Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)

Aller en bas 
+10
ileik
hboy
Elias
ferick
gaara
scjsnow
eljaguar66
laulau
Medivil47
JV
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kamikaze
Les Hyènes Rebelles




Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:11

si ty a une place dans son carrosse je pourrais aussi venir vous importuner pour ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ferick

ferick



Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:20

désolé mais cette fois ci se sera sans moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
JV

JV



Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 5:28

Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) - Page 2 50363 Bon je tien a remercier tout le monde a l'avance pour sa participation a la sortie.
Je rappelle que le rendez vous est a 9 heure30 au mac do de sigean (pour ceux qui ne savent pas ou il est il se trouve apres la sortie de l'autoroute).
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:07

Salut, je serai présent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)   Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dimanche 30 aout a la pinede de sigean (journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie Samedi 2 Octobre pinede de sigean.
» [ Mer 10 aout 2011 ] Cases de pene " Journée + Soirée "
» Sortie 9 novembre a sigean
» Annonce sortie de nuit le samedi 9 mai a sigean
» 30/08/09 pinède de Sigean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: