Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 partie dimanche 17 fevrier

Aller en bas 
+6
Denargal
Le Major
eljaguar66
kévin
toon66
hboy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Major





partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:30

C'est vrais que quand j'etais petit (je n'etais pas grand) j'habitais a coté de marseille, donc entourré de pinedes et de farigoulette. Donc l'emotion m'etreint chaque fois qu'il y a mention d'une pinede partie dimanche 17 fevrier - Page 3 50363
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 5:13

mois c ok mais je pense etre seuk :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 5:16

ok pas de soucis et pour éviter à notre amis Kévin de te le demander "mangeras tu avec eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 6:56

je ne les pas di mais je mange avec vous
rdv quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:02

je vais pas laisser kevin mange le meme plas toute la semaine . alors oui pour le repas prepare avec amour :flower:
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:30

haaaa mai kevin vou a pas dit que c'est moi qui fait a manger!!! trj autant faim???promi je me gratte po les fesses avant d'y preparer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:43

je confirme le repas et je vien ac un pot dc on sera 2.
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:05

je confirma pour dimanche repas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:33

je confirme demain, mais Yoan sera peut-être des nôtres
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:00

Heuuuu...perso si c'est toon qui prépare j'emmenes les sandwiches xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:27

heu je viens de tilter que je suis aller au terrain qu'avec sig et je me souviens plus comment y aller ..... lol

Y a t-il un point de rendez vous quelque part ou une carte ??? s'il vous plait. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:12

bon ct une blagounette c'est notre fripounnette national qui fait a manger n'ayai pas peur

ps: je suis cuisto a la base mais chuuttttt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:03

Salut bon je relance la demande d'une carte ou de faire un point de rencontre dans st estève. Car je ne connais pas la route et si je ne sais pas où c'est et bien Voldo et moi même ne pourrons pas venir ( sa sent le mec en panic qui veut jouer lol )

Voilà, merci bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:09

oui c'est pareil pour moi sauf que je sais carement pas aller a st esteve

après batibou si tu vas sur le sujet dans bla bla au sujet des spots d'air soft y a un message d'eljaquard qui montre precisement ou aller
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
Denargal

Denargal



partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:21

@kevin : si tu est pas allé cherché le mangé j'ai un pote qui viens . Donc +1 pour la partie est pour mangé(si possible).
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 3:02

carte:
partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Pinede10

partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Pinede11
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 3:12

Je viens de prévenir la Gendarmerie de Sain Estève, car je suppose que personne ne les avait appelés !!
ils sont ok 9h à 18h
donc 9h sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 4:29

OK sa me va, 9h du mat là bas.

Merci pour la carte Eljaguar
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 5:07

je confirme pour yoan
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 5:28

bon ...si le destin tourne peut etre qu'on passera le pote et moi mais je sais pas a quel heure . .. mais bon je promet rien hein vu que aujourdui ça a merdé .. .mais on va y arriver :p

sinon st esteve c'est vers où? c'est loin de narbonne ou pas ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 5:58

c'est juste avant perpi en venant de narbonne
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 6:26

plus un pour moi aussi si il est au rendez vous demain :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 6:29

Guiltor et avec nous demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 6:40

ok merci

bha je tien au courant si je viens

tout dépend du bon vouloir du pote qui a la caisse .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 6:52

Tiens ? un orc !
Revenir en haut Aller en bas
voldo
Rapas 66 Phoenix
voldo



partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 7:18

ok pour 9h pour moi mais je suis complètement pommer je ne vois pas ou c le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie dimanche 17 fevrier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Dimanche 28 Fevrier
» Dimanche 13 février partie "Démineurs"
» PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /
» et si on se faisait une partie dimanche 01 fevrier ???
» partie samedi 27 fevrier salse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: