Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"

Aller en bas 
+15
bab07
Amadda
phantom
alfly
sheitan
Mickaramel
Elvis33
T-WING
Neo-Ana
eloriak
solso
oliva
Elias
Youch
eljaguar66
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:35

Personne n’ose donc je poste le Feedback.

Un très bon week-end pour tout le monde, orga et joueur.

Je tien a remercié en premier lieu toutes les personnes qui me supporte, vous aviez beau me connaitre je sais que j’abuse quand même !!!
Cas sans vous il ne pourrait pas avoir d’OP

Merci aussi au joueur qui ont joué le jeu, écouté et respecté les ordres des orgas, il est vrai que parfois ça peut vous sembler bizarre ou agaçants certain ordre, mais c’est pour le bon déroulement du jeu.

Au fur et à mesure que je récupère les liens des photos et vidéos je les mets à jour sur ce post.


À vous pour nous faire votre meilleur feedback.

Merci, Eljaguar

-----------------
Photos:
http://eljaguar66a.free.fr/Airsoft/2013-09-28-cases-de-pene-eljaguar/2013-09-28-cases-de-pene-eljaguar.html
http://eljaguar66a.free.fr/Airsoft/2013-09-28-cases-de-pene-mireille/2013-09-28-cases-de-pene-mireille.html
http://eljaguar66a.free.fr/Airsoft/2013-09-28-cases-de-pene-phantom/2013-09-28-cases-de-pene-phantom.html
http://eljaguar66a.free.fr/Airsoft/2013-09-28-cases-de-pene-nox/2013-09-28-cases-de-pene-nox.html

Vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=rg9bK6Y0HaI
http://adf.ly/246619/http://y8zdj8.1fichier.com/2013-09-28-29-Operation-Siberion.mp4 620 Mo téléchargement avec mot de passe : ana


Dernière édition par eljaguar66 le Sam 26 Oct 2013 - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Youch

Youch



Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:01

Une bonne OP comme d hab ! On a eu un peu peur du temps mais finalement c etait nickel !! C'est vrai lionel que tu est chiant mais ca se comprend tu est Catalan Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 443912 
Encore désolé a tout ce que j ai trahi mais un peu de role play c est sympa.
Une video sera posté dans le mois.
A bientot
Youch.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 0:20

Bon je me lance à mon tour.
J'ai été heureux de rencontrer d'anciens joueurs et des nouveaux (spécial dédicace aux joueurs "fourbes" de PAU).Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 462643 
L'OP s'est bien passé dans l'ensemble mais certains joueur ont encore du mal à jouer les objectifs, ce qui peux bloquer le déroulement du scénario.
Si un général vous demande d'aller à un point X ne vous souciez de rien d’autre que d'atteindre ce même point X (Enfin c'est ma façon d'agir sur une OP).
Content d'y avoir participé et merci à Lionel de se démener autant pour nous satisfaire dans notre loisir.
Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 462643 Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 462643 
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
oliva
Modérateur
oliva



Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 5:20

Merci a tous pour ces trois jours très sympa

j'espère que les joueurs ce rendent compte du travail des organisateurs
et de leurs déceptions quand une minorité ne respecte pas les consignes de sécurité
ou les ordres de leur généraux orga et du faite déstabilise tout le jeux
en espèrent votre soutien pour la prochaine op
bien amicalement titi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
solso

solso



Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 8:06

bonne op!
bonne rigolade
beaucoup de marche
tous les objectifs qui nous ont été attribué ont été accompli
j'aime le coté LIMA 21 du terrain.

R.I.P AKS-74U

surement à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
eloriak

eloriak



Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 8:26

Merci aux orgas pour tout le travail accompli

les +
le travail accompli par les orgas !!
L'ambiance avec les vieux de la vieille Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 814795
On était raide mort en rentrant au camp , donc ça c'est positif
Pas d'incident majeurs sur le terrain
Des belles confrontations sur l'ensemble du week-end avec du beau jeu

Les -
Les squads qui s'en tapent comme de l'an 2 de la république des mission assignées.
On s'est fait poutré sur le pylône car les renforts envoyés n'étaient pas décidés à jouer le jeu.
On attend encore la vague d'attaque rouge sur le parachute en phase finale du scénario (je garde l'image de jaguar se cassant le Q à faire voler le truc pour aider des joueurs fantômes à se repérer ) et 2 sections bleues présentes sur 6 !
Merci tony de t’être cassé le dos avec ta section à faire un contournement d'enfer sur cette phase , on est parti avec moins d'amertume.

Pour les orgas
Petits couacs sur l'optimisation des déplacements des squads ont peut être contribué à décourager certains

En conclusion

RDV en 2014 pour l' A.T.A.C 11

les PS-
Doberman !!! je t'en doit encore une !! Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 443912 
Titi  , on dit ATAC 11 !!!......... pas machin truc !! Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 47771
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:46

solso a écrit:

j'aime le coté LIMA 21 du terrain.

J’ai tapé LIMA 21 sur google image, pas trouvé de ressemblance avec le terrain, mais j’aime bien les formes…
Car Adriana Lima 21 est pas mal. Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 50363 
https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla🇫🇷official&channel=s&hl=fr&q=LIMA+21&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=VXxKUuuNH4mO0AWKiYH4BQ




PS: Je sais c’est au PERU LIMA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
solso

solso



Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:04

Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 462643 
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Neo-Ana





Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:57

Bonjour à tous,

tout d'abord, pour avoir participé à l'organisation d'OP, je suis conscient et je remercie tous ceux qui ont oeuvrés pour arriver à monter cette bonne OP.

J'y ai trouvé mon compte de montées et de descentes, d'objectifs (désolé titi de t'avoir volé une des tes missions).
Comme d'habitude, j'ai revu des connaissances, mais aussi de nouveaux joueurs.
j'ai subi un peu de highlanderisme, involontaire certainement et j'espère n'avoir pas frustré trop de tireurs en ne sentant pas certaines billes.

j'ai passé un très bon moment avec fallen (fréro) lorsque l'on a hérité d'une mission de renseignement livraison d'otages : je me suis vengé en empoisonnant la vie de nos geoliers avec kill à l'appui (une repique neutralisée peut en cacher une autre non neutralisée...); la vidéo (un peu pourrie pour la mienne) suivra; mais d'autres du groupe des geoliers ont filmés aussi... Pour celui qui en a le plus bavé, tu t'es bien vengé et c'est de bonne guerre : 1 impact fesse gauche, 5 impacts fesse et cuisse droites.

Côté scénario, vu la grandeur du terrain, on a regretté quelque fois de devoir remonter en un point donné pour prendre la mission suivante de vive voix au lieu d'utiliser la radio. Le reste était bien compte tenu du casse têtes pour donner et envoyer les escouades en missions.
Nous étions dans un groupe qui nous a bien accepté et qui à bien joué le jeu.
Côté intendance, rien à redire : l'apéro était sympa, le repas était copieux et on a même pu se resservir du porc et autre; le camembert braisé un régal, comme d'habitude.

Question : est-ce celui qui a osé prendre des photos de nous le matin au réveil dans notre super forme a réussi à rentrer sain et sauf?

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:54

Neo-Ana a écrit:

j'ai passé un très bon moment avec fallen (fréro) lorsque l'on a hérité d'une mission de renseignement livraison d'otages : je me suis vengé en empoisonnant la vie de nos geoliers avec kill à l'appui (une repique neutralisée peut en cacher une autre non neutralisée...); la vidéo (un peu pourrie pour la mienne) suivra; mais d'autres du groupe des geoliers ont filmés aussi... Pour celui qui en a le plus bavé, tu t'es bien vengé et c'est de bonne guerre : 1 impact fesse gauche, 5 impacts fesse et cuisse droites.
Je te confirme sur le scénario il y avait bien écrit pour le général bleu
« Choisi 2 joueurs qu’on connaît pour livraison à un groupe Rouge »
Tu leur dis « rdv avec un traitre sans danger »

Tu as étais choisi par amitié. Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 421885 
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Neo-Ana





Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 3:59

eljaguar66 a écrit:
Neo-Ana a écrit:

Tu as étais choisi par amitié. Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 421885 
Thanks! Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 814795
Revenir en haut Aller en bas
T-WING

T-WING



Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 5:22

Nous étions la section Bleue / Delta. Grand merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation de cette OP. Je dirais simplement que comme à chaque fois c'était un vrai plaisir d'être présent.
Mon débrief :

Les + :
- Une zone préparée spécialement pour y implanter notre "imposant" campement. (Oui, Eljaguar, on pourrait tous dormir dans la même tente mais à l'ATAC11, on aime notre confort dans la simplicité donc 14 bonhommes = 14 tentes )
- La météo brumeuse du samedi (un peu flippant rapport au traumatisme de l'année dernière) a crée une ambiance sympa finalement. (grâce aussi à une bonne température !)
- Un largage sur zone des plus génial.
- De très bonnes actions : les 2 attaques de la mine, le corps à corps de la bergerie (back-up / grenades à 1 contre 3)
- De bonnes actions : Prise de l'antenne le samedi, verrouillage de la progression des BTU (MP à Solso : faut pas fuir si vite quand tu nous vois, hihi, après on tombe et y'a de la casse), prise du camp russe le dimanche.

Les - :
- Le scénario avait quelques moments de flottements qui ont causé des phases d'attentes un peu longues et des déplacements essuie-glace qui nous ont fait un peu trop balayer le terrain. On est venu pour ça mais malheureusement la motivation de certaines teams en a quelque peu souffert avec pour résultats, beaucoup d'abandon dimanche. (Nous même pas meilleur que les autres, nous nous sommes permis de faire une pause "goûter" pour souffler le samedi avant de repartir pour un dernier assaut)
- Je comprends bien pour avoir organiser plusieurs parties dominicales qu'il suffit parfois d'un grain de sable pour faire capoter un scénario et je ne vous en tiens donc pas rigueur. Toute fois avec 1 ou 2 orgas de plus vous auriez peut-être pu tenir plus facilement le fil du scénar.

Mes conclusions :
- Excellent WE, merci ElJaguar et les Pumas à l'orga
- De bonnes teams, fair-play, aucuns incidents à signaler (Sauf 1 mineur qui a peut-être "oublié" de passer son Dan Wesson au chrony (?!?)
- A 2014
Revenir en haut Aller en bas
Elvis33

Elvis33



Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 5:40

Bonjour a tous
Très très bon week pour ma part
paysage fabuleux et terrain exceptionnel,c est rare de jouer dans de telle condition et je dois dire qe l immersion était totale(pas penser une seule fois a toute les merdes du boulot et du reste)ça sa veut dire q on était dans le match...
Oui sa monte oui sa descend et oui c de la rocaille mais si c est le prix a payer moi je dis OK...
donc en clair on remet ça qand vs voulez chui partant les gars
Effectivement quelque temps mort mais rien de grave vu la complexité du terrain et vu le nombre de joueur c est compréhensible
Bref merci les orgas pour cette bouffée d oxygène(à bordeaux il est cher)et merci à tous les joueurs pour faire de ces journées des moments inoubliables
Revenir en haut Aller en bas
Mickaramel
Angelets Team Airsoft
Mickaramel



Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:42

Salut à tous
Donc pour ma part excellente journée comme à l'habitude chez Lionel
J'ai passer la matinée à faire l'aide de camp du général et oui Elias n'est plus tout jeune...Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 421885
l'aprem aprés avoir ruinée l'assault des rouges sur le pylone en prévenant plusieurs section de les attendrent, nous nous sommes fait le petit plaisir avec mon général de détruire les com rouge ainsi que de prendre le camp Russe et de grenader le Général Hboy puis dans la fouler se faire héliporter par lionel au Pylone se qui nous à permis de finir la contre attaque des rouges.
Enfin comme à chaque OP des Phoenix trés bon Apéro, repas ....et bonne journée de rigolade et de fair play
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://angelets-airsoft66.xooit.fr/index.php
T-WING

T-WING



Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:04

J'ai oublié une remarque importante dans mon débrief.
Je sais pour en avoir parlé avec Jaguar l'année dernière qu'il tenait à éclater les teams afin de faire un mélange des gens et ainsi de faire une op plus conviviale.
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée.
Notre team s'est répartie sur 3 sections et on a malheureusement constaté que les éléments greffés n'ont pas tenus parce qu'ils sont retournés vers leurs camarades. Difficile de coordonner ses attaques dans ces conditions.
C'est naturel, en OP on préfère jouer avec les siens.
Je pense que les difficultés de commandement relevées dans le jeu viennent en grande partie de là.
Peut-être à corriger, l'année prochaine.Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 574200 
Revenir en haut Aller en bas
sheitan
Puma 66




Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:32

salut a tous

j'ai passé un excellent week end parmi vous
de bonnes phases de jeu avec une équipe au top
merci a Neo et a son frero pour le roleplay qu'il nous ont offert pendant qu'ils étaient otages:nickel:
enfin bref de bonnes rencontres et un bon week end

a plus
Revenir en haut Aller en bas
alfly

alfly



Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 7:37

Elias a écrit:
Bon je me lance à mon tour.
J'ai été heureux de rencontrer d'anciens joueurs et des nouveaux (spécial dédicace aux joueurs "fourbes" de PAU).Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 462643 
Merci a tous ceux qui ont joué le jeu, merci à ceux qui nous ont accueillis, l'ambiance est toujours aussi sympathique !

Merci à l'Elias de nous avoir fait prisonniers et merci à P'tit louis pour le prêt de sa grenade (un bon moment bien marrant !).Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 209913 

Le terrain est toujours aussi génial.

Les points négatifs seront les même qu'a la dernière OP, à savoir des tirs en zone neutre et dans le camping !Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 878145 

@+
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom



Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:08

Neo-Ana a écrit:


Question : est-ce celui qui a osé prendre des photos de nous le matin au réveil dans notre super forme a réussi à rentrer sain et sauf?

A la prochaine!

Sans aucun problème!!!!!!! je ne risquais pas grand chose vous l'état de forme des participants (Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 421885 ) .
Ne m'en voulais pas! Perso, je n'aurais pas osé Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 551973 , mais j'ai dû céder à la menace du Chef orga!!!! Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 209913  (non je n'ai pas balancé  Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 443912 )

Pour ma part, première du côté des orga! On recommence quand vous voulez!!!!!!!!!!!!
Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 226803 
Revenir en haut Aller en bas
Amadda

Amadda



Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 1:56

Enfin un moment de libre pour rédiger mon feedback Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 462643 
Alors pour ma part, déjà la cinquième OP à Cases de Pènes.

Les points positifs :

- la météo! Cette fois, j'ai pas fini trempé jusqu'au shorty Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 209913 
- L'organisation, avec le passage au chrony, les aménagements (parking, tentes, barbecue, les différents points du terrain), les transports en véhicule: Bref, c'est un modèle d'organisation.
- La convivialité, avec la bouteille de vin souvenir Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 462643 , les discussions et rencontres à l'apéro et aux grillades.
- Le terrain : Le plus beau sur lequel j'ai eu l'occasion de crapahuter.
- Le jeu efficace de certains groupes, agréables à voir manœuvrer, y compris quand ils vous ont outé... Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 515249 

Les points négatifs :

- Les higlanders, minorité trop visible cette fois ci. Du coup ils ont eu une influence néfaste sur le déroulement du scénario. Surtout quand tel higlander était un médic...
- Des joueurs qui ont arrêté de suivre le scénario, pour s'improviser leur propre partie du dimanche. Bref, manque de respect absolu envers les orgas et les joueurs poursuivant l'OP.
- La règle de médic allègrement détournée : Au briefing, il est dit que le médic peut traîner le joueur out... Au moins deux médics de l'équipe bleue ont pris l'habitude de venir à côté du outé, pour que les deux joueurs repartent en courant se mettre à l'abri quelques mètres plus loin...
- J'ai pas tout compris au déroulement du scénario...
- Il y a eu des loupés radio entre le général rouge et ses groupes.
- Toujours un ou deux joueurs qui râlent car ils ont l'air de découvrir que des fois les billes font mal, même tirées en respectant les distances de sécurité...

Les propositions (pour faire avancer le schmilblick...)

- Règle des médics : Ne peut soigner que son groupe. Limiter le nombre de fois où il peut soigner son équipe. Par exemple il a 5 jetons ; il en donne un lorsqu'il médique. Quand il y en a plus, le joueur est définitivement out, jusqu'à ce que le chef de groupe décide de mettre tout son groupe out, et de se rendre au camp de base. Un fois au camp, tout le groupe est opérationnel, et le médic récupère ses 5 jetons.
- Le médic peut s'auto-médiquer (avec la fameuse manip)
- Les joueurs out restent sur place, et ne peuvent pas être traînés.
- Imposer que les membres d'un groupe restent ensemble.
- Si c'est techniquement possible, mettre un répétiteur de radio, vers les hauteurs du camp de la vallée de la mort, de manière à communiquer d'un bout à l'autre du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
bab07

bab07



Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 4:18

Très bon we, merci aux orgas pour tous ces bon moments.
Juste dommage que notre squad ai été réduite à 4 membres le samedi après le premier accrochage et à 3 le dimanche vu que certains on préféres jouer avec leurs potes plutôt que de rester avec l'équipe a laquelle ils avaient été assignés.
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:01

Je viens de récupérer les dossiers photo de Nox et Nath, d’ici 1h elle devrait être en ligne.

Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Airsof10
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 2:01

Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
oliva
Modérateur
oliva



Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 2:09

superbe photos
Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" 719288 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
Elvis33

Elvis33



Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 3:30

Géniales tes photos amigo,super souvenirs,merci encore
(Qlq un à t il des vidéos ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Empty
MessageSujet: Re: Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"   Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback [ 28 et 29 Septembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Opération Sibérion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback [30 sept. et 01 octobre] "Opération Red Dog" Cases de Pêne 66
» [24-25 septembre 2011] Cases de Pêne "Opération Artémis II"
» [ Le 29 et 30 Septembre 2012 ] Cases de pène 66 " Opération Manganèse "
» Feedback [5-6 septembre 2015] "Opération Ananké" Case de Pène (66)
» Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: O.P-
Sauter vers: