Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Feedback] [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races"

Aller en bas 
+3
vanglium
Elias
nuage
7 participants
AuteurMessage
nuage

nuage



[Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Empty
MessageSujet: [Feedback] [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races"   [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 3:49

Ce sera bref ;

Tout d'abord merci a ceux qui sont venus,pour les autres,j'espere que vous avez bien tricotté ?

Je donne mes impressions en temps que membre de l'équipe des 3 snipers (5 à la base).

Concernant la partie ,6h de jeu tout juste,heu ...?
Du vent et de la neige nous mettent en immersion direct.
Nous sommes là pour emmerder les joueurs, mais visiblement, sa traine la patte de leur coté..
Quelques belles actions que ce soit du coté des joueurs ou du coté snipers, mais la fameuse motivations d'une grosse majorité de joueurs vient encore une fois entacher le tableau.

C'est bien simple, on attend souvent les joueurs, la moitié des gars ont l'air pommés ? (orientation a revoir ?), sa monte un peu trop ? Y'a trop de vent ? > trop dur pour eux ...
Restez sur call of duty les gars franchement .

Globalement je suis décu, et sa commence a devenir une habitude avec ces parties (la motivation de certain joueurs vient tout gacher).

Un grand merci néanmoins aux orga' pour l'invitation et le terrain, et merci aux quelques joueurs qui on su ce donner un peu (comme dit plus haut, y'a eu de belles actions de la part de certains) .


Dernière édition par nuage le Mar 26 Fév 2013 - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



[Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races"   [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 4:31

Moi perso je me suis régalé et je ne pense pas que les équipes ou la notre en tout cas à trainé la patte.

D'un autre coté je ne crois pas que les snipeurs ont crapahuté sur tous les point donc je mettrais un bémol sur ton observation.

Ce n'est pas cool de ta part de démonté les quelques joueurs qui ont fait l'effort de bravé le froid, le vent et la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
Elias
Puma 66
Elias



[Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races"   [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 4:32

Et puis moi je préfère Battlefield...
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
vanglium

vanglium



[Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races"   [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 4:53

Pour ma part je remercierai d'abord les orgas pour leurs accueil toujours chaleureux [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" 814795 malgré les températures.
Un climat qui finalement c'est avoué plutôt sympathique l'après-midi, de la neige avec du vent le matin bha c'était plutôt jolie à regarder [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" 462643
Un terrain encore plus intéressant avec l’ajout de certains camps (ça fait du bien d'en voir de nouveau [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" 462643 [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" 814795

Des équipes motivées le matin avec quelques contacts plutôt pas mal, mais bon par contre on retombe toujours sur la même chose, à 15h tous le monde est fatigué et il est déjà temps d’arrêter..
Honnêtement les gars si vous êtes HS avec ce qu'on à fait aujourd'hui, arrêtez l'airsoft... y'avais vraiment rien de d’exceptionnel...
Et ne t'en fait pas Elias pour nous on vous à coller au cul [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" 462643

Merci en tous cas au gens d'être venu et de pas avoir abandonné la veille à cause du temps.

Bonne douche les gens.

Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races"   [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 5:49

merci à tout le monde d'être venu.
surtout à ceux qui viennent de loin [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" 462643 .
nous avons jouer dans des conditions climatique difficiles et nous avons tenu bon !
je n'ai vu aucun boulet sur le terrain que des grands joueurs bravant le froid et la tramontane.
quand on voit des joueurs au loin qui ne vont pas directement sur l'objectif et qui font un détour (et qu'on à l'impression qu'ils sont perdu) , on appelle ça un contournement !!! [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" 209913 .
si les snipes ont eu des moments d'attente assez long , non pas que des joueurs ont trainé la patte mais parce que les équipes entre elle se croisaient et engager le combat.
aussi bien que sur le point india ,
un putain de bucheron canadien déguisé en snipe [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" 209913 ( cherchez qui s'est !!!) , nous a retenu sur le point 20 bonne minutes .
agacé par son comportement ( surtout qu'il commencé à me casser les noisettes) j'ai pri les choses en main et il a gouté à mon 1911 [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" 421885
c'est vrai qu'à partir de 15 h00 sur le point mike on a constaté une baisse de physique...
vu les conditions climatiques , un joueur bléssé au genou (en mileu de journée ) et qui a continué à progresser .
je pense que tout le monde à assurer et que nous avons passer un agréable moment tous ensemble.
le seul regret que j'ai , c'est que nous avons eu deux groupes qui ne sont pas venu .....
si nous avions été plus nombreux les snipes aurait eu plus de fil à retordre [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" 421885
pour la prochaine on essayera d'organiser avec moins de vent et des températures plus élevées.
merci à vous en espérant que vous vous êtes bien amusé !!!


Dernière édition par Bishop le Lun 25 Fév 2013 - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliva
Modérateur
oliva



[Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races"   [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 6:14


Je suis d'accord avec nuage j'ai mis le manque de motivation du début de la matiné sur dos des mauvaises conditions climatique
mais franchement après le repas même si le soleil était là l’enthousiasme de certain c’était envolé dommage

n'oublier pas que les bonnes occasions sont rares et quelles deviendront encore plus rare quand vous n'auraient plus de personnes motivés pour les organiser

Un grand merci a tous qui avaient bravé neige et vent pour venir jouer a Case Pène
a bientot



Dernière édition par oliva le Lun 25 Fév 2013 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
Youch

Youch



[Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races"   [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 6:34

Merci aux orga et joueurs présent pour cette partie ! Certes il faisait froid mais on c'est vite réchauffé ! Scénario à refaire je pense !

Un ti message aux gens pas content des gars qui traînent la patte dont j'en fait parti, je ne suis pas un sportif, j'ai joué la veille, et titi nous à bien fait contourner (non pas pommé, désolé si on n'est pas assez con pour venir de front et faire plaisir aux snipes qui campent depuis 2 heures.......) donc oui j'avais mal aux pattes ! Ce n'est pas pour autant que j’arrêterai l'airsoft et je trouve débile voir immature de juger et de conseiller de rester sur call of ou battlefield ! J'ai au moins bougé mon cul pour venir à cette partie dont la moitié est resté au lit !
Vu que je suis poli et sur un forum je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins !

Merci encore aux orga et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races"   [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 6:37

Je remercie tous les jouer d’être venu (Montpelier Narbonne Toulouse, Argeles, Prades, Banyuls-sur-Mer, et les autres) on a joué à 19 sur le terrain 4 équipe, pour info 21 joueurs se sont inscrits et on décommandé depuis que la partie a étais posté.

Il ne faut pas être si négatif, on a joué de 9h20 jusque à 15h30 et avec le temps qu’il a fait ça fatigue plus les organismes. Et personne ne s’est vraiment plain du temps, on c’est régalé et c’était vraiment jouable.

On n’était pas dans de la partie Milsim, c’était une petite promenade en garrigue avec une recherche d’œuf !!!
Et nous, on n’a pas mangé au resto.

Les snipers ont quand même fait moins de chemin que les équipes, mais bravo à tout le monde

Pour moi j’ai dû faire 8Km minimum si je n’ai pas oublié de détour.
Sur les papiers ce n’est pas grand-chose, mais par rapport a une partie d’airsoft normale c’est 15 fois plus.

Je dis à refaire, mais avec plus d’équipes !!!!

[Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Chemin10


[Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Wacky-10

PS:
Mes Photos:
http://eljaguar66a.free.fr/Airsoft/2013-02-24-cases-de-pene-eljaguar/2013-02-24-cases-de-pene-eljaguar.html
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Elias
Puma 66
Elias



[Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races"   [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:01

[img][Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Itinar13[/img]

Voici l'itinéraire de l'équipe 2 ( 6.100Km en 2H15) avec des dénivelés de malades je trouve (personellement) que la motivation était Là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races"   [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:40

Si tu as la courbe de dénivelé met la ça doit être rigolo de voir un truc en dent de scie +50 -60 +- + -…
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Elias
Puma 66
Elias



[Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races"   [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 0:21

[Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Graphi10

Vu comme ça , ça fait peur.
C'est bien en mètres...
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races"   [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 0:55

À croire qu’on a fait que monter pour descendre…

Pas de gaspillage chez les Phoenix on recycle les objets de jeux…. Ici Hotel le seul point qu’on n’a pas fait de la boucle
[Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Imgp1117
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
oliva
Modérateur
oliva



[Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races"   [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 4:12

Elias a écrit:
[Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Graphi10

Vu comme ça , ça fait peur.
C'est bien en mètres...




Mais c'est a Case Pène ou dans les Alpes que tu as joué Elias dit puma des plaines [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" 209913

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
Elias
Puma 66
Elias



[Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races"   [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 6:37

Ben c'est ça le dénivelé de cases de pene.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races"   [Feedback]  [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feedback] [ Dim 24 février 2013] Partie "Wacky Races"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dim 24 février 2013] Cases de Pène (66) "Wacky Races"
» [ Feedback 1er decembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Partie rassemblement LRA"
» Feedback [ 1 au 3 Novembre 2013 ] Puivert (11) "TCH 2013"
» Séance d'IPSC du 22 février 2013
» [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: