Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steven66000





partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest Empty
MessageSujet: partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest   partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 0:32

arriver à 8h sur le terrain du mas, dans la pinède d'espira de l'agly . le temps n'est pas formidable mais le vent lui et inexistant dès lors de notre arrivée les moustiques engagent les hostilité !
préparation du matos et mise en place des balise de munition .
peut de temp après le début de la partie , que je me reçoit une bille bien place de la part de Lionel .
les minutes passe et le terrain et vaste pour seulement cinq joueurs , heureusement que John a pondu un scénario sympa qui nous oblige donc à être très mobile.
la partie suit sont déroulement jusqu'à 11h15 et ce termine par une petite séance de tir sur cible
en bref une super partie entre sniper du dimanche partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest 50363
À refaire ! (avec plus de joueurs et moins de moustiques =)


steven.
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest Empty
MessageSujet: Re: partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest   partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 5:28

Bien sympathique pour partie, vraiment à refaire, bon j’ai du utiliser mon SR25 a la place de l’APS2 mais c’est efficace
Avec 10 bbs dans le chargeur au début
1 pour Steven
2 dans le vide …
1 puits la seconde pour Steven
2 dans le vide
2 dans le vide
1 John
Vocal sur Sepknot
Et re vocal il a voulu s’enfourcher sur le SR25 mais je l’ai engagé a botté le cul de John qui a sifflé la fin de partie 10min après.

Donc une très bonne matinée, et la porté d’un AGE a 395fps a suffi largement contre c’est méchant sniper vu que j’ai fait 5 out et personne n’a voulu me toucher !!!

Mais les moustiques m’ont entièrement sucé de partout
---------

partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest Imgp0510

partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest Imgp0511
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest Empty
MessageSujet: Re: partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest   partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 7:57

Merci à tous les participants pour cette superbe partie. Nous avons eu un temps parfait pour pouvoir profiter de nos répliques. Le scénario que j'avais mis en place a permis de faire bouger chaque joueur pour que le jeu soit fluide et non statique. Malgré que le terrain était grand, nous avons réussi à l'exploiter entièrement. Après plus deux heures de parties non stop, c'est Eljaguar qui a remporté la première édition du SDD.
Cette partie n'est pas une compétition mais plus un entraînement qui a permis à chacun d'apprendre ses point forts et points faibles.

Pour ma part, je me suis vite aperçu que :
-5 billes dans le back up ça part vite.lol
-J'ai été trop mobile sur certaine phase de jeu et que j'aurais du faire plus confiance à mon camouflage qui a très bien marché sur d'autres actions.
-Ma lunette est réglée sur une trop longue distance.
-Mon caméra est mal fixé sur mon snipe.

Sinon, je pense refaire ce type de partie une fois par mois si le temps est avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
steven66000





partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest Empty
MessageSujet: Re: partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest   partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 8:15

totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
sepknot

sepknot



partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest Empty
MessageSujet: Re: partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest   partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:08

Merci à John et à tous les participants pour cette très bonne mâtiné !
Par contre je ne remercie pas les moustiques de m'avoir massacré, et de s’être infiltrés dans ma caisse..... partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest 576850

Pour commencer: pas de vent ! l'idéal !
ensuite, le scénario était vraiment nickel, j'ai pris énormément de plaisir dans les phases de recherches/récupération des munitions.
C'était ma première fois sur la totalité du Mas Crest, j'aimais déjà ce terrain en exploitant que la partie du haut, mais là, c'est vraiment le top !
j'ai joué comme une quiche, tiré deux billes pour raté ma cible à chaque fois, et pourtant je me suis éclaté !
J'ai eu beaucoup d'adrénaline dans les phases de récupération des munitions et lorsqu'on me traquait comme un lapin !
de bonne rigolades à chaque fois que je me fais sortir très bêtement ! surtout quand je me jette tête baissée dans les griffes du Jaguar partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest 209913
La partie continue, sans pauses, c'est le top ! et le vaste terrain combiné au scénario qui fait bouger, bien physique, j'adore !
J'ai aussi bien aimé la petite séance de tir sur cible, même avec les mosquitos ......
Pour finir, des joueurs irréprochables et une très bonne ambiance !
Cette 1ère SDD est un succès et j’espère qu'il y en aura beaucoup d'autres !!
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gremtattoo.fr
BABAZZ

BABAZZ



partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest Empty
MessageSujet: Re: partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest   partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:19

Très belle partie, malgré les moustiques. Le scénario était super car on devait se déplacer sur tout la terrain.

Résultat me concernant:
départ avec 10 billes en 0.40g dans le snipe et 5 billes en 0.20g dans le backup

1 tir dans le vide
2 tir sur SPEKNOT toucher
3 tir sur YOHARUSAME toucher sur réplique out, on se finit au backup, je suis out.
4 tir dans le vide pour réglage lunette
5 tir sur STEVEN66000 toucher
En vue ELJAGUAR66, impossible d'avoir un angle de tir (il bouge bien le bougre)
6 tir sur SPEKNOT toucher
Fin de partie

Résultat: que 6 billes utilisées pour le snipe, backup vide (duel jon et moi).

Vivement la prochaine partie.... partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest 209913

Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest Empty
MessageSujet: Re: partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest   partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:39

Cela me fait plaisir que tous les joueurs ont apprécié mon scénario. Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest Empty
MessageSujet: Re: partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest   partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 8:48

Ce n’est pas un gros scénario, simple à mettre en place, mais très efficace. Et quant on regarde le terrain n’est pas vraiment grand, car on avait tendance a tombé sur un autre joueur quant on voulait contourné notre première cible.
Et là tu te dis chasseur chassé !!!!

Car plusieurs fois en voulant contourné ma cible par la droite ou la gauche, je suis tombé sur une autre cible partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest 209913 . Donc pour la prochaine il ne faut surtout pas rapproché les points et si d’autre sont a rajouté bien les éloignés

Par contre ce matin quant je me suis levé sa me gratter de partout, tous les boutons de moustique sont ressortis, 6 sur chaque main, dans le cou, sur les cuisses, et des que tu touches ça gratte !! partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest 126225
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Contenu sponsorisé





partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest Empty
MessageSujet: Re: partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest   partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie SDD dimanche 25 novembre /mas crest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: