Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des questions sur les nouvelle régles phoenix66?

Aller en bas 
+17
spiral
Alf-ze-Dwarf
laulau
pageski
Jeannot
pimousse
eljaguar66
Jeffslash
Bishop
crockett
kamikaze
Napster
lundaymone
hboy
burk
toon66
scjsnow
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scjsnow
Fondateur




des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 4:05

Napster a écrit:

ps : et j'adore le : Les morts ne parlent pas des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 41452

oui cela est évident mais pas pour tout le monde, le tout ne veut pas etre strict, mais montrer une conduite à tenir, un état d'esprit, automatiquement si on a cet état d'esprit les "régles" semble desuite tres logique et moins contraigante
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Invité
Invité




des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 4:33

Le sujet étant: "Des questions sur les nouvelles règles phenix?"

Cela sous entend qu'il nous permet de poser des questions aux sujets des nouvelles règles, et uniquement sa. A chaque team sa règles, à chaque organisateurs leurs règles...

C'est sur qu'il y a et aura toujours des divergences, mais c'est comme sa. En France c'est 130 km/h sur autoroute alors qu'en Allemagne c'est illimité, mais je vous met au défis de rouler comme sa en France des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 209913

Bref, restons en au question de compréhension des règles et non au interprétation ou désaccord...

Libre au gens de régler sa par mp, c'est plus discret... des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 462643

Si sa dérive encore, je lock, et déleste du sujet des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 916431
Revenir en haut Aller en bas
crockett

crockett



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 4:47

Bon je vais moi aussi mettre mon petit grain de sel:

-Donc pour ce qui est des règles d'engagements phoenix, on s'en est tous déjà servi et elles nous ont très bien convenu jusqu'à présent, de plus elles ont été écrites par des personnes très bien qui sont respectueuses des lois en rigueurs des joueurs et des terrains utilisés, là ils essaient seulement de s'adapter à l'heure du temps et par rapport à la façon de jouer de tout le monde pour que tout fonctionne encore mieux (il est évident qu'ils ne peuvent pas faire du cas par cas), donc plutôt que de les assassiner, je pense qu'il serait plus raisonnable de les remercier pour leur travail, ensuite chaque personne proposant une partie est libre de dicter les règles qui lui conviennent tant que c'est dans le respect de la loi française!

-Pour ce qui est de l'admin sur ce fofo, il faut savoir quand même dans un premier temps qu'il est obligé de relire tous les nouveaux messages du forum pour voir si il n'y a pas de dérapages en rapport à ses règles, là c'est déjà pas mal vu les aberrations qui sont parfois postées, mais il faut aussi qu'il sache se faire respecter en tant que tel car sinon ça deviendrait vite la "débandade" (je me suis moi même fait remettre en place une ou deux fois et j'ai jamais bronché car c'est son taf) donc essayons pendant 5 petites minutes de se mettre à sa place, c'est lui aussi un être humain et il a aussi de temps à autres ses humeurs favorables ou non, comme nous tous je pense!

Je m'arrêterais là en espérant n'avoir froissé personne, celà n'étant que ma façon de voir les choses qui d'ailleur n'est, je pense, pas loin de la vérité!! des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 462643

Paix et prospérité!


Dernière édition par crockett le Mar 28 Sep 2010 - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 4:48

les nouvelles régles sont correcte.
je pense qu'elles ont été établi afin d'améliorer la sécurité lors de nos parties et non pas pour faire chier le monde.
c'est pour le bien de tous!!!!
et respectons le rôle de l'admin sur le forum.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
crockett

crockett



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 4:51

Soldat Royal a écrit:


Si sa dérive encore, je lock, et déleste du sujet des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 916431

Désolé royal, je n'avais pas vu ton message lorsque j'ai posté! des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 209913
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 7:12

Salut a tous, les règles m'ont l'air pas mal quand même par contre il faudrait ajouter a la liste que :

-si des joueurs râlent constamment, ils se mettent sur le bord et arrêtent de nuire à la partie de rigolade entre copains." C'est gonflant.

Je constate que plus le temps passe plus les joueurs râlent pour le moindre pet !

J'ai pris des billes dans la face l'arcade la bouche les joues...Par des copains ou desz personnes que je connaissais pas. bref peu importe de qui les billes proviennent ! j'en passe...
Eh bien Personnellement j'ai jamais râlé comme un putois !
Il faut juste comprendre que les billes ne partent pas aussi précisément que les balles d'armes réelles.

-Si jamais quelqu'un tire et a eu l'impression d'avoir fait mal ils devrait demander aussi tôt si tout vas bien avant que l'autre en face ne se mette à râler...

En tout cas leFAIRPLAY devrait etre OBLIGATOIRE.
Sérieusement je pense qu'aux prochaines parties si j'entends râler pour rien je me barre.

Dommage de réagir comme ça mais on perd du temps a polemiquer en partie c'est chiant.

En tout cas merci a tout ceux qui donnent leur avis de toute façon les regles sont présentes pour tout ce passe pour le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:17

Pour les tirs en cloche, il y a correction et abus, si tu corriges comme tu corriges avec le vent oui, mais il y en a qui tire en mortier, c’est là que ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
pimousse
Puma 66
pimousse



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:53

+1 POUR CROCKET JE PENSE PAREIL!!!!
+1 POUR JEFFSLASH!!!!!!

dans ces deux poste tous a était dis pour moi je n'aurais pas fait mieu!!!!

des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 462643 des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 209913 des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 209913 des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 209913 des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 462643
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:15

je ne contredit pas les regles et ne denigre en aucun cas les mecs qui ont reflechis sur ces fameuses regles et je donne mon point de vue comme demander dans le sujet!!

+1 jeff c'est vrai que certains sont un peu suceptible et ralent direct au moins faux pas ou a la moindre occasion

pour ce qui est des tirs en cloche pour moi un tir en cloche c'est gagné quelques degré pour gagner au final 3 4 metres de portée il est evident qu'on ne tire pas en l'air on est pas au paintball
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:40

En tout cas j'espère que pour les prochaines parties les organisateurs penseront a signaler que les râleur pour le moindre pet de mouche se feront accompagner a sa voiture par ses "camarades de jeu" héhé

je pense que toon n'as pas tort pour gagner quelques mètres.
Âpres il ne faut pas abuser bien sur le mieux c'est d'arriver à uoter en one shot ou sortir le backup là au moins il y a du mérite !

Miam miam qui aime les billes???
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:33

moi je vise si ça tombe c'est que c'est trop loin donc je j'avance ou attaque par aileur
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
toon66

toon66



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:39

oui scjsnow je suis aussi d'accord pour avancé ou laisser avancé si je porte pas mais il y a des situation ou entre deux abri ya trop de distance et tu es legerement obliger de rusé un peu apres il es vrai qu'un mortier est plus adapter au tire en cloche
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:18

sans être un "highlander" le mec qui me tire dessus a 100 mètre avec son canon vers le haut, il peut toujours se brosser avant de m'entendre gueule "out!!!!" des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 421885
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
toon66

toon66



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:40

il va de soit
des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 421885 des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 421885 des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 421885 des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 741384
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 3:15

alors mon petit avis ou je vais essayer d argumenter sinon ça sert a rien de mettre un avis sur les règles si on étoffe pas nos réponses.

Les aeg bloqué en semi contre snipe :
Limites de puissance : 400 fps avec tolérance de 7% soit maxi 428 fps
Distance minimale d’engagement : 20 m
Attention ce n’est parce que l’on tire à 35m que l’on peut rafaler, rafale interdite avec les aeg contre snipe !
Les coups par coup trop rapide type rafale sont proscrit !

Entierement daccord, en partie il est pas rare de voir un mec avec une replique puissante se laisser aller sur la gachette sans pour autant faire de rafale, donc une petite precision s impose sinon quel interet de mettre en coup par coup !!!.
Si la réplique est deja puissante on va la sentir la bille meme au dela de 20m et surtout toutes celles qui suivent derriere, bon peut etre que certaines personne lache la gachette que quand la personne en face est OUT mouais bof.
Alors aprés c'est une très bonne idée celle d avoir des mid caps voir low caps pour ce genre de réplique sinon les snipes disparaitront au détriments des contre snipe
les avantages des low caps mids caps déja on est plus discret quand on bouge et on a pas besoin de moleter, on va faire plus attention quand on vise pour etre sur de toucher, mais ça implique d'en etre deja equipé ou d investir un peu, la meilleure solution la limite de billes a condition qu il y est pas de fraude de ce coté la non plus.


pas de tir réflexe sinon out
Logique puisqu on est surpris la plupart du temps, tant pis on sera OUT et on reculera puis pour les distances souvent on est plus en dessous qu au dessus sur des tirs reflexes et oui pas le temps de reflechir on se fait surprendre.


-tirs en cloche interdit, excepté pour les lances grenades


Normal tout ça pour gagner quoi 10, 15 m quel interet le mec il va en prendre dans la gueule parce que histoire precision les tirs en cloche c'est pas ça.
Pareil si c est pour avoir un mec caché derriere un mur quel interet ????
alors avant un autre esclandre sur les tirs en cloche, pour moi ça parait logique mais pas pour tout le monde, Une cloche ça a une forme bien precise, un tir en cloche c est levé sa replique de 10° a je sais pas 60° pour gagner de la distance avec une precision aleatoire ou passer au dessus un obstacle on va pas faire un dessin c'est en aucun cas monté la replique de soit disant quelque degrés .
La en lisant je constate que plusieurs parlent de 2 choses differentes en utilisant la meme expression resultat prise de tete pour rien en fait car tout le monde se rejoint a la fin pour dire la meme chose.


-Bien sur les morts ne parlent pas, il en va de soit.

J y suis souvent confronté a cette règle mais pas souvent appliqué contre moi, caché dans les arbres ça me fait sourire de me faire sortir parce que certains ne peuvent pas se taire.

Alors apres soyons clair si je suis dans un arbre je sais pertinement que des que je suis reperé je suis quasi éliminé car aucune possibilité de m enfuir, je suis une hyene pas un puma (l animal qui de mouvoit avec aisance dans les arbres, pas l equipe d airsoft puma66), et moi du moment que j 'ai sorti un ou 2 joueurs et meme si c est pas le cas, je suis content j'ai surpris du monde je me suis caché donc apres plusieurs tirs de ma part y a des grandes chances que je me fasse sortir, ça me gene pas d aller ressuciter 50 m plus loin , mais qu on me parle quand on est mort ben les autres petits camarades le voit meme si je reponds pas ou qu il le dise au autres sur le retour au respawn c est nul de leur part.


-on ne s'amuse pas à écouter la fréquence des adversaires

Ceux qui le font sont des gros blaireaux, ça coule de source pourquoi tricher


-quand dans une partie on doit reculer de 50m ou autre distance, on évite de réengager sur le même endroit, c'est-à-dire on se dégage de la distance voulue, et on va attaquer ailleurs. Ca évite de se faire sortir par un joueur camouflé ou non et de rentrer de nouveau en jeux en sachant où il est et de revenir dessus sournoisement, laisser de la surprise a vos camarades, soyez pas égoïste et faite partager le plaisir !



Oui bonne idée ça fait partie de l'état d'esprit, plus difficile a voir sur le terrain on a tendance a revenir sur le champ de bataille avec l avantage strategique de connaitre la positions des adversaires si ils ont pas bougé.

Les aeg réplique compacte (mp5k, m4 court, ak47 courte…):
Limites de puissance : 250 fps pas de tolérance, obligation de chargeur low cap ou mid cap de 50 bb maximum
Distance minimale d’engagement : 8 m
Posséder un vrai back up reste obligatoire
Ceci est en période test, si il y a trop d’abus, du genre distance d’engagement top longue pour éviter de se faire toucher par les autres qui on des réplique qui porte moins loin, ou trop de billes embarqué, nous seront contraint de supprimer cette catégorie de répliques des parties backup. Un aeg backup doit au maximum être utilisé comme back up afin de ne pas déséquilibrer les partie qui perdrai du coup leur attrait.


C'est en test a voir les retours mais la question qu il faut se poser c'est pourquoi il y a eu des précisions sur cette catégorie de répliques ou sur d'autres c'est tout simplement que pour la plupart des regles modifiés, avant les gens les interpretaient a leur sauce (comme quand y a un vide juridique dans une loi).
En partie ça s est vu que certains utilisent une replique AEG par exemple marui comme back up parce qu elle fait que 280 fps, resultat tir de pres ben oui back up, on peut comprendre que le mec en face qui sort son petit pistolet si il se prends une rafale il va pas etre content sur le coup.
les distances de portée pratique d un aeg utilisé en back up sont superieure a un aep ou gbb et les chargeurs forcement si c est pas des low caps ben on peut au moins mettre 200 billes, ça en fait un paquet de rafales.


Donc plein de nouvelles precisions pour les regles dans quel but ben toujours le meme
la sécurité des personnes
réduire la marge de manoeuvre des petis malins qui veulent contourner les regles
c'est ecrit on peut plus le nier car les paroles s'envolent mais les ecrits restent.
Rappeler un certain bon sens qui parait pas si evident pour certains y aurai pas de precisions a apporter si on etait dans le monde des bisounours ou tout le monde joue en respectant son adversaire du jour.
Et l'airsoft dans la region et ailleurs, est en recrudescence permanente il y aura toujours des nouveaux joueurs qui mettront chacun a leur rythme un certain temps pour apprendre les regles, y aura touujours des rappels a faire.





Dernière édition par pageski le Mer 29 Sep 2010 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 4:05

scjsnow a écrit:
moi je vise si ça tombe c'est que c'est trop loin donc je j'avance ou attaque par aileur


pareil plus 1 pour cyril et toute les personne du meme avis !!!!!!!


après l organisateur d une partie est libre de mètre les règle qu il veut . si personne ou très peut de monde vient a ses partie parce que il ne trouve pas les règle a leur gout sa les regarde moi en tout cas je trouve les règle des phénix très bien et je peut dire que la GAT sont a font derrière eux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alf-ze-Dwarf

Alf-ze-Dwarf



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 4:40

Les règles ne me gênent pas, je m'y plierai mais j'ai peur de la complexité de celles-ci, avec des niveaux de backup, etc. J'ai dans l'idée que les règles qui tournent bien en général sont les plus simples, mais si vous les avez testées, alors ça devrait aller.

Au revoir ma mp5k backup des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 857123 Bonjour mon AEG 20 billes/secondes des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 47771

Par contre vais devoir downgrader mon pompe snif...

Alf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 4:43

Citation :
Les aeg réplique compacte (mp5k, m4 court, ak47 courte…):
Limites de puissance : 250 fps pas de tolérance, obligation de chargeur low cap ou mid cap de 50 bb maximum
Distance minimale d’engagement : 8 m
Posséder un vrai back up reste obligatoire
Ceci est en période test, si il y a trop d’abus, du genre distance d’engagement top longue pour éviter de se faire toucher par les autres qui on des réplique qui porte moins loin, ou trop de billes embarqué, nous seront contraint de supprimer cette catégorie de répliques des parties backup. Un aeg backup doit au maximum être utilisé comme back up afin de ne pas déséquilibrer les partie qui perdrai du coup leur attrait.

moi je trouverez même que c est répliques ne devrez tirer que en coup par coup sa équilibrerez avec les back up
Revenir en haut Aller en bas
Alf-ze-Dwarf

Alf-ze-Dwarf



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 4:56


Citation :
moi je trouverez même que c est répliques ne devrez tirer que en coup par coup sa équilibrerez avec les back up

La frustration de la personne qui achète un mp5k, un mp7 pour rafaler.
Je serai plutôt d'avis de différencier parties "répliques de poing et pompes", des parties "répliques à faible puissance". La première étant plus réellement typée backup dans le sens qu'on lui donne en général de réplique de secours et la deuxième plus CQB, avec des distances d'engagement plus courtes avec participation des répliquess de poings et pompes autorisées.

Alf
Revenir en haut Aller en bas
spiral

spiral



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 5:08

Citation :
moi je trouverez même que c est répliques ne devrez tirer que en coup par coup sa équilibrerez avec les back up

Je suis d'accord avec toi. Le seul point que je trouve dommage dans ces nouvelles règles c'est celles au niveaux des backup, pour moi le mieux et le plus simple c'est de limité la puissance a 300fps (que se soit gbb, pompe, etc...) et que les répliques genre MP7, MP5k, etc soit considérées comme backup que si elle ne dépasse pas les 300fps et que le tir ne se fasse qu'en semi.
Revenir en haut Aller en bas
yoharusame
Team Blackout
yoharusame



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 8:09

spiral a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Le seul point que je trouve dommage dans ces nouvelles règles c'est celles au niveaux des backup, pour moi le mieux et le plus simple c'est de limité la puissance a 300fps (que se soit gbb, pompe, etc...)

Je suis d'accord avec Spiral et c'est pour cela que nous essayons cette règle sur nos parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmaret.com
scjsnow
Fondateur
scjsnow



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 8:51

attention de bien différencier les type de partie, partie standart et partie backup.
une partie back up est une partie ou l'on ne joue qu'au back up.

donc quand on parle des mp5,ak courte, m4 court... à limité à 250fps en utilisation back up, cela est juste pour les partie back up.
pourquoi? ---> car si en partie back up on veut jouer avec un pistolet mitrailleur électrique, les choix sont plus que minime, mp7, uzi, scorpion, donc si quelqu'un veut se faire un back up type aep avec un aeg, la il peut et du coup aura plus de choix de réplique.
pourquoi à 250 fps quand les aep mitrailleur eux sont à 260fps (on constate rarement plus, je n'ai jamais vu plus). car un aeg a puissance égale porte bien plus loin (volume d'air plus conséquant), cela dans le but d'équilibrer les forces.

Pourquoi pas de back up de type aeg en partie standart ----> car le gars en face ne sais pas par quoi il se fait outer tout simplement, et cela donen lieu a des petit conflit pendant les partie, donc on élimine une source de souci pour le plaisir du jeux.

Pourquoi 2 sous catégorie de back up? ---> a cause des puissance tres faible des aep (220 maxi grosso modo) et des humiliator (toute réplique "jouer" qui est super faiblade)
avec ce type de réplique logique de tirer de plus pret.
prené une réplqiue "jouer" qui tape à 180 ettirer à 10m sur un copain, c'est pas sur qu'il sente l'impact a traver la tenue.

quand je lit "à moins de 15m je prend le back up niveau 2 et pusi sous les 8m je sort le back up niveau 1, j'éspére que vous ne pensé pas que les 2 type soit obligatoire.
on peut avoir un ou l'autre ou les 2, chacun joue comme il veut, apres il respecte juste ces distance de sécurité

comem quoi cela à du bon de discuter car on peut deja voir ce qui suis

à modifier prochainement:
-le passage des aep mitrailleur en back up niveau 2 (logique au vu de la puisance générale dévelopé)
-obligation de low ou mid cap ou billes limité avec emport de 1 seul chargeur type hicap pour les contre snipe.

ps: les régles ne sont pas bien plus compliqué qu'avant, en partie standart pas trop de changement et différentier les catégorie par type de réplique est encore plus simple qu'avant non? on a surtout rajouté des consignes qui était deja acquise par tout joueur fairplay et ajouté des régle spécifique pour partie back up et partie de nuit

alf, pour un pompe trop puissant , il passe tout simplement en réplique type aeg avec distance de sécurité en fonction de sa puissance, mais je pense que tu t'en douté vu que tu joué deja comme cela avec des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 41452
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Elias
Puma 66
Elias



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:09

Je suis à 100% pour l'application des règles de Phoénix. (Nous les appliquons dans notre assoc.)
Je suis entièrement d'acore avec Striker quand il dit que ce qui ne souhaitent pas respecter ces règles, ne se viennent pas aux parties.
Je serai même plus stricte en ce qui concerne les AEG qui dépassent la limite autorisé.
Pour moi une réplique au delà de la tolérance reste dans le coffre de son propriétaire. (Même pas de coup pas coup sur le terrain, car je l'ai assez vu même dans mon équipe que ce n'est pas respecté.)
La première règle dans notre loisir c'est le FAIRPLAY, la deuxième devrait être (je ne joue pas pour faire mal ni pour me faire mal...)

Pour ce qui est des prix des back up, pour moins de 50€ vous pouvez vous équipé avec du neuf, il suffit de se renseigner soit sur le net soit demander à ses collègues airsofteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
toon66

toon66



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:03

oui pour les aegs trop puissants ils restents dans le coffre je suis d'accord aussi avec un leger bemole si beaucoup d'entre nous regardons en arriere a nos debuts.....qui n'a jamais eu de cheap qui tape trop fort???? apres la ou ca devient un probleme c'est si le propriaite de la replique bien trop puissante ne reagis pas en se faisant aider pour changer de ressort...

pour le back up je suis d'accord sur le fait que pour pas cher meme 30€ tu trouve un petit pompe pas trop puissant apres c'est le principe d'imposé a chaque nouveau joueur d'acheter ce back up je trouve que ca colle pas a l'esprit fair play de l'airsoft... ce n'est que mon point de vue... perso mon desert eagle demande qu'a tiré...

ps: aeg full a 350 sans tolerance je connais une minimi feline qui doit pas jouer souvent alors....
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:32

[quote="toon66"]
pour le back up je suis d'accord sur le fait que pour pas cher meme 30€ tu trouve un petit pompe pas trop puissant apres c'est le principe d'imposé a chaque nouveau joueur d'acheter ce back up je trouve que ca colle pas a l'esprit fair play de l'airsoft... ce n'est que mon point de vue... perso mon desert eagle demande qu'a tiré...quote]

J ai jamais vu un mec se faire refuser de participer a une partie, avec juste comme equipement un aeg, parce qu il avait pas de back up entre les prets de répliques ou le temps qu il s equipe.
Apres si on fait dans la journée une partie que back up c est sur que le mec qui en a pas il joue pas.
Ensuite faut etre coherent si le mec il a 2, 3 repliques AEG ou une super réplique de la mort qui tue a 500 euros ou qu il fait des super modifs qui coutent la peau des fesses il peut prendre un back up dans la foulé ou investir sur son prochain achat dedans.
On a tous été debutant c est vrai j ai commencé avec un MP5SD6 et mon achat suivant a été un glock cyma car sinon j etais obligé de m'éliminer tout seul car trop pret des autres pour les engager et eviter de leur faire mal de pret.
Maintenant oui chacun son point de vue mais faut pas que les mecs il te tirent dessus de trop pret avec l excuse qu ils ont pas de back up.
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:56

toon66 a écrit:
oui pour les aegs trop puissants ils restents dans le coffre je suis d'accord aussi avec un leger bemole si beaucoup d'entre nous regardons en arriere a nos debuts.....qui n'a jamais eu de cheap qui tape trop fort???? apres la ou ca devient un probleme c'est si le propriaite de la replique bien trop puissante ne reagis pas en se faisant aider pour changer de ressort...

pour le back up je suis d'accord sur le fait que pour pas cher meme 30€ tu trouve un petit pompe pas trop puissant apres c'est le principe d'imposé a chaque nouveau joueur d'acheter ce back up je trouve que ca colle pas a l'esprit fair play de l'airsoft... ce n'est que mon point de vue... perso mon desert eagle demande qu'a tiré...

ps: aeg full a 350 sans tolerance je connais une minimi feline qui doit pas jouer souvent alors....

pour toute les partie il est vrai que l'on préscise backup obligatoire, car cela se passe téllement mieux avec que oui on l'impose et cela pour le plaisir de tous.
apres il y a toujours le joueur qui sait (ou qui veut pas, ils sont rare) qui vient quand meme, dans cecas il joue mais il sait que sous les 15m il peut oublier de jouer, et souvent ça joue en dessous (foret.....), apres une partie back up c'est une partie back up la il joue pas mais il à était prévenu avant de venir.

la minimi féline, tu sais des acquisition elle à était démonté et dowgradé...
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Contenu sponsorisé





des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions sur les nouvelle régles phoenix66?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous des phoenix66
» Règles d’engagement Phoenix
» Régles D'engagement WolfGang
» Quelques règles simples à respecter
» bunkers port la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: LES EQUIPES DE LA REGION :: . :: . :: Rapas 66-
Sauter vers: