Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66

Aller en bas 
+7
kamikaze
nuage
redskull
VinzFC
Mav
eljaguar66
Bishop
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 20:39

Opération Red Dog
[30 Sep et 1er Oct 2017] Cases de Pène

[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Red_dog

Les OP « Généraliste » sur Cases de pene vous ont manqué ???
Elles sont de retour…
Des nouveaux, des anciens, mais le Staf est toujours là pour vous faire vivre un bon weekend entre copains.


[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Inscription_OP_Red_dog_30_sep-1_oct_2017_Page_1
[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Inscription_OP_Red_dog_30_sep-1_oct_2017_Page_2
[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Inscription_OP_Red_dog_30_sep-1_oct_2017_Page_3
[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Inscription_OP_Red_dog_30_sep-1_oct_2017_Page_4

Les joueurs sont inscrits uniquement après réception de l’inscription avec la participation.
[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Equipes

Carte:
[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Carte_red_dog

Accès au terrain:
[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Cases-10

Quand on arrive à cases de Pêne par Espira de l’Aly :
On passe un rond-point, on fait 200m et il faut tourné sur la droite
On traverse alors la rivière « l’Agly »
De l’autre coté du pont 1er à gauche
On suit la route principale sur 500m environ qui fait un arc de cercle,
Ensuite il faut re-entrée dans le village à droite (La route principale tourne elle à gauche.)
Il faut se diriger vers le cimetière en restant sur la rue principale du village.
Une fois qu’on a passé le cimetière, on voit une tour en face.
À tous les croisements, il faut prendre la direction de la tour !!!
La route est goudronnée jusqu’en vue du parking.

les liens:
Inscription: http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/OP15/Inscription_OP_Red_dog_30_sep-1_oct_2017.pdf
formulaire inscription en ligne (en beta): https://goo.gl/forms/CXqiJm1ZEgBddvTr1
Forum principal de l'op : https://lrairsoft.1fr1.net
Mail de contact : division.phoenix[at]gmail.com
Carte: http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/OP15/carte_red_dog.jpg
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 0:07

lien formulaire inscription en ligne (en beta)
https://goo.gl/forms/CXqiJm1ZEgBddvTr1
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Mav





[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 4:44

bonsoir, j'ai quelques petites questions :
- Est-ce que c'est possible de jouer en US en équipe de 3 ? on voudrait faire un groupe de reco, avec pour but principal de donné au QG et aux autres escouades les positions ennemies ?
- Je n'ai rien vu contre, mais le Hpa est-il autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 2:24

Mav a écrit:
bonsoir, j'ai quelques petites questions :
- Est-ce que c'est possible de jouer en US en équipe de 3 ? on voudrait faire un groupe de reco, avec pour but principal de donné au QG et aux autres escouades les positions ennemies ?
- Je n'ai rien vu contre, mais le Hpa est-il autorisé ?

Bonjour
il n'est pas possible de jouer en équipe de 3.
Elles sont constitués minimum/max de 6 joueurs avec un leader .

Pour ce qui est des missions, elles seront données au camps de base par l'officier Orga avec pour but de les accomplir .
Tout est calé pour les missions, on fera pas de cas par cas trop compliqué à gérer .

En ce qui concerne le Hpa , du moment qu'il respecte les limites de puissances autorisé il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mav





[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 5:39

Ok, merci pour la réponse, j'essaye de motiver 3 gars de plus, je vais nous inscrire en US
Revenir en haut Aller en bas
VinzFC





[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 1:37

+7 APA camp SMP [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 462643

Formulaire google et PAF envoyés par Paypal

les 5 autres arrivent bientôt

@+

Vinz
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 7:55

J’ai bien reçu les inscriptions, je pars en déplacement 3 jours, je les traite à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
redskull

redskull



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 23:41

Salut Eljaguar,

Juste pour te faire savoir que la meute cathare sera présente en US sur cette OP. Toutefois le temps de réunir et les dispo et les PAF, nous effectuerons la réservation plus tard (s'il n'y a plus de place tampi pour nous).

Mais selon mes informations nous serions une escouade minimum.

A très bientôt pour la réservation [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 41452
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 3:07

Salut,

Il reste de la place cotée US, mais ne tarder pas trop, car ça peut aller vite les inscriptions
A aujourd’hui on est à 55% des inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
redskull

redskull



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 3:54

PAF envoyée en un seul cheque (150€) pour les 6 membres de l'association MEUTE CATHARE, déposé dans la boîte relais postale en date du 18/07/2017.

Section ECHO :

- grognard1 (gradé) (Fiche inscription en ligne validée)
- Redskull (Radio - G5 midland PMR446) (Fiche inscription en ligne validée)
- Fangio (médic) (Fiche inscription en ligne validée)
- Pouiy (soldat : Soutien/gunner) (Fiche inscription en ligne validée)
- Vulpes (Soldat : SNIPER) (Fiche inscription en ligne validée)
- La Rainette (Soldat) (Fiche inscription en ligne validée)


Une autre section est en cours de remplissage [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 41452

- Extra (attente fiche et paiement)

*Question :

- Si d'autres membres s'inscrivent mais n'atteignent pas les 6/6 d'une escouade, est il possible de combler l'effectif d'une autre escouade afin qu'ils puissent tout de même s'inscrire sur l'OP ?

- Emport soldat limité ? Emport Soutiens?

- Grenades co2 autorisées?
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 6:48

redskull a écrit:


- Si d'autres membres s'inscrivent mais n'atteignent pas les 6/6 d'une escouade, est il possible de combler l'effectif d'une autre escouade afin qu'ils puissent tout de même s'inscrire sur l'OP [/i]

Oui bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 6:55

redskull a écrit:


- Emport soldat limité ? Emport Soutiens

Pas de limite  d'emport pour personnes.
Mais je rappelle qu' on joue au coup par coups .
Les soutiens sont les seuls autorisés à jouer en rafale.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 6:59

redskull a écrit:


- Grenades co2 autorisées?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 8:30

Comme dit hier les inscriptions vont très vite, on est à 80% et déjà 14 joueurs en attente…

L’op sera complète dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
VinzFC





[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 5:20

+1 Dreyfus camp SMP

Formulaire en ligne et PAF envoyée par paypal [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 462643


EDIT: ah au passage y a beaucoup trop de Vinz/Vince/Vin'c sur cette OP, à quand une squad dédiée ?
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 3:28

L’op et presque complète hormis quelque retardataire comme la Team Raptor….
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
nuage

nuage



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 3:42

Je me suis incrit il y à quelques jours (j'en ais parlé sur Fa), avec paiement via paypal, et formulaire rempli en ligne .

Ais-je été pris en compte [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 857123 ?
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 23:25

nuage a écrit:
Je me suis incrit il y à quelques jours (j'en ais parlé sur Fa), avec paiement via paypal, et formulaire rempli en ligne .

Ais-je été pris en compte [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 857123 ?

Oui, je suis en Vacances !!!
Je les gère à mon retour début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 3:36

liste maj, Op Full
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 23:19

J ai pas répondu plus tôt.....mais cela aurait été impossible pour moi....en attente d un heureux événements dans ce créneau de date...amusez vous bien les amis et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 0:49

Bientôt a toi les nuits Blanche !!!
c'est comme en OP Milsim tu dort quant tu peut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
VinzFC





[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 9:27

Bonjour,

j'ai un désistement pour des raisons scolaires de Dreyfus, dans le camp SMP [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 754301

comment ça se passe pour lui niveau paf ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 6:09

VinzFC a écrit:
Bonjour,

j'ai un désistement pour des raisons scolaires de Dreyfus, dans le camp SMP [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 754301

comment ça se passe pour lui niveau paf ? Merci !

pas de pb --> MP
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 10:38

Bonsoir à tous,

Je confirme l’OP est complète, et la liste d’attente est déjà bien rempli !!!
Maj sur le premier post :
Maj de la carte
Maj des joueurs
On est disponible pour toute question, sinon on se voit à la fin de moi !!!!

[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Equipes
Carte:
[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Carte_red_dog
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Chassou





[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 0:55

Bonjour.

Reste t-il une place dans n'importe quelle faction ? J'ai de quoi faire du brésilien et du SMP sans problème. Avec un ou 2 achat, de l'US aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66   [ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog "  Cases de Pêne 66 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 30 sept. et 01 octobre] " Opération Red Dog " Cases de Pêne 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66
» Opération Pegasus le 2 et 3 octobre 2010 Cases de Pêne
» Opération Artémis le 3 et 4 octobre 2009 Cases de Pêne
» [3 et 4 juin 2017] "Opération Red Dog" Cases de Pène (66)
» [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: O.P-
Sauter vers: