Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.

Aller en bas 
+7
ferick
GorgArius~Of~Archangia
yoann11200
scjsnow
eljaguar66
BIGGI$
burk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 5:48

Salutations à tous !!! Bon je me lance, pour moi ca a été une bonne journée, très bonne même !!
Avec de nouvelles rencontres forts sympathiques !! Et une bonne prise de contact avec l’association « lr-soft 66 » qui a été plutôt sympathique aussi !!

Niveau fairplay quelques petits « bug » mais bon apparemment rien de méchant et ca n’a pas empêché de bien s’amuser.

Voilà, et donc pour vous c’était comment ? :scratch:


P.S. et je tiens aussi à remercier Jaguar pour le scénarioet ca participation dans l'organisation. Voilà


Dernière édition par Batibou le Lun 1 Sep 2008 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 6:03

super nickel bien amusé avec vous tous et bonne entente même si il y a toujours des highlanders mdr ca reste tout de même bien amusant!
Revenir en haut Aller en bas
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 6:10

Oui tres bonne journée " malgré les highlanders et ce qui s'éclate a visé la téte " mdr !
Mais dans l'enssemble super journée avec de nouvelle téte et des out tres marrant " la joueuse ce reconnaitra ^^ "
Et un terrain fort sympa !
A tres bientot a tous sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 6:16

"Stef" pour ceux qui ne l’on pas reconnue mdr Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. 50363

ouuut ouuuut ouuuuuuuuttt !!!!! mdr je crois qu'elle aime l'airsoft :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
BIGGI$

BIGGI$



Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 6:21

a moi bon dans l'ensemble c'était plutôt pas mal a part que j'ai eu une panne de réveil ..... Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. 754301 donc l'arrivée sur le terrain était tardive ,mais j'ai eu le temp de bien m'amuser !!!
après oui quelque highlanders ou alors c'est des personne qui attende de voir la personne qui tire avant de dire out lol ....non je dit sa parce que le ga il reçoit la bille et il attend sans rien dire et cherche autour de lui !!!!c'est OUT qui faut dire !!!et lever la réplique ....xD
sinon nickel rien d'autre a rajouter chef ..... Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. 50363
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 6:42

Une bonne journée de reprise, sans trop de soleil !! Mais la chaleur était quand même là.
Pour ma part je n’est pas noté de problème, sauf, des cries « haout haout haout » très aiguës qui on bouleversait la plus part des joueurs !!!
Un grand merci à la « sœur de Royal » pour sa présence et sa bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 6:56

malheureusement j'ai pas pu jouer avec vous, mais j'ai pu passer 5 minutes, discuter un peu avec un des joueurs de lr-soft 66 et je suis content de voir qu'ils ont vraiment une bonnementalité (sécurité, distance d'engement...), vivement les prochaine partie avec eux.
en ce qui concerne le terrain, la cabane au fond avec les épave c'est fabuleux et je pense que l'on risque de se faire pas mal de partie dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
yoann11200

yoann11200



Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 7:19

bonne journée pour moi.
a par les hilander et le petit qui etait la.
de plus jai adorer les petit couinement dune certaine personne!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 7:23

alalala .... ces petits couinements.... ptdr NON !! je fantasme pas !!! mdr

Sinon pour le petit c'est vrai que c'était le dawa, mais bon cela a été fait alors que le pilier de lr-soft 66 avait prévenu le père que l'enfant n'avait pas le droit de jouer et ne devait pas rester au parking alors que nous on joués. MAIS en tout bon orga bééé j'ai arrêter de jouer pour surveiller l'enfant !! quel geste héroïque d'avoir sacrifier mon plaisir pour que les autres puissent garder le sien !!! fiouuu c'était beau :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 7:59

yop yop,

Que dire ce cette aprem: une résussite de par le terrain, le scenars, les out vocaux, les gens toujours sympas (à force je commence à mettre de plus en plus de pseudo sur les têtes et un grand merci à Kami pour l'eau fraiche), des écureuils trés fair play donc un grand bravo aux orgas: Batibou et Jaguar.

Par contre, une question: C'est Steph qui criait en aigü ou son frère??
Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. 814795

Si vous refaites des partis, je suis partant pour ce terrain, vaste et feuillu et si c'est pas sur ce terrain, je suis partant car l'ambiance est trés conviviale avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
GorgArius~Of~Archangia

GorgArius~Of~Archangia



Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:24

Bonsoir, a mon tour.

Tout premièrement j’ai étais très très déçu par le comportement de joueurs. Pardons j’ai dis joueurs je pensais highlander.
Exemple parmi tout ce de la journée : le gars est en face de moi à quasi 20 mètres je lui tire dessus, je vois les billes le toucher et rebondir (dont certaines sur le casque) là le type au lieu de dire out et de reculer en levant le bras, il attend 5 secondes afin de comprendre d’où viens la bille et là il s’amuse à faire une belle rafale.
Ensuite je suis choqué par l’agressivité de certain dans le tir. Je dis bien Agressivité car un partir du moment ou le type joue les highlanders et qui avance sur toi en mode rafale, tu dis que tu es out et lève le bras bein là le type te remet une rafale, ensuite tu tourne le dos pour reculer en gardant le bras en l’air et le type te remet une rafale.
Pour finir les tirent puissants de près. Il faudrait tester les répliques avant une partie, la mienne en premier.

Je ne suis pas le seul a avoir vue ces comportements.[/
size]

[size=12]Bon il n’y a pas que des points négatifs dans cette journée.
Je suis très content d’avoir revue des têtes, le fair-play (pas de tous), et l’ambiance.
Les organisateurs ont fait du bon boulot heu faudra demander les cartes d’identité la prochaine fois car il me semble avoir quelqu’un de jeune (je rassure les modo’s, il n’a pas joué)
Les scénarios étaient fort sympathiques. Il a fait une superbe journée.
Est des out vocaux magnifiques de la part de Kami et de Jaguar, a prendre en exemple.
Merci a Kami pour l’eau et a Billy pour la poire. ^^
Un terrain long et ayant un grand potentiel.
Je rejoins Jaguar sur le fait que les cris très aigus furent troublants (hein Batibou ^^) ou hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
ferick

ferick



Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:29

pour moi aussi tres bonne journee ( a part certains bug de fairplay comme tout le monde) mais bonne partie et bon terrain. j'ai aussi tres aprecie de rencontrer de plus en plus de monde, batibou et son cochon pour "delivrance" par exemple :lol!: . sinon tres impretionne par la soeur a royal qui n'a jamais eu froid aux yeux. toujours au front et elle defouraille severe.
ses cris etaient effectivement plutot sympa et ont mis l'embiance.
alors a tous a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:40

au fait, LES PHOTOS, LES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:31

Batibou a dit:
Citation :
MAIS en tout bon orga bééé j'ai arrêter de jouer pour surveiller l'enfant !!

ben voila, je me demmandais ou il etait passé le type, IL EST OU MON BINOME BORDEL !!! Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Grrrr03

pour moi c'etait la reprise, 5 ans sans airsoft !! (aujourd'hui j'ai les cuisses un peu éclatées) mais moi aussi je me suis éclaté, bonne journée, des joueurs sympa, deconneurs, tres bonne ambience.
MENTION SPECIALE quand j'ai vu soldat royal au parking avec sa tenue americane de 1945 les bottes marron bien brillant le casque lourd et le fusil spring a gaz, je me suis dit il a pas peur des billes le type.
en fait la réalité et toute autre, a la premiere partie c'est lui qui a débloqué la situation a (au moins) 2 reprises....y en a des comme ça.... :cheers:
au sujet des Higlanders, il est difficile parfois de dire dans l'action ci on est touché, il m'est arrivé a 3 reprises de me poser lourdement la question, la premiere je suis resté et les autres, dans le doute je suis sortie
maintenant il est clair que certains s'en amuse volontairement, mais je n'ai pas eu de problemes de ce coté là, au contraire
tres tres bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Rapas 66 Phoenix
Fox



Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 3:48

On va dire dans l'ensemble bonne journée mais c'est fini le camo urbain dans la pinède, trop visible a mon gout j'ai passé ma journée a arrêter les billes avec ma tête
Revenir en haut Aller en bas
BadKarma
Gabatch Airsoft Team
BadKarma



Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 3:56

Alors pour moi ce fut une très bonne journée...
Bonne ambiance générale, de nouvelle tête et d'autres que je commence à connaitre.
1,2 kg de flotte perdu dans la journée, pourtant j'ai du boire plus de 3 litres ...:shock:

Pour les higlanders, je n'en ai pas croisé ... où alors ils étaient dans mon camp (2 fois en attaque pour ma part).
Par contre, certains doivent faire gaffe aux distances mini d'engagement... je me suis fait rafaler 2 fois à environ 5 mètres à l'aeg, alors qu'étant surpris, j'allais me déclarer out.

Un des meilleurs moments pour moi, la partie de l'apres midi, vers le 2ème ou 3eme point, je contourne par la gauche sans faire de bruit, je vois un rouge arriver à 7 mètres, il ne m'a pas vu, il se place pour engager les copaings, je suis sur sa droite réplique épaulée et le visant...."Psssst, pssst, lui dis-je, t'es out". Le gars repars dépité...
Mais ce n'est pas fini ! ...
Je n'ai toujours pas bougé, je vois royal qui arrive sur ma droite à environ 8 à 9 mètres. Je ne sais pas si il m'a vu, mais en tout les cas, il ne se préoccuppe pas de moi...bien au contraire, c'est l'arbre sur lequel il commence à grimper qui l'interesse... il s'attaque au premières branches et la je lui dis "Royal, pourquoi t'embètes-tu à monter alors que je vais te OUTER dans tres peu de temps".
Il ne semble pas réaliser et me réponds "Pourquoi mais t'es pas avec moi ?".....
Je lui réponds "et bien non ...". Avec fair play, il redescend et bat en retraite.

Spécial dédicasse aussi à Kami et son pote Billy, avec qui on a fait une progression d'enfer, pleine de contournements et de montée d'adrénaline, avec un bon jeu d'équipe.... merci les gars, j'ai bien trippé ! :cheers:

Axe: le nain de jardin, le gars pour qui une pocket bike ressemble à un Vmax !! ... bon esprit et fair play avec ça, content d'avoir fait ta connaisseance de visu.

Pour Fox: c'est clair, lors de la première partie tu étais en défense, je peux te dire qu'on ne voyait que toi !!!

PS: j'allai oublier !!! ... spéciale dédicasse aussi à "la bomba" ...une touche féminine dans un monde de brute!:flower:


Dernière édition par BadKarma le Mar 2 Sep 2008 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:57

Enfin poser devants mon pc, vais pouvoir poster, lol...

Superbe journée, un terrain toujours égale a lui-même, de bons joueurs, bonne ambiance, un scénario qui tenais bien la route et la présence de ma sœurette par dessus le marché...

Pour rentrer dans les détails, coté négatif:
je n'ai pas rencontrer d'hightlander ( je dit pas qui en avais pas... ), juste une chose a déplorer, c'était quand je me suis retrouver a moins de 10m, a découvert, devant une m60 ( ou 249, je sais pu... ) qui pontait le canon sur moi, mais au lieu de me outer vocalement ( ca fait classe et moins mal... ), il a préférer me mettre une bonne grosse rafale, et pas qu'un peut, histoire de m'achever pour de bon lol...

Et sinon, beaucoup de points positifs, j'ai fait pas mal de out vocal ( le terrain s'y prette bien parfois... ), j'ai vu pas mal de bon joueurs comme les TAG, avec de belles avancés ( en marchant accroupis y fesais 50 cm de haut che pas comment qui font lol... ) et pas mal de contournement des attaquants qui nous ont bien agacer...

Petit clin d'œil a Fox, que j'ai outer 2 ou 3 fois en vocal ( le pauvre y m'avais l'air dépiter... ) et quelques fois avec le kar 98 ( enfin elle m'as servis celle la... ), donc oui Fox, l'urbain en forêt, sa le fait pas...

Et bien sur, le Kami, toujours aussi chiant celui la, avec ses out vocaux, par derrière, ou, le pire, par devant, a quelques centimètre ( RRrraa, et sa, il sais que je déteste ca, lol... ) Mais c'est pour ca que je l'aime moi Kamikaze...

Puis tout plein d'autre chose encore...

Mais, bien sur, reste ma sœur, personnellement je l'ai pas trop vu en actions mais comme tout le monde, je l'ai bien entendu brailler OUT ou AIE, enfin les deux memes, lol... pourtant, je lui ai dit de dire Out, pas de le gueuler, lol...

Bon, j'ai les doigts qui chauffent alors je vais arrêter la le feedback, et vivement la prochaine...

Voilou

Ps: je demanderais a ma sœur qu'elle y laisse aussi un pitit commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:50

Salut à tous, c est Stef (la sœur de Royal pour ceux qui ne l aurais pas retenu…lol)

Alors pour moi c’était une première. Avant de participer à l’airsoft, je me doutais que ca pouvais me plaire. Et ben, je confirme, j’ai trop aimé. Que ca soit dans le principe du jeu, la stratégie, le scénario, le terrain, les broussailles, les cris, les tirs et surtout les joueurs. Trop bonne ambiance, du fairplay, de la déconne, et de la bonne humeur.

Je voulais m’excuser pour mes cris qui ont apparemment perturber quelques personnes. J’espère que cela ne vous a pas trop gêné. Je vais travailler mes out et essayer de les contenir un peu. Ne m’en veuillez pas mais ca surprend et ca fait mal un petit peu quand même...lol.

Merci à vous tous de m’avoir accueilli comme vous l’avez fais et un très grand merci à mon fréro qui m’a fait partager l’une de ces passions.

En bref, l’airsoft ca fait mal, mais c’est la grosse éclate.

A une prochaine fois je l’espère (ca faudra voir avec le fréro si je les pas trop embarrasser ….)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:07

Allez a moi

Bonne journée très lourde au niveau de la chaleur 3l d eau n ont pas suffit.
Le retour de certain joueur et les habitués ont rendu cette partie fort sympathique,bon j ai pas eu trop le temps de discuter avec l autre team donc je pourrais pas trop parler d eux mais on referra d autre partie avec eux il me semble.

Sinon oui il y a toujours le problème des récurrents highlanders mais bon a part une ou 2 fois ou je me suis posé la question le reste du temps c était correct.

Scénario bien pensé, progression par plusieurs points et defense de ceux ci

pour ma part la partie en attaque géniale comme disait badkarma (le veinard l' a faite 2 fois) contournement, progression couchée, discrétion, out vocaux qui sont toujours jouissif.

Partie en défense moins aimé, mais c est a cause de mon style de jeu ou je préfère bouger continuellement, allé chercher l'adversaire, là impossible de progresser pour les embêter je subissait l'attaque en défendant un point donc forcement je suis allé me percher dans les arbres pour surprendre en espérant qu'un gros matou sensible au bruit de tir d aep ou ou un pilote de zéro suicidaire ne m'ai pas repéré avant et heureusement que royal était avec moi car lui aussi il a pas son pareil pour nous sortir tous.

Royal change le bruit de tes répliques tout ceux qui veulent te shooter te retrouve toujours.
Bonne intégration un peu bruyante d'une rare fille a l'airsoft.

En conclusion très bonne journée merci aux organisateurs.
et A jaguar pour ses fournitures diverses
Revenir en haut Aller en bas
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 4:46

LES PHOTOS PLZ Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. 443912
Revenir en haut Aller en bas
BadKarma
Gabatch Airsoft Team
BadKarma



Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 5:01

Quelqu'un a pris des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 5:03

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 5:04

Je crois que c'est billy qui a pris des photos mais il n'a pas le net, donc à voir avec kami pour les faire passer sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:59

ok les gars je les poste demain ce soir j'ai la flegme
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 5:35

Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Img2570du3
Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Img2570du3.5e70f59d1e
et voila les photos
d'accord il était temps
1/les collègues de batibou avec a leur têtes le sergent la grenade

Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Img2572gw6
Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Img2572gw6.e44c75e9a1
2/les deux casses co....es je rappelle le score de l'après midi
3 a 2 en vocal kami vs royal
admirez par ailleurs ce doux regard expressifs des deux électrons libres

Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Img2573ii4
Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Img2573ii4.f50d60a252

notre ami bad karma son nom a été synonymes de victoire car avec le jaguar il nous a permis de prendre 4 respawn en out vocal au termes de longs contournements surprenant les adversaires dans leurs indolences ou perchés dans les arbres(on vous comprends,c'est des vieilles reviviscence de l'époque préhistorique ou il fallait se cacher en hauteur des fauves et autres prédateurs

Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Img2581sx6
Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Img2581sx6.75beaa9ef3

la belle et la bête
reconnaissable tout deux au p'tits bruits qui les caractérises
flop.....flop...flop...pour l'un
aaaaaoooooooouuuuuuutttttteeeeeuuuuuxxxx oooouuuiiillllleeee pour l'autre

Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Img2587tr2
Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Img2587tr2.3886a717ec

Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Img2585qx3
Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Img2585qx3.47395044a8

Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Img2584wq9
Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Img2584wq9.61e77c96ab

Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Img2586ji4
Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Img2586ji4.d2ed63ff43

Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Img2591mm4
Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Img2591mm4.6ae1ebc6cb

Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Img2593od1
Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Img2593od1.e6de7e6a73

quelques sous bois ou l'on observe la technique préféré du jag qui se protège derrière des otages pour partir a l'assaut
et certain couché dans le foin avec le soleil pour témoin (vieux tube du début du siècle dernier)

Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Img2575tf1
Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Img2575tf1.6224bd4a47

et la dernière la photo de groupe, de dos évidement,qui rappellera a certain "a la recherche des clefs perdu dans la poche de la tète de linotte de leur propriétaire"

merci a tous pour cette journée
un seul bémol penser a faire du" rôle play " c'est plus amusant de se rapprocher de la réalité
du style pas de tir en aveugle dans un buisson en full auto si vous ne voyez rien
si le prix des billes étaient plus cher on verrait moins les joueurs avoir ce type de comportement
pour info un sac de billes du jaguar me fait 4 parties cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.   Feedback partie du 31 août pinède d'Espira. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [feedback] samedi 27 juin - Espira Pinede
» Feedback OP Vietnam le 28/29 Aout 2021 ( Amélie les Bains 66 )
» partie a la pinede de st esteve
» partie à la pinede st esteve
» Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: