Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66

Aller en bas 
+2
eljaguar66
Bishop
6 participants
AuteurMessage
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66   Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 22:00

Bonjour à tous ,

j'ouvre le bal pour ce Feedback en tant que co-organisateur de cet évènement .
Cet OP , je tenais à la faire après quelques années d'absence .
Le plaisir d'organiser et d'essayer de contenter les joueurs qui viennent parcourir le terrain de Cases de pêne .
De revoir des joueurs qu'on apprécie et d'en découvrir d'autres.
Après quelques mois de préparation avec mon acolyte , le temps que ça peut prendre un tel événement ....
Je pense que nous avons atteint notre objectif.
"Faire plaisir et se faire plaisir "
On pourra trouver toujours trouver des choses à dires , faire remonter des soucis qu'on retrouve sur les partis ou OP du à des comportements .
Malheureusement je n'ai pas de solutions et personnes non plus .
Ce sont les joueurs qui font la réussite d'une OP.
Nous , nous n'apportons que les ingrédients ....

Mon ressenti dans le jeux , d'un côté des Brésiliens dynamique et de l'autre des US un peu moins de ce que j'ai ressenti en début de l'OP mais qui s'est arrangé au cours de l'événement .
La pluie qui est venu nous déranger en fin de journée le samedi , qui pour certains est un frein ....
La fatigue chez certaine personne en fin de journée qui perdent leur sang froid et deviennent désagréable.
Merci au SMP pour leur implication pendant l'OP.
Dans l'ensemble rien de bien méchant je pense ça été réussi, au même titre que le repas du samedi soir et le petit déjeuner du dimanche matin .

Merci Lionel de t'être laisser convaincre pour faire cet OP ( toutes mes excuses à Christelle  Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66 209913 ) , merci à mes camarades Montpelliérains ( Titi et lyllih ) pour leur aide ainsi qu'à la team Raptor , merci Kinou ,merci Alex , merci au Puma66 pour le matériel mis à disposition.
Merci à tous les joueurs d'avoir fait le déplacement pour qui j'espère ont passer un agréable moment .

Sur ces mot à vous de jouer  Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66 421885
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66   Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 22:40

Tu as tout dit, donc à part de reprendre ce que tu as dit, je n’ai rien a rajouté,

Mais je tiens a re remerciés tous les co orga qui ont donné de leur temps et de leur personne pour le bon déroulement de l’OP.

Au joueur pour 95% qui sont hors département donc pour certain pas mal de route, ça fait plaisir.
75% des joueurs présents on fait plus de 400km allé/retour.

Les quelques photos du weekend :
http://eljaguar66a.free.fr/Airsoft/2017-09-30-cases-de-pene-eljaguar/2017-09-30-cases-de-pene-eljaguar.html
http://eljaguar66a.free.fr/Airsoft/2017-09-30-cases-de-pene-modjo/2017-09-30-cases-de-pene-modjo.html


Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66 2017-09-30-cases-de-pene-eljaguar-23%20copie
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
tank





Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66   Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 4:41

Salut ,a tous , pour ma part joueurs brésilien avec les copains mpm on a passé une bonne op .

les plus+
accueil , repas , terrain , élément de jeux ,vraiment au top
Bcp de marche la samedi , bcp d'objectifs mais peu de fight ( cool quand meme )
Dimanche au top du top , affrontements et mouvement on c'est éclater !!


les moins-
-Je pense qu'il as manqué 2 orge non joueurs pour couvrir les zones d'affrontement principal , cela aurez pu éviter quelques tension.
-Rappel au joueurs de ce décaler s'il ce font tirer dessous lorsqu'il sont out et que le gilet jaune ne fais pas d'eux des phares en pleine nuit surtout en foret dense .
-Des points de respawn secondaires pour éviter la fatigue qui peut arriver vite sur ce terrain.


MERCI aux orges et a tous ceux qui ont contribué a cette belle op , très bon souvenir pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
oliva
Modérateur
oliva



Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66   Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 4:55

l'orga est une espèce envoie de disparition mon tank
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
redskull

redskull



Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66   Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 20:24

Pour ma part je vais diviser ce feedback en deux parties qu'il va bien falloir distinguer :

- organisation générale
- jeux

1) organisation générale :

Au top, tout a été prévu pour notre confort, le repas, petit déjeuner etc.. nickel.
Un briefing complet et un passage chro'ny dans les temps malgré l'humidité qui ferait beuguer les chiffres. (Heureusement j'ai pu prêter le xcortech de l'association que nous avions dans la voiture, un peu tard malheureusement).
Un orga QG US très à l'écoute et présent à la radio. Il a bien géré la communication.

2) jeu :

Niveau jeu, beaucoup de monde, c'est agréable à voir en déploiements.
Du fairplay sur une grande majorité, mais une minorité qui a fait que mon ressenti en jeu est mitigé.
Les joueurs font le jeu pour le coup, il est dommage de voir des règles simples ne pas s'imposer en jeu :

- des out qui parlent, ça donne des ordres à ses camarades de soigner le Medic touché.
Action qui peut changer de beaucoup l'avenir d'un affrontement. C'est dommage mais bon, chacun son style de jeu.

- des tirs très en dessous des distances. -10m à l'aeg.. on dit rien, on observe, on constate.

Bien heureusement, il ya eu du beau tir bien propre sur le weekend de la part de pas mal de joueurs.
Je garde en mémoire ceux là.

Je suis resté sur ma faim niveau jeu pour le non respect de certaines règles mais suis satisfait de l'organisation et d'avoir revu des camarades de Concord, de black water, et warm River !
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette



Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66   Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 20:30

.
Un grand merci à tous
et particulièrement aux organisateurs
.
Très belle OP généraliste, on a retrouvé ce terrain et cette ambiance avec grand plaisir
toute l'équipe s'est régalée
.
On attend la prochaine édition avec impatience!
.
Belette team TAM
.
NB: bien entendu certaines choses sont perfectibles alors voici notre avis sur quelques points mineurs:
++++ site
+++ minage du terrain
++ accueil et organisation
+ choix des participants invités
- bivouac sous zone chrony
-- chargeur highcap autorisé
Revenir en haut Aller en bas
oliva
Modérateur
oliva



Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66   Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 3:00

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
Contenu sponsorisé





Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66 Empty
MessageSujet: Re: Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66   Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: O.P-
Sauter vers: