Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet

Aller en bas 
+7
ak66
Jimmy_LATULIPE_66
biohazard01
pageski
hboy
scjsnow
eljaguar66
11 participants
AuteurMessage
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:11

Rien de sur encore, mais s’il y a des motivés je propose une petite journée Aménagement pour la mise en place d’un pylône de 8m de haut
C’est pour faire un nouveau camp « relais radio »

Je maintiens pour toute la journée.
Par contre, on ne s’occupera pas du pylône, on fera le camp français en palette.
Prévoir les outils habituels pour construire des cabanes.


Rdv a 8h30 au terrain
Le midi grillade possible

Eljaguar
striker
pageski matin
HBoy matin
Jeffslash


Dernière édition par eljaguar66 le Sam 3 Juil 2010 - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:27

peu etre dispo le matin, si mon pére n'a pas besoin de moi pour un dépanage, je confirmerai
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Invité
Invité




Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:05

dispo je serais la si c est maintenue
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:50

Je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:00

Présent Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet 209913
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:05

le matin ça doit pouvoir se faire
Revenir en haut Aller en bas
biohazard01

biohazard01



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:41

J'aurais bien aimé mais je travail le samedi :/
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_LATULIPE_66

Jimmy_LATULIPE_66



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:27

moi pareil normalement je taf samedi matin a confirmer voila
Revenir en haut Aller en bas
ak66

ak66



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:37

pas present je vais aider le beau frere sur le marché sorry !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchyleadstodeath.pro-forum.fr/index.htm
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 5:13

Je maintiens pour toute la journée.
Par contre, on ne s’occupera pas du pylône, on fera le camp français en palette.
Prévoir les outils habituels pour construire des cabanes.
scie à bois, sécateur, marteau, clous
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Tony





Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 5:31

Désolé de ne pas être dispo ce samedi mais je sius de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 6:21

je voulez savoir si tu veux pas que l on s occupe du bunker aussi celui sui est entre l amandier mort et le camp russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:49

Dispo mais a confirmer Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet 209913
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 5:33

Pas cette fois-ci, il faut compter une 3ème journée d’aménagement, et il fait chaud en se moment
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 7:14

pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:23

désoler je serait pas dispo je travaillerait avec mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:00

Pas dispo Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet 706991
Revenir en haut Aller en bas
Alf-ze-Dwarf

Alf-ze-Dwarf



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:27

Je ne serai pas là cette fois, vous pourrez amener un bras de vénus l'esprit tranquille.

Alf
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:50

Je ne serais là que le matin, je partirais après la grillade.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:25

Salut a tous changement de plan je devais venir mais je ne suis pas du tout sur ( le hummer a besoin de mon attention )
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 8:50

Jeffslash a écrit:
Salut a tous changement de plan je devais venir mais je ne suis pas du tout sur ( le hummer a besoin de mon attention )

Vient l’esprit tranquille, sans crainte, je viens avec le Mercedes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Contenu sponsorisé





Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagement-grillade Cases de pêne samedi 24 juillet soir
» Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre
» Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril
» Aménagement / partie - Cases de pêne dimanche 11 avril
» Aménagement de terrain Cases de pêne le vendredi 8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: