Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 partie a la pinede de st esteve

Aller en bas 
+2
Le Major
laulau
6 participants
AuteurMessage
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



partie a la pinede de  st esteve Empty
MessageSujet: partie a la pinede de st esteve   partie a la pinede de  st esteve Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 8:10

bon je mi colle . super journee bonne parti tres bon esprit . meme si j y suis pour rien j espere que tu na pas trop mal toon 🐰 dsl pour le smilies :lol!: . dsl majors pour les 3 out ! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



partie a la pinede de  st esteve Empty
MessageSujet: Re: partie a la pinede de st esteve   partie a la pinede de  st esteve Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 8:18

Oui c'etait une bonne journée, un peu froid et pas mal de vent, mais les billes partaient bien droites. Pas mal de jolis out, y compris les 3 outs que j'ai "donné" à laulau pour pas le decourager ;-)

Toon gardera un souvenir a vie de cette journée et de ma lunnette partie a la pinede de  st esteve 50363
(Trop fort ce major ! faut se mefier des deux bouts de la dragu! partie a la pinede de  st esteve 50363)


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie a la pinede de  st esteve Empty
MessageSujet: Re: partie a la pinede de st esteve   partie a la pinede de  st esteve Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 8:20

Bonnes parties, bon jeu, bonne ambiance mal grès une frayeur MADE IN Toon.

Sinon le snipe c'est bien sympathique !!! lol Le duo Major et moi même était extra ordinaire !!! deux snipers en pleine synchro pour viser un adversaire lol ( Merci maître de m'apprendre à devenir maître à mon tour )
Revenir en haut Aller en bas
Majorette

Majorette



partie a la pinede de  st esteve Empty
MessageSujet: Re: partie a la pinede de st esteve   partie a la pinede de  st esteve Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 8:51

Je suis d'accord avec vous tous, tres bien passe.
J'espere que Toon n'a pas trop mal, mais en tout cas, tres bonne sorti malgre le vent!
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



partie a la pinede de  st esteve Empty
MessageSujet: Re: partie a la pinede de st esteve   partie a la pinede de  st esteve Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 8:52

tres bonne partie

je suis vraiment desolé major pour la bille un peu pres

j'ai un truc a redire preparez vous chez vous mettez les holster et faite que mettre les repliques dedans une fois arriver sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
Invité
Invité




partie a la pinede de  st esteve Empty
MessageSujet: Re: partie a la pinede de st esteve   partie a la pinede de  st esteve Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 8:58

Ouais,très bonne journée une fois encore en votre compagnie,merci tout le monde.Juste un petit bémon,le temps que l'on mets à demarrer le matin :S .
Et ça c'est tout le monde,je penses en disant cela à guiltor qui s'était déplacé pour juste la matiné,et à "poiroté" de 9 à 11h pour qu'on puisse entamer notre guerre sans merci.

Sur ce bonne soirée tout le monde,je vais prendre les médocs sinon je crève sur place.
Revenir en haut Aller en bas
voldo
Rapas 66 Phoenix
voldo



partie a la pinede de  st esteve Empty
MessageSujet: Re: partie a la pinede de st esteve   partie a la pinede de  st esteve Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:30

très bonnes journée que j'ai passer avec vous.malgré le vent ces vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



partie a la pinede de  st esteve Empty
MessageSujet: Re: partie a la pinede de st esteve   partie a la pinede de  st esteve Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:59

si je me rappelle bien c'est toi qui m'a fait courir de par tout voldo
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
toon66

toon66



partie a la pinede de  st esteve Empty
MessageSujet: Re: partie a la pinede de st esteve   partie a la pinede de  st esteve Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:03

super bonne journée en effet malgre le recul impressionnant de la dragu ptdr enfin pas trop tout de suite qd y aura plus les points!!!

bon c rien du tout ca se vera plus qd je me marierai!! ca m'empeche pas de dire des conneries!!!! et surtout ca m'a pas empecher de manger les supers brioches au jambon de fripounnette

d'ailleur merci a toi fripounette et aussi a toi kevin pour ce repas ainsi que pour m'avoir conduit!!

malgre ma levre ca a pas empecher que certains couines!!! terriblement efficace cette aps-2 par contre la tenue desert c la derniere fois que vous la voyez sauf en urbain et en carriere!!! mdr je me serai mis en blanc ct pas pire je crois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie a la pinede de  st esteve Empty
MessageSujet: Re: partie a la pinede de st esteve   partie a la pinede de  st esteve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie a la pinede de st esteve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie à la pinede st esteve
» partie du dimanche 01/02/2009 a la pinède d'espira.
» Partie de soir le mercredi 16 pinèdes de st Esteve
» Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.
» [Dim 5 Mai] - Pinède d'Espira - Report Partie du SGP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: