
| pour avoir pratiquer de la "rangers trop petite" dans ce coin là, je peut vous garantir que les terrains sont superbes.
je rêve d'une op ww2 ou vietnam vers là bas | |
|
| |
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mer 20 Fév 2008 - 6:23 | |
| teignos pas de probleme :bounce: | |
|
| |
ileik Gabatch Airsoft Team
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mer 20 Fév 2008 - 6:48 | |
| c'est ou que l'on s'inscrit? | |
|