Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"

Aller en bas 
+11
padeuch
airborne66
T-WING
herototo
Touko 11
yoharusame
Boscorelli
solso
astral
Cruz
eloriak
15 participants
AuteurMessage
eloriak

eloriak



[Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Empty
MessageSujet: [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"   [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 7:35

Merci à tous les joueurs présents ce dimanche , on as vécu de grands moments

Merci pour vos encouragement et vos remarques , qui vont nous permettre de parfaire certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Team Blackout
Cruz



[Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"   [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:01

A mon tour, c’était une tres bonne journée, beaucoup de marche, le terrain à un potentiel énorme!
Orga aux petits soins,rien a dire la dessus.
quelques contournements tres sympa, quelques fragues bien placé! pas d'incident.
petitbemol sur le dress-code mais sans importance.
Bref une journée comme on les aime, merci à tous et merci aux atac 11
Revenir en haut Aller en bas
astral

astral



[Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"   [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:27

J'ai passer une tres bonne journee
Tres bon travail sur le senario et l'organisation

Au plaisir de refaire partie des votre une prochene foi
Revenir en haut Aller en bas
solso

solso



[Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"   [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:10

Je me suis éclaté rien à dire ! parfait. les ordres passaient bien ! touko nous a fait rêvé avec ses acolytes en fin de matinée, les règles de médication je vais vous les voler avec deux trois modif (t-wing le chèque arrive [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" 41452 ) il me tarde la prochaine!
les ordres de eloriak ont passé nickel à la radio les coms étaient pas saturées.
beaucoup de marche et d'orientation.

merci le 11 de piques et le 11 ATAC

bravo

vous êtes prêt pour faire une OP sur ce terrain! moi perso si vous en fête une je m'inscrit directe!!!! [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" 814795
Revenir en haut Aller en bas
Boscorelli

Boscorelli



[Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"   [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:33

Pour ma part aussi c'etait vraiment super . Venant de Béziers , ma team et moi ne regrettons pas d'etre venue , tout s'est super bien passé , le scenario etait vraiment cool j'ai bien aimé , le terrain etait pas mal du tout meme si les courbatures se sont ressentis au bout d'un moment [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" 814795
En tout cas super partie , merci Eloriak pour cette organisation.

Les seules petites choses a changer seraient :
- Le dress code comme l'a dit Cruz , on a eu du mal a différencier les alliés des ennemis
- Checker le nombre de billes meme si je me doute doit etre presque impossible
- Et eviter vraiment le full auto car certains en abusés un peu trop ( avis personnel ) , ou autoriser uniquement le semi

Ps : Merci les Blackout pour nous avoir pris (Eagle 3) sous vos ailes pour aller recuperer la Malette dans le camp ennemi et nous l'avoir confié pour le retour en Zone C9 (elle a été dur a trouver cette zone puisqu'au final , il fallait aller en C3 [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" 50363)

Merci encore pour cette journée et j'espere qu'on aura l'occasion de tous se recroiser sur d'autres parties ! [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" 462643
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



[Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"   [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:21

Quand je vois ce feedback je suis dégoûté de ne pas pu être présent. Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
Touko 11

Touko 11



[Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"   [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 0:30



Merci pour vos commentaires...Mais c'est aussi grâce à vous que nous passons et passerons des moments extraordinaires, vive l'airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
herototo

herototo



[Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"   [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 0:53

salut mes poulets enfin un semi milsim sur un superbe terrain avec un encadrement magnifique je n'est pas vue eloriak sniff sinon niquel au niveau de toute les teams sauf quelque macleod.
A part sa je me suis régaler.
Revenir en haut Aller en bas
T-WING

T-WING



[Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"   [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 2:42

"Boss" vous salut, camarades.
Vos commentaires nous sont précieux et nous en tiendrons compte sur nos futures parties.
Le highlanding et surtout celui de fin de journée est malheureusement toujours présent sur les parties. Il y a deux façon de voir la chose :
- Trop de fatigue fait baisser les bons réflexes et c'est dommage.
- L'envie que le jeu dure plus longtemps fait que l'on ne veut pas mourir et ça fait plaisir.
A mes yeux, seule une chose est fâcheuse : ce sont ceux qui gueule avant de s'expliquer calmement.
Mais on ne va pas refaire l'humanité ! [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" 706991

[Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" 719288
Revenir en haut Aller en bas
airborne66

airborne66



[Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"   [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 5:15

bon moi j'etais pas la mais je voulais quand meme laisser un feedback, je suis sur que je me serais regale aussi sur un super terrain avec de bon joueurs donc vivement la prochaine..

amis de ATAC11 donnez nous une date..
Revenir en haut Aller en bas
padeuch

padeuch



[Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"   [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 5:21

Dans l'ensemble une bonne journée. Le scénario était super et le terrain s'y prêté bien.
Le nombre d'orgas sur le terrain était un plus.

Au niveau des moins. Les personnes qui ont pas compris que c'était un peu milsim et qui rafalaient comme des gros porcs et sur ceux à des distances très courte (3-5m) (l'impression des 300 billes se faisait pas sentir).
Les personnes qui ne sentent pas trop les billes. C'est sur que ça arrive dans certaines situation.
Le système de spawn n'a pas était compris par certaine personne et se fut fort dommage malgré qu'il est génial.

La partie était superbe mais beaucoup de joueurs ne comprennent pas le Milsim et c'est le problème qu'il y a eu.
Revenir en haut Aller en bas
eloriak

eloriak



[Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"   [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 5:52

airborne66 a écrit:
bon moi j'etais pas la mais je voulais quand meme laisser un feedback, je suis sur que je me serais regale aussi sur un super terrain avec de bon joueurs donc vivement la prochaine..

amis de ATAC11 donnez nous une date..

Airborne for ever [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" 462643 [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" 462643
Revenir en haut Aller en bas
eloriak

eloriak



[Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"   [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 5:54

nous sommes actuellement en cours de debriefing interne.

Je vous ferais un retour à la fin de vos post.

pour les photos , soyez pas trop pressés , 140 photos à compiler !!! [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" 209913

nous les mettrons sur un serveur ftp
Revenir en haut Aller en bas
RED_RECON

RED_RECON



[Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"   [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 6:02

Salut à tous,
Deuxième partie sur ce terrain et je n'ai toujours pas exploré le coté Ouest Sud-Ouest.
Excellente partie avec un très bon scénario.
Une très bonne organisation depuis l’accueil du matin jusqu’à la fin de partie le soir.
Beaucoup ont trouvé le dress code problématique!
Pour ma pars je l'ai trouvé très bien. Prendre le temps d'analysée une cible potentiel (haut et bas de treillis) pour être sur de ne pas tirer sur un Amis, ajoute un plus au style Milsim. Ça nous éloigne du billage pur.
Coté Rôle play, les échanges (Verbaux) avec la DEA ou les Narcotrafiquants se sont transformé en de franches rigolades.
Niveau Missions, on a été gâté, Merci "BOSS".
Le petit moins: La pause déjeuné. Resté en immersion total en mangeant en cour de Jeu aurais été un mieux.
Je ne conclurais pas sur ma critique négative. La même Partie aux mêmes règles dans les mêmes conditions, je la rejouerais sans hésité.
Cordialement, RED.
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Team Seal's
Werewolf



[Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"   [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:54

A mon tour!

Pour une première c'est une très bonne surprise!

Le début (1h on va dire) c'est fait attendre, notre otage fit une vaine tentative de fuite. Mais ensuite, dès que les narcos sont venus nous chercher des poux, ça a bien bouger. Pas spécialement vu d'highlanders, mais plutôt des joueurs qui ont du mal comprendre, certaines règles ( l'out vocal ce fait avec un tir au sol). Pour le dress code, il est vrai que c'était un peu confus, cependant je pense qu'avec des brassards le problème aurait été le même. Seul la DEA était vraiment reconnaissable au premier cout d'oeil.

Merci à l'escouade CHE, aux 11 de pique et surtout aux Atacs11 pour cette journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://milplay.forumgratuit.org/
T-WING

T-WING



[Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"   [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:46

Werewolf, tu as oublié de dire qu'en début d'après-midi, tu es tombé sous les billes de ton propre camp. En fait, l'auteur de ce tir fratricide, c'était moi : ton propre Commandant ! Oups ! J'ai honte ! [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" 209913
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Team Seal's
Werewolf



[Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"   [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:53

En effet vil personnage, mais ceci ce paiera [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" 47771 Viva la revolucion!!
Revenir en haut Aller en bas
http://milplay.forumgratuit.org/
eloriak

eloriak



[Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"   [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 8:45

Revenir en haut Aller en bas
eloriak

eloriak



[Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"   [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 7:50

Merci à tous pour vos retours , ici , sur notre page FB ou via notre site internet.

L'ensemble est plutot positif pour cette premiére partie régionale ATAC 11 , néanmoins nous ne nous endormons pas sur nos lauriers.

Le dress code - effectivement nous n'avons pas été assez stricte à ce sujet et pas assez clair . Nous allons renforcer ce point sur les prochaines parties.

Les rafales - Décision est prise de mettre les règles de tir en semi dorénavant.

Les Higlanders , même si ceci est resté minime , c’est toujours pénible. nous avons donc évoqué de mobiliser plus de nos joueurs en orga et nous songeons à mettre en place des tirs de test.

Checker le nombre de billes , indispensable , nous avons voulu éviter de retarder la partie , ce que nous ne ferons pas sur les prochaines parties.

Merci à tous pour votre participation , car grâce à vous , ce fut une magnifique journée.

A bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake





[Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"   [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 3:14

Un peu sur le tard, mais bon, il vaut mieux tard que jamais !
Ma premiére partie à vos cotés, et bien à vrai dire une trés bonne matinée.
Une "eagle 2" trés sympathique, j'ai vraiment passé un bon moment, merci à eux.
Un scénario bien monté, une orga qui est au boulot et ca se voit.
Trés beau terrain, je regrette seulement ne pas avoir eu le temps de le connaitre un peu plus, on a bien patrouillé, un peu perdu pour ma part...
Une bonne tranche de rigolade avec le consul et son équipe lors de l'extractiob en b7...ou b3, je sais plus ou j'étais de toute maniére !
Un peu de difficultés à se repérer entre nous, les dress codes difficiles a diférencier.
On avait du mal à savoir qui nous tirait dessus ! et du mal à savoir sur qui on devait tirer.
J'ai consommé à peine 1 chargeur ( 80 )...mais plus avec mes grenades tout de meme.
Pour parler des rafales, je n'ai pas eu ce prrobléme, du bon jeu en face comme à coté.
Je pars du principe que l'airsoft, c'est un jeu ou l'on se tire dessus avec des billes, alors recevoir une rafale est tout mérité.
Les doigts coincés c'est gonflant, perso j'utilise un brust avocado réglé a 5 billes, pour le prix que je l'ai eu (30 euros) ca vaut le coup.
Pourquoi ne pas lancer une discution sur l'adoption générale de ce type d'articles, ca coute pas plus cher qu'un chargeur !
Je trouve que le semi obligatoire "gache" un peu le plaisir, c'est domage de devoir priver tout le monde pour quelques imbéciles.
C'est une question de savoir vivre de passer de sa propre initiative en semi quand il le faut, comme sortir son PA au bon moment.Pourquoi ne pas éduquer avant tout autre chose ?
Il serait domage de se priver de ce plaisir (essayez une petite rafale avec un socom marui bb et Recoil shock et vous verrez de quoi je parle meme si le mien est en reparation depuis novembre...).
Si la legislation imposait le semi, nous aurions une levée de boucliers contre cette mesure. alors pourquoi se l'imposer ?
Les "MARSHALS" seraient bien placés pour surveiller tout cela, en plus de tester les joueurs, ils surveilleraient le jeu.
Je parle des ces "MARSHALS" car j'ai eu une discution en ce sens avec Eloriak.

Mais bon, ce n'est que mon avis et vous n'etes pas obligés de me croire.
Encore merci à vous et à bientot sur nos terrains.

Revenir en haut Aller en bas
http://11emefrape.forumgratuit.org/
bab07

bab07



[Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"   [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 4:10

Merci a tous pour vos critiques constructives qui serons prises en compte pour nous améliorer.
Je ne reviendrais pas sur ce qu'a dit éloriak, mais sachez que se sera avec grand plaisir de vous accueillir de nouveau à tous pour une prochaine partie sur ce même terrain ou il reste tant a découvrir.
bab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Empty
MessageSujet: Re: [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"   [Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feedback 19 mai 2013] Villegailhenc (11) "OPERATION EAGLE ONE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: