Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 partie dimanche 17 fevrier

Aller en bas 
+6
Denargal
Le Major
eljaguar66
kévin
toon66
hboy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 8:42

voilà je propose cette partie en parallèle avec celle de samedi pour la simple et bonne raison que moi je ne peux venir à Narbonne et que j'ai très envie de jouer ce week end .

donc pour l'instant je propose au personne n'étant pas libre samedi et voulant faire un truc dimanche une partie à la pinède de St estève.

à vos clavier

présent:(13)

-HBoy
-Batibou
-Kévin
-Lespleen?
-ElChe?
-Eljaguar
-Le Major
-Fripounette
-Denargal +1
-Voldo
-M3tos
-Laulau
-Majorette
-SIG +1
-Yoann
-
-


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 5:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 8:44

pour moi le dimanche c'est mieux, le samedi je suis pris.

Donc moi je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 8:47

a cette voisine a batibou elle lui "pompe" tout ses samedis (c comme ca que tu y appelle toi???)mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 8:48

lol bé non mais j'ai une partie en réseau du samedi jusqu'à dimanche 2h du matin lol je veux voir ma tronche dimanche à l'airsoft lol.
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 8:50

tu appelle ca une partie en reseaux toi??? tu as invité h-boy et voldo donc c'est un reseaux!!! mdr allez j'arrete!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:04

lol non non je vais dans un cyber de Perpignan ( je dis pas le nom pas de pub lol mais bon il est censé y avoir du monde lol )

A mon avis, je vais m'habiller avec le matos d'airsoft avant le dodo. ( comme ça je serai bon pour partir le lendemain, enfin quelques heures après )

Personnes d'autre pour dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Fondateur
kévin



partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:08

Si les copains, je pense que je serais des votres, j'en parle à fab (Lespleen et elché)
Revenir en haut Aller en bas
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:31

à voir, peut être pour amené la commande et selon ou en est mon G36
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
kévin
Fondateur
kévin



partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:33

Lionel, j'imagine que tu as d'autres répliques mais si tu as besoin, ce sera vraiment avec plaisir que je t'en préterais une.
Sinon, bon rétablissemnt à ton G36.
Revenir en haut Aller en bas
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:24

@ Kévin: et les filles viennent ou pas?


PS: ne voyez ici aucun interessement masculin mais c'est juste pour voir le nombre de personne que nous serons.
Revenir en haut Aller en bas
Le Major

Le Major



partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:48

Je viendrais dimanche, je bosse le samedi
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Fondateur
kévin



partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:10

Fripounette et Juju surement, quant à Caro, je vais lui poser la question.
Sinon j'ai une copine ou un pote qui veulent essayer.
Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
toon66

toon66



partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:37

jpourrai pas etre des votres pour jouer mais on viendra tetre se balader et prendre qq fotos avec ma cherie mais a voir
Revenir en haut Aller en bas
Denargal

Denargal



partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 3:59

OK pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
voldo
Rapas 66 Phoenix
voldo



partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 6:04

c'est ok pour moi je serais présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 7:13

Ah que que salut tout le moooooonde me revoillaaaa partie dimanche 17 fevrier 50363 je serai des votres cette semaines (un prêt d'aeg est il possible ? j'attends toujours ma steyr de chez rsox :'( )
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 7:43

je vais essaye de me joindre a vous et en motive une paire en leur parlant des nana qui vienne jouer :twisted: :king:
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 7:51

alors là je suis super heureux de te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Majorette

Majorette



partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 8:17

Bonsoir
je serai la aussi partie dimanche 17 fevrier 50363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:30

Nice,on va s'amuser je sens !! Pour le midi on s'organise comment les coupains? partie dimanche 17 fevrier 814795
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Fondateur
kévin



partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:46

Majorette, faudra penser à prendre une petite laine, que si tu dois te servir d'un ou de tes deux backup, à mon avis il va y avoir de la déconcentration en face !

Pour le repas, H-boy, si tu veux j'en parle à Fripounette
Revenir en haut Aller en bas
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:57

Bon pour moi normalement c'est ok
J’amène la commande pour les intéressés, donc pensez à prendre l’argent qui correspond à la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 4:57

@ Kévin: pas de souci si tu veux t'occuper du repas.

par contre je suis vraiment désolé mais repas de famille dimanche donnc je ne serais là que l'aprèm
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Fondateur
kévin



partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 6:08

Promis, on essaiera d'être sage en attendant que tu arrives.
Juju ne viendras pas , j'ai besoin d'elle sur un contrat, mais j'amènerai pour la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://majesticagency.monsite.orange.fr/
toon66

toon66



partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 6:10

mdr ce kevin et son harem tu va tous les faires baver a force!!! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie dimanche 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 17 fevrier   partie dimanche 17 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie dimanche 17 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Dimanche 28 Fevrier
» Dimanche 13 février partie "Démineurs"
» PARTIE POUR LE SAMEDI 2 FEVRIER /
» et si on se faisait une partie dimanche 01 fevrier ???
» partie samedi 27 fevrier salse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: