Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"

Aller en bas 
+13
kamikaze
Mickaramel
templier66
GENERAL LUKE
eljaguar66
T-WING
ghost line
warrabit
eloriak
Youch
spawn
scjsnow
Légion
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Légion
Team Blackout
Légion



[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 5:10

[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  319912DSCF8255

Pour les photos, Facebook => LégionPhoto
Merci de demander avant de les utiliser, ça fait toujours plaisir [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  814795
Merci à Eljaguar, Oliva, Sjcsnow, Bishop pour l'organisation.

Une OP écourtée, à effectif réduit, sous la pluie et dans la gadoue mais un excellent moment quand même !


-------------------------------------------------------------
edit orga

Legion:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.143504442461888.48806.138215979657401&type=3

Vincent:
http://airsoft.daodao.fr/photos.php?motcle=29%2F09%2F2012+Portraits
http://airsoft.daodao.fr/photos.php?motcle=Manganese2012

Warrabit
http://eljaguar66a.free.fr/Airsoft/2012-09-29-cases-de-pene-warrabit/2012-09-29-cases-de-pene-warrabit.html

Eljaguar
http://eljaguar66a.free.fr/Airsoft/2012-09-29-cases-de-pene-eljaguar/2012-09-29-cases-de-pene-eljaguar.html
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 6:50

merci pour les photo mais sans facebook on fait comment (me sens vieux d'un coup...) [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  209913
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Légion
Team Blackout
Légion



[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 6:53

Ben le problème, c'est que sur Picasa, la place est limitée à 1Go, donc FB est le seul moyen que j'ai trouvé. Mais je crois que Lionel peut les télécharger via Mozilla Firefow, il faut que tu voies ça avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 6:57

no problem merci beaucoup [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  41452
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
spawn

spawn



[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 7:06

coucou pas de bol pour cette OP mais bon dimanche on c'est bien amuser malgrés quelques joueur de chemin comme je les appelle (cad qu'il reste pas trop loin des chemins lool)

sinon bouffe nikel et en grosse quantité lol

merci et pour juste pour info l'album photo sur FB est il complet?
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Team Blackout
Légion



[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 7:12

Ouais, une de mes cartes mémoires a bien pris l'eau samedi et les photos dessus sont irrécupérables. Le reste est sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
Youch

Youch



[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 7:32

Malgré un temps de m.... Une organisation au top !! [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  462643 Une très bonne partie dimanche matin ! Vivement la prochaine [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  814795
Légion, de bien belle photo, j'aimerais récupérer celle ou l'on me voit, est-ce possible?
Merci.
Youch.
Revenir en haut Aller en bas
eloriak

eloriak



[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 8:07

un pensée particulière pour les orgas pour ce week-end-end gâché par le climat , la 11 ème de tout cœur avec vous

Merci pour la soirée de samedi , rien que pour ça , on regrette pas d'êtres restés.

Merci T-OLIVA pour cette longue conversation enrichissante [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  462643

vivement la prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
warrabit

warrabit



[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:15

Salut à tous
Merci tout d'abord aux organisateurs, vous nous aviez prévu des super scénarios et votre accueil est toujours à la hauteur, malheureusement le mauvais temps est venu jouer les troubles-fête et a perturbé la partie. Malgré la météo capricieuse nous nous sommes bien amusés et ça nous a fait plaisir de tous vous revoir .
Tout avait bien pourtant bien commencé, avec le ciel bas, un petit crachin et les éclairs au loin l'ambiance était particulière (on est plutot habitués au soleil) et la défense de la tour a donné lieu à de bons échanges dans une ambiance "Vietnam", c'est au camp russe que le ciel a commencé à nous tomber sur la tête et je crois qu'il était plus sage d'arrêter la partie.
Merci à Camille de nous avoir hébergés car la perspective de monter la tente et passer la nuit sous l'orage nous emballait pas trop [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  916431 on en a profité pour se boire une ou deux bourteilles de la cuvée "Manganèse" [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  462643
La partie de dimanche matin a permis de se dégourdir les pattes et de bien crapahuter, dans la bonne humeur et le fair-play. Nous nous sommes particulièrement bien amusés à récupérer le missile au camp perdu puis défendre l'amandier, le final dan la vallée de la mort a donné lieu à de bons échanges sur ce terrain magnifique. Les rouges ont bien défendu malgré la supériorité numérique des bleus.
Merci encore aux organisateurs et à tous les joueurs dont certain venaient de très loin.
Lionel, je t'envoie les quelques photos que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
ghost line

ghost line



[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 5:55

Salut à tous ! C'est un des nordistes qui cause [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  814795

Eh bien ,que dire sinon : pas de chance ! Super scénar, des supers idées (l’organisation en escouades, avec des rôles, le principe du médic), et finalement, pas de possibilité de transformer l'essai ... cela dit, un vrai plaisir de retrouver les joueurs de l'année précédente, ainsi que des nouveaux, toujours en gardant les plus fair play ... vraiment, que du plaisir [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  814795 Quant à dimanche, le relatif beau temps nous a permis de faire norte contournement rituel du camp de la Mort (on a notre petit trajet [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  814795), ainsi que pas mal de belles actions (le double out avec une seule bille au alentours de l'Amandier Mort, les 3 outs suite à l'action suicide "A L'ATTAQUE", dont le copain qui rechargeait son back up au mauvais moment, etc etc). Tout ça pour dire : à l'an prochain avec plaisir, si vous voulez toujours bien de nous !!
Revenir en haut Aller en bas
T-WING

T-WING



[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 6:57

Pour être spéciale, elle était spéciale cette OP !
Oubli de ma tente. Gonfleur en rideau. Chargeur GBB qui dégaze (3 cartouches dans le vent). Le casse-croute du samedi midi oublié aussi (j'ai pas osé le dire aux copains). La pluie NON-STOP : [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  58163 .
Une OP qui tourne franchement mal et pourtant ... quels moments !

Merci aux orgas qui ont su nous offrir ce qu'il restait à un WE de tempête sans tirer mes 300 billes : la convivialité.

Bravo ElJaguar, T.OLiva, Scjsnow, et les Rapas que j'aurais oublié. Vous pouvez compter sur la 11eme Frape pour revenir finir ce qu'on a commencé !

Il a eu aussi des chiens errants voleurs de jambon, des sangliers, des marchandises détaxées, des autoroutes à rallonge ... vous ne comprenez rien, c'est aussi ça Cases-de-pene. Bref, c'était chouette !

Pour finir un proverbe palombien :
"Moins il y a de Martini, plus le pain espagnol est bon !" Wink [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  462643
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 7:43

Après une bonne nuit de sommeil, et avoir séchée, je peux faire mon petit feed d’orga…

L’op restera dans les souvenirs, je pense qu’on peut gardé que des bons souvenirs.
Pour ceux qui sont restés jusqu’à la grillade de dimanche midi, merci, et je pense que vous avais tous passé un bon moment convivial.

Et comme vous l’avais compris le scénario est déjà près pour l’année prochaine, on vous changera un peut le début pour de la surprise….

Un très très grand merci a tous ceux qui nous ont donné un coup de main pour ranger le matériel, où mettre les bâches, toujours des volontaires. Les RAT, les Hyènes, les Lapins, les Pumas, Micka, Ciscou, Templier, Michel, Megaballsn, Jéréms,….
Et les s’autre que j’oubli arriverons a se reconnaître !!!!

Et merci aux autres orga qui me supportent, car une organisation avec moi il faut être solide et sourd vu comme je suis casse ….., chiant, têtu, et j’en passe
Merci Alex, Christophe, Cyril et Titi, de m’avoir supporté une fois de plus et j’espère qu’on réitérera pour l’année prochaine.


Pour les photos, je vais mettre a jour au fur est a mesure sur le premier lien :

Elena:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.143504442461888.48806.138215979657401&type=3

Vincent:
http://airsoft.daodao.fr/photos.php?motcle=29%2F09%2F2012+Portraits
http://airsoft.daodao.fr/photos.php?motcle=Manganese2012

Eljaguar
en court

Warrabit
en court
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
GENERAL LUKE





[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:10

Ah, de retour sous le soleil du Nord, on a pris le temps de sécher et surtout de récupérer de la fatigue de ce week end.


Si je devais résumer mon ressenti, je dirais que je ne regrette pas les 1 800km pour environ 3 H de jeu ! Un grand bravo à vous. Vous aviez tout pour tout rater, et pourtant vous avez réussi à nous faire passer un super moment. J'ai trop souvent vécu la situation inverse, où les orgas avaient de l'or entre les mains et se sont échinés à méticuleusement tout gâcher, souvent par négligence, parfois pour des raisons d'égo, et ce dans le mépris le plus total du bien-être des joueurs.

Clairement, ce n'était pas le cas ici, on a été très bien reçus, par des gens gentils, disponibles, ouverts d'esprit et accueillants.

Un super terrain, des aménagements, de la bouffe, de l'électricité, des vrais chiottes, une bouteille de Pinard, tout ça pour 22 petits euros...

J'aurai vraiment voulu pouvoir jouer et profiter des scénarios qui avaient l'air intéressants, mais j'ai quand même passé un bon moment.

Je vais arrêter mes commentaires ici, car je pourrai en laisser des pages et des pages, mais avant de cliquer sur "envoi", SimOn se joint à moi pour remercier tout les orgas, et particulièrement ceux qui se sont dévoués pour aller sécher nos fringues.
A très bientôt surement, et vive les Catalans !








Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:39

Pour le séchage des fringues, ce n’est pas des orga, c’est des joueurs et j’espère qu’ils se sont bien fait payer en Bière comme ils l’avaient demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
templier66

templier66



[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:39

Pour ma première malgrés un sale temps,je me suis éclater
Les orgas ont malgrés un temps trés défavorable réussi a faire en sortes que nous passion un bon week end ce qui est le cas et donne un tres grand arriere gout de reviens y
MERCI POUR CE SUPER WEEK END
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Mickaramel
Angelets Team Airsoft
Mickaramel



[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:49

toujours un plaisir de vous retrouver
dommage que le temps n'était pas avec nous mais il y a eu tous de meme
d'excellent moment
la partie du dimanche un chouya boueuse mais un vrai régal et surtout
une trés bonne défense du camp de la vallée de la mort pour finir en beauté
n'es ce pas kami...
merci à tous est à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://angelets-airsoft66.xooit.fr/index.php
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:31

salut a tous les p'tits loups.......
ca faisait bien longtemps que je n'avais pas feebaqué ici bas...alors en avant vent

commencons donc par les points negatifs...et oui il y en a ...

pourquoi appeller ca OP MANGANESE....cela aurait du s'appeller OP WaTER PROOF..
de plus .....je pense qu'il faudrait realiser une battu punitive sur le terran de jaguar...une saloperie de quadrupede nous a subtilise un quatre quart et un sac de pain de mie....

allez le positif maintenant...
organisation et logistique: rien a dire....tout etait la
les joueurs...tous parfait...la pluie a eue raison des kékés et autres highlanders de tout poils si bien que le dimanche a ete tout simplement splendides et a mis du soleil dans nos yeux...pas de ralage et pas de tirs ou d'esplications stupides sur les distances .....un jeu qui se deroule sans soucis et dans la bonne humeur

un climat parfait aussi pour le dimanche ...les nordistes et les bretons qui etaient descendu pour ce jour ont ete comblés ...pas de chaleur ecrasante ..de moustiques iritant...la les orgas vous avez fait extremement fort quand au choix du jour et des conditions climatiques

etant en defences tout le long de la partie ...j'avais bien compris qu'ils fallaient que nous laissions gagner les invites pour leur faire profiter des paysages de la regions
donc nous avons jouer en laissant le pieds sur le frein pour ne pas trop les fruster .........ou pas ....
par contre la vallee de la mort n'a pas ete reprise et avec mika nous l'avons defendu bec et ongles et ete les derniers a arreter de bibiller......

niveau ratio.....340 billes sur le we pas une de plus ........ et GORDON...ma fidele couleuvre herbivore arboricole des alberes a en fait hurler ou sursauter plus d'un

de tres bon souvenirs et images qui me tiendront au chaud cet annee ou je m'exsille a la capitale pour des raisons sentimentales ...mais vous allez me manquer.....beaucoup meme

bon allez avant que mon ecrane se brouille en versant ma titte larme....je vous dit a tous un grand merci ...c'est comme ca et avec vous que j'aime jouer....

dommage que certains phoques ne soit revenus que pour la curie ....ils ont loupés de grands moments .......et si un jour vous devez heberger la WARRABIT FAMYLIE...faites le sans soucis......ils sont de bonne compagnie et laissent leurs clapier dans un etat irreprochable...ils font meme la vaisselle


Revenir en haut Aller en bas
sepknot

sepknot



[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:34

Difficile de passer après Kami et son feedback si joliment écrit ....... [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  41452
Alors je vais faire court :
Merci aux orgas pour leur travail et leur bonne humeur et merci à tous les joueurs pour leur fairplay et leur sympathie !
C'était ma 1ère O.P, et grâce à vous surement pas la dernière [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  814795
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gremtattoo.fr
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:21

Dimanche agréable malgré un temps mitigé. J'ai apprécié que jaguar se soit déplacer sur les zones de combats pour faire respecter les règles que certaines personnes avaient oublié.
Sinon j'ai perdu mon back up M945 KSC sur la dernière attaque. Si vous l'avez trouvé veuillez m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 4:40

mes photos:
http://eljaguar66a.free.fr/Airsoft/2012-09-29-cases-de-pene-eljaguar/2012-09-29-cases-de-pene-eljaguar.html

On a eu de la chance d’avoir de pluie, a 48h près on aurait crevé de chaleur…
36°C au thermomètre de ma voiture cet aprèm, stabilisé a 29°C quant j’ai roulé
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 4:43

A était trouvé :
Une radio Motorola (laissé à un orga)
Un talon de poigné de scorpion

3 brassards medic on pas était rendu, si on peut nous les retourner par la poste ça serai pas mal (valeur 5€/brassard)


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Outlaw13

Outlaw13



[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:19

Salut a toutes et tous,

un petit mot des RAT pour vous remercier encore et encore de ce bon week-end.
Comme tous les autres je regrette le temps merdique que nous avons eu bien qu'il faille reconnaitre que çà a donné un certain charme et réalisme aux batailles du samedi matin.
Pour le reste comme dit sur notre forum, nous avons pu découvrir une autre facette de l'airsoft. Celle de l'entraide (encore merci aux 2 gars qui nous ont pris notre linge pour aller le secher), des longues conversations ou nous avons echangé nos faist de guerres [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  209913 , de franches rigolades et un rapprochement de tous ceux qui étaient présents et qui peuvent dire qu'ils ont pataugé dans le meme merdier [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  226803
Encore merci a tous les Orgas sans exception pour le boulot abattu et pour avoir su gardé le moral durant cette OP. On reviendra encore et encore c'est promis [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  462643 .

ps: Lionel, j'ai recuperer un brassard de Medic auprés de Croc, je te l'envoi des que possible.

pss: Moi je dis que tous les gars présent a l'OP mériterais l'appelation "Soldat Waterproof" sous leurs pseudo du forum [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  421885
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 4:31

Ok pour le brassard tu me l’envois dans une enveloppe par la poste ça doit passé.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
alexein11

alexein11



[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 5:33

Merci pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Empty
MessageSujet: Re: [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"    [ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le 29 et 30 Septembre 2012] Cases de Pène "Op Manganèse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Le 29 et 30 Septembre 2012 ] Cases de pène 66 " Opération Manganèse "
» [ Dim 16 septembre 2012 ] Case de Pene "Aménagements"
»  [ Dim 23 septembre 2012 ] Case de Pene "Aménagements"
» OP Fer Rouge [ 27 et 28 Septembre 2014 ] Cases de Pène
» Aménagement Cases de pêne dimanche 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: O.P-
Sauter vers: