Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Werewolf
Team Seal's
Werewolf



[ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho" Empty
MessageSujet: [ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho"   [ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho" Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 1:11

Bon commençons,

à chaud bonne partie pour ma part. Je sais que certains on eu des soucis d'highlander, pour moi de ce cotès là rien à dire. Passons au terrain, vraiment tiptop! L'organisation, le briefing vu cours et concis, ça change! Les petits sénar proposés on bien fonctionné dans l'ensemble.

Merci aux orgas et la prochaine je viens avec vous les cavaliers [ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho" 41452
Revenir en haut Aller en bas
http://milplay.forumgratuit.org/
peter
11 ème frape
peter



[ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho" Empty
MessageSujet: Re: [ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho"   [ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho" Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 3:20

Salut ! tout d’abord cela ma fait tres plaisir de tous vous revoir ! [ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho" 467980 [ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho" 467980 [ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho" 467980 

Pour moi pas de probléme d'highlander , tres bon fairplay de la par de l'atacs 11 .
Je sais qu'il y a eu quelques ralages de part et d'autres , je comprend toujours pas pourquoi ... [ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho" 58163 
Moi , cela ne m'arrive jamais .

Nous avons fait quelques erreurs sur le plan stratégique de l'organisation , que nous allons rectifier : Rafale trop importante (on voulait tester) , mauvais equilibres des équipes , mais bon ça c'est pas vital , encore une fois l'atacs 11 a été au top coté progression sur le terrain et a produit un jeu impressionnant (c'etait méme beau de voir leur progression !)  , mais nous avons essayer de résister du mieux possible , merci à tous mes camarades Viét ![ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho" 41452 

Le terrain etait un peu juste pour tant de joueurs, on pensait pas avoir tant de monde, mais on va pas s'en plaindre !

Nous allons tenir compte de toutes les remarque qui nous ont été faite , pour la prochaine fois , vous faire une superbe partie sur un  terrain encore plus beau   !![ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho" 50363 
Merci a tous d'etre venu si nombreux !
[ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho" 462643
Revenir en haut Aller en bas
eloriak

eloriak



[ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho" Empty
MessageSujet: Re: [ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho"   [ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho" Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 6:33

merci les gars pour l'acceuil

terrain sympa , ça nous change un peu des terrains habituels

Idée de scénario amusante !! on as aimé , il y avait un vrai effort de préparation

Je pense qu'il aurait fallu , effectivement imposé le semi et limiter l'emport vu le nombre de joueurs et la surface.

Sinon , bonne journée de défoulage [ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho" 814795
Revenir en haut Aller en bas
peter
11 ème frape
peter



[ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho" Empty
MessageSujet: Re: [ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho"   [ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho" Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:03

Voici la photos de groupe !

[ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho" Photo_10

Merci a LadySnake , notre photographe.

------------------------------------------------------

Nous vous proposons des aujourd'hui de se retrouver dans un an , méme endroit , méme heure et cette fois ci , uniquement :  Backups &  pompes ! (et snipes)

Avec quand méme , un scénario différent.

Est aussi a l'étude , la rénovation du village , en utilisant des matériaux plus adapté et plus en harmonie avec   l'environnement : Rondins de bois (poteaux electriques non goudronné, vert)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho" Empty
MessageSujet: Re: [ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho"   [ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Feedback 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Feedback 15 décembre 2013] Mas Crest.
» [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"
» [Feedback] [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races"
» [ Dim 20 Octobre 2013 ] anc. Carrière de Baixas (66) Reporter
» [ Feedback 1er decembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Partie rassemblement LRA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: