Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dimanche 13 février partie "Démineurs"

Aller en bas 
+23
Dobermann
airborne66
bisounours
lespagnol
Kalen
peter
seb72
toitoine66
Odin66langdoc
LeMajor
kamikaze
Duffman
fantasin 66
ileik
hboy
toon66
Mart
Jimmy_LATULIPE_66
Anterak78
Elias
clément[11]
elecman66
yoharusame
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 2:48

Dimanche 13 février partie "Démineurs" Demine11

Date: 13 février

Lieu: leucates

Durée: Toute la journée. Rendez vous au parking à 8h, briefing des généraux à 8h30 qui seront chargés d'expliquer le scénario et la mise en place de leurs équipes, ils recevront une carte avec l'emplacement des différents sites et objectifs, démarrage de la partie à 9h, pause casse croute de midi à 13h00, fin de partie a 16h.
Veuillez organiser un covoiturage car le parking n'est pas très grand.

Contexte: La biélorussie a été attaqué par les forces armées russes qui souhaitent reprendre le contrôle sur cette province. L'ONU a envoyé des forces pour aider la population et mettre fin aux hostilités.

Scénario: Les forces russes ont enterrer des mines sur un terrain stratégique pour l'avancement des forces de l'ONU, un groupe de reconnaissance et de démineurs a été envoyé en avant afin de désamorcer toutes ces mines.

Equipes: 80 joueurs.
Forces de l'ONU: un général, 2 démineurs équipées de back up uniquement.
Forces armées russes: un général

Objectifs:
Force de l'ONU:
-Découvrir et déterrer les 6 mines, un piquet en bois marquera la zone ou est enterré la mine dans un périmetre de 30 mètres. Chaque démineur sera équipé d'un détecteur de métaux, les mines sont enterrer et matérialiser par des malettes en métal. Une fois découverte, elles devront etre ramené au QG.
-Capturer le général russe.

Forces armées russes:
-Empecher l'ONU de désamorcer les bombes.
-Capturer le général de l'ONU.

Un plan du terrain avec l'emplacement des mines sera distribué a chaque général au briefing de partie.

Voila pour la matinée, suivant l'évolution du scénario, l'apres midi une attaque défense des QG sera faite.

Règles de respawn:
Vous êtes touché, vous criez fort "out" et vous retourner à votre camp avec votre bras levé. Évitez de réengagez le joueur qui vous a sorti.

Dress code: Pas d'obligation mais si vous avez les tenues appropriés n'hésitez pas.

ONU: CCE, woodland, multicam, et tout camo style européen ou ricain.
Russes: Tout camo russes ou apparantés.
Les brassards rouge et bleu seront obligatoires et porter sur le BRAS DROIT afin d'éviter toute confusion.
Pour les répliques, rien d'imposer, mais si vous posséder une M4 et une AK et que vous etes chez les russes, prenez la AK....

Règles d'engagement:
-Les règles de jeu et d'engagement seront celles des BlackOut : https://lrairsoft.1fr1.net/t2991-nouvelles-regles-blackout
-Back Up Obligatoires!

Passage au chrony obligaroire!


Les mid cap et low cap sont conseillés mais les hi cap ne sont pas interdits. Le coup par coup et les petites rafales sont également conseillés, les bourrins a coup de rafales de 2 minutes seront immédiatement remerciés et invités a aller voir ailleurs...

Un arbitre chez l'ONU et un chez les russes, il aura pour rôle de régler les litiges entre joueurs et prendre des photos.

Pour les joueurs qui n'ont pas de brassards contactez moi par MP.[/color]

Arbitres :
Matin : Griffith - John
Après midi : Babazz - Airborn66

ONU : 40 sur 40 (Brassards Bleus)

Patrick
Fred
Toon66 +1
Burk
Anterak78
Alien79
Crockett + 1
Tony (PUMA)
Adil66120 (PUMA)
Yoharusame
Grimaldus
Airborn66 (arbitre l'après midi)
Lundaymone (général)
Shifty
Babazz (arbitre l'après midi)
Psykers
Griffith (arbitre matin)
John (arbitre matin)
Papa schultz
Marco
Benaqui
Lenny
Elecman66
Satanas
Mart
Titan
Cruz
Thomasl77
Kalen
Ducky
I_Lulu
Togusa
Clément66210
Raptor
Bisounours
QB
Blade
Flop66
baloo 66

Russe : 39 sur 40 (Brassards Rouges)

Clément[11] + 1
Féfé
Soldat Royal
Boulak + 1
Hboy (général)
Striker
Ileik
Duffman + 2
Kamikaze
Peter (GIAPO)
José (GIAPO)
Tatu (GIAPO)
Dimitrovski (GIAPO)
Romuald (GIAPO)
Guillem (GIAPO)
Sheitan (GIAPO)
Jimmy_LATULIPE_66 + 3
Patton
Odin66langdoc
Toitoine
Fantasin66
Seb72
Billy
Doberman +1
Nico 31
Peter
lespagnol +1
Flowback
grilladou
DK


Dernière édition par yoharusame le Sam 12 Fév 2011 - 20:02, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
Invité
Invité




Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 3:04

Oublie pas de prévenir le service environnement de Leucate quelques bons jours à l'avance, en donnant la date, le nombre de joueurs approximatif, et tes coordonnées. Dimanche 13 février partie "Démineurs" 462643

Sinon, c'est plutôt alléchant Dimanche 13 février partie "Démineurs" 574200
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 3:08

Soldat Royal a écrit:
Oublie pas de prévenir le service environnement de Leucate quelques bons jours à l'avance, en donnant la date, le nombre de joueurs approximatif, et tes coordonnées. Dimanche 13 février partie "Démineurs" 462643

Sinon, c'est plutôt alléchant Dimanche 13 février partie "Démineurs" 574200

On compte le faire début février. Entre temps nous allons faire la liste des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
elecman66

elecman66



Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 5:59

plutot interessant comme programme si j'ai récupere mon sig pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
clément[11]





Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 3:56

Dimanche 13 février partie "Démineurs" 50363 moi je suis chaud le sénar me semble intéressant tien nous au jus pour les inscription pour pas louper les dates Dimanche 13 février partie "Démineurs" 462643
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 2:37

present le matin coté ONU
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
Anterak78

Anterak78



Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 7:34

Les inscriptions sont fermées pour le moment les copains, les post risquent d' être effacés comme les précédents...
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:41

Inscriptions ouvertes!
Veuillez bien lire le scénario et les règles d'engagements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
Jimmy_LATULIPE_66

Jimmy_LATULIPE_66



Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:00

Jimmy_LATULIPE_66 + 3

onu
Revenir en haut Aller en bas
Mart

Mart



Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:31

Vous m'avez mis côté Russe mais je suis stuffé full américain, c'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 0:26

c pas grave si tu viens avec un turban ou un chapeau russe tu peut avoir un m4...lol
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 4:42

Je serais là du coté Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 5:00

aller vous pouvez me conter du coter russe aussi
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 5:05

je serais moi aussi présent du coté russe pour équilibrer un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
fantasin 66
Swat 66
fantasin 66



Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 7:29

fantassin 66 onu merci
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 7:35

Mart a écrit:
Vous m'avez mis côté Russe mais je suis stuffé full américain, c'est pas grave ?
Tu veux aller du côté ONU?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
fantasin 66
Swat 66
fantasin 66



Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 7:39

oui stp
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Swat 66
Duffman



Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:01

Up chez les Russes svp
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:01

John, si tu veux, je veux bien faire le général. Sauf si la place est déjà prise...
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:23

hboy a écrit:
John, si tu veux, je veux bien faire le général. Sauf si la place est déjà prise...
C'est Bon Hboy je te mets en Général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:48

kamikaze serait fort aise de participer a votre petite sôterie
bien évidement il aimerait se ranger du coté des russes car avec un tel général et de si beau nom dans cette équipes l'assurance de la victoire est acquises
Revenir en haut Aller en bas
LeMajor
Puma 66
LeMajor



Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:04

Je ne participerai pas a cette OP à mon grand regret...

je bosse le planning est tombé

Je vous souhaite une excellente OP vu le scénar vous allez vous régaler si tout le monde joue le jeu

Merci pour linvit

A bientot Dimanche 13 février partie "Démineurs" 462643
Revenir en haut Aller en bas
Mart

Mart



Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 3:38

yoharusame a écrit:
Mart a écrit:
Vous m'avez mis côté Russe mais je suis stuffé full américain, c'est pas grave ?
Tu veux aller du côté ONU?

Comme vous voulez, je peux avoir une chapka de l'armée rouge si je suis du côté russe Dimanche 13 février partie "Démineurs" 209913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 6:28

Patton a écrit:
+ 1 en russe mais il me faudrait un plan d'accès svp

Dimanche 13 février partie "Démineurs" Nouvelle%20image%20%284%29

Dimanche 13 février partie "Démineurs" 462643
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 8:38

Merci royal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 13 février partie "Démineurs" Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 13 février partie "Démineurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie dimanche 17 fevrier
» Partie Dimanche 28 Fevrier
» et si on se faisait une partie dimanche 01 fevrier ???
» partie samedi 27 fevrier salse
» PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: