Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 partie dimanche 1er mars pinede d\'espira

Aller en bas 
+9
LeXall
Medivil47
Alf-ze-Dwarf
weS
eljaguar66
Oz
ferick
Elias
scjsnow
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: partie dimanche 1er mars pinede d'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:16

partie dimanche 1er mars rendez vous 13h45 sur le terrain de la pinede d'espira, prévoir le back up car le terrain est boisé.
pour un scénar ou une idée de partie on vera deja combien nous serons.

les autorités sont prévenus de la partie

voir post https://lrairsoft.1fr1.net/parties-et-op-en-languedoc-roussillon-f13/listing-terrain-acces-t938.htm

partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Ignes10.th

présent:

-scjsnow
-axe
-Veys
-striker +1
-D.k
-weS
-feanor + 2
-Alf ze Dwarf
-zoltars
-LeXall
-eljaguar66
-HBoy
-Soldat Royal
-fox
-Oz



voila les régles d'engagement a respecter:

Les Snipes :
Limites de puissance : 470 fps soit 2 joules la limite autorisé par la loi.
Distance minimale d’engagement : 25 m

Les aeg bloqué en semi contre snipe :
Limites de puissance : 400 fps avec tolérance de 7% soit maxi 428 fps
Distance minimale d’engagement : 20 m

Les aeg :
Limites de puissance : 350 fps avec tolérance de 7% soit maxi 375 fps
Distance minimale d’engagement : 15 m

Les gbb et autres : (>300 fps)
Limites de puissance : 350 fps avec tolérance de 7% soit maxi 375 fps
Distance minimale d’engagement : 8 m
A moins de 15m pas de full autorisé
En dessous 15m pas de tir aux visages, un tire au visage rend le tireur out.

Les back up : (excepté les co2 qui sont interdit)
Limites de puissance : 280 fps avec tolérance de 7% soit maxi 300 fps
Distance minimale d’engagement : 2 m
-A moins de 10m pas de full autorisé excepté pour les aep ou autres < 200 fps (210 fps max de tolérence)
-pour tout back up (sauf catégorie aep) en dessous 10m pas de tir au visages, un tire au visage rend le tireur out.
-Si un joueur tire en dessous des distances de sécurité, celui-ci sera considéré out.
Donc pas de tir réflexe sinon out.
-Si deux joueurs se trouvent a cheval sur la distance de sécurité il est conseillé que l’un des 2 joueur crit «back up », a ce moment la les 2 joueurs engageront au back up.
-Les out vocaux ne sont pas accepté sauf :
Un des 2 joueurs se considère lui-même out
Ou lors d’un touché au canon, la c’est sur c’est out verbal, pas besoin de tirer.
Une réplique touché est considéré out, jusqu'à ce que ce joueur soit out, ou jusqu'à ce qu’il retourne a sont point de base.

donc surtout a moins de 15m pas d'aeg meme si on se fait surprendre sinon out, les back up sont la pour ça et cela est moins risqué.
les outs vocal sont à éviter, meme à l'eap des pres on a vite fait de se louper.
cela augmente le plaisir et la variétes des engagement en jeux.

merci


Dernière édition par scjsnow le Dim 1 Mar 2009 - 21:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Elias
Puma 66
Elias



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:51

Salut Scjsnow, n'attends personne le 29/02 car ce jour n'existe pas cette année, Dimanche nous serons le 1er mars. partie dimanche 1er mars pinede d\'espira 443912
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:03

en fait c'est un poisson d'avril lol partie dimanche 1er mars pinede d\'espira 41452

merci claude
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
ferick

ferick



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:28

surement présent mais a confirmer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:43

Présent :face:

édit ! Arg ... repas de famille, donc pas dispo. Amusez vous bien !


Dernière édition par Oz le Mar 24 Fév 2009 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 1:16

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 1:59

Des possibilités, mais rien de sur
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 2:34

je serai présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 5:43

Présent pour moi, sauf si il y a un imprévu dans mon travail. :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
weS
Gabatch Airsoft Team
weS



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 5:44

Je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 7:04

present , et a mon avis je ne viendrai pas tout seul , je te dirai combien on sera dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 7:55

pas de souci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Alf-ze-Dwarf

Alf-ze-Dwarf



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:07

Je viendrai !

Alf ze Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:52

on peut ajouter Veys au TAG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 3:44

present partie dimanche 1er mars pinede d\'espira 814795
Revenir en haut Aller en bas
ferick

ferick



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 3:45

et bien non sans moi encore une fois désolé :oops: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 5:36

+ 2 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:40

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Medivil47

Medivil47



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:57

Salut je serait présent .
Revenir en haut Aller en bas
LeXall

LeXall



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 6:08

Je serais présent! Surement avec pompe et mp7 partie dimanche 1er mars pinede d\'espira 814795
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexall.tk
Invité
Invité




partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 7:17

je te préviens par politesse : j aurai peut être 1 personne de plus mais je n en serai sur qu avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 7:31

pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 7:53

je devrais être là mais pas beaucoup de billes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:21

Présent, mais, juste une question, pourquoi ne pas faire cette partie sur toute la journée?

En ce moment, j'ai remarquer qu'on fait une partie tout les weekend et que sur une après midi, alors qu'avant, c'était une fois toutes les 2 semaines, et sur toute une journée...

Je dit ça je dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Rapas 66 Phoenix
Fox



partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:50

Je pense être présent mais pas sur je confirme ça samedi peut être accompagné je préciserai samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 1er mars pinede d\'espira   partie dimanche 1er mars pinede d\'espira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie dimanche 1er mars pinede d\'espira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dim 5 Mai] - Pinède d'Espira - Report Partie du SGP
» partie dimache 30 novembre pinede espira
» Feedback partie du 31 août pinède d'Espira.
» [Dim 10 juin] Pinède d'Espira
» [ Dim 17 Fév 2013 ] Pinède d'Espira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: