Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 petite partie en soirée mercredi 13 aout

Aller en bas 
+9
kabal
Ben-ito
laulau
Medivil47
JV
ferick
Stukov
BadKarma
Jeannot
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyriloup





petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:10

cyriloup mon prénom cyril maçon 25 ans et j'ai un g 36 voilà pour ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:27

c'est bien, tu vas peut-être me trouver un peu chiant mais c'est dans la rubrique https://lrairsoft.1fr1.net/un-petit-effort-f7/ qu'il faut se présenter, pas ici :roll: .
mis a part ca : tu viends ou tu viends pas? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:01

salut,
Voila bien longtemps que je ne pouvais plus venir, mais pour cette partie, si il reste de la place, je serai content de pouvoir échanger quelques billes avec vous.
alors a demain
Régis
Revenir en haut Aller en bas
pepethebox
Gabatch Airsoft Team
pepethebox



petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:59

salut teignos comme tu a l air de me connaitre ( ancien du 40) je serait la mercredi soir peut etre avec riomboss77 et legro enfin si il y a de la place de toute façon si ils vienne pas je viendrai seul si vous me voulait
Revenir en haut Aller en bas
cyriloup





petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:14

salut ça va les gas je suis de villegly alor,covoiturage possible si vous voulez pour moi c'est ok, pour samedi soir à la pinède pour répondre à teignos.
Revenir en haut Aller en bas
pepethebox
Gabatch Airsoft Team
pepethebox



petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:23

cyriloup s est mercredi soir et pas samedi
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Gabatch Airsoft Team
Stukov



petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 5:03

Teignos a écrit:
Hé! Stukov, tu prends pas ta fiancée?

tu parle de ma vrai copine ? ou de gaara ?

pasque ma vrai copine voudrait venir en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stukov11
Stukov
Gabatch Airsoft Team
Stukov



petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 5:17

et gaara je crois qui bosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stukov11
cyriloup





petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 6:35

Teignos a écrit:
Salut, j' organise une petite partie en soirée.
Alors je propose : "la pinéde de bricofouille "
rassemblement à 18h00 sur place
Dans un souci de rapidité et pour eviter qu"on passe trois heures a se préparer, remplissez vos chargeurs et vos gilets avant, merci

Les participants:
-Laulau la rouille+2 :albino: :pale: petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 41452
-Maoya 🤡
-Papy rock + 1 👅 :pirat:
-Teignos :suspect:
-Badkarma :king:
-Striker 🐷
-Stukov 🐰
-Medivil :afro:
-Poulezo 🐒
-la mouette 👽
-Ben-ito :bom:
-Kabal petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 857123
-Dexter 8)
-Pépéthebox :face:
-Riomboss77 :x
-Cyriloup11
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 6:42

CLOTURE DES INSCRIPTIONS POUR LES PARTICIPANTS
Sinon ca va être le foutoir car la pinède ne fait pas 15 hectares, et on est déja 20
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 6:55

pour memoire , l'heure du rendez vous c'est bien 18 h ?? et c'est en haut ou sur le parking de bricofouille ??

plus serieusement il y aura asse de place pour toutes les voitures ou il faut prevoir du covoiturage pour monter ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 7:23

post mis a jour
Sur le parking, en haut j'ai bien peur qu'on puisse pas tous s'y garer.
donc on fera du convoiturage en bas.

Attention la deuxieme partie se jouera au pistolet ou au fusil a pompe, donc se qui n'en on pas faites vous en preter
petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 50363

CO2 a 2 joules comme le P8 interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
gaara
Gabatch Airsoft Team
gaara



petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:02

Teignos a écrit:
Hé! Stukov, tu prends pas ta fiancée?

La fiancée elle travaille . petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 878145
Revenir en haut Aller en bas
BadKarma
Gabatch Airsoft Team
BadKarma



petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:23

Désolé Teignos et les autres, surtout que c'est pas dans mon style de ne pas venir une fois que je me suis engagé, mais là je suis obligé de déclarer forfait pour ce soir, car mon dos n'est vraiment pas au mieux. petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 754301

Je me tate même pour la distillerie, enfin je verai d'ici Vendredi.

Amusez-vous bien et à très vite j'espère sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:41

desertion devant l'ennemi ca va chercher loin ca mon gars !! c'est la cour martiale assuree !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:48

je préviens au cas ou, on aura peut être un peu de retard avec Ben Ito pour cause d'aller retour chez le grot pour un prêt de GBB car je n'en ai pas.

donc on arrivera c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
BadKarma
Gabatch Airsoft Team
BadKarma



petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:17

papy rock a écrit:
desertion devant l'ennemi ca va chercher loin ca mon gars !! c'est la cour martiale assuree !!!

Il n'est pas dit que je ne vienne pas faire un essai pour voir si je peux te donner quelques bbs en cadeau !:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
BadKarma
Gabatch Airsoft Team
BadKarma



petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:21

En relisant le type de partie, est-ce que quelqu'un a un chargeur high-cap pour glock C18 cyma à me preter svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Gabatch Airsoft Team
Stukov



petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 4:22

bon ben selui qui devait m'amener n'est pas venue jcrois que je peux pas venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stukov11
Invité
Invité




petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:25

pour ma premiere je me suis regaler et a ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:51

Moi aussi, j'ai trouvé le terrain super sympa (mis a part les cailloux en haut :roll: ) résultat polyclinique et trois points de plus :cheers:
Voilà, désolé de vous avoir abandonné comme un lache, mais je pouvais plus courir dans les rochers.
aller! je vous laisse :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:28

comme d'ab sympa ..stop ..bien regalé ...stop ... vivement la parchaine
Revenir en haut Aller en bas
pepethebox
Gabatch Airsoft Team
pepethebox



petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:32

bien amusé ( le petit je ne lai pas touché dans ma voiture) atres bientot a tous
Revenir en haut Aller en bas
Maoya
Gabatch Airsoft Team
Maoya



petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:15

lol je confirme il m'a rien fait.
(C'est bien ça que je devais dire?^^)

Sinon chouet partie et chouet terrain on y reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 5:57

yop yop,

la partie fût comme celle de la semaine d'avant, un régal!!
courage à Teignos pour la cicatrisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en soirée mercredi 13 aout   petite partie en soirée mercredi 13 aout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite partie en soirée mercredi 13 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite partie en soirée mercredi 27
» partie en soiree le jeudi 07 aout pinede de bricofouille
» petite partie lundi 15 en fin de soiree
» petite partie en fin de soiree jeudi 11
» petite partie bien sympa mercredi 3 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: