Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 partie dimanche 7 mars apres midi

Aller en bas 
+11
Jimmy_LATULIPE_66
kipic
Hanzo
solso
eljaguar66
lundaymone
pageski
El mexicanno
yoharusame
biohazard01
scjsnow
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanzo





partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 5:07

Je penses venir en Multicam ou en Fleck et puis si je retrouve mon chargeur de mk23 j'aurai un back up. Je reve d'un colt saa, mais d'ici la toujours pas de backup, je jouerai un peu en retrait . partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 462643

Je ne viendrais pas


Dernière édition par Hanzo le Lun 8 Mar 2010 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kipic

kipic



partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 6:15

et vlan, je suis out, sur entorse de cheville... partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 916431
encore une partie de ratée partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 754301
bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

Jimmy_LATULIPE_66



partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 4:52

slt les amis pour moi désoler je ne viens pas toujours des cékels de mon opération voila a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 6:09

Jimmy_LATULIPE_66 a écrit:
slt les amis pour moi désoler je ne viens pas toujours des cékels de mon opération voila a très bientot

bon courage alors ce n'est que parte remise partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 462643
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Invité
Invité




partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 6:52

bon se sera sans moi aussi pour celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 2:19

Salut, est ce k'il reste de la place pour 2 personnes à cette partie?
Répliques en règle ainsi ke les back up !
Si oui, rajouter 2 personnes à la liste pour dimanche.

Thidaz
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 5:53

pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
weS
Gabatch Airsoft Team
weS



partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:47

Je serais présent ! partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 41452
Revenir en haut Aller en bas
biohazard01

biohazard01



partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:19

Donc voila moi je serais devant la cave coop. d'Espira a partir de 13h30/13h45 pour attendre ceux qui ne connaise pas les lieux partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 41452
Revenir en haut Aller en bas
carouat

carouat



partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 4:05

carouat present
Revenir en haut Aller en bas
voldo
Rapas 66 Phoenix
voldo



partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 5:16

sa aurai étés avec plaisir mais pas de moyen de locomotion voila à bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
El mexicanno

El mexicanno



partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 6:23

Je suis deg jais mon backup qui à décidé de me faire la gueule. Il dégaze au bout de 5 à 6 tir ou les billes parte une fois sur 2. Sa me givre dans la culasse le bloc hop hup bleu en plastique si je ne me trompe... Problème du chargeur ou du Pistolet ? C'est un Berreta M92FS full métal. Il ma jamais fait sa auparavant. Décident de régler mon Hop Hup cet aprem ben voila il veut plus rien savoir. Je vois que le back up et obligatoire pour la partie de ce Dimanche alors je ne sais pas du coup si venir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://damien.jm.free.fr
biohazard01

biohazard01



partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 6:29

pour repondre a ta question el mexicanno, ill y aura en effet une partie au back up durant l'aprem mais le reste de la partie est normal ( biensur pas de shoot trop près pour toi) donc je ne pense pas que sa pose probleme que tu vienne!
Revenir en haut Aller en bas
El mexicanno

El mexicanno



partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 7:35

Merci ok ouais je suis deg en plus je voulais trop jouer à la partie back up. La il semble remarcher c'est bizarre ce qu'il fait. Bon je serait à la cave Coop demain. Merci de t'a proposition pour pas qu'on se perde comme je connais pas ou est le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://damien.jm.free.fr
lundaymone
Team Blackout
lundaymone



partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 7:33

apres une bonnes douche sa fais du bien , pour ma 2EM partie moi , thomes et ivan nous nous sommes éclater avec vous , surtout la partie au back-up trop fun ,bientôt j'aurai mon sniper vous m'aurrai plus par la coline en caillous lol , a bientôt a tous encore merci
Revenir en haut Aller en bas
El mexicanno

El mexicanno



partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 8:13

Merci pour cette journée bien organisé ! Super partie, super convivialité et fairplay. Un peu galère pour moi à cause de mon back up HS... Vraiment du régal encore plus après la douche chez soit car je crois que sa faisait longtemps que j'avais pas pué autant MDR !!! @ très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://damien.jm.free.fr
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:09

Il y a une partie feedback, merci de poster là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
lundaymone
Team Blackout
lundaymone



partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:37

désoler hboy maintenant je sais

merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie dimanche 7 mars apres midi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Dim 11 Mars 2012 ] Le Boulou " L'après-midi, pour les retardataires "
» partie dimanche 23/11 apres midi ???
» partie dimanche 23 janvier après-midi
» partie rapide back up ou plus en apres midi
» partie a l'arache samedi 20/03 apres midi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: