Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 partie dimanche 1er mars pinede d\'espira

Aller en bas 
+9
LeXall
Medivil47
Alf-ze-Dwarf
weS
eljaguar66
Oz
ferick
Elias
scjsnow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fox
Rapas 66 Phoenix




partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:50

Je pense être présent mais pas sur je confirme ça samedi peut être accompagné je préciserai samedi
Revenir en haut Aller en bas
hudson

hudson



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:07

Peut etre present avec 5 personnes. mais pas sur faudra que je les motivent
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:49

Soldat Royal a écrit:
Présent, mais, juste une question, pourquoi ne pas faire cette partie sur toute la journée?

En ce moment, j'ai remarquer qu'on fait une partie tout les weekend et que sur une après midi, alors qu'avant, c'était une fois toutes les 2 semaines, et sur toute une journée...

Je dit ça je dit rien...

j'ai posté la partie mais je ne peut jouer que l'aprem.
maintenant pour tout ceux qui veulent jouer la journée libre à vous.

le mieux est que ceux qui veulent jouer la journée le préscise avec heure d'arrivé, et je mettrai cala a jour et si vous étes assez venez la journée partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 41452
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Invité
Invité




partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:54

Juste une petite question, nous ne sommes pas nombreux pour la pinède d 'espira ????
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:26

la pinede d'espira est tres grande, on placera 2 camps (dont certaine zone que je ne connai pas) les progression sur certain secteur seron difficile car c'est dense.
il y aura prise de prisonnier...
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Invité
Invité




partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:29

OK merci pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 7:17

h boy si tu manque de billes je t en dépannerai pour l après midi
Revenir en haut Aller en bas
Tony





partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 8:58

:afro: Bonsoir à tous,je ne pourrais pas être présent :obligations Familiales.Donc bonne partie à tous. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:29

Présent ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Rapas 66 Phoenix
Fox



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:31

C'est bon pour moi a demain
Revenir en haut Aller en bas
hudson

hudson



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 5:20

désolé pour moi c est mort je ne serais pas la mais ce n est que partie remise a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Medivil47

Medivil47



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:15

salut

Finalement je ne viendrai pas .
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:19

Bonjour à tous,

Se matin sur Baixas (2km d’Espira) il a un peut pleuvioté, pour l’après-midi ils annoncent moins de pluie que le matin …

Donc pour l’instant la partie et maintenu, mais je vous préviens, les branches et les arbres risque d’être mouillé, vent nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:20

sa donnera un peu plus d'ambiance a la partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:25

un peu de flotte n a jamais fait de mal a personne
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:44

meme si je ne joue pas sous la pluie habituellement, vu que certain vienne de "loin" je serai présent.
de toute façon c'est pas pour ce qu'il pleut et de plus la pluie est incertaine pour cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:56

moi aussi je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:22

je quitte le net je ne serai joignable que par téléphone a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Contenu sponsorisé





partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie dimanche 1er mars pinede d\'espira
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dim 5 Mai] - Pinède d'Espira - Report Partie du SGP
» partie dimache 30 novembre pinede espira
» Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.
» [Dim 10 juin] Pinède d'Espira
» [ Dim 17 Fév 2013 ] Pinède d'Espira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: