| OP à Tarascon/ariège début Juillet | |
|
+4laulau Le Major kévin toon66 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OP à Tarascon/ariège début Juillet Lun 11 Fév 2008 - 22:27 | |
| |
|
| |
toon66
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Lun 11 Fév 2008 - 22:40 | |
| mouai sa sent la partie de bourrin ce truc pas de gbb les snipe seulement 450 fps en 0.20 et des aeg a 380 fps moi perso sa sera sans moi en plus il veulent jouer a 100 donc ca va etre le champs de bataille de partout ca va tirer dans tout les sens!! enfin voila pour finir il parle de ruines et village abandonnée mais pas de gbb en milieu urbain = ca tire de tres pres a l'aeg et ca pique!! je veut pas rentre couvert de bleu donc je reste chez moi!!!
dsl marsou mais en revanche je veut bien que tu me donne tord a 100% avec un feedback du tonnerre mais si tu snipe a mon avis tu va te faire chier grave!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Lun 11 Fév 2008 - 23:21 | |
| lol, j'ai fais part de tes inquiétudes à l'orga ... par contre en snipe, je sent que je vais plutôt m'éclater car je connais bien le secteur et c'est très boisé .... |
|
| |
toon66
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Lun 11 Fév 2008 - 23:35 | |
| oki j'attend avec impatience d'en savoir plus car effectivement les aeg a 380 fps je suis par contre car sa donne une bonne portée et permet de jouer de plus loin maintenant a 5 metre il me semble que les gbb autour de 280 fps suiffisent bien apres il y a toujours la solution aep mais d'une je n'en ai pas et de deux si je suis le seul con a l'aep et que je me fais recevoir au m4 a 380 fps je vais pas rigoler!!! mais si il elargie un petit peu ces regles en limite les gbb au green et pas de co2 il se pourrai que je sois de la partie!!
de meme marsouin j'aimerai ton avis personnel sur la capacité de l'organisateur a acceuillir 100 personnes!! car deja 50 ca devient tendu a organiser alors 100 il faut deja tater de l'organisation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Lun 11 Fév 2008 - 23:42 | |
| Qui ne tente rien n'a rien ... je vais faire confiance à l'orga jusqu'a l'OP, le féliciter si ça se passe bien et le descendre si ça se passe mal ... au moins les choses sont claires. |
|
| |
toon66
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mar 12 Fév 2008 - 0:38 | |
| oki j'aime cette etat d'esprit en attendant en ben je verai selon comment ca prend forme on a le temps un peutit peu encore! | |
|
| |
kévin Fondateur
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mar 12 Fév 2008 - 4:42 | |
| Moi , Juillet et Aout, pourrais pas me libérer , trop de boulot à moins que d'ici là j'arrive à faire ce P***** de tour de magie où le mec se dédouble ! ! ! | |
|
| |
toon66
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mar 12 Fév 2008 - 4:51 | |
| la je veut voir s'il te plait sa peut servir ca!!! | |
|
| |
Le Major
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mar 12 Fév 2008 - 4:54 | |
| Je peux t'aider, j'ai une tronconneuse ! | |
|
| |
kévin Fondateur
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mar 12 Fév 2008 - 4:55 | |
| en fait rien de plus simple, cé toujours de l'illusion, il suffit de servir gratuitement plein d'alcool avan le spectacle (oui, si c'est payant, l'effet est moins probant, les gens se freine, car c'est gratos, tout le monde se lache !) et aprés quelques verres, tu fais ton entrée sur scène. Si tous ont convenablement vidés leurs verres, ils te verrons en double ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mar 12 Fév 2008 - 5:06 | |
| KEVIN je peut te faire a peut pret la mème chose mais sans alcool ! moi de prés et mon fréro de loin!! lol ! |
|
| |
toon66
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mar 12 Fév 2008 - 5:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mar 12 Fév 2008 - 5:42 | |
| on s'écarte du sujet messieurs ... |
|
| |
laulau Gabatch Airsoft Team
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mar 12 Fév 2008 - 8:13 | |
| il faudra voir mais sa peut etre interressant :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mar 12 Fév 2008 - 8:14 | |
| Ok, les orga sont en train de refléchir aux problèmes que nous avons soulevés ... je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre.
donc on reprend.
Qui vient ? |
|
| |
toon66
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mar 12 Fév 2008 - 8:38 | |
| moi possible a voir d'ici la!! | |
|
| |
ty Les Hyènes Rebelles
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mar 12 Fév 2008 - 8:47 | |
| dis moi marsouin ,connait tu exactement le lieu et la distance pour si rendre (coordonnes gps )que l'on puisse jetee un coup d'oeil merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mar 12 Fév 2008 - 9:41 | |
| aucune idée du lieu, mais je vais aller poser la question... |
|
| |
toon66
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mar 12 Fév 2008 - 11:13 | |
| mode "konnard pretentieux" on a mon avis le titre en dit long sur la correction auculaire dont vous avez tous besoin!!! mdr "OP A TARASCON/ ARIEGE"
de rien les mecs je sais je suis trop fort!!
mode "konnard pretentieux" off
et j'en connais un qui a gagner deux € mais bon je vais lui payer son snipe comme ca!!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mar 12 Fév 2008 - 19:04 | |
| je pense que ty voulais parler du lieu précis du terrain (sinon il n'aurait pas demandé les coordonnées GPS) |
|
| |
toon66
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mar 12 Fév 2008 - 20:44 | |
| autant pour moi je prend trois points!! en meme temps il parle d'un terrain supervaste avec des ruines des bois il doit pas etre dur a reperer pour me faire pardonner je vais essayer de trouver un google hearts!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mar 12 Fév 2008 - 20:49 | |
| apparement le village est vraiment en ruine et ne sera pas digne d'un réel combat urbain mais fort interessant au niveau stratégique |
|
| |
toon66
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mar 12 Fév 2008 - 22:43 | |
| durdur enfin bon ca permet qd meme o gens de savoir a quel distance c car on est pas a 20 kilometres pres quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mer 13 Fév 2008 - 4:17 | |
| Galilée09 (un des organisateurs) s'étant inscrit sur le forum, je pense qu'il pourra répondre à nos interogations. |
|
| |
laulau Gabatch Airsoft Team
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet Mer 13 Fév 2008 - 7:36 | |
| moi je suis chaud marsou mais sa serai sympa de monte a deux voiture pleine et ce partage les frais :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OP à Tarascon/ariège début Juillet | |
| |
|
| |
| OP à Tarascon/ariège début Juillet | |
|