Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Feed-back Dimanche 11 février 2018 à cases de pêne « Partie Dominical »

Aller en bas 
+2
biohazard01
Bishop
6 participants
AuteurMessage
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



Feed-back Dimanche 11 février 2018  à cases  de pêne « Partie Dominical » Empty
MessageSujet: Feed-back Dimanche 11 février 2018 à cases de pêne « Partie Dominical »   Feed-back Dimanche 11 février 2018  à cases  de pêne « Partie Dominical » Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 6:57

Allez j’ouvre le bal Feed-back Dimanche 11 février 2018  à cases  de pêne « Partie Dominical » 209913

Une bonne journée avec scénario simpliste et toujours efficace.
Des joueurs Fair-play et toujours aussi sympa de les revoir pour ceux que je connais.
Pour ceux que je connaissais pas au plaisir de se revoir.

Je tenais à souligner une organisation et des organisateurs exceptionnels Feed-back Dimanche 11 février 2018  à cases  de pêne « Partie Dominical » 421885

Dans l’ensemble tout s’est bien déroulé, je suis content de cette journée.
Merci à ceux qui ont parcouru des km pour venir jouer avec nous .

Bonne semaine à tout le monde .


Dernière édition par Bishop le Lun 12 Fév 2018 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biohazard01

biohazard01



Feed-back Dimanche 11 février 2018  à cases  de pêne « Partie Dominical » Empty
MessageSujet: Re: Feed-back Dimanche 11 février 2018 à cases de pêne « Partie Dominical »   Feed-back Dimanche 11 février 2018  à cases  de pêne « Partie Dominical » Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 7:28

Super journée aussi pour moi , un poil trop de vent pour mon snip mais il s’en remettra Feed-back Dimanche 11 février 2018  à cases  de pêne « Partie Dominical » 209913
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Feed-back Dimanche 11 février 2018  à cases  de pêne « Partie Dominical » Empty
MessageSujet: Re: Feed-back Dimanche 11 février 2018 à cases de pêne « Partie Dominical »   Feed-back Dimanche 11 février 2018  à cases  de pêne « Partie Dominical » Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 19:12

Je vais parler au nom de mes camarades qui ne sont pas inscrits sur le forum.

Une très bonne partie !!!
On s'est bien amusé, bien marché à faire des contournement.
On a eu de très bonnes actions.

Seul point noir, se faire sortir par les membres de son équipes 3 fois... Il faut apprendre à identifier avant de tirer surtout quand la personne progresse dans le même sens...

Sur ce, un plaisir de revoir les copains et de s'en faire d'autres.

A la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Feed-back Dimanche 11 février 2018  à cases  de pêne « Partie Dominical » Empty
MessageSujet: Re: Feed-back Dimanche 11 février 2018 à cases de pêne « Partie Dominical »   Feed-back Dimanche 11 février 2018  à cases  de pêne « Partie Dominical » Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 20:37

hboy a écrit:


Seul point noir, se faire sortir par les membres de son équipes 3 fois... Il faut apprendre à identifier avant de tirer surtout quand la personne progresse dans le même sens...


Tu avais une tête de méchante…. Feed-back Dimanche 11 février 2018  à cases  de pêne « Partie Dominical » 209913

Très bonne partie de reprise, je me suis bien régalé ça fait plaisir de revoir les copains et de rencontré de nouvelle tête.

Lien pour les quelques photos :
http://eljaguar66a.free.fr/Airsoft/2018-02-11-cases-de-pene-eljaguar/2018-02-11-cases-de-pene-eljaguar.html
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
redskull

redskull



Feed-back Dimanche 11 février 2018  à cases  de pêne « Partie Dominical » Empty
MessageSujet: Re: Feed-back Dimanche 11 février 2018 à cases de pêne « Partie Dominical »   Feed-back Dimanche 11 février 2018  à cases  de pêne « Partie Dominical » Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 7:18

Chouette journee pour moi, avec mes camarades et de bonnes connaissances. Malgres ma creve, je ne suis pas décédé lors de mes multiples aller retour. Comme quoi la passion prend toujours le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ack

Ack



Feed-back Dimanche 11 février 2018  à cases  de pêne « Partie Dominical » Empty
MessageSujet: Re: Feed-back Dimanche 11 février 2018 à cases de pêne « Partie Dominical »   Feed-back Dimanche 11 février 2018  à cases  de pêne « Partie Dominical » Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 5:39

Excellent journée de notre coté, un beau terrain, une bonne organisation, du bon jeu dynamique et de nouvelles teams rencontrées. Que demander de plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feed-back Dimanche 11 février 2018  à cases  de pêne « Partie Dominical » Empty
MessageSujet: Re: Feed-back Dimanche 11 février 2018 à cases de pêne « Partie Dominical »   Feed-back Dimanche 11 février 2018  à cases  de pêne « Partie Dominical » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed-back Dimanche 11 février 2018 à cases de pêne « Partie Dominical »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feed-back Dimanche 22 avril 2018 à cases de pêne « Partie Dominical »
» FeedBack dimanche 13 novembre 2022] à Cases de Pêne (66) Partie Dominical
» FeedBack dimanche 05 mars 2023 ] à Cases de Pêne (66) Partie Dominical
»  [dimanche 05 mars 2023] à Cases de Pêne (66) Partie Dominical
» [dimanche 30 avril 2023] à Cases de Pêne (66) Partie Dominical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: FEEDBACK :: Parties-
Sauter vers: