Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 partie dimanche 7 mars apres midi

Aller en bas 
+11
Jimmy_LATULIPE_66
kipic
Hanzo
solso
eljaguar66
lundaymone
pageski
El mexicanno
yoharusame
biohazard01
scjsnow
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:26

Voila petite partie prevu ce dimanche 7 mars pour l'apres midi sur le terrain de sir eljaguar66

rendez vous 14h sur le terrain

partie dimanche 7 mars apres midi Cases-10

Quand on arrive à cases de Pêne par Espira de l’Aly :
On passe un rond-point, on fait 200m et il faut tourné sur la droite
On traverse alors la rivière « l’Agly »
De l’autre coté du pont 1er à gauche
On suit la route principale sur 500m environ qui fait un arc de cercle,
Ensuite il faut re-entrée dans le village à droite (La route principale tourne elle à gauche.)
Il faut se diriger vers le cimetière en restant sur la rue principale du village.
Une fois qu’on a passé le cimetière, on voit une tour en face.
À tous les croisements, il faut prendre la direction de la tour !!!
La route est goudronnée jusqu’en vue du parking.


pas de scénario prevu pour le moment, c'est surtout histoire de jouer, on improvisera en fonction du nombre de joueurs.

Attention back up obligatoire et regle engagement phoenix
https://lrairsoft.1fr1.net/division-phoenix-f33/regles-dengagement-phoenix-t1418.htm?sid=54e51874e22d50557b6f2d92ca4f04ee

il y aura une partie uniquement en backup donc ceux qui n'en auront pas ou auront des pistolet gaz depassant les 350 fps resteront sur le coté

gendarmerie prévenu

présent:

-scjsnow + fabien
-biohazard01
-striker à confirmer
-lundaymone + 1
-El mexicanno
-soldat royal
-solso + 1
-thomas l77
-thidaz+1
-weS
-carouat


Dernière édition par scjsnow le Dim 7 Mar 2010 - 23:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
biohazard01

biohazard01



partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:10

Ste fois je viens partie dimanche 7 mars apres midi 50363
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:22

Il y aura un chrony pour mesurer la puissance des back up?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
biohazard01

biohazard01



partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:25

Moi aussi j'aurais besoin de passer par le chrony...


Dernière édition par biohazard01 le Mar 2 Mar 2010 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:33

surement present
Revenir en haut Aller en bas
El mexicanno

El mexicanno



partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:49

Présent aussi très certainement. par contre je ne sais pas ou est le terrain donc petit rendez vous quelque part avec au moins eu qui m'indique.
Revenir en haut Aller en bas
http://damien.jm.free.fr
pageski
Les Hyènes Rebelles




partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 1:21

ah zut pas la ;y a plein d arbres en plus partie dimanche 7 mars apres midi 916431 amusé vous bien partie dimanche 7 mars apres midi 462643
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 4:08

airsoft66 a écrit:
Il y aura un chrony pour mesurer la puissance des back up?

oui cela fait bien longtemps que l'on est équipé
en cas de doute les réplique que l'on ne connai pas y passeront, car samedi on a vu un gbb à 400fps, no comment

biohazrd pas de souci tu poura passe rce que tu veut au chrony partie dimanche 7 mars apres midi 462643
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
lundaymone
Team Blackout
lundaymone



partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 5:55

bonjour,

petite question , alors pour les nouveaux peu ont avoir les explication pour aller sur le terrain dit s'il vous plais

et une petite autre , moi j'ai pas de back up mais j'ai une replique m56B fusil a pompe es que je pourrai jouer?

et une derniere ..... J'ai une amie qui a un mk1 sniper faudrai peu être le passer au krony avant ???

merci a tous désoler sinon je serai present
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 6:17

scjsnow a écrit:
airsoft66 a écrit:
Il y aura un chrony pour mesurer la puissance des back up?

oui cela fait bien longtemps que l'on est équipé
en cas de doute les réplique que l'on ne connai pas y passeront, car samedi on a vu un gbb à 400fps, no comment
MDR....
j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 6:19

partie dimanche 7 mars apres midi Cases-10

Quand on arrive à cases de Pêne par Espira de l’Aly :
On passe un rond-point, on fait 200m et il faut tourné sur la droite
On traverse alors la rivière « l’Agly »
De l’autre coté du pont 1er à gauche
On suit la route principale sur 500m environ qui fait un arc de cercle,
Ensuite il faut re-entrée dans le village à droite (La route principale tourne elle à gauche.)
Il faut se diriger vers le cimetière en restant sur la rue principale du village.
Une fois qu’on a passé le cimetière, on voit une tour en face.
À tous les croisements, il faut prendre la direction de la tour !!!
La route est goudronnée jusqu’en vue du parking.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
lundaymone
Team Blackout
lundaymone



partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 6:24

merci , par contre c'est un membre du forum a qui j'ai acheter la replique du m56B au chrony il ma laisser les chiffre c

321 - 315 - 316 - 312

Es qu'il peu passer pour un back up ??
Revenir en haut Aller en bas
biohazard01

biohazard01



partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 6:30

Si il y a un souci pour trouver moi je veu bien attendre a la cave cooperative d'Espira avant de monter, histoire que personne ce perde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 6:32

Si tout vas bien, présent partie dimanche 7 mars apres midi 462643
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 6:43

lundaymone a écrit:
merci , par contre c'est un membre du forum a qui j'ai acheter la replique du m56B au chrony il ma laisser les chiffre c

321 - 315 - 316 - 312

Es qu'il peu passer pour un back up ??

oui les pompes passe en partie back-up va voir les régles d'engagement j'ai mit le lien, d'ailleur le pompe va super bien pour ça, je serai aussi en pompe avec mon aep en plus partie dimanche 7 mars apres midi 462643
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 6:47

merci arnaud
de mon coté j'irai direct au terrain car rendez vous plus tot pour attendre je peu pas sinon je mange pas entre midi (he oui matin vélo ou vtt pour garder la forme)
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
lundaymone
Team Blackout
lundaymone



partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 7:00

ok merci a dimanche alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 7:18

Damned j'aurais bien aimé voir ce terrain mais ce dimanche j'fait le taxi pour une amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 8:38

moi je pense que l on devrait passer aux moins 5 repliques aux hazard aux chrony par partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 7:46

je pense pouvoir me liberer.
Revenir en haut Aller en bas
biohazard01

biohazard01



partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 7:48

striker a écrit:
moi je pense que l on devrait passer aux moins 5 repliques aux hazard aux chrony par partie
Moi je dit pas forcement au hazard, plutot celles que l'on a jamais vu sur un terrain, sa serait deja bien!
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 7:56

+1 je suis ok avec toi, si on en a le temps on peu les faires presque toute pour la transparence face au nouveaux joueur.
ce qui m'inquiéte moi c'est les co2 qui fleurissent, certain son bon mais vaut mieux vérifier
les aeg trop puissant qui ne sont pas utilisé en semi (contre snipe)
et les aeg upgradé genre 450fps.... totalement interdit pour nos régles de jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
solso

solso



partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:00

salut! je serais de la partie aussi, avec un pot surement.a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 2:33

cette semaine je cour acheté un backup et je pense venir avec lundaymon et un autre pote . voila a dimanche partie dimanche 7 mars apres midi 462643
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo

Hanzo



partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 5:07

Je penses venir en Multicam ou en Fleck et puis si je retrouve mon chargeur de mk23 j'aurai un back up. Je reve d'un colt saa, mais d'ici la toujours pas de backup, je jouerai un peu en retrait . partie dimanche 7 mars apres midi 462643

Je ne viendrais pas


Dernière édition par Hanzo le Lun 8 Mar 2010 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie dimanche 7 mars apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 7 mars apres midi   partie dimanche 7 mars apres midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie dimanche 7 mars apres midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Dim 11 Mars 2012 ] Le Boulou " L'après-midi, pour les retardataires "
» partie dimanche 23/11 apres midi ???
» partie dimanche 23 janvier après-midi
» partie rapide back up ou plus en apres midi
» partie a l'arache samedi 20/03 apres midi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: