Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Op a sigean le 22/06/08

Aller en bas 
+3
Jeannot
Le Major
Rominou66
7 participants
AuteurMessage
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



Op a sigean le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Op a sigean le 22/06/08   Op a sigean le 22/06/08 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 5:11

Bon allez je m'y colle ^^
Que dire que dire ...
Trop trop bon terrain et puis une façon bien agréable d'utiliser les flags ^^ Trés bonne ambiance et fair-play au rendez vous ! Je me suis éclater même avec cette chaleur.
Et quelle bibillage de mallade g utiliser pratiquement tout mon sachet de 0.
20 :affraid:
Merci a psyco pour l'orga de cette partie :cheers:
Puis a tout les participant d'avoir été la =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Op a sigean le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Op a sigean le 22/06/08   Op a sigean le 22/06/08 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:22

Compte-rendu de l'OP du dimanche 22 juin 2008 :

Bonsoir à tous !!!

Tout d'abord, évoquons le négatif que je ne peux malheureusement pas occulter. J'aimerais pousser un petit coup de gueule : s'inscrire pour une OP
est un acte censé être réfléchi et sérieux _ on ne s'inscrit pas pour le folklore _, la moindre des choses, par conséquent, lorsqu'on s'inscrit
à une OP serait d'y participer! Il est terrible de constater que beaucoup d'inscrits ne viennent pas. Imaginez la déception lorsque vous arrivez
au point de RDV fixé et que vous ne trouvez pas autant de monde que prévu... Vous pensez immédiatement que les absents sont en retard et vous
attendez que ceux-ci se présentent. Mais en vain ! Les OP sont annoncées à l'avance afin de s'organiser : voir si l'on est intéressé, disponible,
et s'inscrire dans l'intention d'y participer!!! Bien-entendu les contre-temps ne sont pas exclus. Dans ce cas, prière de prévenir. Aujourd'hui,
à titre d'exemple, sur 25 inscrits, nous étions une petite dizaine sans compter ma femme qui n'était pas même inscrite. Avouez que c'est un gros
manque de respect pour ceux qui organisent les parties et les joueurs présents à ces parties. Alors oui, hier, c'était la fête de la Musique mais
aucune surprise, elle se déroule de la même manière d'une année à l'autre. Quand une OP est annoncée pour le lendemain de la fête de la Musique,
demandez-vous si vous serez en état d'y participer. Si vous ne le sentez pas, ne vous inscrivez pas! Je tiens au passage à féliciter Rominou :
malgré une soirée à célébrer la fête de la Musique, et malgré pas moins d'1h20 de trajet pour arriver à Sigean, il était le 1er présent sur le
parking! Bravo à toi Rominou, nous apprécions! A l'OP de Kamikaze, j'étais sorti très tard la veille mais cela ne m'a pas empêché d'y participer
. Nous pouvons tergiverser encore longtemps... Une chose est certaine, des joueurs pas sérieux qui se désistent à la dernière minute, ça gonfle!

Maintenant, évoquons le positif parce qu'il y a beaucoup eu! Nous avons multiplié les bonnes parties avec des joueurs motivés. Nous nous sommes
tous donnés à 100%. Les combats étaient intenses! Perso, j'adore!

Ben-ito : T'as super bien joué ! Comme tous les autres joueurs !

J'espère que tout le monde a apprécié le terrain : une pinède qui nous offre de l'ombre, pour l'été, c'est le pied je trouve!

Rominou : j'ai aimé tes flags! Bravo ! o)

Bonne soirée à tous !


Psychoakira


Bonsoir aux airsofteurs que j'ai eu le plaisir de rencontrer! Bonsoir à ceux que je connais pas encore!

J'ai aujourd'hui eu le plaisir de participer à ma toute première partie d'Airsoft! C'est mon petit ami _ Psychoakira _ qui m'a invitée à me
joindre à vous. Je ne formule qu'un regret : celui de ne pas avoir pu venir plus tôt! Il faut dire que j'ai passé, en votre compagnie, une
très agréable journée. Je tiens à ce que vous le sachiez, je vous ai tous trouvés très sympathiques! Moi qui craignais de me sentir de trop
_ j'étais en plus la seule fille _, vous avez su me mettre à l'aise. L'ambiance était à la détente, j'ai apprécié. Ce fût, par conséquent, une
joie de partager avec vous cette expérience inédite! Expérience que je souhaite de tout coeur renouveler...

Bises à vous tous !

Jo'hanna
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



Op a sigean le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Op a sigean le 22/06/08   Op a sigean le 22/06/08 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:51

+1 pour le coté négatif mais jme suis tellement amuser que ça ne ma pas plus perturbé que ça héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



Op a sigean le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Op a sigean le 22/06/08   Op a sigean le 22/06/08 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:04

Et une fille de plus ! Bientot on pourra monter une equipe que de filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Op a sigean le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Op a sigean le 22/06/08   Op a sigean le 22/06/08 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:01

Salut ,
Je ne suis pas venu, remarque je n'etais pas inscrit Op a sigean le 22/06/08 50363 (normal je bossais)
mais Psychoakira, je crois que tu prends les choses un peu trop a coeur, c'est vrai que ca fait chier quand tu as 25 joueurs inscrit et que tu en as 10 qui arrivent.
Mais bon, il te faut prendre ca avec philosophie, et te dire que si il y en a 15 qui ne sont pas venu, c'est tanpis pour eux.
Mais dis toi bien que faire un post de 3 km pour leur faire la morale ne servira a rien 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



Op a sigean le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Op a sigean le 22/06/08   Op a sigean le 22/06/08 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:15

je m etait pas inscrit non plus car fete de la musique la veille je savais que sa allais etre durt le reveil plus coup de chaud le samedi apres midi j ai bien fait de pas m engager . j espere que vous vous ete bien regaler quand meme :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Op a sigean le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Op a sigean le 22/06/08   Op a sigean le 22/06/08 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:05

yop yop,

Partie prévue avec plus de 30°, comment dire ça s'est super bien déroulé grâce à l'ombre. En plus il y a eu une légère brise pour du frais sans que les billes partent dans tous les sens.
La pinéde est trés sympa à jouer et en plus les joueurs étaient fair play!

L'avantage de ce site est le fait d'avoir un plateau ombragé et des miradors en contrebas pour faire une trés grosse zone ou deux zone de taille raisonnable.

Merci à Rominou pour les drapeaux, à Psyko pour la partie et à tous les participants venus!
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



Op a sigean le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Op a sigean le 22/06/08   Op a sigean le 22/06/08 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 8:53

oui psycho tu as entierement raison je te retourne le probleme nous t'avons attendu ce matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Op a sigean le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Op a sigean le 22/06/08   Op a sigean le 22/06/08 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:33

(peut tu inscrire un menbre G.A.T qui a pas encore internet .

Steff + 3 au total quatre personne ! merci !Op a sigean le 22/06/08 50363)


Psyco ! voila ce que je t avais demander ! mais par erreur tu m a inscrit.. voila pourquoi 1 de moin dimanche ..
je soutien tout a fait ton coup de gueule !
j éspere que les 4 personne que j ai inscrit etai la !?
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ito

Ben-ito



Op a sigean le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Op a sigean le 22/06/08   Op a sigean le 22/06/08 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:50

Yop yop,

Je dois dire que cette journée de dimanche dans la pinède de Sigean était merveilleuse (malgré le coup de gueule de Psycho que je trouve justifié).

L'ambiance était super bonne et l'on a fait de super bonne parties malgré les seulement 11 présents, en plus j'ai pu mettre de nouveau visage sur des pseudos.

Le terrain est super, alternant zone dégagé et bon couvert (pour la protection et la progression), en plus il est au 3/4 a l'ombre ce qui est un luxe non négligeable sous nos latitude. Par contre a plus de 20 joueurs ça doit devenir dense.

La chasse au Psycho le dimanche... que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Op a sigean le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Op a sigean le 22/06/08   Op a sigean le 22/06/08 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:22

Très souvent il y a toujours 1/3 d’absent ….
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




Op a sigean le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Op a sigean le 22/06/08   Op a sigean le 22/06/08 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:37

Psycho. ton coups de gueule est parfaitement justifié et légitime mais crois en mon expériance, ça ne changera rien ... il faut juste en tenir compte lorsque tu organise une partie. J'ai personnellement eu ce problème sur bon nombre de mes parties ou OP, parfois même, les joueurs avaient versé une cotisation pour pouvoir participer (cotisation pouvant s'élever à 15€ ... :shock:) ... mais cela n'a pas l'air de déranger certains joueurs apparement fortunés. Alors oui, il y a un manque de respect total, mais on n'y changera rien malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Op a sigean le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Op a sigean le 22/06/08   Op a sigean le 22/06/08 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 4:37

Eh bien pour moi c'était une bonne partie et pour ceux qui se sont inscrit et qui ne sont pas venu eh bien tanpis pour eux. Terrain excellent, personnes sympathique...... chasse au psycho (^_^), course au flag (n'est-ce pas rouminou?)


Une seule question: C'est quand la prochaine partie sur ce terrain?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Op a sigean le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Op a sigean le 22/06/08   Op a sigean le 22/06/08 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:16

Pug a écrit:
Une seule question: C'est quand la prochaine partie sur ce terrain?????????

trés vite je pense en orga une autre avec des sénars original, puis l ete je pense que c'est un des meilleurs terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Op a sigean le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Op a sigean le 22/06/08   Op a sigean le 22/06/08 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:30

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op a sigean le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Op a sigean le 22/06/08   Op a sigean le 22/06/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op a sigean le 22/06/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 4 Mai a sigean
» 30/08/09 pinède de Sigean
» Sortie 9 novembre a sigean
» partie du 9 novembre a sigean
» dimanche 25 juillet pinede de sigean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: