Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"

Aller en bas 
+26
plumley
pierrot
Légion
Raid
mike burlington
sebysensei
kaedrim
Bishop
papashultz
switch
byonette
Elias
Skyline
eljaguar66
Apache_60
ptit-louis
COCONUT
oliva
Gremlins
tank
hboy
eloriak
peter
Dr Snake
scjsnow
laulau
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gremlins





[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:10

+ avec Tank, d'où la nécessité d'instaurer de vraies règles également pour les civils.

En situation réelle c'est effectivement peut être différent mais là on est quasiment en permanence en situation de combat, et 30 secondes après un assaut, t'as 3 mecs qui débarquent en souriant et qui pourront te mettre out rien qu'en faisant tomber un couteau sur tes pieds...(j'exagère à peine) Faut se remettre dans le contexte, on n'est pas en situation de simple patrouille.

C'était un peu trop la déconne de ce coté là, les mecs refusaient de faire demi tour ou de s'immobiliser en approchant de la bergerie, ce qui nous laissait peu d'options.
Sans compter ceux qui veulent pas s'agenouiller/s'allonger pour être fouillés parce que les pierres ça fait mal (la prochaine fois on prévoit des chateaux gonflables les gars)
Une idée de règle: refus d'obéir quelconque (mets toi a genoux, fais demi tour, soulève ta veste etc...) = une bille et le mec se tape un aller retour pour respawner chez lui. Ca fait cow boy mais sans avoir de vrai moyen de pression ça fera le tri entre les joueurs RP et les clowns.
Si malgré ça on se fait sortir, alors on ne pourra pas se plaindre.

Cela dit, on n'est pas des pros et on doit aussi améliorer notre façon de faire, c'est évident.

Autre idée : pourquoi pas même un civil qui aiderait l'OTAN pour changer? (en donnant de vraies infos par exemple) Ca pourrait faire partie des objectifs de l'OTAN (le retrouver, le rencontrer en zone sure et récolter des infos par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Skyline





[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:13

C'est une possibilité à travailler pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:13

Pour ce que j'ai vu en temps qu'orga à la bergerie, je peux vous dire qu'il y à eu du RP des 2 cotés.
Je posterai la vidéo dans un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
tank





[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:26

+1 gremlins

les vrai afghan d 'Afghanistan ont pas peur qu'on les braques ok, il ont pas peur des balles ????whaou ca c'est avoir des corones CARRAMBA!!!
encore une fois on est pas dans les comportements les plus logiques a mon avis perso tjs, différence de point de vue et de façon de faire , je pense que notre comportement étais logique tu pense que le tien l'étais aussi . on va pas débattre tous les deux pendants des jours , d'autre avis viendrons étoffer la chose
merci de sous entendre notre manque de jugeote ça fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Skyline





[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:38

@Tank:
Revenir en haut Aller en bas
tank





[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:55

@Skyline:
Revenir en haut Aller en bas
Skyline





[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:05

@Tank:
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:10

le role play c'est bien, mais ce qui compte c'est de s'amuser entre pot, on est pas la pour reproduire la réalité, c'est un jeux.

Apres pour le dress code afgan, si on lit le post de la partie il y a bien écrit déparaillé non?

De plus le role play pour moi se résume plus a une atitude qu'a des fringue que l'on achéte et que l'on porte.

Imposé l'achat de fringue ce n'est pas l'état d'esprit de ce type de partie ou d'organisation.

Pour les prochaine op ou le back up est obligatoire, si les régles d'engagement ne conviennent pas il y a la l'option je reste chez moi... Ces régles peuvent etre contraignante mais on était établi et on évoluer pour favoriser divers type de jeux et d'engagement afin de limité les risque d'accident, les engeulade...
Pour la prochaine op phoenix (septembre) de toute façon plus d'aeg autorisé autour des principaux camps, le probleme sera vite réglé.

apres comme le dit royal les réglement de compte c'est mieux en MP, désolé mais j'avai besoin de pousser mon coup de geule
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
byonette
Puma 66
byonette



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:53

En tant que rare joueuse PUMA, je me lance :


Tout d'abord, Merci aux orgas, vous avez une fois de plus TOUT bien géré : le scénario, les décors, l'arbitrage, les casses-croute, etc!!! [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 462643 [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 462643


Pour revenir à ma partie, je fais le compte aujourd'hui d'impacts qui mettent en colère sur le moment (surtout le GBB à 2 mètres) mais bon, c'est une OP!!!!
Je suis assez fière de mon vocal du samedi matin style "toc toc" sur le mollet, t'es out!! D'ailleurs, Merci à son collègue qui était out, qui a voulu le prévenir de mon arrivée et par conséquent, m'a indiqué sa position. Je croyais que les morts ne parlaient pas ?!? [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 551973
Samedi après-midi, grosse action des rouges sur la tour et la bergerie, moment mémorable en tant que joueuse mais aussi en tant que spectatrice, belle action!!


Pour résumer, un bon week-end agréable qui permet une belle coupure, on oublie le monde extérieur.
Je me suis surprise à oublier mon portable [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 443912


Sinon, comme d'hab, terrain toujours aussi physique mais splendide, une ambiance au camp super sympa, de nouvelles rencontres sympas et fière de faire partie des pumas [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 467980
Un seul regret : j'ai pas fait mon tour de quad [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 754301
Rendez-vous à tous l'année prochaine pour la troisième
Revenir en haut Aller en bas
switch





[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 0:58

Très bonne Op pour ma part je faisais parti des FSFR, bien sûre comme chaque Op il y a des problèmes.

Ici c'était le scénario, il était bien foutu mais pour 1 journée et demi un peu juste je pense.
Le système de comm' un peu trop le bordel, un coup on arrivé pas à joindre le géné un coup les autres équipes.
Malgré que chacun joue son RP comme il veut les anglais m'ont soulé car même quand je leur parlais en anglais à la radio il ne répondaient pas, ils voulaient uniquement parler au géné avec leur do you copy. C'était un peu dommage pour les autres qui se faisaient défourailler pendant que eux étaient à la bergerie tranquilou.


Ensuite côté Taleb je n'ai aps eu de souci avec eux à part les problèmes d'interpellation qu'à souligner Gremlins et les autres. C'est à revoir mais bon ce n'est pas la faute des orgas mais des joueurs qui ne jouaient pas le jeu.


Après pour tout le reste rien à dire bonne ambiance, l'orga à assuré sur le barbeuk et tout on etait tous ensemble c'est ce qu'il faut [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 41452
Merci à vous les PUMA!
Revenir en haut Aller en bas
papashultz

papashultz



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 2:10

Salut les loulous,

Je fais un feedback collectif pour Nîmes-Airsoft,

Nous nous sommes régalés, comme à chaque fois, comme dans toutes les Op il y'a des points positifs et d'autres qui sont négatifs la perfection n'existe pas.

Un grand merci à tous pour l'accueil, le fairplay et la déconnade, nous reviendrons ça c'est une certitude.

Pour ma part personnelle :

J'aurai revu des personnes dont on ne se lasse pas, Hboy, Elias, Tony, Laulau, Eljag, Adil, Peter et Seb sans oublier les Hyenes.
Dédicasse à la fille à Safary qui a gouté à la corde que nous avions tendu pour nos tentes, résultat docteur quinn papashultz lui a fait un bandage avec du scotch sur la bouche.
Dommage que Papa Eljag n'ait pas été des notres comme lors de chacun des repas d'Op, chapeau bas à son vin et son jus de fruit.

A très vite,
Revenir en haut Aller en bas
http://nimes-airsoft.com
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 4:05

tout d'abord félicitations aux orgas pour cet OP !
qui pour moi a été une réussite sur tous les points.
pour le scénario , il était simple mais EFFICACE pas de temps mort.
les orgas étaient partout sur le terrain et toujours là quand il le fallait.
le repas du samedi soir , l'ambiance nickel.
pour ma part pas d'incident majeure pendant le jeu , tout s'est bien déroulé.
pour ce qui est des actions talibans , je pense que j'ai joué le jeu au moment ou j'ai fait péter la communication des otans.
je me suit arrêter au moment qu'on m'a demandé , je me suis à terre sans me faire prier et pour finir je me suis accrocher à la jambe de mon geolier (sans qui me le demande) pour me faire péter [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 209913 .
sinon pour le reste j'ai beaucoup cavalé et je me suis bien amusé.
et il n'y a que ça qui compte!!!!!!!!!!!!!!!
le seul point négatif:
nous étions que trois membres phoenix présents sur l'OP et que sur les trois 2 ont rapporté un lot et pas moi!
c'est inadmissible . [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 421885
pour en finir , un grand bravo aux pumas.
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 4:44

Pour le rôle play et la fouille pas eu de problème. Le samedi après-midi je me suis fait capturé en rôle de général Rouge, il m’on fait une fouille rapide, enlevée mon gilet tactique et réplique.
Rien à dire. Ils mon menotté gentiment pour évité que je m’enfuis et gardé a la bergerie avec Bishop que j’avais indiqué que c’était lui le général et pas moi, ils nous on gardé tous les 2…
On a demandé que les personnes qui nous surveillent soient uniquement équipées d’AEP, ce qui est plus simple. Si on s’enfuit ça fait moin mal, et si on bouge trop ils peuvent vraiment nous tiré dessus, j’ai trouvé ça très persuasif.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
kaedrim

kaedrim



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 5:27

pour ma part premiere OP.
Une seule chose a dire, je me suis eclaté, au sens propre comme au figuré^^

sinon pour moi les orgas ont été super, un grand merci a Elias qui ma accompagné tout samedi aprem.

Même avis sinon pour les civils, une mise au point des le début aurai permis d'évité ces petits problèmes;

Donc les +
super terrain
super scénario
super team

Les -
Civil qui se la joue higlander
le refus de certain membre de ce coordonner

Encore merci aux orgas, participants et fêtards de cette OP!
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 5:42

Elias pas eliade merci [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 462643
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 5:57

elias pendant la journée et eliade le soir sous la tente !
coquin va ! [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 209913
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 5:59

C'est Adil qui te l'a dit… le salaud
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
sebysensei

sebysensei



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 7:39

salut les louloutes!!
de mon coté une op super comme dab!
un vendredi soir nikel avec mes potes mpm et avec les puma (la vidéo de la chanson mpm me fait toujours aussi rire)
un samedi chaud très chaud mais avec de bonne phase de jeu et des rouges super combatif et souriant !
le repas du soir encore une fois au top
le dimanche j'ai adoré me faire botter le cul par les rouges, dommage que certain bleu ne jouaient pas on aurait vraiment plus rigolé
je suis rentré crevé et j'ai fais un bon reve d'airsoft alors cela veut bien dire que j'ai passé un très bon weekend

Les moins:
-les distances de sécurité pas toujours claire pour certain joueurs
-2 équipes bleu absente de la radio
-le RP des "villageois"
-le méchant coup de soleil que j'ai pris

Les plus:
-le terrain
-les orga
-les puma
-les mpm
-les frenchy
-les rouges
-..... tout le reste quoi!!

Groooo bisous a tous et a la prochaine! (pas en septembre je suis au caraïbes!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mike burlington





[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 7:57

Bonjour/Bonsoir,

Je fais partis des " gros méchants Anglais " de cette OP !

On a beaucoup discuté sur l'utilité de répondre à tous les petits messages d'amour qui nous ont été adréssés, mais finalement, je vais y aller histoire de clarifier tout ça ....

Premièrement, nous jouons comme cela depuis le mois de février, sur des OPs, comme sur des parties du dimanche ... Et figurez vous que c'est la première fois que nous sommes confrontés à ce genre de retours plus que négatifs à notre égards ... Juste pour infos [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 41452

Ensuite, je vais revenir sur les messages que je lis sur ce feedback ;

@Tank:

@Coconut:

@Scjsnow:

@Switch:



Voila pour les réponses que je voulais fournir ... Parce que ça me semble important de pas laisser les gens cracher leur venin sans essayer de comprendre ...
Je vois qu'on parle de respect ... Et bien dites moi à quel moment on a émi un jugement sur vous, sur votre style de jeu, sur votre façon de concevoir l'airsoft ?????
Jamais !!

On a un tort effectivement, c'est de ne pas préciser qu'on parle en anglais lorsque nous précisons que nous sommes arnachés comme des mulets et qu'il ne faut pas hésiter à nous le dire si vous voyez qu'on est touché .... pratique tellement courante de la part de connard qui ne veulent pas respecter les gens !!!!!!


Enfin bref por ce qui est de mon feedback :

- Un terrain vraiment exceptionnel
- Un gros boulot de la part des orgas, chapeau !
- La blague : un manque d'uniformité du camp rouge qui était présenté comme afghan ....
- des superbes missions conjointes avec la NSF !! Bravo les gars, vous avez déchirés [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 41452
- surpris par les avancés de fin de parties du samedi et dimanche ...
- des règles de spawn un peu interpréttées par certain ....
- pas de problemes de higland ou je ne sais quoi, c'est cool !!
- de belles tenues FRFS, bravo !!
- les repas et la prise en main des orgas au poil !!
- les orgas qui viennent demander si tout se passe bien régulièrement !

Et ensuite ben pas plus que ce qui a été dit, tout est améliorable certes, mais c'est déjà énorme de faire quelque chose !!!
Donc merci pour l'accueil [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 41452
Désolé qu'il y ai eu tant de problème avec le fait qu'on parle en anglais ....

Et en espérant se revoir sans que ça créé tant de tsoin tsoin [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 41452

Bye / Au revoir
Mika





Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:54

Mike => MP
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:58

Bishop a écrit:
elias pendant la journée et eliade le soir sous la tente !
coquin va ! [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 209913

voila pourquoi avec titi et sheitan on as dormi à la belle étoile [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 209913

mike burlington a écrit:

SCJSNOW :
Citation :
le role play c'est bien, mais ce qui compte c'est de s'amuser entre pot, on est pas la pour reproduire la réalité, c'est un jeux.

Apres pour le dress code afgan, si on lit le post de la partie il y a bien écrit déparaillé non?

De plus le role play pour moi se résume plus a une atitude qu'a des fringue que l'on achéte et que l'on porte.

Imposé l'achat de fringue ce n'est pas l'état d'esprit de ce type de partie ou d'organisation.

Ca ne nous est pas adréssé, mais je veux quand même donner mon point de vue ...
Le probleme est de savoir ce que tu viens chercher ?
Pourquoi vouloir toujours imposer son opinion comme LA vérité ??
Tu viens t'éclater entre pote et tirer de la billes ? Trés bien, fais toi plaisir, moi j'ai rien contre ça ! Pourquoi venir eméttre des jugements négatifs sur ceux qui viennent faire autre chose ???!!! C'est assez pénible ce besoin -trés français- de vouloir que tout le monde fasse comme tu en a envie !!!
Le respect, c'est pas justement de laisser tout le monde s'éclater à sa façon ?? Le fait de pousser la réalité en faisant du RP ne veut pas dire que l'on sort du jeu et qu'on ne s'amuse pas !! C'est juste une façon différente de jouer .... Et de faire les choses de manière plus générale !
Aprés franchement, si tu trouves que le RP n'a rien à voir avec les fringues, c'est que tu n'as pas compris ce qu'est le RP justement ... Vas faire un jeu de rôle grandeur nature avec la fédé avec une armue en métal sur un thème napoléonien, et tu viendra me dire ce qu'il en ressort [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 41452
SI, la tenue fait partie du RP !! Du tien déjà, car si tu as une tenue qui colle au thème, tu rentre plus facilement dans ton rôle, mais aussi celui des autres joueurs justement !! Tu leur permet à eux aussi de pouvoir rentrer dans un univers !! Je prends l'exemple de Skyline, Klh et quelques autres qui ont fait l'effort, et bien ouais, quand on les voyait au loin, on savait à qui on avait à faire, et c'etait vraiment plus fun ...
Ce n'est pas l'esprit de ce type de partie dis tu ??? Il me semble que le thème de cette OP était bel et bien sur l'Afghanistan !!! Ce n'était pas une OP brassard Rouge contre brassard Bleu !! [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 41452 Donc si, désolé, mais du coup c'était légitime de penser que les talebs auraient des tenues de ... talebs ! Enfin, ce n'est que mon point de vue !

oui éffectivement cela ne s'adresse pas a vous, mais à ceut qui rale contre le manque de rp des tenues, ici on cherche plus le plaisir que le rp meme si le scénard est taleb contre otan, il faut juste un scénard d'ou justement les brassard bleu et rouge sinon tout se baserai que sur les tenues et sans brassard de couleur.
Apres je ne veut rien imporser du toiut, tu me connaitrai bien tu apprécirai justement mon ouverture d'esprit. que l'on se plaigne sur une op rp ou les tenue on une importance et c'est préscisé, ok, mais ici ce n'est pas le cas. apres pour l'attitude en role play cela a peu etre était mal comprit mais j'ai vu des partie rp ou les personne n'avait meme pas les attitude, doinc l'abit ne fait pas le moine [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 41452
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
COCONUT

COCONUT



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:04

Tout dépend des orgas mais tout de même les gars si vous vous donnez du mal sur une OP pour l'organiser vous êtes quand même content d'avoir des joueurs qui respectent un minimum le dress code non ?

Sans oublier les joueurs du camp concerné qui se disent "merde on est les seuls à avoir mis une tenue qui corresponde, c'est trop dommage"

[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 41452
Revenir en haut Aller en bas
Raid





[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:56

Avant de commencer mon feedback, je tiens a préciser deux trois choses concernant les propos de Mike.

@Mike:



Concernant l'OP:

Les orgas vous êtes toujours au TOP. Des très bonne phases d'actions, des contournement de dingue. Et même si c'est pour récupérer des caisses vides, on a quand même récupérer quelque chose (ne jamais rien laisser dans les mains de talibans)

Les +:
Le terrain toujours aussi physique (je suis plus au bout de 4h mais j'adore)
Les potos de la MPM et tous ceux avec qui ont a pu s'éclater
Les repas du samedi soir, toujours autant apprécié
Des orgas présent sur tout le terrain, prêts a expliquer de nombreuses fois les règles.

Les -:
Les civils qui se la joue à la "Jamais peur" (jamais vu un civil traverser librement un camp OTAN, mais j'ai pas du voir assez de documentaire, sans craindre la moindre chose des soldats l'occupant)
Le RP de certains qui nuis au jeux des autres (on peut être RP tout en faisant le bonheur de tout le monde, c'est pas incompatible)
La règle du non freeze a l'AEG (bien que je ne la comprenne pas (pas dans la forme mais dans le sens), je m'y suis adapté)
Adil qui a pas pu se venger de Tank, et m'as du coup empêché de me payer une énième tranche de rire dans ce weekend

continuez comme ça les gars, vous êtes sur la bonne voie !!
Revenir en haut Aller en bas
mike burlington





[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:21

Edit pour pas polluer les feedbacks ....

RAID -- MP


Dernière édition par mike burlington le Mer 13 Juin 2012 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Team Blackout
Légion



[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:23

Doit-on passer notre temps à mettre tous vos messages personnels sous spoiler pour garder un topic clair ? Ou verrouiller le topic? Ou vous réglerez vos comptes ailleurs désormais?

Merci.


Je rappelle que ceci est un FEEDBACK.

Pour les règlements de compte entre joueurs, les vendettas et autres vengeances personnelles, veuillez, s'il vous plaît, passer en MP.
Sinon, je vous envoie les bisounours.

Merci.


Dernière édition par Légion le Mer 13 Juin 2012 - 10:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike burlington





[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:31

Ok désolé, mais du coup il reste des messages qui peuvent laisser planer une sale réputation sur les gens !!

Je comprend votre soucis de modération, mais si vous laissez que nous envoyons bouler les gens qui viennent nous dire bonjour, sans que l'on puisse expliciter que ça n'est pas tout à fait comme ça que ça c'est passer, c'est cautionner le discours des uns, sans laisser aux autres la possibilités de montrer leur points de vues ! .....

Que la langue ai géner ça fait partie du feedback et c'est constructif pour nous !! C'est évident [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 41452
Mais pour le reste, il faut enlever ce qui n'a pas sa place non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"    [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ 9 - 10 JUIN 2012] Cases de Pène " DINNER OUT"
» [ dim 4 juin 2017 ] Cases de Pène (66)
» [3 et 4 juin 2017] "Opération Red Dog" Cases de Pène (66)
» [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"
» [ 25 et 26 aout 2012 ] "Aménagement" Cases de Pene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: O.P-
Sauter vers: