Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits"

Aller en bas 
+6
Werewolf
rider66
raymond66
hboy
Dobermann
kamikaze
10 participants
AuteurMessage
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



[ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Empty
MessageSujet: [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits"   [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:17

Règles d’engagement phoenix/pumas

aux moins la deja le plus gros est dit mais seras repris sur le terrain quand au niveau des regles

LIEU: le boulou....si tu connais pas fait toi accompagner par quelqu'un qui connait...
HEURE DE DEBUT....9h00 9h30
HEURE DE FIN...j'en sais rien
REPAS...grillade si tu te bouge a faire un feu et si t'ammenne une grille ....j'suis pas ton pere
APERO....voyons c'que t'as et on verras ce que l'on te feras gouter

bon....voila...tout est dit ......

ah oui ....les histoires pour jouer entre tout ca......ben........une titte vacherie a la kamikaze sauce y'a longtemps que j'vous avais pas vu.........prise de drapeaux accroché a un joueur......et scenard de fin ......attention gros frag et moments higlanders en auto arbitrage

et ne m'en demandez pas plus .....et ammenez vos brassards ...et votre bonne humeur et votre envie de jouer......les prises de tete et de bec seront reglés par.....moi....et si t'es pas d'accords tu degages.....si si ...j'plaisante pas

en bref parties entre potes du dimanche (j'emmenne une surprise a deux pattes) si t'es nouveau et que je te connais pas et que t'as jamais jouer avec aucun de ceux qui serons rapidement inscrits....vient pas tu vas te faire suer.....ou alors viens ......mais on est chiants

jaguar...hboy...pumas et narbonnais et tout les autres ....a dimanche

joueurs:
-Kamikaze
-Dobermann
-Hyama
-By one
-Byonette
-Sanders
-Hboy
-Batibou
-Rider66 + (a préciser)
-Alfa

des news viennent de tomber .......certains parmis nous feront une operation vide grenier dans leur matos.....tenue gear....repliques...back up......alors....faites chauffer les distributeur avant de viendre mes amis


Dernière édition par kamikaze le Dim 29 Jan 2012 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Les Hyènes Rebelles
Dobermann



[ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits"   [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:28

Hyama et moi meme present [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" 462643
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/doberhr
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



[ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits"   [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:14

Je serais là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits"   [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:59

je serais présent
Revenir en haut Aller en bas
raymond66

raymond66



[ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits"   [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:22

Indisponible ce jour désolé au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
rider66
Stargate Perpignan




[ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits"   [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 0:20

suivant le nombre de joueur present je viendrai avec plein de monde
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



[ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits"   [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 1:14

pas de mineur .......bien sur
Revenir en haut Aller en bas
rider66
Stargate Perpignan




[ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits"   [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 5:03

bien entendu! [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" 462643
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Les Hyènes Rebelles
Dobermann



[ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits"   [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 5:32

kamikaze a écrit:
Règles d’engagement phoenix/pumas

aux moins la deja le plus gros est dit mais seras repris sur le terrain quand au niveau des regles

LIEU: le boulou....si tu connais pas fait toi accompagner par quelqu'un qui connait...
HEURE DE DEBUT....9h00 9h30
HEURE DE FIN...j'en sais rien
REPAS...grillade si tu te bouge a faire un feu et si t'ammenne une grille ....j'suis pas ton pere
APERO....voyons c'que t'as et on verras ce que l'on te feras gouter

bon....voila...tout est dit ......

ah oui ....les histoires pour jouer entre tout ca......ben........une titte vacherie a la kamikaze sauce y'a longtemps que j'vous avais pas vu.........prise de drapeaux accroché a un joueur......et scenard de fin ......attention gros frag et moments higlanders en auto arbitrage

et ne m'en demandez pas plus .....et ammenez vos brassards ...et votre bonne humeur et votre envie de jouer......les prises de tete et de bec seront reglés par.....moi....et si t'es pas d'accords tu degages.....si si ...j'plaisante pas

en bref parties entre potes du dimanche (j'emmenne une surprise a deux pattes) si t'es nouveau et que je te connais pas et que t'as jamais jouer avec aucun de ceux qui serons rapidement inscrits....vient pas tu vas te faire suer.....ou alors viens ......mais on est chiants

jaguar...hboy...pumas et narbonnais et tout les autres ....a dimanche


-Kamikaze
-Dobermann
-Hyama
-By one
-Byonette
-Sanders
-Hboy
-Batibou
-Rider66 + (a préciser)
-Alfa
-l_lulu
-Rorschach
-Raptor





Dernière édition par Dobermann le Dim 29 Jan 2012 - 8:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/doberhr
Werewolf
Team Seal's
Werewolf



[ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits"   [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 7:27

Je serai des vôtres les affreux
Revenir en haut Aller en bas
http://milplay.forumgratuit.org/
BadKarma
Gabatch Airsoft Team
BadKarma



[ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits"   [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:09

ard désolé .. je ne pourrai pas être des votre ..... quel tuile !!! à chaque fois que Kami organise une partie sur son terrain, j'ai un empêchement ....

Kami, je ne le fais pas exprès.... c'est dommage, depuis le temps que loin me parle de ta jungle .... toujours pas pu y mettre les pieds [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" 754301

Bon, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
safari ou maman-ours
Les Hyènes Rebelles
safari ou maman-ours



[ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits"   [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:27

[ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" 916431 je ne pourrai pas être des votre , mais au vue de la météo prévoyez les doudounes .
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits"   [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:14

je regarde la météo et je vous dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




[ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits"   [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 4:29

present le matin !!! mais sait pas ou est le terrain [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" 551973
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



[ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits"   [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 4:40

je serais entre 8h45 et 8h56 a la sortie autoroute du boulou
apres.......l'heure....c'est plus l'heure
Revenir en haut Aller en bas
rider66
Stargate Perpignan




[ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits"   [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 5:24

ok kami je pense venir tout seul
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits"   [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 5:36

finalement, j'ai pas le droit.....

[ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" 754301
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




[ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits"   [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 5:43

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" 209913
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits"   [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:42

présent le matin.
j'ai eu l'autorisation [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" 209913 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Empty
MessageSujet: Re: [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits"   [ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dim 29 Janvier 2012 ] Boulou "partie entres bonnes gens de bon esprits"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie samedi 4 avril au boulou
»  [ dim 18 janvier 2015 ] Le Boulou (66) "la jungle"
» [ Lun 16 juillet 2012 ] Le Boulou ( grillade en soiree )
» [ Dim 11 Mars 2012 ] Le Boulou " L'après-midi, pour les retardataires "
» Partie du 14/12/08 le Boulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: