Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre

Aller en bas 
+3
toon66
Jeffslash
eljaguar66
7 participants
AuteurMessage
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Empty
MessageSujet: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 8:48

Aménagement le matin partie l’après-midi.
Si plus de monde intéressé pour le dimanche on peut décaler.

Suite a la magnifique journée du 5 septembre, où on a bien avancé, mis en place le Pylone !!!

Par contre, il manque encore un peu de béton à faire au pied, donc on fait le béton dans la matinée et dès qu’on a fini on joue !!!

Je prévois du ciment sable, gravier et eau.
La brouette, il faut juste quelque bras. Si on est plus, on trouvera toujours des occupations!!!!!

Rdv à 8h30 9h au terrain
Le midi grillade possible

Eljaguar
Hboy +1
Jeffslash
toon66 +1
pageski matin


Dernière édition par eljaguar66 le Sam 11 Sep 2010 - 7:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 8:50

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 8:54

désoler pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:15

present aussi

dit jeff on fait covoiturage je participe aux frais d'essences?
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:57

je par en vacance Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre 421885
bande de veinard, passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:20

Bon bah présent.

Par contre, pas la peine de venir jouer l'après-midi, si vous ne venez pas donner un coup de main le matin...
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:46

Salut ce week end la je descends mais je viendrai alors que le matin car l aprem je suis occupé sauf si ça se passe le dimanche ou je serai la toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 7:13

@toon t'inquiète je te l'ai dis... tant que c'est sur ma rouste sa me dérange pas du tout fry. par contre on reste un peu l'aprem en cas tirer quelques billes ...
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 7:35

ba oui j'etait parti pour la journée mes comme c toi qui conduit moi je te suit. et merci jeff
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 5:00

Le rdv est reporté à 9h au terrain, car je dois passer récupérer du sable avant.

Par contre, je devrai vous laisser début d’aprèm, car j’ai un rdv à 15h
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
toon66

toon66



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 6:53

heu on va etre 4???
reveillez vous messieurs qu'on se finisse le terrain pour l'op au moins
Revenir en haut Aller en bas
toon66

toon66



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:49

je viens avec une paire de bras supplementaire jeff rdv 8h30 8h45 a spar?? jtenvoi mon 06 par mp
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 4:20

je suis d'anniversaire demain dsl
Revenir en haut Aller en bas
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:48

Bon vu le nombre de personne qu'on est pour jouer l'après-midi, si il y en a qui veulent venir, vous êtes les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre   Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet
» Aménagement Cases de pêne dimanche 5 septembre
» [FEEDBACK] Aménagement Cases de pêne dimanche 5 septembre
» Aménagement-grillade Cases de pêne samedi 24 juillet soir
» Aménagement / partie - Cases de pêne dimanche 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: