Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 PARTIE DU 09 DECEMBRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kévin
Fondateur
kévin



PARTIE DU 09 DECEMBRE Empty
MessageSujet: PARTIE DU 09 DECEMBRE   PARTIE DU 09 DECEMBRE Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 8:07

Juste un petit mot pour remercier tous ceux qui ont répondu présent à cette partie, à ceux qui malgré leurs obligations ont eu la gentillesse de venir le matin ou l'apres midi.

Merci à tous ceux qui ont prétés leurs répliques aux copains et ont contribués, une fois de plus à montrer le coté convivial de notre jeu.

Et, ... merci aux filles de nous avoir préparer ce bon petit repas (petit , c'était pour rire ! ! ! !)

Enfin, une petite pensée aussi pour ceux qui n'ont pas pu venir et qui nous ont manqué ( manqué au sens de raté, vous faites pas trop de films, les gars)
Bon rétablissement à Major et à Osiris, en espérant vous compter rapidement à nouvaue avec nous ! ! !
PARTIE DU 09 DECEMBRE 50363
Revenir en haut Aller en bas
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
Fripounette

Fripounette



PARTIE DU 09 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DU 09 DECEMBRE   PARTIE DU 09 DECEMBRE Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 8:19

kikou,merci à tout le monde pour cette super partie , et vivement la prochaine. Désolée ( encore une fois ) Batibou,pour la rafale dans les fesses je t'ai pri pour l'ennemi. :oops:

Merci aussi à Guiltor pour mon écusson. PARTIE DU 09 DECEMBRE 50363

Gros bisous à tous et encore merci 🇧🇷
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



PARTIE DU 09 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DU 09 DECEMBRE   PARTIE DU 09 DECEMBRE Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 8:49

super partie en effet, on s'est bien marrer!! je suis fier de moi j'ai trouver un accu qui me dure une journée et plus car il n'etait pas a plat. donc ca va!!!

alors un grand merci a fripounette et julie qui sont aller me chercher un steak en catastrophe, la prochaine fois vous emmer.... pas a courrir pour le casse pied que je suis!! merci aussi pour le repas (les gars mefier vous au 30 car la les filles elles voulais engraisser les oies pour faire le foie gras!! mdr) c'etait tres bon la piemontaise est a la hauteur de la reputation que kevin lui en fait!!!exellente!!
pour finir je me suis marrer a vous voir jouer c'etait exellent et encore desolé pour ta main fripounnette!! et j'espere que julie aura apprecier cette activité!!! en esperant repartager des billes avec vous au 30!!!

@ kevin: faudra que tu m'explique comment tu as pus acheter toute la bouffe et la boisson pour trois euros par personne!!! j'avoue tu est tres fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Fondateur
kévin



PARTIE DU 09 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DU 09 DECEMBRE   PARTIE DU 09 DECEMBRE Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 9:04

C'est ça un homme d'affaire ! ! ! :lol!:

Merci encore de la part de Juju et Pascal pour la Kalash !
Revenir en haut Aller en bas
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
Fripounette

Fripounette



PARTIE DU 09 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DU 09 DECEMBRE   PARTIE DU 09 DECEMBRE Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 9:22

C'était avec plaisir pour le steack (chose promise chose due). PARTIE DU 09 DECEMBRE 50363
Et pour la bibille dans la main pas de probleme, c'est le jeu, je vais juste m'acheter des meilleurs gants :P
En tout merci de t'en soucier, mais si je rate le prochain repas se sera de ta faute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



PARTIE DU 09 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DU 09 DECEMBRE   PARTIE DU 09 DECEMBRE Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 9:44

super après-midi pour moi

en espérens pouvoir faire une journée complète d'ici 2 semaines

en tout cas je serais là toute la journée le 30

donc à la prochaine tout le monde




ps: on fait un truc ce week-end ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTIE DU 09 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DU 09 DECEMBRE   PARTIE DU 09 DECEMBRE Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:09

oui oui Fripounette c'est ce qu'ont dis tous !!! avoue tu t'es vengée de la bille en plein front !!!! mais c'est pas grave je retiens cette haute trahison !!!! mdr

Sinon super journée en votre compagnie encorce une fois

(Kévin merci pour le déplacement pour mon transport)

Aller ne tinquete pas Fripounette je ne t'en veut pas et je te le dis ( quand même faut avouer ) le repas était excellent !!!!!!! Mais là frenchement je reprendrais bien une banane ... voir un peu de salade ... mdr

Aller à la prochaine

( h-boy je suis partant pour une partie ( faut que je l'utilise maintenant la steyr et le M10 ))
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



PARTIE DU 09 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DU 09 DECEMBRE   PARTIE DU 09 DECEMBRE Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:31

Super partie, bonne ambiance, un bon repas, dommage le temps n'a pas étais avec nous !!!!
@fripounette : merci encore pour le repas
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
kévin
Fondateur
kévin



PARTIE DU 09 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DU 09 DECEMBRE   PARTIE DU 09 DECEMBRE Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 7:49

Arrettez de la complimenter pour le repas, sinon elle va vouloir le faire à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
Contenu sponsorisé





PARTIE DU 09 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DU 09 DECEMBRE   PARTIE DU 09 DECEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTIE DU 09 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie dimanche 7 decembre
» partie du dimanche 02 decembre 2007
» Partie le vendredi 28 décembre matin 8 H 30
» Partie à Rigarda du 30 decembre 2007
» [ Feedback 1er decembre 2013 ] Cases de Pène (66) "Partie rassemblement LRA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: