Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"

Aller en bas 
+26
plumley
pierrot
Légion
Raid
mike burlington
sebysensei
kaedrim
Bishop
papashultz
switch
byonette
Elias
Skyline
eljaguar66
Apache_60
ptit-louis
COCONUT
oliva
Gremlins
tank
hboy
eloriak
peter
Dr Snake
scjsnow
laulau
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mike burlington





[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:31

Ok désolé, mais du coup il reste des messages qui peuvent laisser planer une sale réputation sur les gens !!

Je comprend votre soucis de modération, mais si vous laissez que nous envoyons bouler les gens qui viennent nous dire bonjour, sans que l'on puisse expliciter que ça n'est pas tout à fait comme ça que ça c'est passer, c'est cautionner le discours des uns, sans laisser aux autres la possibilités de montrer leur points de vues ! .....

Que la langue ai géner ça fait partie du feedback et c'est constructif pour nous !! C'est évident [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 41452
Mais pour le reste, il faut enlever ce qui n'a pas sa place non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:03

slt a toute et a tous j aimerai savoir si quelqu un avait un pogramme ou un lien fiable pour que je vous passe toute les photos et une video de plus de 5 min merci et apres l envoi des photos je ferai mon feedback
merqui
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 3:54

alors pour moi bon week-end je me suis éclater tres bonne orga de la part de nos amis les P.U.M.A 66 merci a vous pour le week-end
Revenir en haut Aller en bas
T-WING

T-WING



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 4:05

Mon feedback a déjà été reporté par Peter de la 11eme FRAPE (rouge) mais je voulais quand même laisser un mot d'encouragement et de félicitation à tous : Orgas, joueurs, cuistots, ...
On a tous passé un super WE et de grands moments d'airsoft, notre JEU préféré !
En cherchant, je pourrais trouver des trucs qui ne m'ont pas convenus mais je les tiens pas longtemps en tête quand je repense aux ENORMES actions de JEU dans lesquelles j'ai été impliquées :

La prise de la bergerie le samedi après-midi ou j'ai été outer 2 fois en tentant "frontalement" le passage par les cailloux, un vrai hamburger hill, puis en pénétrant plus finement par le bush pour canarder les arrières des bleus (que je félicite au passage pour m’avoir « courtoisement » outer à deux et en vocal après une courte traque allant même jusqu’à m’aider à sortir de mon buisson). C’est effectivement pas du RP mais du PANACHE, bravo les bleus !

La seconde, dimanche matin, où la 11eme étant affecté à la défense des missiles nous sommes restés les 90 minutes postés à l’ombre des rochers sans tirer un coup, seulement en entendant les échos des combats tout autour dans la vallée. C’était magnifique ! Puis surgissant de nul part, un « spoter » bleu à foncé droit comme une flèche à travers notre dispositif en en éliminant une grande partie à lui tout seul ! Je ne connais pas son pseudo mais ça valait bien l’eau de ma gourde ! Chapeau l’ami !

Enfin il y a eu la bataille du camp de la vallée de la mort.
Pas grand chose à dire sinon épique : Nous étions 5 et les bleus étaient une quinzaine. A la fin, il n’en restait qu’un : un bleu !

Je reviendrais côté rouge ou bleu afin de revivre ces grands moments d’airsoft. A l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 5:39

pierrot a écrit:
slt a toute et a tous j aimerai savoir si quelqu un avait un pogramme ou un lien fiable pour que je vous passe toute les photos et une video de plus de 5 min merci et apres l envoi des photos je ferai mon feedback
merqui

http://dl.free.fr/
avec un zip
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 6:03

Pour en revenir plus sur l’organisation, ça fait quant même super plaisir de lire les commentaire, sur l’accueil, le fait qu’on vienne voir les joueurs savoir si tout se passe bien, les commentaires sur la préparation du terrain, du coin tente, voiture. Car même si j’étais pas orga c’est mon terrain, et c’est pour moi un minimum quant on organise de recevoir les gents.
Pour se qui étais jamais venu a cases de pène vous connaissaient maintenant la réputation de l’organisation des parties catalanes

Et j’espère que vous reviendrez avec plaisir à la prochaine, ça ne sera pas les mêmes orga, mais la même organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Elias
Puma 66
Elias



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 6:16

C'est vrais que notre organisation ne serait rien sans le terrain d'Eljaguar.
Depuis quelques années maintenant, les joueurs du département apportent des améliorations et des aménagement à ce terrain.
Je tenais en temps qu'orga et président des PUMA-66 à remercier Eljaguar et son père pour le prêt de leur terrain.
La réussite d'une OP ne se fait pas uniquement à travers le scénario mais ça passe par l'accueil des joueurs, l'accècibilité au terrain, le parking, la bouffe etc...
Nous avons beaucoup appris des OP phœnix et nous espérons encore améliorer nos capacité d'accueil.
Au nom de tous les PUMA, je tiens à remercier les nombreux joueurs qui ont fait le déplacement et parfois de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
tekoue

tekoue



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 6:18

mon petit feedback...

p.... 20euros merci les orga"s" 1 repas 1 apero 1 loterie 1 ptit dej....
pour ma 1ere OP je suis heureux le terrain est magnifique ( j ai fait le tour par les cretes je c'est de quoi je parle [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 50363 ) le senar simple mais super.

T-WING c'est moi le spoter [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 443912 merci pour l'eau

les +
orga
team venu de loin
ambiance sur la partie et apres la partie
fair play....

les -
je ne relance pas le sujet [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 41452

encore merci au orga
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 1:28

Ceux qui y étaient seront mort de rire. Merci papa schultz.

https://www.youtube.com/watch?v=mj0OVd53YOM&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
tank





[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 1:45

trop fort papa schultz
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:33

ca arrive un peu en retard mais voila la video promise
https://youtu.be/VDcfPkk8ytA

et pour les photos je m en occupe demain
et dsl pour le son qui n est pas top mais c deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:49

La prochaine fois la fouille ca sera même dans le cul !!! [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 209913

Bravo à la camera il est nickel ce petit film, on s'est bien marrés sur cettte phase.

Le must c'est qu'on est montés sur la colline pour vous observer à votre insu et 10min plus tard on a pris en embuscade une escouade isolé de 7 mecs vers le camp russe qui avaient capturés notre Général, du grand art !
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:22

Tres bon role play des 2 cotés. Bravo les gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 6:20

Sympathique la vidéo, mais on attend un peut d’action, dommage.

Par contre, on entend parlé de tché tché, dans la vidéo, mais dans le feed back on en entend plus parlé…. Car c’est les bleus qui sont venus profaner le territoire sacré, donc Tché Tché
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Tony





[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:40

Tout d'abord un grand merci à tous pour votre bonne humeur et votre fairplay lors de cette op.Merci à Daniel(père) et à Eljaguar pour nous avoir permis d'organiser notre op sur son magnifique terrain qui est toujours aussi physique.Le reste a déjà été dis par Elias le président de l'association Puma-66.
Je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour un troisième opus.
Revenir en haut Aller en bas
kinou66

kinou66



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 1:07

super la video
Un grand merci à tous d'être venu

A l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
oliva
Modérateur
oliva



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 2:41

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
Contenu sponsorisé





[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"
» [ dim 4 juin 2017 ] Cases de Pène (66)
» [3 et 4 juin 2017] "Opération Red Dog" Cases de Pène (66)
» [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"
» [ 25 et 26 aout 2012 ] "Aménagement" Cases de Pene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: O.P-
Sauter vers: