Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 des questions sur les nouvelle régles phoenix66?

Aller en bas 
+17
spiral
Alf-ze-Dwarf
laulau
pageski
Jeannot
pimousse
eljaguar66
Jeffslash
Bishop
crockett
kamikaze
Napster
lundaymone
hboy
burk
toon66
scjsnow
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scjsnow
Fondateur
scjsnow



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 5:14

Voila nous avons modifié les régles en cocertation avec des joueurs de plusieurs équipes.
voici les régles: https://lrairsoft.1fr1.net/division-phoenix-f33/regles-dengagement-phoenix-t1418.htm#38011

si vous avez des questions ou voulai des explication sur les odifications effectué, voir des zones trouble sur les régles n'hésitez pas on est la pour en discuter et expliquer cela. des questions sur les nouvelle régles phoenix66? 41452
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
toon66

toon66



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 5:58

ba ma premiere question est est ce que vous avez pas l'impression qu'un jour on va nous dire comment tiré par rapport au soleil au vent ou autre??
deuxieme question: vous pensez pas aller un peu trop loin???
derniere question: je vois que le back up est obligatoire...qui va me le fournir que je lui donne mon adresse pour me l'envoyer??
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 6:16

Toujours à râler celui la des questions sur les nouvelle régles phoenix66? 209913

C'est vrai que sa à l'air complexe comme sa, mais c'est pour notre bien. J'aime bien l'ajout de la catégorie des humiliator. Le coup des back-up, c'est pas pour emmerder le monde, mais quand on voit souvent ceux qui râle de ne pouvoir rien faire ( ou pire tir de près ) dans certaine situation parce que: "j'ai pas de back-up...", bah voila quoi des questions sur les nouvelle régles phoenix66? 857123

Revenir en haut Aller en bas
burk
Les Hyènes Rebelles
burk



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 6:50

Moi personnellement j'aime beaucoup cette phrase la :

Les coups par coup trop rapide type rafale sont proscrit !


Le mec et interdit de full mais en plus il doit faire attention a sa cadence de tir MDR
Si le mec arrive a tirer vite a semi tant mieux pour lui , enfin je pense non ?
" A ne pas prendre mal , ceci est juste une question ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 7:42

Bah si on limite en coup par coup pour les répliques de plus de 400fps, c'est pas pour faire du tire rapide en semi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:17

moi j aurai un truc a dire
quand on va a une partie on respectent les règle de l'organisateur
et si on ne veux pas les appliquer on y vas pas c est très simple

sinon y a une règles je suis content quel soit écrit

les mort ne parle pas

Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:51

toon66 a écrit:
ba ma premiere question est est ce que vous avez pas l'impression qu'un jour on va nous dire comment tiré par rapport au soleil au vent ou autre??
deuxieme question: vous pensez pas aller un peu trop loin???
derniere question: je vois que le back up est obligatoire...qui va me le fournir que je lui donne mon adresse pour me l'envoyer??
cordialement

Je connait ton point de vue face au fairplay.... je le comprend je susi ok avec toi, mais bon apres le réve il y a la réalité et quand je voi les feedback de la partie d'aujourd'huit (pour le matin) la je me dit heuresement que l'on prescise plein de chose sur les régles.... (no comment)
ou alors on se base sur le fairplay et on fait comem certaine équipe que des partie privée entre amis et invité, mais bon comme les phoenix et d'autre équipe joue en partie tres ouverte avec des jouer de plus ou moins d'expérience et venant de divers horizon, ce type de régles nous parai indispensable.
De plus depuis la version prescedente pas trop de changement, juste des prescision pour que certain ne joue as sur les mot (he oui il y en a) et une critérisation partype de réplqiue plus facile a identifier en partie cela évitant des conflit que l'on a vu à plusieurs reprise


burk a écrit:
Le mec et interdit de full mais en plus il doit faire attention a sa cadence de tir MDR
Si le mec arrive a tirer vite a semi tant mieux pour lui , enfin je pense non ?
" A ne pas prendre mal , ceci est juste une question ^^ "

donc c'est simple, jouer en snipe avec les limite de puissance imposé par loi est difficile (cela est juste en porté, pour obtenir une tres bonne prescision), quand en snipe tu as un bon contre snipe en face il va bien te faire chier, car autant de porté avec moins de prescision, mais les tirs plus rapide, donc pour ne pas non plus casser le jeu des snipes il ne faut pas non plus tirer en coup par coup type rafale, sinon cela ne sert a rien d'interdire la rafale. le but est "d'équilibrer les force"
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
toon66

toon66



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:28

je suis entierement d'accord avec vous apres j'atterie de deux ans sans airsoft......

ya deux ans seul les distance snipe aeg back up existait et la seule regle etait le fair play....

par contre j'ai une sugestion pour vous... un contre snipe c'est une replique de precision donc au lieu de dire style pas le droit de tiré plus d'une bille par seconde, vous obligié le contre snipe a joué en low cap comme ca si il tire 30 billes en trois seconde et ben il est a court

sa revient je pense au meme dans le sens que ca limite les tirs soutenus...maintenant pour le coté qui me fait un peu rire scjsnow tu aura qua prendre un aeg a 400fps et me faire voir comment tu sort 16 billes par seconde (ce qui correspond a ma cadence moyenne)en coup par coup type "rafale"....
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:40

oui tout a fait d'accord on y avait pensé, le souci est pour les joueurs qui viennent avec une réplique d'origine non dowgradé, ils sont nouveaux ou ne savent pas la puissance de leur réplique et ne posséde pas de low cap, la on fait quoi, on leur dit de rester a la voiture?

-personellement je suis à 100% pour le low cap voir mid cap sur contre snipe, on pourrai le porté comme une recommandation d'utilisation de ce type de réplique?

-une chose aussi remonter les aep pistolet mitrailleur (mp7,scorpion, uzi) en back up niveau 2 car 260fps de pret c'est trop?

Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
toon66

toon66



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:54

alors pour te repondre je pense que pour l'histoire des nouveaux qui viennent en partie avec des repliques trop puissantes c'est qu'il ont pas suffisament lu sur le forum et je prepose alors que eux soit marqué avec un scotch rouge au cache flamme et a ce moment la eux avec leur high cap doivent faire attention de pas aligné!! puis a priori le nouveau qui vient a 400 fps il fait qu'une partie comme ca, puisqu'apres il doit se cantoner aux regles soit aller acheter un low cap a 12€ soit descendre a 350 fps avec un ressort a 12€ donc qu'on me parle pas de budget... je suis d'accord pour que le low cap soit obligatoire pour les repliques aeg a 400 fps... au pire du pire le gars qui a un high cap a 400 fps il est limité en billes

la je donne mon point de vue mais un contre snipe meme a 350 fps ca fonctionne tres bien ca evite beaucoup d'inconvenient et c'est pas ce que tu gagne en portée (10 metres a tout pété) en 50 fps. tu t'approche juste un petit peu plus du sniper a sortir et tu lui envoye un burst de 3 billes a 350!!
mon m16 spr est a 350fps pile poil et ca ne ma pas enpecher de me regaler a sortir des mecs qui snipais sur le toit du bunker. apres je le monterai peut etre a 420fps pour gagner en precision en fin de course..mais rien de moins sur car ce week end y avait un vent de fou

pour les aep je dirai que meme a 300 une bille a 4metres c pas la fin du monde... je rappelle que c est pas nouveau que l'airsoft ca picote un peu et c pas a 300 fps que tu fais un trou dans une cuisse a 3 metres. apres si tu est en dessous de 4 metres et que tu tombe ca a face les deux joueurs sont out comme toujours et si tu surprend un adversaire un out vocal est toujours de rigueur.

je pense que vous etes entrain de bien compliqué les choses et que pour nous qui connaissons assez bien notre sujet ca va a peu pres mais pour un nouveau qui essaye de se mettre a lire les regles ca doit donner des maux de tetes a la nausée...lol

pour finir et je sais que je vous gonfle avec ca mais c'est notre boite de pandore:


LE FAIRPLAY

peut etre qu'a force de le martellé ca rentrera chez tout le monde.. et petit rappel de ce qui se pratiquais a l'epoque, un joueur pas fairplay avec qui ont a plusieurs fois des accros se voyais refuser l'acces aux partie...


Dernière édition par toon66 le Ven 1 Oct 2010 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lundaymone
Team Blackout
lundaymone



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:05

bonjours ,

pour ma part , je suis ok avec ces règles même si dans la team blackout nous avons modifier certain point , mais je trouve que les back up sont indispensable en partie il est vrai que les frais d'achat sont assez cher , mais d'occase on trouve de très bon back up .

ensuite pour les aeg contre snipe les low cap ou mid cap sont vraiment plus réaliste et ajoute un suspense dans le jeu et oblige le joueur a réfléchir et a ne pas tiré n'importe comment , pour ma part j'ai un contre snipe avec des real cap donc sans souci et j'adore ce style de jeu , je serai pour une obligation de real cap ou mid cap pour les contre snipe

Par contre pour les "humiliator" il est vrai que l'on ne vas pas ce promener avec 2 backup donc c'est au joueur a savoir ce placer de façon qu'il out sont adversaire a bonne distance

une dernière petite chose je pense que le passage au chrony serai obligatoire celons le nombres de joueurs , car il est très facile de modifier une réplique ,même si la confiance règne et que le temps de passage est long avant partie ,je trouve que c'est important pour bien appliquer les nouvelles règles

merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:08

+1 pour le chroni car certains sont des visselard.... j'en faisait parti avant


Dernière édition par toon66 le Ven 1 Oct 2010 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:56

moi je ne suis pas d accord si un gars me tire en cloche moi personnellement je ne sors pas il cas s avancer un peu plus plein de joueur font l effort de tirer droit

toon66 a écrit:
+1 pour le chroni car certains sont des visselard.... j'en faisait parti avant

derniere chose j'adore ton humour sur les tirs en cloches
meme en rs a partir d'une certaine distance tu tire en cloche donc ne comptais pas sur moi pour respecter ca et je defie quiconque de se rendre compte que je tire en cloche a 50 metres!!! lol

après si tes pas d accord avec les règles et que tu ne les applique pas sur les partie ou elle sont mis en place ces très simple tu ne viens pas
après sur tes partie j appliquerez tes règles ces le bon sens car toute les équipe ou association on leur règles
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:15

Quelqu'un qui tire en coche, cela se voit directement.
Et comme Striker, si je suis touché par un tir en cloche, je ne me déclare pas OUT...
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:20

arreté de me faire mourrir de rire qui ne tire pas en cloche toi striker???? l'autre fois tu tiré pas en cloche avec ta mk2 a leucate??? moi je pense surtout que tu es de tres mauvaise fois striker et je trouve tes reflexion un brin agressive et je t'invite a venir me voir en partie pour m'expliquer ca comme ca.et sache que si tu sors pas quand on te touche il sera vite vue que tu jouera plus avec nous!!!puis au grand pire des cas un bon coup de red gaz dans le snipe et tu dira stop avant moi je pense!
si meme les anciens sont pas fairplay ba on arrete tous l'airsoft et on se met au paint..

@hboy je pense que la place d'admin te mets trop le caps en pression attention certains echos semble pas tres favorable et tu es pas toujours derriere ton ecran fais quand meme attention a ce que tu dis comment tu le dis et a qui tu le dis!! moi tu sais bien que je te connais et que je sais comment tu es mais d'autres sont moins diplomates que moi et si je ne me trompe pas tu as deja eu 2 ou 3 adiccroche a droite a gauche!!!
c pas parce que tu es admin que tu es tout permis
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:53

Mais si ma façon de gérer le forum ne vous plait pas, rien ne vous empêche d'avoir le votre de ne plus venir sur celui-ci.
Et ceci est valable pour tout le monde.
De plus je n'ai pas choisi le poste d'admin, on m'a demandé de m'en charger.
Et que les gens viennent me voir sur les terrains pour en discuter avec moi...
De tout façon ceci n'est pas rapport avec le post, donc stop au HS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:59

non avec ma sten je tire droit comme avec toute mes répliques et a leucate je me suis toujours mis a porte pour tirer droit et je n est pas dis que je ne sortez pas quand on me toucher mais quand j étais toucher par un gars qui joue aux mortier avec sa répliques si tu veux jouez en cloche achète un mortier ou un lance grenade la tu pourras

et après un tir bien fairplay je sort volontiers même des fois je félicite quand je reçois 1 seul bille bien placer et sa ne me dérange pas de pas venir a tes partie et sa me dérange pas quand tu viens pas aux mienne

donc le mieux c est ,sur tes partie on respectent tes règles et sur les autres les règles utiliser par les orga
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 1:34

c'est ce qui s'est toujours fait jusque la! apres on me demande mon avis je le donne. sache qu'avec un sniper rs ou airsoft tu est toujours obliger de corriger par rapport au vents a la distance et bien d'autre choses encore... c'est pareil avec une replique plus courte sauf que c'est moins sensible mais c'est aussi vrai... donc il est clair qu'on visse pas 10 metres au dessus de l'ennemi pour esperer lui faire pleuvoir tes billes dessus il va de soit que c'est comme un ricochet a travers les feuilles c'est pas considéré comme bille qui te out mais par principe en jeu tu te dis out souvent...toi comme moi comme beaucoup d'autre apres si le gars comprend pas par lui meme que c'est plus marrant de sortir l'adversaire a 8 m au back up voir en out vocal que de faire pleuvoir des billes ba c'est dommage pour lui mais je pense pas que ca gache le jeu au point d'en faire une regle strict!!sinon faudra aussi arreté de tirer derivé a cause du vent et s'approché pour tirer pres mais alors faudra sortir le back up a cause de la distance... et la ha merde qd je tire au back up ca derive encore allé je m'approche.... ha merde attend je range mon back up je sors mon humiliator et la merde le vent porte mes billes bon ben je pose l'humiliator pour un out vocal...

moi je propose qu'on laisse les repliques a domicile ou dans les voitures quand il y a du vents....

@ hboy: on en reparle quand on se voit


Dernière édition par toon66 le Ven 1 Oct 2010 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 2:01

Ce n'est pas une réponse automatique, mais bon après chacun est libre de penser comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 2:17

je le sais mais c'est tout comme c'est du style c'est moi le chef et si ca te va pas tu te casse...
paye le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 3:27

quand on tire on vise et ça par droit, si la bille tombe et ne porte pas assez, c'est que l'on est trop loin c'est simple non, on ajuste pas en inclinant la réplique vers le haut pour tirer en l'air!
apres quand tu parle de vent corriger à droite ou a gauche c'est normal.

par contre je trouve pas mal de tes propos assez négatif voir destructif (c'est bien plus qu'un point de vue que tu donne), surtout pour les consideration que tu donne a certain joueur, attention que cela ne se retourne pas contre toi, car quand tu dit "et je defie quiconque de se rendre compte que je tire en cloche a 50 metres!!!" et encore d'autre petite phrases que tu as écrite ces dernier temps, je trouve que cela manque de respect pour ceux qui organisent avec certaine régles et ne donne du tout le bon exemple au autre joueur.
ça fait vraient (désolé mais c'est mon ressenti) je m'en fou je le fait quand meme! et la on peut parler de fairplay...
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Napster

Napster



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 3:29

+1 pour Toon , Hboy tu sais ce que je pense on en a déja paler a Cas de pene avant l'été ... Etre direct et fran et une qualité mais on a les défauts de ses qualités ...


Et encourager les gens a tous ce faire un forum et allez chacun dans son coin n'est pas une solution sinon vive les parties a 8 joueurs ...

Je repete que ce n'est pas une reproche et de toute maniere c'est un peut Hors sujet ... mais si tu na pas peur essaye de crée un post pour entendre la facon de voir le forum et peut etre que tu poura changer certaines chose afin d'améliorer son fonctionement ... On peut faire bcp de bonne chose en acceptant les critiques des questions sur les nouvelle régles phoenix66? 814795

ps : et j'adore le : Les morts ne parlent pas des questions sur les nouvelle régles phoenix66? 41452
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 3:58

je crois qu'en lisant le post j'ai lu qu'il était questions a poser sur les nouvelles règles

des gens se sont cassé le cul a y penser et a les mettre en pages pour que nous puissions jouer ensembles avec la multitudes d'individus et de répliques différentes en respectant le jeu

on les a essayés en privée une paire de fois et on a toujours passés de bon moments de franches camaraderies sans râle ni explosions de colère ou de mauvaise foi

en aucun cas ce post n'est le lieu de lynchage d'un joueur ou d'un modo

alors soit on resserre les rangs et on reviens au sujet
soit on remets de l'huile sur les braises

moi perso je préfère jouer avec 8 bon copains et m'éclater que me faire chier avec une trentaines de branle-musards qui vont chercher les failles dans les règles pour critiquer et faire ceux qu'ils veulent

pour une fois la moutarde m'est montées aux babines et je ne m'excuses pas pour mes propos injurieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 4:02

je serais d avis qu un modo face le ménage du post et que l on reparte sur la question principale car on sacrement déraper
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 4:05

Napster a écrit:

ps : et j'adore le : Les morts ne parlent pas des questions sur les nouvelle régles phoenix66? 41452

oui cela est évident mais pas pour tout le monde, le tout ne veut pas etre strict, mais montrer une conduite à tenir, un état d'esprit, automatiquement si on a cet état d'esprit les "régles" semble desuite tres logique et moins contraigante
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Contenu sponsorisé





des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur les nouvelle régles phoenix66?   des questions sur les nouvelle régles phoenix66? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions sur les nouvelle régles phoenix66?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous des phoenix66
» Règles d’engagement Phoenix
» Régles D'engagement WolfGang
» Quelques règles simples à respecter
» bunkers port la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: LES EQUIPES DE LA REGION :: . :: . :: Rapas 66-
Sauter vers: