Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)

Aller en bas 
+10
ileik
hboy
Elias
ferick
gaara
scjsnow
eljaguar66
laulau
Medivil47
JV
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JV

JV



Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:28

Voila messieurs je vous propose une Sortie le 30 aout 2009, histoire de se remettre un peu dans le jeu. Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) 41452

Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Photo%20009

Heure de debut: 10h
Heure de fin: 17h
Terrain: Pinède de Sigean
RDV: Sur le terrain a 9heure45
Au mac do de Sigean a 9h30 pour ceux qui ne connaissent pas le chemin.

Condition de sortie: Back up obligatoire
Pas d'objet pyrotechnique( grenade, fumigènes )
Meteo: Encore inconnue

Mon ami Royal m'a demander de vous mettre au courant du changement complet de ce terrain.
Ce qui ajoute un peu de piquant par le nombre important d'arbres couché sur le terrain.

Rappel des limites de sécurité: (prise aux phœnix)

Les Snipes :
Limites de puissance : 470 fps soit 2 joules la limite autorisé par la loi.
Distance minimale d’engagement : 25 m

Les aeg bloqué en semi contre snipe :
Limites de puissance : 400 fps avec tolérance de 7% soit maxi 428 fps
Distance minimale d’engagement : 20 m

Les aeg :

Limites de puissance : 350 fps avec tolérance de 7% soit maxi 375 fps
Distance minimale d’engagement : 15 m

Les gbb : (>300 fps)
Limites de puissance : 350 fps avec tolérance de 7% soit maxi 375 fps
Distance minimale d’engagement : 8 m

A moins de 15m pas de full autorisé

Joueurs présents:23

JV
Sid marbera
Thomas
Royal
Medivil
Marsouin
Striker
Laulau la rouille
D.K
Ferick(aprem)
ONI
Snake
Hboy
Lebosch
Ileis alias gabatch
René+4
Shepard
Lophophora
Wes


Dernière édition par JV le Sam 29 Aoû 2009 - 6:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medivil47

Medivil47



Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:43

je serai présent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:19

allé, ce coups ci, c'est bon pour moi. (merci pour le changement de date)

PS : pourquoi cette partie ne se fait elle plus à la distillerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:43

Déjà parce qu'as la distillerie, faut toujours partager le terrains avec les paintballers, puis, ça nous manquais de jouer sur cette pinède, sur une journée qui puis est...

Et si t'es pas content Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) 421885 ( c'est l'excuse pour sortir le smilet, rien de personnel Marsouin ) Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) 209913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:45

Soldat Royal a écrit:
Et si t'es pas content Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) 421885 ( c'est l'excuse pour sortir le smilet, rien de personnel Marsouin ) Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) 209913

Oui, je comprend, fallait bien que tu trouve un prétexte Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) 443912

moi aussi j'en ai un pour toi Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Fessee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 6:00

peut etre present
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:11

possibiliter que je vienne je vous confirmerais !!!
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:38

Toujours abs pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 7:11

idem, compet de prevu
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
gaara
Gabatch Airsoft Team
gaara



Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:57

je serais bien venue mais Pas dispo, Festival la veille
Comme dirait les GAT, je serais complètement mascaret Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) 576850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:27

Dispo, mais a confirmer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ferick

ferick



Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:37

surement ok, mais pour moi aussi a confirmer. en revanche je ne serais là que l'après midi.
royal peux tu me faire parvenir le plan pour arriver a la pinède stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:41

j'ai posté votre partie sur le forum des puma.
Moi je ne serai pas là bien sur cause fracture.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
Invité
Invité




Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:19

ONI et Snake de Airsoft sud à ajouter à la liste
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:44

Normalement je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:06

je pense être la moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
Invité
Invité




Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:32

@ Ferick:

Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Sans%20titreSortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Sans%20titre

Je te l'ai fait à l'arrache mais c'est compréhensible...


Dernière édition par Soldat Royal le Ven 28 Aoû 2009 - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medivil47

Medivil47



Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 5:30

Soldat Royal a écrit:
@ Ferick:
Je te l'ai fait à l'arrache mais c'est compréhensible...

oué vaut mieux faire un plan par ce que t'es indication orale...... Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) 462643
Revenir en haut Aller en bas
ferick

ferick



Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 5:58

merci beaucoup royal c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:06

Salut à tous,
Je serais présent avec 2 collègues (Petiot et Yvasnil) voir 3 (Ben), à préciser d'ici demain.
Bon début de week end les gens Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) 462643

@Royal : si tout le monde faisait des plans "à l'arrache" pareils, on serait moins souvent perdus dans la garrigue, merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
weS
Gabatch Airsoft Team
weS



Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:43

Je serais présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:54

Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) 467980 Sa commence à faire du monde pour une partie dominicale, sa fais plaisir, depuis le temps qu'on avais pas de partie comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
ty
Les Hyènes Rebelles




Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:35

kikou ,je pense pouvoir venir aussi ,mais je veux pas que l'on m'embête (sinon je mords) et peut être un deuxième avec moi. Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) 209913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:30

+1 : Paps (airsoft-sud)
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:11

si ty a une place dans son carrosse je pourrais aussi venir vous importuner pour ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Samedi 2 Octobre pinede de sigean.
» [ Mer 10 aout 2011 ] Cases de pene " Journée + Soirée "
» Sortie 9 novembre a sigean
» Annonce sortie de nuit le samedi 9 mai a sigean
» 30/08/09 pinède de Sigean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: