Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007

Aller en bas 
+9
spawn
DIRT DIVER
Jerikho
eljaguar66
kévin
oliva
toon66
hboy
Le Major
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Major

Le Major



"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:01

Salut à tous.

Le camp Joffre etant disponible, on va pouvoir se faire une super OP delamortquituelavie !!

Je pense qu'entre 40 et 50 personnes ca devrait aller, donc tous a vos claviers pour vous inscrire, car apres les 50 premiers inscrit, ce sera sur liste d'attente !

REPLIQUES A CO2 TOLEREES MAIS A EVITER, AU PREMIER BLESSE "GRAVE" SUPRESSION DU CO2 POUR TOUT LE MONDE, donc soyez tous responsable

Edit le 21 decembre 07:

Voila, comme vous avez tous étés sages et que le papa noel va bientot passer, je vous donne en exclusivité le scenario et le deroulement de la journée du 30. Laissez moi vos feedbacks, et n'hesitez à poser des question.

SI vous connaissez des joueurs qui n'ont pas internet, faites leur passer une copie imprimée du scenario. Au plus nous aurons des joueurs qui auront lu et compris le scenario, au moins nous perdrons de temps le 30 pour commencer.

Bonne lecture a tous !


Scénario

Les frais de participation à l'OP s'eleve à 10€ par personne. Cela permet de payer pour la nourriture et diverses props pour la journée (fumignes, etc...). Kevin nous prepare des magrets, des entrecotes, des langoustes, des poulardes et des sanglier rotis "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 50363

Voici la liste des joueurs et les 3 équipes. J'ai essayé d'equilibrer autant que possible et de garder les groupes "formés" ensemble. Si vous voulez changer d'equipe, envoyez moi un message et je verrais ce que je peux faire

Je mettrais ce poste a jour au fur et à mesure.


Equipes:

Equipe A

Warrabit
Guiral
Nadege
Olivier
Jean
Mimo
Titoche
Daika
General Popov
Philou
M3tos
Bobo
Julien
Roulio
Evolva
D32
Jeff
Ily

Snipers:
Spawn
Titi
Zag


Equipe B

Kevin
Jeremy
Osiris
Trinity
Manu
Tiger
Steph
Fripounette
Iliek
Sig
Lord Ash
Delta81
The Crow
BlackHawk
Le Spleen
Gnafron
Jerikho
Skyzer

Snipers:
Alumix
Madbird
Skyzo

Lents Mutants

Denargal
El Jaguar
Toon
Gugus
Kilam
Batibou
Sergent Lau
Royal
Guiltor
Hboy

Les conditions pour récupérer les clefs du camp Joffre ont été modifiées par la DMD, une convention doit être signée entre LR airsoft et eux.
Je me rends sur place demain afin de voir quelle type de convention il faut mais la DMD refuse de nous donner les clefs sans cette convention ce qui bloque notre partie du 30, j'en suis désolé.
En espérant avoir les clefs pour une prochaine fois lorsque nous aurons signé cette convention.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 8:59, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 5:34

donc je suis le premier

HBoy, grillade OK, steyr-MP7(si j'ai la batterie), camo "décat", radio NON et prêt NON.
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 5:39

Post mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 5:43

toon, je mange avec vous, j'aurai mon m249, une kalash, la dragunov, et un l96, je suis en camo woodland decat ou camo desert au besoin, radio oui et pret oui mais je compte tourné ds la journée, je prete le l96 toute la journée au besoin, et la kalash qd je m'en servirai pas, les autres replique ne sont pas a preter.. dsl!! pour les lunettes normalement j'en ai tjr une paire d'avance!

@beckett merci a toi pour le camp

@major merci pour l'orga de cette sortie! tu pense a quoi comme scenard? je precise par avance que si tu limites les munitions je pleurs je deprime et je serait obliger de tricher!!! je lol mais stp... je te fais confiance

@tout le monde on va se regler comme des dingues!!!

Kilams, grillade oui, ak 74, camo woodland decat, radio oui et pret non!!

gugus (mon ti frere), grillade oui, m249 mkII et m4 , camo wood decat, radio non et pret non,

petite precision si possible d'etre dans le meme camp ca serait cool mais je pense que 2 m249 ds la meme equipe ca va pas etre le top!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 5:55

Le scenar sera sur une base de 3 factions, un peu type Stalker pour ceux qui connaissent. Pour la gestion des billes on verra ca au fur et à mesure de l'ecriture du scenario, mais je ne pense pas que tu ais du soucis a te faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 5:58

petite précision sur la tenue:
je peux être en civil si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 5:59

et major tu as zapper gugus qui sera la aussi! ainsi que le fait que ma replique soit le m249 en premier lieux!! et une tite question major peut tu me preter le rail mount scoop pour la dragu??
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 6:06

Je viens de corriger le post pour ton frere, par contre le scope sera monté sur la dragu que je viens de recevoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 6:08

aie aie out ca va piquer je crois et tu joue pas toi??? tan pis je vais monter un rail a la place de l'organe de visée en attendant de trouver un rail ak
Revenir en haut Aller en bas
oliva
Modérateur
oliva



"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 6:10

coucou

+ 2
titi snipe aps2&L96
camo cadpat
grillade
mimo
m4 ics
grillade
camo fr


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
Le Major

Le Major



"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 6:11

Oui oui elle va piquer :-), upgradé a mort, pour les engagements de loin, elle servira de rappel aux highlanders potentiel:-)
Je vais jouer mais j'aurais sans doute un role global pour m'assurer que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 6:13

je serais présent avec 5 personne mais je conais pas leur psedo mdr je fait au mieu

Osiris: grillade ok / como europe / famas si pret de fer a souder usp NBB et usp tactical sigma / radio non / pret oui

Manu : grillade je c'est pas / camo europ / M249 et p8 / radio oui

je rajoute les autre quand j'aurais les psedo et les mantion voila


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 6:28

juste major je voudrait bien tiré une billes ou deux avec si possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 6:30

Je roderais a droite et a gauche, tu auras l'occasion d'essayer :-)
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 6:35

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Fondateur
kévin



"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 7:23

Major, on est sur la même partie, c'est pas nécessaire de faire un nouveau post ...

:scratch:
Les gars vont plus rien y comprendre !

J'ai eu Becket au tel, Titoche viendra nous ouvrir;

Fripounette s'est occupée de réserver pour la bouffe les magrets.
Avec Eljaguar ce sont les champions de la grillade améliorée

On compte sur toi pour le scénario( 👽 ), mais je pense pour plus de clarté qu'il vaut mieux qu'il y ait qu'un même sujet pour une même partie.

Le nom on s'en fous, juste préciser que c'est la dernière partie de l'année avec le repas de Noel ( Toast au foie gras, saumon, magret, ..., buche de Noel, ...) histoire de réunir les copains avec une bonne partie et un repas de circonstance !!
🎅

Et soigne ton oreille interne (sinon elle va finir demi pensionnaire, je te l'ai dejà dit ! !
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 7:27

@Major: Oliva c'est TITI, c'est la même personne si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 7:27

salut a tous majo osiris me revoila j ai fais une pose trop long d airsoft alor je suis pret et plusque pres


sergent LAU: grillade oui / camo francais (comme manu) / famas et CA8-2 modifier style SL9 / radio oui / ohhh que oui :avion:




:(gp): 🇧🇷 :big:
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 7:42

@Kevin: chais pas ca m'avait l'air plus logique de faire un post avec les joueurs exact pour voir le nombre de ration a prendre, les equipes a faire, etc....
Si il y en a qui comprennent pas qu'on parle pas de la meme OP il faudra leurs expliquer calmement qu'il faut pas paniquer et que deux posts pour une partie c'est gerable surtout pour une grosse OP :-)

Voila ca devrait paraitre moins mechant maintenant :-)


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 7:53

@ Major : Petit rappel à l'ordre, ta dernière intervention est un brin choquante et pas très sympa pour ceux qui comprennent pas vite ... peux tu retirer s'il te plait.


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 8:08

je ne lis rien de choquant mais bon!!! il me semble clair que le post a kevin sert a lancer l'idée, merci a toi kevin, et aussi aux details technique liés au repas et celui de major est plus un post d'orga des equipes et des parties d'airsoft. mais peu etre suis je un peu tordu dans ma tete!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Fondateur
kévin



"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 8:10

Bon, je mets un post de l'autre coté pour basculer tout le monde ici !
Tu sais si les gars sont comme moi, ils bossent la semaine et viennent avec nous pour se vider l'esprit, retrouver des camarades de jeu et se lacher sans avoir à trop réfléchir (je réfléchis assez déjà quand j'écris pour faire plaisir à Marsouin et montrer l'exemple aux petits jeunes, ) alors si on peut leur simplifier la tâche, c'est mieux pour tout le monde !!!

Donc du coup tu rajoutes Fripounette, Kévin + 1 (ou 2)

Grillade bien sur, (à moins tient pourquoi pas, qu'on fasse la bouffe pour tout le monde et qu'on les regardent manger)
Pour la tenue: Digital camo
Les répliques: M4, MP5, L96, M11, AK, et puis j'attends la surprise du Père Noel ...
Radios: oui
Prêt: aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 8:16

je pense que ce qui a choqué Marsou est:

Le Major a écrit:
Si il y en a qui comprennent pas qu'on parle pas de la meme OP ils meritent pas de jouer avec nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 8:35

oui c'est vrai que sortie de son contexte ca choque mais venant de major tout le monde sait que c'est pour rire et puis comme personne est trop bete pour ne pas trouver le post ca ne touche personne. mais marsouin a raison de le souligner en tant que moderateur!!
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Fondateur
kévin



"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 8:40

Bon, Major est excusable, avec son oreille, il n'entend pas ce qu'il écrit !

Tout le monde mérite de jouer avec nous tant que c'est dans la bonne humeur et avec l'esprit qui anime chacun de nous (le fair play, la convivialité, etc ...) et ça il le sait (c'était pour rire qu'ils disait ça mais c'est pas tomber dans l'OREILLE d'un sourd !)

Major , tu vas te faire tirer L'OREILLE ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
Contenu sponsorisé





"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007   "Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Lents Mutants" partie du 30 decembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie du dimanche 02 decembre 2007
» [partie] Dimanche 1er Mars "Montolieu"
» Samedi 28 Mars à Case de Pêne "petite partie"
» Partie du 11/01/2009 "Les Avens" commune BAIXAS
» "44 à l'assaut du Bunker" Partie de Samedi 12 Janv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: