Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sortie du 4 Mai a sigean

Aller en bas 
+4
eljaguar66
Medivil47
Le Major
Jeannot
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 4:29

Si quelqu'un a des photos :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 4:33

et c'est tout se que tu pense de cette partie ? ! ? ! ? eh ben dis donc ... elle devait être à chier alors .... Sortie du 4 Mai a sigean 443912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 4:39

Non c'était pas mal , j'ais surtout aimé le truc du chemin avec le medic cété bien classe et sa bouger pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 5:46

ouah !! le feedback le plus triste que je connaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 5:49

lol ben faite le le feedback :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 7:14

Une bonne petite journée comme il en faudrait tous les jours, du beau temps, une bonne ambiance, pas de highlanders, un bon game play, bref, que du bonheur.

Gros + pour les parties GBB a la fin, Manu + Laulau j'ai adoré courir vers vous flingue a la main et en zigzaguant entre les arbres.

@Voldo desolé pour le doigt, mais guillaume tell te le confirmera il ne faut pas utiliser sa main maintenir un objet en equilibre sur la tet :-) Et surtout il ne faut pas bouger au moment de tirer, meme si quelqu'un d'autre te tire dans les fesses Sortie du 4 Mai a sigean 50363
Revenir en haut Aller en bas
Medivil47

Medivil47



Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 7:41

Bonne journée ,bonne ambiance pas de vent .

Bon moment lors de l'avance avec les médecin et la partie au Gbb
(Qui de mon point de vu ressembler plus a une chasse a l'homme )

Bref que du bonneur .
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 7:46

une bonne partie, une excellente journée et pas de problème a dénoté
@Flame j’avais le rail pour le G36 tu aurais du venir me voir, car sur le coup j’ai complètement zappé
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
snake11

snake11



Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 7:51

Super sortie à se canarder dans la foret, c'était enorme les mecs à refaire, trop bon fairplay aucun haylender que dire de plus ^^

PS: Pour quand les photos ? Sortie du 4 Mai a sigean 814795

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:25

Que dire de plus ? excellente journée que du bon mise a part peut etre une planification de scenario avant op

comme snake11 pour quand les photos ?

++ les "zoulous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:49

trés bonne journée et trés bonne partie !! c est vrai que les fin de parties au gbb c une deuxiéme facette de l air soft une autre maniére de jouer que j apprécie beaucoup !! Sortie du 4 Mai a sigean 50363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:47

Photos + commentaires de Dragon & Dragounette à suivre très prochainement...

Un peu pressé au taf pour avoir le temps de le faire dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:30

Malgré la piètre introduction du topic, et puisque c'est aussi gentiment demandé, j'ai mis à jour le dossier ftp des photos, en exclusivité.

Comme d'habitude, j'ai laissé la qualité maximum afin que chacun puisse récupérer au mieux. La visualisation sous un navigateur risque donc de tronquer les photos.

Les personnes désirant que des photos faisant apparaitre leur visage soient retirées n'ont qu'à se manifester.

Et maintenant... Le lien :
http://assodragonceleste.free.fr/airsoft

Pour les impressions, très beau temps. Des nouveaux venus, une très bonne ambiance.

Dragounette s'est découverte Snipeuse, elle a beaucoup aimé. Elle a eu quelques touches non manifestées, mais comme elle est allée râler (c'est bien une femme...!) directement envers les personnes, et que ça s'est bien arrangé, sans suite.

Seul point négatif pour ma part, c'est le système électrique de mon M-16 qui a fondu, alors j'ai fini la journée avec le Glock de Pageski, et le Snipe de Dragounette qui s'es armée de l'appareil photo.

Voilà donc pour cette journée au bilan positif, et maintenant que je commence à connaître d'autres joueurs, c'est encore plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:47

Tres sympa les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:02

Sortie du 4 Mai a sigean Heilpr3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:56

Je confirme, citation exacte ! :lol!:

Un bon point à préciser, Dragounette prenant les photos au milieu des hostilités, n'a reçu aucune bille.

Ce qui prouve la précision et le savoir-tirer des airsofteurs (promotions sur les fleurs...) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:58

ouai!! elle cool la photo de la paille!! Sortie du 4 Mai a sigean 50363
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 0:45

les gars profitez des photos faites pour en mettre dans "photo pour mieux se connaitre" parce que là je reconnait pas grand monde (normal, il y a plein de nouveaux)Sortie du 4 Mai a sigean 50363
le liens: https://lrairsoft.1fr1.net/bla-bla-bla-f14/photo-pour-mieu-se-conaitre-t441.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Medivil47

Medivil47



Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 1:11

teignos a écrit:
les gars profitez des photos faites pour en mettre dans "photo pour mieux se connaitre" parce que là je reconnait pas grand monde (normal, il y a plein de nouveaux)Sortie du 4 Mai a sigean 50363
le liens: https://lrairsoft.1fr1.net/bla-bla-bla-f14/photo-pour-mieu-se-conaitre-t441.htm

Dit pas ça tu ne me reconnai pas la .

http://www.casimages.com/img.php?i=080505030956139462030598.jpg

et la

http://www.casimages.com/img.php?i=080505030825139462030593.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 1:41

Ben oui on te reconnait facilement sur ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 4:12

C'était ma première participation donc je ne sais pas comment cela se passe habituellement mais la j'ai trouvé la journée super ce qui me donne l'envie de continuer.
Trés bonne ambiance, fairplay au rendez-vous ainsi que le temps.
Un grand merci à Jaguar pour la replique qu'il m'a preté je me suis regaler de cette journée.
Il me tarde de pouvoir essayer mon M4 lors d'un prochain rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: re   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 4:16

Bon, allez, je m'y met...

Super temps; soleil, pas de vent, terrain a l'ombre...
Fairplay de tout les joueurs, enfin ce moi j'ai constater...
Terrain, bah c'est moi qui l'ai choisi lol, mais nickel; varié, pinede, mon kiff...
Seul, bémol, le scénario, je sais j'ai pas ue le temps de le pondre...

La 2eme et la derniere partie ont ete selon moi les meilleures... Assaut avec les médocs y a ue beaucoup d'action et la derniere qu'avec les péteux super aussi...

Bref, Superbe journee, a refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 6:28

Superbe journée , ambiance de fou et les medics ils ont bien assurés j'ai bien aimé ces sénars... Petit souci à la tuture mais nous somme bien arrivés :pirat: eh surtout bien rentrés ! ! ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 7:14

Oui super journée. Ma première fois fut bonne comme dirait l'autre Sortie du 4 Mai a sigean 50363 . Le scénario était super j'ai vraiment adorée, le bémol que je noterai: Mon tee-shirt blanc. Je le saurai pour la prochaine fois le noir ira mieux ^^.
Encore merci a batibou pour ses répliques !!!
Me tarde la prochaine Sortie du 4 Mai a sigean 50363
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 7:17

Encore un lapin :affraid: il sort d'ou celui la :suspect:

ps:petite présentation jeune lapinou Sortie du 4 Mai a sigean 50363
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sortie du 4 Mai a sigean Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 Mai a sigean   Sortie du 4 Mai a sigean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 4 Mai a sigean
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30/08/09 pinède de Sigean
» partie du 9 novembre a sigean
» Sortie Samedi 2 Octobre pinede de sigean.
» Sortie a Bricofouille le 19 08 2008
» Op a sigean le 22/06/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: