Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 partie dimanche 23/11 apres midi ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ferick

ferick



partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:31

donc si ca interesse, j'organise ( a l'arrache ) une petite partie dimanche apres midi a la pinede de bricofouille. :big:

- limitte de joeurs : une vingtaine
- scenar : un agent special a pris possession des plan d'attaque d'un groupuscule militaire desirant renverser le gouvernement. il a reussi a envoyer un appel a l'aide et a se refugier dans la pinede de brcofouille. un comando a immediatement ete envoye pour le recuperer, mais en arrivant sur place les rebelles occupaient deja la zone a la recherche de l'agent. une course contre la montre a ete lance pour recuperer les documents car le coup d'etat est imminent.

l'agent ira se cacher dans la pinede en premier. a sa suite les rebelles auront 1 minute pour prendre possession du terrain apres quoi le comando attaquera a son tour.
le but des rebelles est d'eliminer le porteur de document
le but du comando sera de recuperer l'agent ou les dossier et de les rammener a la zone d'extraction sachant que l'agent ignore ou elle se trouve et ne poura donc pas s'y rendre seul sans avoir pris contact avec au moins un commando, en revanche il poura se deplacer et outer a sa convenance. la zone d'evacuation sera choisie par les commandos a chaque debut de partie, mais ni l'agent ni les rebelles ne devront le connaitre.
pour ce senario il n'y aura qu'une seule vie !!! la partie durera 20 mn apres quoi le coup d'etat aura eu lieu et la zone sera bombarder par les autorite en represaille ... bref tout le monde aura perdu.
- limite de puissance : comme d'hab
- prevoir un back up
- heure de rendez vous : 13h00 au terrain

je mettrai le post a jour au fur et a mesure.

joueurs :(gp): = 17
- moi !!! et il est interdit de me tirer dessu !!! :lol!:
- striker
- alpine
- axe
- dms
- jv
- seyrog
- bip bip
- fredyone
- sid marbera + stiffleur
- medivil
- tov et bozo du tag +1
- ares
- big boss


Dernière édition par ferick le Dim 23 Nov 2008 - 20:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 1:01

pas de problème tu peux me conter pour la partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:13

salut je pance pouvoir venir mais c est que je n ai pas de bibille donc sa me bloque je n ai toujour pas recu ma commande je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:14

tu prends un petit pot a Narbonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:34

vous comptiez m'oublier bande de chacals....PRESENT
en ce moment ce sont pas les partie qui courent les rues, ça doit etre le froid...ALLEZ HOP GARDE A VOUS BANDE DE LOPETTES ET AU GOULAG !!!!! partie dimanche 23/11 apres midi ??? 50363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 4:36

sa serai possible le matin plutôt que l'après midi?

sa risque d'être un peu juste avec le soleil qui se couche tôt en se moment

je serai bien intéressé
Revenir en haut Aller en bas
JV

JV



partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 5:29

Bon alor moi je suis partant donc tu peux mettre: JV+Seyrog+bip bip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 7:21

Présent mon colonel!!!! il me reste 900 billes, ca devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 7:27

Salut, pour moi c'est OK.il y aura peu-ètre Stifleur mais c'est pas sur, il doit récupére son SCAR qui est en réparation... partie dimanche 23/11 apres midi ??? 50363 voila.
a dimanche donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 7:34

salut, pourrais tu faire une petite présentation de ta personne dans la section appropriée, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:38

je serais bien chaud mais, c'est où la pinède de bricofouille ? puis j'arriverais pitetre pas à l'heure je vous tiens au jus j'ai un repas de famille:lol!: (ha ma première partie officielle avec ma M14 erb j'èspère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Medivil47

Medivil47



partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:21

je serai présent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:46

Bricofouille, c'est un magasin qui vend des trucks pour pas cher, et un peut de surplus militaire entre autre... Il est sur la rocade entre la sortie de l'autoroute croix-sud et direction Lézignan...
Photos du terrain:

partie dimanche 23/11 apres midi ??? Pinede%20Bricofouille

Ou par ici, au 10 eme post:

https://lrairsoft.1fr1.net/parties-et-op-en-languedoc-roussillon-f13/listing-terrain-acces-t938.htm
Revenir en haut Aller en bas
ferick

ferick



partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:36

merci rayan ...heuuu... royal !!!
et voici donc le plan pour aller de bricofouille au terrain

partie dimanche 23/11 apres midi ??? Pinede10

a la sortie d'autoroute croix sud tu continues tout droit. peut apres etre passe sous le second pont c'est sur ta droite tu ne peux pas le rater. a cote tu as une casse de 2cv et un chemin qui monte. tu le prends et tu continue tout droit tu nous tombera dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:34

je n'ai toujour pas trouver de bibille il y a na plus sur narbonne snif je vais essayer d aller sur beziers partie dimanche 23/11 apres midi ??? 814795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:50

ne cours pas a beziers !!!! a PECHADOC tu en a (je ne connais pas leur qualité), sinon moi j'en est un stock entier, j'ai un sachet de 2000 BB's Super King Bio a 12 euros...ci ca te branche, mais ne vas pas a Beziers !!!
Pechadoc c'est sur la rocade de bricofouille au niveau de Loxam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:01

ok c'est bon je viendrais j'ai pu trouvé des bibilles.
Est ce qu il serait possible de commencer le matin car le soleil se couche tot
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 7:18

arfpeux pas etre là, ma girlfreind m'invite au ciné voir la suite de mesrine... bon temps pis je remet ça une autre fois ! partie dimanche 23/11 apres midi ??? 754301
Revenir en haut Aller en bas
ferick

ferick



partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 7:47

moi je ne suis pas dispo le matin mais rien ne vous empeche de commencer sans moi si ca vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 7:49

pas de probleme on a cas se donner render vous a 9h30 devant bricofouille et on se fait un petit scenar si sa vous interresse

prevenait si vous vouler venir le matin qu on se retrouve pas 3 pellerin a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 8:15

ok pour le matin...je seré la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 9:23

pour moi ce sera apres midi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:57

Moi et dms on sera la dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
ferick

ferick



partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:42

j'ai changer l'heure du rendez vous pour l'apres midi vue qu'il y aura deja du monde depuis le matin.
RDV a 13h00
Revenir en haut Aller en bas
JV

JV



partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 0:15

Nous on ne viendra que l'apres midi a partir de 13 heure comme convenue
(jv+seyrog+bipbip)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie dimanche 23/11 apres midi ??? Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 23/11 apres midi ???   partie dimanche 23/11 apres midi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie dimanche 23/11 apres midi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie rapide back up ou plus en apres midi
» partie a l'arache samedi 20/03 apres midi !!!!
» Partie dimanche 20 septembre après-midi (66)
» partie dimanche 23 janvier après-midi
» partie dimanche 7 mars apres midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: