Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66

Aller en bas 
+7
kamikaze
nuage
redskull
VinzFC
Mav
eljaguar66
Bishop
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chassou





[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 0:55

Bonjour.

Reste t-il une place dans n'importe quelle faction ? J'ai de quoi faire du brésilien et du SMP sans problème. Avec un ou 2 achat, de l'US aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 7:12

Bonjour,

Nous sommes complet , ça aurait été avec plaisir mais les effectifs sont pleins.
Revenir en haut Aller en bas
VinzFC





[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:01

Bonjour à tous,

avec l'accord de l'orga, je proposerai à la vente des rations de combat FR de 2017 (DLC 2020) direct au cul de la voiture ^^

Prix imbattable de 5€ non négociable

Vous pouvez me MP pour en savoir +

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 20:26

Le terrain sera tondu pour la zone Bivouac, cependant vu que ça fait 4ans qu’on n’a pas organisés, les sangliers sont passés par là…

En gros il faut prévoir un matelas, car il y a des « mottes d’herbe » et des petits cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 0:30

information météo :
Risque de pluie éparses localisé au Brésil pour ce weekend   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 421885
Prévoir des vêtements en conséquence  [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 462643
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 1:09

Rin à fout !  [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 209913

On est tellement contents de revenir à cases de penes que même sous Irma on joue.
Faudra juste espérer que ca soit pas trop venteux

Cette fois on vient en comité réduit, juste les vétérans, on va bien se marrer, par contre on va faire de notre mieux pour profiter au maximum du samedi car la durée de l'op est courte, le dimanche également faudra pas être à la bourre au briefing de 9H tant pis pour ceux qui sont pas levés ! Mais j'imagine que vous avez prévu un scénar avec suffisament de mouvement et d'action pour qu'on profite au max de ce petit weekend
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 7:12

Niveau horaire, on est sur le même forma que les précédentes OP, Sibérion, Manganaise, Artémis …
On a fait un copier collé…

Le scénario c’est Bishop qui l’a fait en grande partie, et il y a de quoi se tirer dessus…
Par contre la grosse différence, il y aura que du jeu en semi. Seuls les soutiens sont autorisés au full.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
VinzFC





[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 8:26

Bonjour à tous,

L'Advanced Protection Agency (A.P.A) est fière de vous présenter son tout nouveau site internet.

https://goo.gl/4kKaEK

Vous y trouverez un large éventail de services ainsi que notre grille tarifaire pour cette OP.

Notre devise: nous sommes à votre disposition si vous y mettez le prix.
Revenir en haut Aller en bas
cedric66

cedric66



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 19:41

salut a tous je voudrais savoir si je peu passez samedi en fin d apres midi histoire de voir comment sa se déroule une o.p cars j ai complétement oublier d envoyer mon inscription ainsi que le paiement [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 754301  merci cordialement [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 462643
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 22:46

eljaguar66 a écrit:

Par contre la grosse différence, il y aura que du jeu en semi. Seuls les soutiens sont autorisés au full.

Oui j'ai vu cela et c'est malheureux de constater de plus en plus de parties en semi only quand tout un tas de répliques ont des cadences/réactivités assez dangereuses en semi, mais je pense qu'il y aura une prise de conscience d'ici quelques années et on fera marche arrière car tout le monde ne peut pas se payer un aeg gonflé à bloc, un ptw ou un polarstar. Pour ma part ce qui me plait c'est les répliques à recul comme les EBB ou GBB, il est donc logique que cela soit frustrant de ne pouvoir profiter de quelques rafales, c'est pour cela qu'il m'arrive d'utiliser la M4 comme réplique "support", mais pas cette fois [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 462643

J'ai souvenir d'une OP chez vous où le full était autorisé mais l'emport limité ce qui rend le jeu particulierement interessant.

En tous cas, j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 6:10

cedric66 a écrit:
salut a tous je voudrais savoir si je peu passez samedi en fin d apres midi histoire de voir comment sa se déroule une o.p cars j ai complétement oublier d envoyer mon inscription ainsi que le paiement [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 754301  merci cordialement [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 462643

Salut Cédric,
Dans le principe je dirai non , nous n'accepterons aucune personnes en dehors des participants pendant l'OP afin d'éviter certaines discussions qui n'ont pas lieu d'être.
Et ça pour tout le monde sans exception.
Dans le cas où une personne se présente malgré la mise en garde , elle sera reconduite à la sortie du terrain.
En espérant que tu comprennes et afin d'éviter les abus .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 6:16

cedric66 a écrit:
salut a tous je voudrais savoir si je peu passez samedi en fin d apres midi histoire de voir comment sa se déroule une o.p cars j ai complétement oublier d envoyer mon inscription ainsi que le paiement [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 754301  merci cordialement [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 462643

Comme l’a dit Bishop
Non uniquement les joueurs inscrits sont autorisés sur le terrain, et le terrain est privé.

Et il n’y aura pas d’exception, l’OP est posté initialement depuis le 12 mars 2017, ça fait 6 mois …
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 6:37

COCONUT a écrit:
eljaguar66 a écrit:

Par contre la grosse différence, il y aura que du jeu en semi. Seuls les soutiens sont autorisés au full.

Oui j'ai vu cela et c'est malheureux de constater de plus en plus de parties en semi only quand tout un tas de répliques ont des cadences/réactivités assez dangereuses en semi, mais je pense qu'il y aura une prise de conscience d'ici quelques années et on fera marche arrière car tout le monde ne peut pas se payer un aeg gonflé à bloc, un ptw ou un polarstar. Pour ma part ce qui me plait c'est les répliques à recul comme les EBB ou GBB, il est donc logique que cela soit frustrant de ne pouvoir profiter de quelques rafales, c'est pour cela qu'il m'arrive d'utiliser la M4 comme réplique "support", mais pas cette fois [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 462643

J'ai souvenir d'une OP chez vous où le full était autorisé mais l'emport limité ce qui rend le jeu particulierement interessant.

En tous cas, j'ai hate !

On s’est posé la question, mais il y en a qui ont du mal à comprendre les courtes rafales…

Pour la limite de bille, on l’avait fait, ça marche, mais c’est plus de gestion côté orga, et on ne voulait pas gérer ces contraintes.

On ne l’avait jamais fait sur une OP on va tester, on verra bien…
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
cedric66

cedric66



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 8:48

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
redskull

redskull



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 20:17

Quelqu'un a t'il trouvé un sac noir et une chaise pliante avec dossier?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
elecman66

elecman66



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 6:34

Étant un des dernier à être parti du terrain nous n'avons pas trouvé de sac noir ni de chaise pliante. Desolé
Revenir en haut Aller en bas
redskull

redskull



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 6:39

Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
VinzFC





[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 0:13

Bonjour,

allez vous mettre les photos de l'OP sur ce forum ?

@+

Vinz
Revenir en haut Aller en bas
elecman66

elecman66



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 7:15

Il y a des photos sur la page Facebook de la team raptor
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 20:39

Oui il faut ouvrir un feedback....
Les photos dans le week
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Contenu sponsorisé





[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66
» Opération Pegasus le 2 et 3 octobre 2010 Cases de Pêne
» Opération Artémis le 3 et 4 octobre 2009 Cases de Pêne
» [3 et 4 juin 2017] "Opération Red Dog" Cases de Pène (66)
» [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: O.P-
Sauter vers: