Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge"

Aller en bas 
+8
solso
xixis
vanglium
Renan
kamikaze
Elias
oliva
eljaguar66
12 participants
AuteurMessage
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Empty
MessageSujet: Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge"   Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 0:36

Je commence vu que personne ne se lance !!!

Grand Bravo au orga (je ne peux pas dire que j’en suis un, car à part faire la carte et venir au resto lors des réunions, je n’ai pas fait grand-chose !!!!)
Fabien, Claude, Christophe.

Gros plaisir d’avoir revu des têtes que je n’avais pas vues depuis un moment ou d’autres OP.

Même si l’op a étais décidé au dernier moment, le défi a étais relevé, et je pense que tout le monde a pris du plaisir a joué.

Un petit lien avec les quelques photos que j’ai fait dans le weekend.

http://eljaguar66a.free.fr/Airsoft/2014-09-27-cases-de-pene-eljaguar/2014-09-27-cases-de-pene-eljaguar.html
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
oliva
Modérateur
oliva



Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Empty
MessageSujet: Re: Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge"   Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 4:53

Grand Bravo au organisateurs
Fabien, Claude, Christophe.
beaucoup de rires de fairplay de belle marche dans la nuit avec de bon copains
que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
Elias
Puma 66
Elias



Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Empty
MessageSujet: Re: Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge"   Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:03

Pour une Op préparé en un peu plus d'un mois je pense qu'elle s'est bien déroulée.
Je remercie les participants (surtout les US qui en ont bien chié pour atteindre leur camps)
Nous essayerons de faire encore mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Empty
MessageSujet: Re: Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge"   Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:51

tres bonne op ....on changeait les tenues et on voyait des gamins jouer aux cow boys et aux indiens ....bonne ambiance ...a refaire avec plus de monde vu la taille du terrain ....merci aux potos je n'ai pas de regret d'avoir quitter la pollution de la capitale
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan



Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Empty
MessageSujet: Re: Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge"   Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:57

Une super OP!J'ai encore eu l'occasion de vivre des moments inoubliable malgré l'espèce de tas d'épine qu'était notre camp!

Merci aux zorgas et désolé de n'avoir pas pu emmener une équipe réellement complète en jeu >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpellier2airsoft.fr/forum/index.php
vanglium

vanglium



Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Empty
MessageSujet: Re: Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge"   Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:04

Un grand merci à tous les participants ainsi qu au orgas pour cette OP :-)
Un terrain toujours aussi interaissant et plat ;-)
Une nuit pleine de surpris et un plaisir de revoir certains :-)
Revenir en haut Aller en bas
xixis

xixis



Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Empty
MessageSujet: Re: Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge"   Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 4:49

Op fer rouge!!

Arrivée vendredi 17h30 personne! là on se dit merde on sait pas lire une coordonée gps.
Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" 10562410


Non juste qu'il y avait pas d'orga, on avait pas informé que l'on venait un jour avent. Du coup un orga est venu nous chercher pour passer la soirée avec eux sur le parking des afghans.
Réveil tranquille retour parking Us pour 6h car on doit pas croiser les autres joueurs.
Cela nous laisse bien le temps de nous préparer, pour ce qui va être les 2 pires journées de ma vie d'airsofteur!!
On rigole ( normal on est des nouky ) fait quelques petites photos!
Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" 10154110 Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" 10648910
La les orga nous disent qu'il y aura pas de passage crhony ,ni même de vérification de quantité de billes, toutes les personnes présenest sont l'élite de l'airsoft milsim et tous se connaissent depuis des années, nous simple nouky sont des bleus même si des personnes sont venues nous voir en disant qu'ils avaient entendu parlé de nous en bien ( ça fait plaisir). On nous dit aussi que cette fois les clefs de voitures ne seront pas confisquées (là aussi le confiance que personne retournera aux voitures chercher de l'eau/ des billes/ à manger ou autre) juste cas exceptionnel, type prise de médicamenst.
Là je me dis ok on y va! Ca va être dur!
On donne les règles, puis photo des groupes ( nouky seront alpha) puis une de groupe Us entière)
11h c'est parti. Là, personne est chaud pour ouvrir la marche ( surement car nous sommes les seuls personnes présenest à n'avoir jamais joué sur le site) on se retrouve à ouvrir. L'objectif est d'aller au futur camp Us. Nous sommes chargés comme des mules 4l d'eau, couchage, sur sac,bâche, corde, 2 rations de combat, lumière, tenue de pluie de rechange etc... Bref je croule sous le poids ( au vu je dirais plus de 20kg)
Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" 10321410
Ca monte légèrement un petit chemin de 4X4. Le soleil tape fort, la roche réfléchie la chaleur et massacre les chevilles, un petit vent marin rappelle que la mer et pas très loin, c'est le petit bonheur que l'on a!!
La vallée est gigantesque et on sait pas où on doit allé. Un orga nous guide par radio! on descend dans une vallée, figolu ouvre la marche suivi de titi chef radio, moi et ryu notre médic.
30min que l'on marche une explosion retenti dans toute la vallée.... titi qui cri IED figolu à terre ( il été interdit de crier out pour simuler la mort) La moment de panique je me dis putain on y es déjà en plein dedans, la chaleur, plus la fatigue du paquetage me font comprendre que l'on est réellement sur un théatre de guerre! ryu sort les perf et commence le soin ( 5à10 min le temps qu'elles se vident) je prends de la hauteur, pour sécuriser un minimum la zone qui va à perte de vue. j'es pas vu l'explosion les doute ainsi que réflexion tourne dans ma tête, je suis le Team leader, je dois être réactif, un groupe vient en soutien balayer la zone car titi informe que l'IED été à déclenchement électronique, donc le taliban doit être dans la zone. 30 min de jeux et on se sent vulnérable et observé de partout. Dur mentalement!
Une fois figolu sur patte on reprend la marche. Là on nous dit de prendre plein fer dans une colline hard en même temps normal nous sonne au plus bas du vallon...
La montée me crame totalement elle été si raide que l'on touchait le sol en tendant les bras, le physique a totalement disparu sous ce soleil de plomb et le paquetage trop lourd pour mon gabarit. Là je pence à Ced et me dit que le mental doit prendre le relais ( plus dur à faire ) On monte et là on rentre dans du boisé ouf ça va être plus facile du coup ( PERDU! les sapins secs déchirent les membres et les sapinettes nous découpent en petits morceaux) Il y a jamais personne qui est passé par là on ouvre un chemin sans savoir où cela nous mène) 12h on arrive nulle par et on nous dit de monter le camp ici... QUOI? Mais on y rentre à 6 maxi là alors que l'on est plus de 20. Bref on élague tout ce que l'on peut, on est dans un putain de bois vierge de tout, à 3m on se voit pas!!
titi & figolu créent un lieu pour dormir, moi et ryu pareille 30 min pas plus ( ouf j'ai plus ce sac de la mort sur le dos l'op va devenir facile.)
On va partir en mission, on nous donne 3h ( vous mangerez plus tard dit l'orga) là l'objectif se trouve à l'opposé de ma carte forma A4, Mais merde on a mis 1h pour faire 4 cm de la carte. Là je me dis impossible. Mais on est des nouky, donc on y va!! On apprend que l'équipe delta sera avec nous ( des mecs badass en DPM)
Ils ont déjà pratiqué les lieux, donc on leur fait confiance sur l'itinéraire.
On nous oblige de redescendre par là où nous sommes montés pour éviter que les Afgans nous trouvent le camp. On regarde partout au loin les mouvement, proche qu'un barbu nous sorte de nulle part sous les pieds car on sait que l'on peut péter à chaque instant. Bref on est au top du stress, les vallons se succèdent, on est bien dans les vallées Afghanne
Là on aperçoit notre 1er barbu en djelaba, à plus d'1km de nous, on l'observe il allait piéger un muret.
On passe des ruines relais de communication et autres lieux qui nous font comprendre que là, ils peuvent sortir à tout moment!
Le terrain même sans le paquetage nous crame littéralement, tout moment d'observation est un mini repos.
Apré 2 heures de marche on constate que l'objectif et a une estimationde 30 min encore. pas le temp de prendre de déssition que l'on constate du barbu a porté de tir. Afgan oblige on se cache derrière un muret d' 1m20 de haut sur 200m. La je demande au chef delta de rentrer au camp car quoi qu'il arrive la mision sera un échéc, il me dit de faire décrocher mes mecs. la magie figolu obéi sans broncher pourtant il avait dans sa lunette une afganne qui mangeait des raisins et ça lui donné envie (je sais pas quoi mais il en avait envie)
On se replie sans se faire prier. Dans le mouvement je vois une tête qui sort des rochers, je mets en joue et de l'autre oeil je check les delta 1,2,3 et4 oh merde le type en face c'est qui alors? Pas le temps qu'il nous tire dessus, là je sature la zone de feu ça gueule, ça cour, les nouky réactifs sont à couvert. Hélas il en arrive de partout ( là, même configuration que "du sang et des larmes") oui, oui ça va finir en drame aussi... on réalise un 2ième bond, mais là un DPM se fait toucher, on ne peut les laisser mourir comme des merdes, on couvre aussi bien que l'on peut. Ca tire de partout, ça arrive sur 3 fronts ( gauche, haut, droit)
Figolu tombe à 2m de moi là je sais pas comment on va pouvoir sortir de là... ryu commence la perfusion et tombe à son tour, il sont à 20m et 16 talibans sont sur nous. Il reste juste le sniper delta moi et quand je me retourne titi gît la bouche ouverte.. Nous ne sommes que 2 sur 8. Le sniper dévale la montagne ( dans ma tête surement pour trouver un angle de tir) pour nous laisser pour mort finalement. Je suis seul face à 16 personnes qui ne veulent que m'égorger...seul sur un petit bloc rocheux à quelques mètres de mes défunts camarades. Je me dois de buter le max de chiens qui ont détruit mes amis!! PA en main je me relève. A 10m, un barbu dans un buisson passera l'arme à gauche. Pas encore son corps touche le sol qu'un autre sort sur ma droite et sera plombé par mon 1911, là une bille aura fin de moi sur ma gauche. fin de la 1er mission. il est 15h.
De retour au camp, on apprend que l'on dispose de 2h30 de repos (15h30 18h) on profite pour dîner ( oui comme les espagnol du coup Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Icon_lol ) et go au lit pour un petit dodo. 17h ryu me réveille on se prépare pour 3h de garde (18h21h) titi&figolu couvrent l'accès sortie camp. Moi et ryu on par... beh, on sait pas trop où! Finalement après 30 min de marche on sort du bois, pour tomber sur un désert de roche vallon et autre enfer! bref le spot pour voir arriver un barbu à 1 km. Je dîne en tête-à-tête avec ryu, on rigole, on parle de tout et de rien bref on tue le temps, car la seule distraction sera un piaf qui fait dur surplace du au vent!
21h on retourne au camp.
Mission destruction d'un missile sol-air on a 3h (21h a 00h) Là, celle-la elle est pour nous!! Figolu répare leur couchage qui c'était défait, la fatigue physique et mentale aura raison de lui et limite me pissera sur la gueule quand je lui ordonne de partir et finir son bricolage quand on aura réalisé ce que l'on est ici pour faire! Bref, Grand coup de gueule passé, nous somme 4 à partir. L'orientation légendaire de xixis fera défaut. On par dans ce que sera une chute libre dans le noir le plus total ( pas de lune) et interdiction d'utiliser des lampes pour trahir le camp Us. Titi va tomber lourdement et nous faire une belle peur on lui laisse 15 min pour reprendre ces esprits, de là il nous dit qu'il peut poursuivre la mission. On repart. Là comme un con, avec une carte qui ne donnait pas le relief, je prends un accès direct qui sera un véritable enfer pour mes membres...
22h50 un 4x4 nous oblige à nous mettre à couvert. Miracle un petit cabanon en bric à brac se trouve à 5 mètres de nous. Nous fondons dedans aussi vite que l'éclair! et la BOUM.... PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les oreilles sifflent la mort la cabane était piégée par un câble dans la bâtisse, les 4 nouky auront pas souffert ( on été à 20m de l'objectif) si ce con de 4x4 était pas passé à ce moment, si on était 2m plus loin, si, si, si....
Direction camp us ( cool un orga en 4x4 nous conduit au plus près qu'il peut du camp)
Là on nous donne 3h de repos (00h 3h)
2h30 ryu me réveille encore ( un vrai réveille ce type) on se prépare mais là un orga nous dit qu'il reste 4 afgans en jeu et que l'on peut juste rester dans le camp sans avoir faire de ronde ( lol il croit que je vais pas dormir lui^^) bref 6h ryu me réveille cool j'ai dormi équipé je suis déjà prêt, je dégouline de transpiration alors qu'il fait 10°C, bref on se les gèle!
On pli le camp, déjeune et la patatrac ce qui devait arrivé arriva: notre camp est sous le feu ennemie! 1911 dans la main, chargeur entre les dents je rampe sous un feu nourri. La riposte est efficace et on arrive à repousser les tirs invisibles. 30min de jeu de cache cache puis les orga demande de décrocher d'ici quoi qu'il arrive on pourra pas les sortir de là ou ils se trouvent. On pli le camp fisa, puis go dévaler la montagne où l'on se trouve avec le bardage que l'on avait oublié. Comment il été lourd bordel!! la fatigue en plus.
Arrivée au parking des voitures, nous avons la possibilité de déposer les affaires inutiles pour le reste de la journée. Là on se fait pas prier!
7h Mission on nous donne une 2ième chance de finir la destruction du missile. Alors là je suis chaud comme jamais pour mettre à bien cette mission bordel on va pas faire une Op avec que des plantages...
Le jour se lève, du coup on va pouvoir finir de progresser à l'aveugle. 30 min de marche on a le missile en visuel et aussi la terrible cabane où plus tôt on pétait 20m plus bas. Là titi nous fait comprendre que l'on va sur un champ de mines et que les personnes qui vont aller là bas doivent avoir des couilles de mastodonte! Ca tombe bien car Figolu et moi nous sommes équipé d'un pelvic!! on y va!
Ryu reste en retrait au cas où il doit récupérer les morceaux et titi relaye notre progression au QG.
La pour une fois figolu veut prendre la sécurité, mais je me sens poussé des couilles et une voix me dit c'est au plus court que tu dois passer! Chaque pas est un jeu du démineur, à la recherche de toute chose anormale! Tout en étant à l'affût de barbus qui peuvent arriver de toutes parts! Bref l'enfer! Une fois passé, un camp se trouve à 5 mètres de la tour du missile. Je ne prends pas de risques, je lance une grenade qui détruit la tour. Figolu arrive et pour symboliser la destruction il veut coucher le missile. il monte dans la tour, commence à pencher le missile et là comprend que le bestio est en fer et va le broyer littéralement dans la manipulation. Il voit une grenade qui tient par le saint esprit, la goupille est sortie à 90%. En équilibre à 2m du sol avec un missile qui lui tombe sur la gueule et une grenade ATR qui demande à faire boum, il me demande de l'aide j'escalade, quand arrivé à mi chemin BOUM!! Figolu est devenu "Casper" rempli de farine!! ( On prend pas en compte l'explosion vu que l'objectif avez été neutralisé ) de là, titi nous informe qu'il était temps de foutre sur la gueule aux Afghans et on est pas contre!!
Nous 4 commençons la montée d'un chemin. Titi bouge les bras dans tous les sens... Pourquoi? ( un fil, a touché son pied, qui été relié à un explosif) heureusement sans déclencher la charge! Pas le temps de désamorcer la charge que titi ouvre le feu sur 5 personnes qui étaient en préparation de leur paquetage surement. Je demande un repli pour nous éviter de nous battre avec une bombe dans les pattes ( et dans la tête un espoir que dans la précipitation ils se fassent péter eux mêmes ^^) Ils sont agressifs, du coup on décroche une 2ième fois le mouvement est fluide ( comme durant les drills effectués) ça recharge, ça se place bien tout roule pour l'instant, la delta nous informe qu'ils arrivent sur notre droite ( ça va faire du bien) du coup je stoppe le repli et fixe le combat! Là je prends un coup fatal, ryu arrive aussi tôt du coup titi et figolu sont seuls en défense et ça arrive en masse droit devant une grenade bien placée sur le talus droit fait sauter 2 membres. Le dernier se fait fusiller sur les hauteurs à droite ( le groupe delta été trop à droiet et un groupe d'insurgés est arrivé à passer entre nous deux, ce qui nous a été fatal vu que l'on comptait sur les copains...notre attention été vraiment sur le front et non sur les flans)
On retourne au camp qui a été avancé pour le coup!! Merci les orgas! Ils nous disent qu'il est temps de finir les chargeurs pour la dernière bataille finale qui doit être la destruction totale des forces hostiles Afghannes;
On repart au front avec un orga qui nous déconseille de monter sur les crêtes qui pour lui sont impossibles d'atteindre dans les temps: reste une heure. De retour quasiment où nous sommes tombés, le combat reprend de plus belle. Figolu tombe sous le feu ennemie, ryu et titi le tirent au sol comme un vulgaire sac de patates, posent un garrot en vain il nous a définitivement quitté! Un sniper aura ryu quelques minutes plus tard. Là, avec titi on se dit que lui on doit se le faire, du coup on prend plein fer dans la verte abrupte. Après quelques mètres de dénivelé, titi le passe au trépas. On continu le progression pour arriver en amont du camp Afghan qui me laisse voir un Afghan avec son chapeau traditionnel. Je tire, je fait mouche mais là un sniper réplique dans la seconde qui suit, paf en pleine gorge! ( tir fratricide) l'Afghan était out et attendait assit en plein chemin alors qu'un groupe Us était à quelques mètres d'eux et ont pris mon tir comme une menace. Fin de l'Op pour ma part. titi finira quelques petites minutes plus tard avec la destruction totale du camp.
Revenir en haut Aller en bas
solso

solso



Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Empty
MessageSujet: Re: Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge"   Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 7:17

moi je me suis régalé.

super op et de notre coté (us) super orga.
orga avec qui on a fait péter pas mal de 4x4 le samedi soir.

pour nous btu les règles était clair et nous avons jouer le jeux a fond.

il y a pour ma part des problèmes à rectifier, mais je n'ai pas assez d’expérience dans le milsim ou l'organisation d'op pour avoir la prétention de donner des conseils.

BRAVO les pumas super taf!

c'est quand la prochaine? fin octobre? CHUICHO MIREILLE!!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Empty
MessageSujet: Re: Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge"   Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 8:44

@Xixis

Bravo pour ce retour d’opération, un vrai plaisir à lire.
Au plaisir de ce croisé sur un autre événement.
Il y a le TCH à la fin de mois
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Empty
MessageSujet: Re: Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge"   Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 9:21

C'était ma première op milsim en escouade et je me suis régalé. Vivement la prochaine !

Les + :
-Être le dernier joueur vivant de mon escouade et me faire traquer par une dizaine d'afghans. Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" 209913
-La partie de nuit avec mon escouade et elias.
-L'attaque du camps russe le dimanche matin

Les - :
-Un camp US difficile d'accès
-Des règles non comprises du côté Afghan
-Solso qui nous fait descendre par un vallon pourri avec aucun chemin
-Ma grenade CO2 qui n'a pas été rendu à l'orga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
Elias
Puma 66
Elias



Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Empty
MessageSujet: Re: Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge"   Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:52

Merci pour ce super debrief. Xixis, on yest quand on te li
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
RED_RECON

RED_RECON



Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Empty
MessageSujet: Re: Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge"   Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 2:51

Bonjour,
Superbe OP!
Merci au Orgas pour leurs accueil, leurs travail et le fait de m'accepter avec du retard samedi matin.
Merci Eljaguar pour les photos.
Très heureux d'avoir enfin pu jouer sur case de pène. Depuis le temps que je le voulais!
D'avoir fait la connaissance d'autres joueurs et de recroisé les habitués.

La médicalisation par perf, c'est top! Bien qu'un peu fragile!
Mon médic a essayé de me soigner dimanche matin, mais le tuyau était pincé. Impossible que l'eau s'écoule. L'utilisation de tuyau plus gros, ou la pose de ressort de stylo autour du tuyau à chaque embouts (Comme les flexibles de camions) pourrait renforcer le système (à gamberger!!).

Le OUT sans OUT, à revoir!
Le coté positif, vous tirez et touchez un joueur. Il s'écroule derrière son rocher. Vous ignorez si il est OUT ou si il n'est pas en train de ramper pour vous débordez. ça rajoute de la tension au jeu.
Le coté négatif vous tombez nez à nez sur une escouade, le premier vous shoot, vous vous écroulez. Le second arrive et vous shoot (vous êtes déjà OUT je le rappel!). Le troisième arrive et vous shoot!
Là! vous commencez à gueuler "OUT" parce que vous en avez marre de prendre des billes. On pourrai amélioré la règle en faisant un mixe de se qui se fait déjà. Le joueur s'écroule et sort un tissu fluo (la sécu avant tout).

L'absence de nos orgas de nuit à occasionné de l'improvisation.
Tantôt bonne... escouade d'harcèlement sur le camp ou les troupes US.
Tantôt mauvaise... Mannequin + mallette indissociable. Désolé Solso!

Pour tout le reste, c'était du pure bonheur!
24h à bivouaquer, crapahuter et combattre avec les copains, ça n'a pas de prix!!
Amicalement, RED.
Revenir en haut Aller en bas
lyllih

lyllih



Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Empty
MessageSujet: Re: Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge"   Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:47

salut a tous, pour ma part j'ai passé un trucs bon week-end mise a part que j'ai vue un peut trop gros seulement 5 semaine après mon opération, c’était vraiment dure, en dehors de sa j'ai vraiment passé un bon week-end l'orga était vraiment bien géré le terrain et les aménagements sont vraiment géniaux, merci a vous 3 pour ce week-end Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" 41452 vivement le prochain Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" 41452
Revenir en haut Aller en bas
solso

solso



Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Empty
MessageSujet: Re: Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge"   Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 6:26

la vidéo de notre séjour au soleil .

https://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Empty
MessageSujet: Re: Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge"   Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 8:16

Je pense que dans l'ensemble tout le monde a été satisfait.
Pour nous en tant que orga ça été compliqué d'organiser cet événement en si peu de temps .
Le défi a été relevé !
Je tiens à remercier les personnes qui nous ont aidé de prés ou de loin à l'organisation de l'OP
Taz , Kinou , titi , Eljaguar , Tony .
Et pour ceux qui ne sont pas cité Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" 421885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Empty
MessageSujet: Re: Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge"   Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedba[ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène (66) "Opération Fer Rouge"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: O.P-
Sauter vers: