Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ Dim 11 Mars 2012 ] Le Boulou " L'après-midi, pour les retardataires "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



[ Dim 11 Mars 2012 ] Le Boulou " L'après-midi, pour les retardataires " Empty
MessageSujet: [ Dim 11 Mars 2012 ] Le Boulou " L'après-midi, pour les retardataires "   [ Dim 11 Mars 2012 ] Le Boulou " L'après-midi, pour les retardataires " Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 1:04

bon ....alors vu que je ne peux que jouer l'aprem avec doberman je propose de se retrouver sur mon terrain au boulou pour une titte session de bibillage sans but precis......le reste on verra sur place
rendez vous vers les 14 heures sur le parkings du magasin netto .....j'arriverai mais apres mon tafff et je ferais un dernier passage pour recuperer les retardataires vers les 14h30 15h00 doberman y seras lui a 14h00 et commencera l'aprem sans nous
apres midi ludique et sans pretentions ....raleurs highlanders et mauvais joueurs le tournoi des nations seraient un meilleur choix pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Les Hyènes Rebelles
Dobermann



[ Dim 11 Mars 2012 ] Le Boulou " L'après-midi, pour les retardataires " Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 11 Mars 2012 ] Le Boulou " L'après-midi, pour les retardataires "   [ Dim 11 Mars 2012 ] Le Boulou " L'après-midi, pour les retardataires " Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 3:45

kamikaze a écrit:
bon ....alors vu que je ne peux que jouer l'aprem avec doberman je propose de se retrouver sur mon terrain au boulou pour une titte session de bibillage sans but precis......le reste on verra sur place
rendez vous vers les 14 heures sur le parkings du magasin netto .....j'arriverai mais apres mon tafff et je ferais un dernier passage pour recuperer les retardataires vers les 14h30 15h00 doberman y seras lui a 14h00 et commencera l'aprem sans nous
apres midi ludique et sans pretentions ....raleurs highlanders et mauvais joueurs le tournoi des nations seraient un meilleur choix pour vous

-Kamikaze +1
-Dobermann
-Hyama
-Willard
-By one
-Byonette
-Papa ours
-Grilladou
-Peffy


Dernière édition par Dobermann le Dim 11 Mar 2012 - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/doberhr
Invité
Invité




[ Dim 11 Mars 2012 ] Le Boulou " L'après-midi, pour les retardataires " Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 11 Mars 2012 ] Le Boulou " L'après-midi, pour les retardataires "   [ Dim 11 Mars 2012 ] Le Boulou " L'après-midi, pour les retardataires " Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 4:07

fait chi.... , je srai bien venu m'amuser avec vous ! j'ai apprécié tous les gens avec qui je suis venu jouer au boulou !!
au plaisir d'une prochaine mes amis [ Dim 11 Mars 2012 ] Le Boulou " L'après-midi, pour les retardataires " 462643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Dim 11 Mars 2012 ] Le Boulou " L'après-midi, pour les retardataires " Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 11 Mars 2012 ] Le Boulou " L'après-midi, pour les retardataires "   [ Dim 11 Mars 2012 ] Le Boulou " L'après-midi, pour les retardataires " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dim 11 Mars 2012 ] Le Boulou " L'après-midi, pour les retardataires "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dimanche 4 Mars 2012 ] Salses le Château
» [ Lun 16 juillet 2012 ] Le Boulou ( grillade en soiree )
» partie dimanche 7 mars apres midi
» [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits"
» [ Dim 11 Mars 2012 ] mas crest (mont pin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: