Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [feed] OP Pegasus

Aller en bas 
+34
Alf-ze-Dwarf
ghost line
SIMO
scjsnow
safari ou maman-ours
Tony
Bishop
eljaguar66
taz66620
plumley
hboy
weS
sheitan
bisounours
warrabit
Moyabashi
Elias
k3wa
kamikaze
Rominou66
woudy
peter
lexav
Odin66langdoc
ak66
tank
LeMajor
Jeannot
ty
Dimaga
oliva
carouat
Jeffslash
yoyobricolo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:56

Salut à tous et merci aux orgas pour ce super weeck-end , grace à vous je sens plus mon dos et j'ai redecouvert des muscles oublier depuis un sacrer moment ;)Un grand merci à lionel et a son pére pour ce magnifique terrain . Merci aussi à ce fairplay général , malgré peu etre chez certain un manque de comprehension des regles de jeu , ce fut un moment fort sympathique .Ce weeck-end ma permis en autres de retrouver des tetes familiere et inoubliable et de rencontrer des joueurs sympathique et inoubliables comme woudy et sa troupailles ,sa ma permis aussi de mettre un visage sur de nombreux pseudo .Enfin pour finir , merci a yoyo pour ces superbes photos , aux orgas qui ont su gerer cet populasses bonnes enfants , merci a grilladou et à kami pour leurs generosité de coeur et de franche rigolade , changer rien surtout [feed] OP Pegasus - Page 2 814795

Vivement la prochaine [feed] OP Pegasus - Page 2 462643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:34

Bon et bien apres avoir entendu les tres bon feedbacks de l'OP arthémis je ne regrette pas de m'etre lancer dans la Pegasus ....

Rando d'1h30 en contournement par le nord puis par le sud Bref je me suis decouvert une âme de sherpa [feed] OP Pegasus - Page 2 814795

terrain vraiment sympa avec vraiment un gros potentiel...
Orga au top et logistique au poil.
Grillade "nan mais vous etes fou bande de carnivore ......" et les jus de raisains fermenté ou non etait tres bon, Merci à ton pere El-jag

joueurs sympa, de belles rencontres comme mn compatriote woudy l'a dit, je signe pour la prochaine sans hésiter!!!!


PS: la jeune demoiselle qui a pris des photos le dimanche matin au debuts des hostilités dans la clairière entre l'artillerie et la tour.
Je voudrais recup si possible quelques photo de deux pauvres allemand enterrés dans des trous de poussières et encerclés sous le feu ennemis Merci bcp (jordan.ales at live.fr)
Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
bisounours

bisounours



[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: op pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:37

Op fantastique
encore un grand bravo a l'orga, tres tres bonne reactivité surtout sur un terrain aussi vaste. Super scenario j'ai enfin pur jouer a battlefield sur un vrai terrain.
Merci aussi a tout les joueurs pour le fairplay qui reste la clef de ce sport.
En esperant la perenite de cette operation pour encore des annees et des annees.
j''espere retrouver tout les ingredients qui ont fait le succes de cette operation dans toutes les parties a venir.
encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
sheitan
Puma 66




[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:02

bon moi aussi je me lance

ce fut une op fantastique avec un scenar sympathique sans temps mort grace aux mission secondaires.
comme toujours ca m'a fait plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs et d'en revoir d'autre.
l'ambiance était au rendez vous et le fair play aussi.
un grand merci a tous les orgas mais aussi au père de lionel pour le pret du terrain et l'aide apportée
merci a Grilladou pour le barbeuk
je m'en souviendrai encore longtemps de cette op en tous cas mes jambes s'en souviennent encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et la prochaine fois promis je ne volerai plus de brassard medic!!!!! [feed] OP Pegasus - Page 2 209913 [feed] OP Pegasus - Page 2 209913 [feed] OP Pegasus - Page 2 209913
allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
weS
Gabatch Airsoft Team
weS



[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:47

Le principal a été dit, exellente OP merci aux orgas et au papa de Jag c'était génial [feed] OP Pegasus - Page 2 462643
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 1:47

A mon tour.
En tant qu'organisateur, voici mon ressentit.

Des gens que je suis heureux d'avoir revu, les gars de Nîmes, Tank et les siens, les Warrabit, Mimo, Titi et j'en passe...

Tout le monde a bien joué le jeu, et ça sa fait plaisir, même si à un moment j'ai du gueuler un bon coup. Mais bon sur tout un weekend, on n'en demande pas autant.

Merci à tous ceux qui nous on donné un coup de main, pour ranger, la grillade et tout et tout.





Par conter, je reprends mon rôle d'admin, à tous ceux qui viennent de s'inscrire sur le forum, je vous demanderais de bien vouloir faire une présentation.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 3:37

Bon que dire de plus vue que tout a été dit a part que comme d'habitude je me suis amusé et belle balade avec les Warrabit, Simo, Sheitan et après j'ai oublié le pseudo désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
taz66620

taz66620



[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 4:07

salut a tous tres tres bonne op comme d'habitude quoi!!! merci au orga et au papa de eljaguar a refaire avec grand plaisir

[feed] OP Pegasus - Page 2 462643 [feed] OP Pegasus - Page 2 814795
Revenir en haut Aller en bas
tank





[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 4:41

Revenir en haut Aller en bas
yoyobricolo
Gabatch Airsoft Team




[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 5:00

effectivement il sont tous au ralenti, on va essayer d'y remedier
Revenir en haut Aller en bas
http://cac11.frbb.net/
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 5:37

Enfin devant un pc pour répondre !!!

Pour les photos, des orgas, et des 2 joueurs, je les ai récupérées, je les poste, rapidement je vous le promets !!!!

Alors pour le résumé, côté rôle orga :
En logique bouffe, je crois qu’on commence à être vraiment au top, encore quelques petits points à régler et ça sera vraiment parfait !!!!
On peut faire partie des meilleures OP de France !!!!!
Merci au warabit et à grilladou, ty et mon père pour le coup de main !!!

Niveau scénario, je pense qu’on a été un peu en dessous d’Artémis, mais dans l’ensemble ça c’est relativement bien passé.
On a noté les points négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 6:20

encore une OP qu'on est pas prêt d'oublier....
super scénario , que des bons joueurs et des orgas au top.
vivement la prochaine OP!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Tony





[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 6:24

Merci aux organisateurs pour cette OP,beaucoup de fairplay entre joueurs c'est trés important dans notre sport,mes jambes s'en souviendront:deux montées à la vallée de la mort!!!.Un grand merci au père de Lionel et à Grilladou pour la grillade.Lionel,votre scénario est trés bien monté, sans temps mort avec les missions spéciales,il y a eu un peu moins de realplay qu'à Artémis mais le scénar était différent.je me suis régalé lors de l'attaque du camp de l'amandier mort tout au backup et à la grenade.Merci à tous les joueurs pour la bonne humeur de ces 2 jours.
J'allais oublié le général Bishop qui nous fait des prises d'objectif à lui tout seul sans tirer une billes:CHAPEAU [feed] OP Pegasus - Page 2 462643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 6:44

Piouff, de retour du boulot, je suis lessiver... Ce qui prouve que je me suis éclaté à Pégasus.

Donc remerciement aux organisateurs, à Monsieur Olives, et aussi à tout les joueurs d'avoir participer à cette Op. Dans l'ensemble c'était nickel, niveau scénario, joueur, bouffe... Même si il y à eu quelques gueulantes, c'est normal, plus on est nombreux, moins on se connais... C'est statistique. Le beau temps étais au rendez-vous aussi, pour une fois qu'on crève pas de chaud sur ce terrain. Enfin bref, bon weekend...

Ma petite anecdote: Le Out vocal sur Woody ( alors qu'il venais une méga progression ), avec mon Hi-capa, sauf qu'au moment ou je le braque, le chargeur tombe... Sur le coup sa ma fait rire, "lol, je t'ai outer sans chargeur" que j'avais dis... C'etais pas du tout volontaire, et j'ai réagis en étant amusé de la situation, mais sur le coup pas lui. Mais avec du recul, on a bien rigolé après...

[feed] OP Pegasus - Page 2 467980
Revenir en haut Aller en bas
woudy





[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 7:12

[feed] OP Pegasus - Page 2 126225
je te revaudrais ca
[feed] OP Pegasus - Page 2 209913
Revenir en haut Aller en bas
safari ou maman-ours
Les Hyènes Rebelles
safari ou maman-ours



[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:26

bon a moi , superbe partie mal partout , merci au orga pour tout , en clair a refaire .
pour la conversation radio , on ne pas être ettoner quand est plus de relai radio [feed] OP Pegasus - Page 2 209913
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:41

allez on s'y met, un tres agréable week end en tant qu'orga. On commence à avoir le coup et on le ressend et surtout toutes ces satisfaction des joueurs que nous avons acceuilli sont le plus beau des remerciment [feed] OP Pegasus - Page 2 462643
tres bonnes ambianc, de bon joueurs, quelques petit souci, mais comme a dit kami sur 2 jour c'est tres peu!

En tout cas a peine fini que deja on parle et réfléchit pour l'an prochain! plein d'idée dans la tete pour améliorer tout ça.

encore merci a tous ceux qui nous on aidé car sans eux ça serai bien dur et un grand merci a tout les joueurs présent!
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
SIMO





[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:53

Merci a l'orga Merci a tous les joueurs présent pour ce superbe weekend

un scénario, un terrain, superbe

et le plus important un bon fair play

a tous a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 6:32

Hey Coucou!!!!

Un grand merci a l'orga ,
Au papa de lionel ( ça y est je suis accro au jus de raisin [feed] OP Pegasus - Page 2 576850 )
Aux joueurs !!!!
De la bonne humeur!!! de bon repas!!! un terrain parfait!! [feed] OP Pegasus - Page 2 462643
que du BONHEUR!!! Vivement la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghost line

ghost line



[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 7:51

Pas mieux, merci à tous [feed] OP Pegasus - Page 2 814795 c'est toujours un grand moment de jouer dans ces paysages magnifiques ... avant de retourner dans la grisaille parisienne :/

Encore merci à tous, et je laisse Jaguar poster mes photos [feed] OP Pegasus - Page 2 814795
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:30

Les photos arrivent au fur à mesure.

http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2010-10-02-cases-de-pene-warrabit/2010-10-02-cases-de-pene-warrabit.html
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2010-10-02-cases-de-pene-ghostline/2010-10-02-cases-de-pene-ghostline.html

Dans les prochaines 24h :
Yoyo
Scjsnow
Et les miennes

S’il y en a d'autres qui ont pris des photos, merci de me les faire parvenir pour que je les mette à disposition sur mon site
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
woudy





[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:39

merci lionel ...
maintenant preuve est faite que me prendre en photo alors que mon café matinal n'est pas digéré peut gravement nuire à ma santé [feed] OP Pegasus - Page 2 209913
Revenir en haut Aller en bas
Alf-ze-Dwarf

Alf-ze-Dwarf



[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 1:40

Pff J'ai rien raté, il n'y avait pas de bras de vénus...
Apparemment vous vous êtes bien amusé, je regarde les vidéos et les photos.
Ca fait longtemps que je n'ai pas joué, ça me démange.

Alf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 5:21

Salut tout le monde !!!

désolé pour le retard, mais n'ayant plus le net .... c'est difficile !!

Donc, pour ma part, je me suis très bien amusé !!!! vraiment rien à dire !! seulement un petit soucie d'highlanderisme ... mais bon !!! cela ne m'a vraiment pas empêche de bien m'amuser !!

Cela fait aussi du bien de rencontrer de nouvelles personnes, en revoir d'autres, et bien rigoler tous ensemble !!

Un grand bravo aux orgas !! tout était nickel !!! ( partie, gestion, manger .. )

Moi je re-signe pour l'année prochaine !! [feed] OP Pegasus - Page 2 50363
Revenir en haut Aller en bas
BadKarma
Gabatch Airsoft Team
BadKarma



[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 6:37

rahhhhh ... en lisant tous ces commentaires, j'ai les boules d'avoir chopé cette putain de crève une semaine avant, qui m'a contraint à me désister ... [feed] OP Pegasus - Page 2 916431

Mais ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Contenu sponsorisé





[feed] OP Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[feed] OP Pegasus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FEED BACK] ARTEMIS
» Opération Pegasus le 2 et 3 octobre 2010 Cases de Pêne
» Feed-back Dimanche 11 février 2018 à cases de pêne « Partie Dominical »
» Feed-back Dimanche 22 avril 2018 à cases de pêne « Partie Dominical »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: O.P-
Sauter vers: