Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [feed] OP Pegasus

Aller en bas 
+34
Alf-ze-Dwarf
ghost line
SIMO
scjsnow
safari ou maman-ours
Tony
Bishop
eljaguar66
taz66620
plumley
hboy
weS
sheitan
bisounours
warrabit
Moyabashi
Elias
k3wa
kamikaze
Rominou66
woudy
peter
lexav
Odin66langdoc
ak66
tank
LeMajor
Jeannot
ty
Dimaga
oliva
carouat
Jeffslash
yoyobricolo
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoyobricolo
Gabatch Airsoft Team




[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 3:32

photo de l'OP sur picasa

lien pour le telechargement integral des photos http://www.megaupload.com/?d=6L4L3ZGM


----------------------------------
edit orga :

http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2010-10-02-cases-de-pene-eljaguar/2010-10-02-cases-de-pene-eljaguar.html
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2010-10-02-cases-de-pene-ghostline/2010-10-02-cases-de-pene-ghostline.html
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2010-10-02-cases-de-pene-scjsnow/2010-10-02-cases-de-pene-scjsnow.html
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2010-10-02-cases-de-pene-warrabit/2010-10-02-cases-de-pene-warrabit.html
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2010-10-02-cases-de-pene-yoyo/2010-10-02-cases-de-pene-yoyo.html

L’avant OP
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2010-09-05-cases-de-pene-eljaguar/2010-09-05-cases-de-pene-eljaguar.html
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2010-09-21-cases-de-pene-eljaguar/2010-09-21-cases-de-pene-eljaguar.html


Dernière édition par yoyobricolo le Lun 4 Oct 2010 - 6:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cac11.frbb.net/
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 3:39

Bon...
Voila le week-end est fini l'OP était super réussi j'ai bien aimé jouer avec un ambiance terrible.
Encore de nouveaux visages rencontrés "tot ba l'oli".
Merci à tous et que le reste des parties soient aussi amusante et sympa que PEGASUS.

Un grand merci aux organisateurs qui se sont gratté le fond du crane pour nous amuser surtout qu'ils n'ont pas tiré une seul bille !

En bref de la balle.
Revenir en haut Aller en bas
carouat

carouat



[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 4:06

Pour moi :
Un week-end fort amusant, j'ai aimé jouer sur un terrain réelement interessant avec une ambiance fair play et de très bonnes sensations.

Merci à tous, j'espere que les partiers à venir seront aussi sympa que PEGASUS.

Un très grand merci aux organisateurs qui on donné le meilleur, dansq le sénario et l'organisation pur,
le plus dur c'est de ne pas tiré de billes je pense !

donc merci, merci,
mes jambes s'en souviendront.

Revenir en haut Aller en bas
oliva
Modérateur
oliva



[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 4:27

hello a tous

un week end superbe

une organisation sans faille des joueurs pleins de bonne humeur
un temps clément que demander de plus
merci a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
Invité
Invité




[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 4:34

Alors, un week-end du feu de dieu!

Content d'avoir pu jouer avec de bon joueurs, dans une bonne ambiance. Des orgas géniaux et présents, le repas était énorme, le seul bémol un manque de cohésion (en même temps c'est pas facile aussi).

Le terrain est plutôt pas mal assez physique et le sénar, plus les missions secondaires ça à bien marché.

On remet ça l'année prochaine j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Dimaga





[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 5:39

Première OP pour moi, que du bonheur. Un terrain génial, un temps parfait une orga bien sympa.
Ca donne envie de continuer, mais j'ai peur d'avoir été mal habitué du coup^^.
Revenir en haut Aller en bas
ty
Les Hyènes Rebelles




[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 5:46

bon allez hop je mi colle aussi, bon ambiance belle partie de randonnée (certain me comprendrons) fairplay assez respecté malgré quelque râleur mais bon dans l'ensemble tous a été nickel chrome et un petit "respect" pour tous ceux qui n'ont pas joué et qui on donné de leurs personne et de leurs temps alors merci . [feed] OP Pegasus 462643
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 6:17

Splendide OP, beaucoup de joueurs sympa, oui quelques raleurs et quelques tirs un peu proche, mais qui sont vite oubliés tant la partie été riche en actions.
Un temps superbe, un terrain magnifique même si il est éprouvant et surtout une orga du tonnerre!!!
Encore merci aux organisateurs, et à papa jaguar pour le térrain [feed] OP Pegasus 462643
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 6:23

pour moi ce fut un plaisir de voir plein de nouveaux joueur d avoir organiser cette op avec tous mes confrère orga et d avoir jouer le pilote (il faut regarder partout quand on cherche [feed] OP Pegasus 209913 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 6:33

Pour ma part, je me suis bien amusé en tant orga, bonne OP, bonne action et bonne progression, de certaine team sur le terrain.
Merci a SUSHI pour la petite balade, il ya réussir a ramener le mineur scientifique, a bon port [feed] OP Pegasus 209913 .
Merci au papa de jaguar pour le prêt du terrain.
Merci a TY pour la viande et les salades.
Merci a GRILLADOU et au papa de jaguar pour l'intervention sur la grillade.
Merci au WARRABIT pour le aide.
Merci a YOYOLEBRICOLO, pour ses belles photos.
J'espère que tu le monde a passé un bon moment [feed] OP Pegasus 421885

Je vous remercie tous d'avoir participer a cette OP"PEGASUS".
Revenir en haut Aller en bas
LeMajor
Puma 66
LeMajor



[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 6:47

Super OP !

UN GRAND MERCI AUX ORGA !

un bon niveau du fair play de la bonne humeur en général, barbeuk avec des brechettes du tonnerre merci [feed] OP Pegasus 814795 !
le CE était présent!
a la prochaine op [feed] OP Pegasus 41452
Revenir en haut Aller en bas
tank





[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 6:57

un super week end sur un terrain magnifique, scénar sympa bien que linéaire, orga sans faille, présent sur le terrain a l'acceuil et tous le reste, un repas du samedi complétement bluffants( j'avais jamais vu ça!!)
Un grand bravo a l'équipe bleu qui a complétement dominé la partie, aux orga qui ont su gérér le scénario et la logistique.

j'ai adorer:
*les tenues de papa shulz, peter, sanders, werewolf alpha
*ambiance global au top
*les escarmouche avec alpha
* passer un week end avec vous tous
* les orgas super cool
* la partie de nuit caviar pleine de fun et de fair play

les lol:
* freeze a 25 metres
*aïe mais pas out
*les délires en tous genres avec l'équipe rouges

les moins ( y en a tjs )
* le (faible) quota inévitablement habituel d'hilanders et raleurs
* le terrain tres physique


en bref super week end merci a tous les orgas, au pères de jaguar et a tous les joueurs pour ce week end d'airsoft-plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ak66

ak66



[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 6:58

a mon tour un vrai regale, de tres beaux frags, tres bonne ambiance, tjrs un objectif a faire pas de temps mort, tres belle balade avec JEFF mdr !!!!!!!! merci aux orgas presents quand il le fallait, bon terrain ( ouf on le connait bien ) a, et bravo stiker bien caché jeff ma dit que nous etions passés a 1 metre de toi!!! a bientot


ps : photos ou video je suis preneur [feed] OP Pegasus 226803 [feed] OP Pegasus 58163
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchyleadstodeath.pro-forum.fr/index.htm
Invité
Invité




[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 7:11

A moi !
Merci avant tout pour l'invitation.
Pour ma part, tout s'est très bien passé !
Merci aux orgas, vous avez fais du beau boulot et étiez très réactifs et présents avec nous.
Merci aussi au papa de Eljag, ce terrain est magnifiquement magnifique ^^

Un bon week end avec mes compatriotes rouges, de magnifiques infiltration avec Blacksheep et Nain Firmier
orga: "Les bleus, vous n'avez plus la radio"
Safari: "Mais comment ça on a plus la radio?!"

De bons délires avec Peter et la team en Fleck-désert.
Merci aussi à Bishop pour nous avoir donné comme ordre de péter les communications bleus, j'ai appris Ô combien contourner 2 collines pour ne pas être vu, est fatiguant ^^
Une bonne petite matinée en tant que Général (Oh, comme j'aurais aimé avoir la bergerie comme point d'observation [feed] OP Pegasus 209913)

Bref, je m'arrête, j'ai passé avec vous tous un très bon week end et j'espère vous voir prochainement pour échanger de la bille et de la grillade avec vous [feed] OP Pegasus 814795

Drakus de Nîmes-Airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Odin66langdoc
Swat 66
Odin66langdoc



[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 7:29

Un vrai plaisir c'est 2 jours mais sur les photos il y a que des rouges,
L'ambiance super.

Idem : Photo et vidéo bien venue des deux camps (bleu et rouge)

Merci aux organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/
lexav
Puma 66
lexav



[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 7:39

felicitation et merci aux orga. qui nous ont pondu une OP magnifique et merci a tous les joueurs et joueuses qui ont contribué a sa réussite.
a trés vite sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
peter
11 ème frape
peter



[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 8:09

Trop sous le coup de l'emotion, surtout en revoyant les photos, je posterai demain. De plus certain ont mit quelques points negatifs, et pu--n ! moi aussi faut que j'en trouve ! je vais y refléchir toute la nuit... Allez a demain , et, au boulot ou chez vous , si vous avez un coup de cafard , repensez a notre weekend, ça sera plus efficace encore, qu'un antidéprésseur !
Revenir en haut Aller en bas
woudy





[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 8:19

[feed] OP Pegasus 719288
what else ?

si on développe un peu

un week end mémorable !
j'ai fait connaissance de personnes qui mérite d'être connue
j'ai revu avec le plus grand plaisir des têtes connue lors de l'op Arthemis ..
quelques moments mémorables
Hboy : je rêve, ils ont pris leurs chaises avec eux
Sanders, Hboy, moi : regarde Flavien ! il doit avoir une trique d'enfer (6 out et reprise du camp VDLM solo ou presque)

- "demande de tir d'artillerie sur ma droite"
- "t'as une carte ?"
- "non, mais tir sur ma droite, je lève le bras vers la zone !"

BREF.... on étaient venu à Arthemis, on est venu à Pegasus, dans les deux cas, on à aucuns regrets et on reviens quant vous voulez !!!!

Surtout ne changez pas
merci à vous (orgas, joueurs, papa Eljag........)

Woudy, Nimes Airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 8:22

Super samedi pour une super op je regrette amèrement de ne pas avoir pu jouer dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 8:47

tout a été dit
je n'en dirais donc pas plus
bravo a tout le monde pour l'orga et pour les bons joueurs qui malgré quelques soucis n'ont pas été si désagréable que ca vu que l'on était quand même 80

j'ai vu plus de mauvaise fois sur des parties du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
k3wa

k3wa



[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:20

Magnifique OP.

Merci aux ORGA qui ont su résister toute la durée de l'OP à ne pas prendre une réplique et y aller dans le tas. Mais surtout pour une superbe organisation où il y aura peu de chose à changer pour une prochaine OP.

Merci aux joueurs qui ont étais vraiment sympa, très fair-play et applaudissant quand ils se font sortir j'ai adorer.

Pour ma première ( et pas la dernière ) OP, je me suis amusé car l'airsoft est un jeu et je pense que la plupart avais cet esprit.

En bref merci a tous même a moi même ! [feed] OP Pegasus 50363
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Puma 66
Elias



[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:01

Merci aux orgas pour ce superbe week end.

Pas beaucoup de contact en ce qui me concerne, mais j'ai passé pas mal de temps avec des joueurs très sympas.

Juré, les PUMA-66 en organiseront une en 2011, pour que les orgas de Pégasus puissent jouer à leur tour.

Merci à tous, c'était un régal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
Moyabashi

Moyabashi



[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:28

Super partie samedi rien à redire, orga niquel félicitation pour cette partie vraiment réussie, malgré le fait que je n'ai pas pu jouer dimanche ce fût fort amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
warrabit

warrabit



[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:32

Salut à tous
Je vais reprendre ce qui a été dit, mais ça le mérite
merci au Papa de Lionel de nous accueillir sur ce magnifique terrain, merci aussi pour son vin rouge et le jus de raisin qui sont excellents
merci Lionel pour tout (et aussi le tour de 4x4 à la fin, c'est toujours impressionnnant de voir ou tu passes [feed] OP Pegasus 462643 )
merci aux organisateurs pour s'etre occupé de nous tout le WE sans avoir touché une bille, 80 furieux à gérer, j'imagine que ça n'a pas été facile
pour ce qui est du jeu, les scénarios étaient clairs et sans temps morts, les prises d'emetteurs, de camps ou d'artillerie ont été acharnées
pour la logistique, c'était un sans faute : apéro, repas déjeuner tout était parfait (merci aussi à Grilladou)
Je remercie; tous les joueurs pour leur fair-play et leur engagement dans le jeu, particulièrement les Hyènes, ne changez rien les gars [feed] OP Pegasus 50363 [feed] OP Pegasus 50363 [feed] OP Pegasus 50363
les joueurs de l'équipe bleue et plus particulièrement de notre groupe avec qui on a bien crapahuté: Chetan, Plumley, Simo, Tony et ceux dont j'ai zappé le nom
bref un super WE vivement Pegasus 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:56

Salut à tous et merci aux orgas pour ce super weeck-end , grace à vous je sens plus mon dos et j'ai redecouvert des muscles oublier depuis un sacrer moment ;)Un grand merci à lionel et a son pére pour ce magnifique terrain . Merci aussi à ce fairplay général , malgré peu etre chez certain un manque de comprehension des regles de jeu , ce fut un moment fort sympathique .Ce weeck-end ma permis en autres de retrouver des tetes familiere et inoubliable et de rencontrer des joueurs sympathique et inoubliables comme woudy et sa troupailles ,sa ma permis aussi de mettre un visage sur de nombreux pseudo .Enfin pour finir , merci a yoyo pour ces superbes photos , aux orgas qui ont su gerer cet populasses bonnes enfants , merci a grilladou et à kami pour leurs generosité de coeur et de franche rigolade , changer rien surtout [feed] OP Pegasus 814795

Vivement la prochaine [feed] OP Pegasus 462643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[feed] OP Pegasus Empty
MessageSujet: Re: [feed] OP Pegasus   [feed] OP Pegasus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[feed] OP Pegasus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FEED BACK] ARTEMIS
» Opération Pegasus le 2 et 3 octobre 2010 Cases de Pêne
» Feed-back Dimanche 11 février 2018 à cases de pêne « Partie Dominical »
» Feed-back Dimanche 22 avril 2018 à cases de pêne « Partie Dominical »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: O.P-
Sauter vers: