Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 partie du 9 novembre a sigean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ferick

ferick



partie du 9 novembre a sigean Empty
MessageSujet: partie du 9 novembre a sigean   partie du 9 novembre a sigean Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:42

avant tout merci a jv pour cette tres agrable journee !!! partie du 9 novembre a sigean Super14
de tres bon jouers, un bon fair play sur un bon terrain. mis a part mon mp5 kurts qui a rendu l'ame (dieu ai pitier de lui) je me suis franchement eclate. une journee aussi de perte de chargeurs ... meme si la plupart ont ete retrouve. nous avons eu droit aussi au doux crie de la royalette sauvage qui d'apres de longs calculs scientifiques crie un enorme OUT feminin par bille qui la touche !!! et bon parfois en rajoute quelques un!!!partie du 9 novembre a sigean Sourire130
en tout cas merci a tous ... et meme au sergent ingalls pour sa lenteur legendaire !!!partie du 9 novembre a sigean MDR40
vivement les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
carbon

carbon



partie du 9 novembre a sigean Empty
MessageSujet: Re: partie du 9 novembre a sigean   partie du 9 novembre a sigean Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:38

Salut à tous

En effet , belle partie dimanche, malgré que je n'ai pu joué que le matin.
Cela fait du bien une bonne partie apres quelques mois d'absence..

En tous cas merci à tous, merci JV, et un bravo pour l'équipe des TAG, j'ai fais votre connaissance, joué avec vous toute la matinée, et honnetement je me suis régalé en votre présence .... 🇧🇷 les gars !!

A très bientot à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie du 9 novembre a sigean Empty
MessageSujet: Re: partie du 9 novembre a sigean   partie du 9 novembre a sigean Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:34

pour moi c'était vraiment une super journée aussi, bon terrain (merci a jv), super joueurs, fair play, bonne humeur, une journée parfaite sauf pour ma réserve de billes qui s'est pris une sacrée cartouche!! (presque 2000) mais qu'est ce que c'était bon!!!!! et encore merci aux joueurs qui passe leurs temps a regarder au sol, car non seulement on vous sorts plus facilement mais en plus vous retrouvez les chargeurs des tireurs... :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie du 9 novembre a sigean Empty
MessageSujet: Re: partie du 9 novembre a sigean   partie du 9 novembre a sigean Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 3:32

Salut a tous, nous avons tous très bien joues...
Voila les photos de la partie, en 2 partie à télécharger puis décompresser.
Je pense que tout le monde y trouvera son bonheur en se reconnaissant. :lol!:
partie 1 : http://dl.free.fr/dKptXMH8s
partie 2 : http://dl.free.fr/dEzsFxdgI

A bientôt.

PS. Elles y resteront 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie du 9 novembre a sigean Empty
MessageSujet: Re: partie du 9 novembre a sigean   partie du 9 novembre a sigean Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 4:32

salut superbe journée ,bon temps , superbe terrain , beaucoup de fairplay et très bonne ambiance et merci a l'organisateur ainsi qu'au photographe . 🇧🇷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie du 9 novembre a sigean Empty
MessageSujet: Re: partie du 9 novembre a sigean   partie du 9 novembre a sigean Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 7:26

merci les gars, c'était une bonne partie donc une bonne journée. il n'y a plus qu'a remetrre ça
partie du 9 novembre a sigean Super19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie du 9 novembre a sigean Empty
MessageSujet: Re: partie du 9 novembre a sigean   partie du 9 novembre a sigean Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:31

Ferick à dit (que des conneries) :
Citation :
... et meme au sergent ingalls pour sa lenteur legendaire !!!
partie du 9 novembre a sigean MDR43
une bonne journée d'action, merci a tous et a/aux organisateurs et tous les joueurs a bientot j'espere
PS: les photos DECHIRENT GRAVE
Revenir en haut Aller en bas
JV

JV



partie du 9 novembre a sigean Empty
MessageSujet: Re: partie du 9 novembre a sigean   partie du 9 novembre a sigean Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:40

Tres bonne journée en effet meme si j'ai decidé de rompre avec le sniping desormais partie du 9 novembre a sigean 443912 , en attendant j'ai eté con,tent de faire des frags avec vous et aussi de connaitre pour ma premiere fois l'equipe des TAG :cheers: !
Merci a vous d'etre venu a cette sortie et a la prochainne pour le camping de fleury que j'attend impatiemment 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie du 9 novembre a sigean Empty
MessageSujet: Re: partie du 9 novembre a sigean   partie du 9 novembre a sigean Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:24

Superbe journée on s'est assez bien régalés.Temps magnifique!
Vivement la prochaine partie au camping.
Et je remercie un gars de l 'équipe TAG de m'avoir dépanné la batterie et les billes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie du 9 novembre a sigean Empty
MessageSujet: Re: partie du 9 novembre a sigean   partie du 9 novembre a sigean Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 2:51

trop de la boulette les photopartie du 9 novembre a sigean Super10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 9 novembre a sigean Empty
MessageSujet: Re: partie du 9 novembre a sigean   partie du 9 novembre a sigean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 9 novembre a sigean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie 9 novembre a sigean
» feedback Partie Dimache 29 Novembre Cases de Pêne
» Partie Dimanche 8 Novembre
» partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest
» partie dimache 30 novembre pinede espira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: