Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang

Aller en bas 
+6
Bishop
Youch
RED_RECON
sheitan
solso
eljaguar66
10 participants
AuteurMessage
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Empty
MessageSujet: [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang   [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:29

Petit Feedback pour cette très bonne Partie organisé par nos amis WolfGang.
Un peu de vent, mais parti totalement jouable.

On a vais de très jolies embuscades, des contournements, de super réalisations d’objectif.
On sait fait très très bien poutrer par un P90… mais on ne va pas en débattre…
J’ai aussi donné des objectifs au général ennemi, mais pour les aider…

Mes quelques photos :
http://eljaguar66a.free.fr/Airsoft/2015-02-22-cases-de-pene-eljaguar/2015-02-22-cases-de-pene-eljaguar.html
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
solso

solso



[FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang   [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:39

retex ATAC11

bab:
Superbe journée du très beau jeu des deux cote
Putain de vent
Le meilleur des entrainement

commando:
Moi je me suis e régaler jusqu'à ce que ma cheville flanche
Les - le vent et les cailloux qui font du mal aux chevilles

T-WING :
AMAZING !


Partie pour laquelle je me suis levé le plus tôt 4h30 Shocked
Nous étions pile à l'heure à 7h00 ... et 35 minutes. MAIS pas les derniers Cool
C'est partii pour 8h non-stop de cases-de-pène : Le scénario de Solso, nous a atomisés affraid affraid Complétement vidé. Floppi floppa ! DEAD.


Mes + :
- Soleil !
- La gueule de nos deux "puceaux" sur cases-de-pene : Commando Cédric et Chiedo (et oui il y a pleins de cailloux et de grrrooOOOOssssse montés !
- Des actions de folies de ces même deux zouaves : Gras bouillon ! bounce sunny
- Cap au top et Bab sacré meilleur radio du camp des "Assasins"
- Très bonne ambiance dans le squad et avec toutes les autres équipes : aucun coup de gueule ou highlander c'est suffisamment rare pour le signaler..

Mes - :
- Le p... de vent glaçant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheitan
Puma 66




[FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang   [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 4:01

voici mon petit feedback

pour ma part je me suis régalé a jouer avec mes collègues de belle phases de jeu avec un scenario dynamique ce qui a provoqué du jeu.
bref merci a nos amis du wolgang de nous avoir organiser une partie comme celle la

a plus
Revenir en haut Aller en bas
RED_RECON

RED_RECON



[FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang   [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 4:56

Salut à tous,
Merci aux Wolfgang pour cette partie.
Un très bon scénario ou on ignorent d'avance les objectifs, ce qui laisse de belles surprises pour les déplacements qui suivent.
De bons accrochages et de bonnes infiltrations.
Du bon jeu et beaucoup de Fairplay.
Un terrain toujours aussi lunaire par endroit et aussi traite parfois (Il y a quand même eu de la casse!)
Beaucoup de vent avec de fortes rafales! Mais ça, c'est à cause des orgas! (Ben ouai, faut bien trouver des responsables [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang 209913 [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang 209913 [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang 209913 )
Blague à part, Epervier et moi, on s'est régalé.
Content d'avoir revue quelques BadAss de la région! (il se reconnaitront! [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang 209913 )
A bientôt!
Amicalement, RED
Revenir en haut Aller en bas
Youch

Youch



[FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang   [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 8:59

Merci également à Eljaguar pour le prêt de son terrain et pour les photos [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang 462643
Ce fût une bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang   [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 9:16

Pour ma part des Orgas à chier , des joueurs louches avec des comportements bizarre.....
il n'y a même pas eu de highlanders ou de râleurs , ce n'est vraiment pas normal.
Enfin heureusement que le temps était avec nous pour nous faire oublier tout ça !!! [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang 421885

Tout ça pour dire que les orgas ont bien travaillés . Le jeu en lui même a été propre avec de belles actions qui pour certaine resteront dans nos mémoire .
J'ai passé un bon moment avec mes acolytes ainsi que les joueurs rencontrés pendant cette partie.
C'est quand qu'on remet le couvert ? [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang 209913
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx





[FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang   [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 12:07

Salut à tous,


Évidemment la météo personne n'y est pour quelque chose, mais malgré que le vent ne jouait pas souvent en notre faveur, il ne nous a pas non plus défavoriser puisque la majorité de nos échanges se sont fait dans des coins "isolés". De plus, à notre arrivée il ne faisait pas très chaud, mais les températures ont vite grimpé naturellement dès qu'il a fallu se défendre face aux reliefs.

Le terrain quant à lui... un cadre magnifique, des installations juste impeccables et qui mettaient bien dans l'ambiance. C'était ma seconde fois, la première remonte à quelques années lors d'une rencontre avec la GAT... des souvenirs sont rapidement revenus en surface... et pas des meilleurs! Putain de physique le con! ^^ Mes cuisses tapotent un recoin de mon cervelet dès que je fais un effort [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang 50363 Merci ElJaguar.

Des orgas au poils, ponctuels, disponibles, agréables et sympathiques... qui se sont décarcassés pour nous pondre un scénario loquasse et cohérent. Bravo!

Un Leader Alfa, bien que suspect (explications plus bas), très sympa, bien dans son rôle (bien que Rôle Play absent) et surtout très avenant!

Des joueurs super. Tous très agréables! Merci pour votre fair-play!

Pas de temps morts! On enchaînait les objectifs et la marche, impeccable! Parfois trop... on a pu mangé la moitié de nos sandwish lol



Par contre, notre journée fût mitigée parce que nous avons soulevé quelques broutilles, comme nous l'avons ouvertement signalé lorsque Solso demandait nos impressions.
Déjà nous avons fini par douter de la bonne foie de notre Leader Alfa, parce que chacune de nos missions se soldaient par un échec cuisant. Attention, nous envisageons et encaissons très bien l'échec, là n'est pas le souci! Nous étions uniquement présent pour nous amuser! Cependant les accueils qui nous étaient à chaque fois servis étaient trop bien orchestrés et précis pour que ce soit un simple "mauvais tour du sort". Mais finalement nous avons appris en fin de journée que le camps adverse surveillait nos fréquences tandis que notre cher Leader Alfa nous l'avait explicitement  interdit lors de notre briefing. Nous comprenons désormais mieux avec le recul le pourquoi du comment!

Ensuite, nous sommes quelques uns qui ont pratiqué le JdR ou qui pratique le GN... de ce fait, nous avons trouvé les objectifs trop scriptés: "je dis à untel d'attaquer et en parallèle je dis l'adversaire de défendre"; "je dis à untel de récupérer tel truc et en parallèle je dis à l'adversaire qu'il y a une escouade qui se balade avec tel truc"... Bref, nous pensons que pour que ce soit un poils plus "Milsim", il aurait fallu que ce soit un peu plus libre. Donner uniquement une trame de fond, quitte à juste avoir des PNJ ou PJ qui arrondissent les choses en donnant des ordres ou des indications, et laisser les joueurs écrire le contenu de l'histoire par eux mêmes.

Pour finir, il manquait du Rôle Play... nous avions un peu l'impression d'être sur une partie ordinaire dont l'emport est limité, mais peut-être juste parce que nous ne qualifions pas notre propre jeu de "milsim", cependant nous pratiquons nous même de notre propre initiative un jeu en escouade, en tâchant de jouer intelligemment et également en se limitant à l'emploi de chargeurs lowcap voire RS parfois.



Ah si... nous ne pensons pas que le fait de dire "OUT" élimine toute trace du coté "MILSIM". Pour mettre plus de Rôle Play, nous aurions pu avoir pour info lors du briefing de jouer le jeu... genre "oh j'en ai pris une, j'vais crever les gars", "putain mec j'ai pris un pruneau, ça pisse bordel, faites quelque chose", "Euuuu Euu Eu", etc. Nous avons pu constater que le fait de ne rien dire et juste sortir son petit foulard, pouvait engendrer quelques "problèmes/litiges". Nous avons été autant acteurs que spectateurs de situations, par exemple: "lors d'échanges, un gars est touché, il est dans des buissons à 20m, il se couche, visible mais sans plus, il continu de se faire affuster gentillement le temps qu'il brandisse son chiffon... MAIS le chiffon se distingue pas vraiment de la position du tireur, il continu à affuster en corrigeant sa position, jusqu'à ce qu'il déduit, observe ou se fait engueuler du fait que sa cible est déjà toucher." Un autre exemple: "un individu sort de la bergerie pour mener un assaut, au raz des buissons quelques billes de son adversaire le touche, le joueur s'abaisse pour finir couché et dépose son foulard fluo sur sa tête. Le tireur quant à lui crie au moins 5 fois à sa cible qu'il est sûr de l'avoir touché, que s'il veut pas jouer le jeu faut qu'il change de sport, etc etc... Pour finir c'est moi même, joueur adverse, qui me suis senti obligé de le calmer en lui faisant remarquer que sa cible est bien touchée et qu'elle le signale d'elle même au sol."
D'ailleurs, mes gars et moi avons compris l’ambiguïté de la chose dès les premiers échanges, et sommes désolé d'avoir désobéi à cette règle assez rapidement lorsque l’ambiguïté pouvait être trop grande.



Par ce débriefing, nous tâchons juste d'etre justes et constructifs! Nous espérons qu'il saura être pris comme il se doit.
Nous ne regrettons absolument  pas notre déplacement. Même si la journée ne s'est pas réellement passé comme nous l'imaginions, nous avons passé de très bons moments, comme d'autres plus pénibles, et nous serons ravis de nous relever à 4h du mat' pour échanger de la billes avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://addictedairsoft.fr
grognard 1





[FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang   [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:16

un grand merci aux wolfgang pour leur scenar et à jaguar pour le terrain , pour moi trés bonne journée , aucun soucis de fair play ou autres , des phases de jeu physique , de l'observation , des embuscades enfin bref pour moi c'est quand vous voulez je reviendrai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
solso

solso



[FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang   [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 13:00

Encore merci à Jaguar pour le prêt du terrain.
Merci pour tous ces supers feedbacks, ça encourage à faire de futures OP.
[FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang 462643
Revenir en haut Aller en bas
La Rainette

La Rainette



[FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang   [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 4:13

Tout d'abord merci aux orgas pour cette superbe journée à Case de Pène et à Jaguar pour son terrain [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang 814795

Première partie de type Milsim pour ma part et quelque petit dérapé (eh oui le cri du OUT est encré en moi que ça plaise ou non).

C'était une première pour beaucoup et franchement on s'en est bien sorti, même si certaines distances de sécurité non pas été respectées.

En tout cas j'en garde de très bon souvenirs.

PS : Solso merci de nous avoir débarrassé des chargeurs au tout début, tu m'as en levé un poids [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang 209913
Revenir en haut Aller en bas
http://oyamadu11.wix.com/la-meute-cathare
solso

solso



[FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang   [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 7:39

[FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang 462643
Revenir en haut Aller en bas
PHALEG

PHALEG



[FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang   [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 11:55

BONSOIR , tout le monde.

Avec un petit peu de retard comme pour l OP (on ne change pas les habitudes) lol . . .

En tout cas MERCI a tous ça fait vraiment plaisir de vous revoir.

Le terrain et OUF j'ai pris encore plus de plaisir que la dernière fois bravo ELJAGUAR.

Merci au Wolgang de m'avoir accueilli dans votre squad j'ai passé une très belle journée en votre compagnie.

J' ai dit et vous embrasse à très vite pour de nouvelles aventures si vous le voulez bien [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang 719288
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PHALEG34
Contenu sponsorisé





[FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang   [FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FeedBack] [dim 22 fevrier 2015] Cases de pene(66) Operation WolfGang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: