Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dimanche 13 février partie "Démineurs"

Aller en bas 
+23
Dobermann
airborne66
bisounours
lespagnol
Kalen
peter
seb72
toitoine66
Odin66langdoc
LeMajor
kamikaze
Duffman
fantasin 66
ileik
hboy
toon66
Mart
Jimmy_LATULIPE_66
Anterak78
Elias
clément[11]
elecman66
yoharusame
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Odin66langdoc
Swat 66




Dimanche 13 février partie "Démineurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:28

Tu le m'es sous les poiles, les choubakas sont bien toufus
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
Kalen





Dimanche 13 février partie "Démineurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 1:44

Je vais passer pour un novice mais qu'est ce qu'un choubakas, a première vue j'aurais dit un chien mais ....
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



Dimanche 13 février partie "Démineurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 2:28

c'est un sniper en ghilie
Revenir en haut Aller en bas
Kalen





Dimanche 13 février partie "Démineurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 2:29

hummm ok je me suis trompé Merci
Revenir en haut Aller en bas
clément[11]





Dimanche 13 février partie "Démineurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:46

ça a la même odeur en général mais c'est un humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 13 février partie "Démineurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:59

Hey !

Je suis en panique je n'ai toujours pas trouvé de transport en partant de Perpignan pour

demain ... j'Habite au centre-ville , si il y a une personne qui peu me prendre en covoiturage je

le remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 13 février partie "Démineurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 5:53

Je tiens à remercier tout le monde pour cette superbe journée que j'ai passé avec vous merci à tout les organisateurs, merci à tout les joueurs et à très bientôt tu le terrain Dimanche 13 février partie "Démineurs" - Page 4 41452

Nico31
Revenir en haut Aller en bas
toitoine66

toitoine66



Dimanche 13 février partie "Démineurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:02

Oui très bonne journée en votre compagnie de bon délires, des situations compliqué ( putain de bunker lol), de la bonne humeur, un beau temps etc etc... bref merci aux organisateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



Dimanche 13 février partie "Démineurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:15

ha vous avez pas l'habitude du fofo donc je vais vous eguiller, la section feedback sert a donner son avis sur la partie

allez voir dans cette section pas mal de monde on deja ecrit sur la partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 13 février partie "Démineurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 février partie "Démineurs"   Dimanche 13 février partie "Démineurs" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 13 février partie "Démineurs"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» partie dimanche 17 fevrier
» Partie Dimanche 28 Fevrier
» et si on se faisait une partie dimanche 01 fevrier ???
» partie samedi 27 fevrier salse
» PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: