Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 partie du dimanche 02 decembre 2007

Aller en bas 
+2
spawn
oliva
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




partie du dimanche 02 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 02 decembre 2007   partie du dimanche 02 decembre 2007 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 6:35

Super journée je me suis bien eclater avec vous dans cette super partie et surtout dans ce super cadre de jeu pour ma premiere partie en batiment
merci aux organisateur et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
oliva
Modérateur
oliva



partie du dimanche 02 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 02 decembre 2007   partie du dimanche 02 decembre 2007 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 6:40

Salut a tous

Merci a toons66 et a ces ami(e) s pour cette bonne partie sur ce superbe site
Dommage que quelques joueurs ont gâché cette journée par des gestes très dangereux
Surtout que les règles de sécurités avaient été rappelés juste avant
Il est navrant qu’un jeu basé sur le fair-play subisse de telles attitudes
En espèrent voir ces gestes disparaîtrent très vite
Pour de nouvelle journée air soft
Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
spawn

spawn



partie du dimanche 02 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 02 decembre 2007   partie du dimanche 02 decembre 2007 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:25

Salut merci à Toon pour cette OP qui fut interessante par son environnement peu communs en airsoft(en gros les batiments lol)

Sinon c'était cool, bon les highlanders comme dab penser que les Snipers on des lunettes de visée avec un zoom on voit de tres jolie impact sur vos corps en pleine contraction suite à l'arrivé du projectile lol.
Penser aussi que la prochaine elle est les dans la tete et la viens les insultes "oué tu ma fait mal t'es un enc... etc..."et comme dirai un ami Sniper "tavé qa taréter à la premiere!!"

pour les C02 je suis formellement contre trop puissant pour un backup!!

j'anticipe la reponse de certains autres joueurs en disant que oui "nous" les snipers on a des gun upgrader à plus de 450fps et encore heureux parce que face à des aeg de plus en plus puissant du style minimi à 400fps je dis sa comme sa par hazard mais on serai decoupé en morceaux mais nous de loin si on touche a la tete ou a la gorge etc...
on fait rarement expres, c'est des billes de 6mm pas une balle on fait pas ce qu'on veut par contre un backup donc du combat au corps à corps
l'erreur n'est pas permise (le frere de Toon en est la preuve)

je precise que ceci est dédié à une minorité de joueurs
pour l'airsoft en general

non cette OP était cool avec des joueurs cool merci aussi à Nadege pour les photos que je mettrai en ligne demain dans la journée

a++
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie du dimanche 02 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 02 decembre 2007   partie du dimanche 02 decembre 2007 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:00

alors deja merci a vous d'etre venu d'avoir fait le deplacement sans meme connaitre les lieux et la chance nous a sourit, le terrain a plus a "l'unanimité" (dsl connait po l'hortographe de celui la!!).

il me gene un petit peu d'avoir seul le merite alors que royal est pour grande partie l 'organisateur de la partie etant donné que je n'ai que tres peu de tps net!!! donc
MERCI ROYAL, mon ti loulou...

@thierry: deja un grand merci a toi pour l'organisation sur place. la prochaine que je prevois j'aimerai beaucoup avoir ton aide pour l'orga si possible car maintenant tu connais le terrain et tu en connait aussi ces limites. par contre on a trop peu exploiter le fond du terrain a mon gout.
je suis dsl pour les gestes malheureux de la journée la plus part son venu de gens de notre groupe de potes et j'en suis navré. ceci dit nous sommes de tres "jeunes" joueurs puisque nous pratiquons pour la plus part depuis peu. les bon reflexes viennent en pratiquants en en faisant des erreurs, en revanche les mauvais reflexe sont naturels malheureusement!!
autre sujet la prochaine fois je veut refaire le parcours de santé par equipe de 4 c'est trop bien. mais j'ai une tite idée de variante qui pourrai etre simpa et eviterai les debordement de fin de scenard.

@ spawn: malik est pas mon frere c'est mon bof mais c'est pareil il est de la famille et je tiens a ajouter que je me suis fait moi ossi later dans le creux de l'oreille en fin de journée partie du dimanche 02 decembre 2007 754301 pas cool du tout.

@ les deux miss presentes: felicitation a vous deux vous vous etes bien defendu je trouve sa super de joué avec des filles qui en plus ne se plaigne pas!!!

@ X: j'aimerai savoir quel joueurs ma tirer dans l'oreille au dernier scenard il meriterait une bonne bibille de 4.5 au p23 co2 juste pour lui apprendre que lorsque l'on a un engin upgrader qui tappe (personne en vue a moins de 10 metres) il faut l'utiliser intelligeament!! pour celui concerné, vise les jambes car vu l'impacte que j'ai a l'oreille, qui saigne encore d'ailleur, meme dans les jambes ca aurai gratter..

sinon d'un point de vue personnel je me suis regaler aujourd'hui et je pense que pas mal de monde garde un souvenir du minimi!!!

pour ceux qui est du co2 je dis que le probleme ne viens pas du co2 mais de la puissance delivré par les backup co2. perso j'utilise un m9 sur power boost que vous avez vu d'ailleur et au chroni il ressort 320 fps a la 0.20 donc correct pour un backup!! gros avantage du co2 c'est l'economie de gaz. qui plus est je peut pas faire chemin inverse sur mon m9 par contre je songe a acheter une bouteille de co2 paintball avec la valve de debit qui me permettra de downgader facilement mon gun jusqu'a - de 200 fps.

et comme le dis mon ami royal vivement la prochaine car vos fefesse me manque deja (jsuis accro a la gachette??)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



partie du dimanche 02 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 02 decembre 2007   partie du dimanche 02 decembre 2007 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:39

salut a tous (et toutes),
juste un petit mot , pour vous dire que j 'ai passé une super journée.
en + on a eu la chance d'avoir du beau temps.
je tenais a remercié Toon et Royal pour l'organisation,Thierry pour les scénarios , et les autres airsofteurs pour avoir joué le jeu.(même si il y a eu quelques maniaques du défoncage d'oreilles).
En esperant vivement faire une autre partie avec vous. partie du dimanche 02 decembre 2007 41452
partie du dimanche 02 decembre 2007 Imgp0713rl1
partie du dimanche 02 decembre 2007 Imgp0718at2
partie du dimanche 02 decembre 2007 Imgp0719hv5
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




partie du dimanche 02 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Salut à tous   partie du dimanche 02 decembre 2007 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:44

un grand merci pour la partie de dimanche, Merci Toon et Royal pour l'organisation, le terrain est vraiment bien et on peut jouer en toute sécurité. La Warrabit family s'est bien éclatée malgré quelques soucis électriques sur mon FAMAS.
Les parties se sont bien enchainées avec de l'action et du mouvement (merci Titi) dans une ambiance bien sympatique. j'ai pu tester le bouclier qui est un peu petit (hein Serge, y a les fesses qui dépassent)
Pour une prochaine partie il faudra peut etre rajouter quelques abris dans la cour extérieure car c'était difficile de rentrer dans le bâtiment avec les snippers en face mais cela a bien pimenté les parties.
Allez sans vouloir jouer les rabat joie il faudra juste etre plus strict sur la sécurité pour qu'on continue à jouer dans le fair-play et la bonne humeur
sinon ne changez rien c'est toujours un plaisir de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie du dimanche 02 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 02 decembre 2007   partie du dimanche 02 decembre 2007 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:22

voila commen étre dégouter de ne pas avoire était présent et dire que vous aver fait des partie qui d'aprés vos écrie était térible et moi j'était a un déménagement de merde j'ai les boule snif snif enfin jespére a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie du dimanche 02 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 02 decembre 2007   partie du dimanche 02 decembre 2007 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 4:40

je te comprend osiris!!! mais ne soit pas triste car tres rapidement avec l'aide de thierry j'espere prendre les memes et recommencer en plus on s'est rendu compte que le terrain peut contenir un "petit peu plus de monde" donc prochaine edition on teste jusqu'a 40 ene de personne si on trouve assez de monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



partie du dimanche 02 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 02 decembre 2007   partie du dimanche 02 decembre 2007 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 6:30

Merci a tous pour la partie de dimanche, c'etait tres sympa, un bon, site et des bonnes petites partie bien rapides. Le "parcourt de santé" version airsoft etait genial aussi, bien que vers la fin on s'enmeller un peu les pinceaux.
Dommage effectivement que du sang a coulé, (jai compté 3 blessés) il faudrait donc un peu que les gros bourrins se modèrent sinon j'ai peur qu'on finisse bientot les jeux a coup de crosse.

Mais a part ces petits problemes, la journée a été vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie du dimanche 02 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 02 decembre 2007   partie du dimanche 02 decembre 2007 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 7:35

je suiverais la voie du Major !!

A part ces petits incidents c'étais une très bonne journée avec un site vrément pas mal du tout !!

Merci encore aux organisateurs (du site et des parties )

( par contre si les tirs dans mes fesses pouvaient arrêtaient ca serai cool !! la voisine en a marre de me masser mdr :geek: :geek: )
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie du dimanche 02 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 02 decembre 2007   partie du dimanche 02 decembre 2007 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:22

bon batibou je me sens pas du tout visé c'est pourquoi je vais organiser dimanche un céminaire complet sur comment mettre des bibilles dans les fefesses a batibou mdr.

@ major: j'etait pas loin de venir en decoudre a la crosse de ma m249 qd j'ai morflé a l'oreille mais bon l'intelligence est l'une des rares caracteristique qui differancie l'homme du singe donc pas de singeries et on garde son calme!!
par contre le prochain qui me tire en pleine face (pour rester poli) avec un engins qui tappe comme ca je lui casse son gun sur la tete... je sais que ce ti message ne concerne en rien votre groupe de joueurs car il m'etonne que ce soit un de vous mais comme ca vous serait pas surpris de me voir gueuler comme un ours!!

sinon j'espere remettre ca bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



partie du dimanche 02 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 02 decembre 2007   partie du dimanche 02 decembre 2007 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:31

Au fait est ce que les photos qui ont été prise a la partie seront dispo sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



partie du dimanche 02 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 02 decembre 2007   partie du dimanche 02 decembre 2007 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 4:04

tiens Major une photo(pas terrible) de toi dans le feu de l'action
partie du dimanche 02 decembre 2007 Imgp0717az8

on te reconnait a tes rangers super discrètes
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Le Major

Le Major



partie du dimanche 02 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 02 decembre 2007   partie du dimanche 02 decembre 2007 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 5:03

Comme je suis beau ! Un dieu sur terre. Pas etonnant que les femmes me veulent et les hommes m'envient !
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Gabatch Airsoft Team
Stukov



partie du dimanche 02 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 02 decembre 2007   partie du dimanche 02 decembre 2007 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:34

héhé

merci pour cette sortie qui etait plutot pas mal ^^
j'ai bien rigolé avec les grenade et a faire le mort en tombant comme une loque XD

vivement la prochaine tiens :king:

sinnon quelqun a t'il d'autre photo de la sortie ? partie du dimanche 02 decembre 2007 814795
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stukov11
spawn

spawn



partie du dimanche 02 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 02 decembre 2007   partie du dimanche 02 decembre 2007 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 1:32

Désolé pour le retard en ce moment je suis overbooker loool

http://picasaweb.google.fr/Spawn34070/20071202PhotoUsine

photo faite par Navis (Nadege)
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie du dimanche 02 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 02 decembre 2007   partie du dimanche 02 decembre 2007 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 1:43

oki merci pour ces fotos ca gere bien...

juste deg mon gun est en foto plusieurs fois mais moi non snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



partie du dimanche 02 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 02 decembre 2007   partie du dimanche 02 decembre 2007 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 2:56

merci Spawn pour avoir mis les photos et aussi a Nadege pour les avoir prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
oliva
Modérateur
oliva



partie du dimanche 02 decembre 2007 Empty
MessageSujet: partie du dimanche 02 decembre 2007   partie du dimanche 02 decembre 2007 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 5:36

merci pour les tofs
elles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
Contenu sponsorisé





partie du dimanche 02 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 02 decembre 2007   partie du dimanche 02 decembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du dimanche 02 decembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie à Rigarda du 30 decembre 2007
» "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007
» PARTIE DU 09 DECEMBRE
» partie dimanche 7 decembre
» Partie le vendredi 28 décembre matin 8 H 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: