Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril

Aller en bas 
+9
Rominou66
laulau
Fox
ileik
hboy
plumley
pageski
scjsnow
eljaguar66
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 7:48

Suite à plusieurs voyages de palette, il y a de quoi construire des nouvelles cabanes !!

Merci à Fabien, et son chef pour nous avoir permis récupérés des palettes en 3m*1.5m !!!

La journée de samedi se déroulera comme suite :

Matin, construction d’une tour de palette
Midi grillade
Après-midi, aménagement de la tanière des hyènes


rdv 9h directement sur place.

Eljaguar
Rominou66
Scjsnow 14h
petit Yoan alias predator (le matin)
pajeski (le matin)



(si dimanche)
Eljaguar
(Hboy)
scjsnow


Dernière édition par eljaguar66 le Sam 25 Avr 2009 - 4:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:17

je pourrais pas venir je suis sur une op a la prochaine fois peut etre si je ne travaille pas
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:14

désolé mais c'est encore un samedi et le samedi je bosse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
pageski
Les Hyènes Rebelles




Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:33

je serai bienvenue car en vacances mais ma cherie ne va pas apprecier deja que je descend faire de l'airsoft quand elle est a paris et qu elle passe les vacances avec moi, je vais essayer de negocier la matinéé a la limite ça dort beaucoup une fille mais c est loin d etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
plumley
Les Hyènes Rebelles
plumley



Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:48

je serait la ^^
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:51

Cyril, si on est pas assez le samedi et qu’on est plus le dimanche on décalera au dimanche, a voir …
Car pour Alex et moi on est disponible les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
hboy
Rapas 66 Phoenix
hboy



Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:22

Moi le dimanche ça ne m'arrange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
ileik
Gabatch Airsoft Team
ileik



Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:41

les gars moi je suis désolé mais je serais en Roumanie donc c'est avec regret que je vous dit que je peu pas venir
Revenir en haut Aller en bas
http://lrairsoft.miniville.fr/
Fox
Rapas 66 Phoenix
Fox



Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 3:00

le samedi avec maman et le dimanche de garde
A croire que vous le faites exprès désolé
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Gabatch Airsoft Team
laulau



Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:49

oui nous partons sur une " OP " WW2 !!!!!! sur nimmes !!!!!! :albino: :albino: :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66
Les Hyènes Rebelles
Rominou66



Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:12

Je serais la =D
Revenir en haut Aller en bas
Alf-ze-Dwarf

Alf-ze-Dwarf



Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 3:15

eljaguar66 a écrit:
...
La journée de samedi se déroulera comme suite :

Matin, construction d’une tour de palette
...

Comment que je te vois venir de loin avec tes rêves de grandeur ElJaguar !

Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril 200904_monton-pales

Alf ze Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 7:48

mdr, Alf, tu vas me faire fuir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Jeffslash
Les Hyènes Rebelles
Jeffslash



Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 5:02

Desolé le samedi je travaille tres tot je ne pourrais etre la sa commence a me manquer cette ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 5:52

DSL je ne pourrais pas etre des votres je travaille se week 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
scjsnow
Fondateur
scjsnow



Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 1:42

au final changement de planning donc je serai la vers 14h :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://scjsnow.free.fr
Invité
Invité




Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 3:21

Slt si tu aurais décalé a la semaine prochaine fabien aurais put etre disponible or on démenage se week end dsl jag une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 4:52

Si vous etes la samedi matin je passe 9h au terrain ok mais juste jusqu a 12H
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 5:43

ok kaollasu, il n’y a pas de souci plumley me la dit.
Pajeski, si je n’oublie pas je prends ton chargeur. Par contre le matin vu qu’on est que 3 ou 4 avec toi, je pense qu’on va surtout déplacer les palettes.
Et l’aprèm faire la construction.
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
phil
Rapas 66 Phoenix
phil



Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:49

je travaille ce week end et ne pourrai (encore une fois) pas être des votres.
Revenir en haut Aller en bas
Alf-ze-Dwarf

Alf-ze-Dwarf



Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 7:03

J'ai attendu le dernier moment pour poster histoire de savoir si je pouvais venir et ce n'est pas possible. Amusez vous bien et ne vous tapez pas trop sur les doigts Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril 209913

Alf ze Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo

Hanzo



Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 5:12

salut
Je suis a Prades
J'ai reçu ma réplique ce matin j'ai pas eu le moyen de trouver des billes
, excepté le chargeur que je vais tester tout a l'heure,
J'aimerai connaitre les parties ds le coin, svp et si je peut venir jouer normalement avec 1 seul chargeur pour l'instant et pas de billes ( moyen de dépanner ?)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo

Hanzo



Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 5:13

et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 5:27

Euh, t'as pas posté au bon endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo

Hanzo



Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 5:45

Merci
!heu désolé mais je poste ou pour savoir ou jouer aux alentours de Perpignan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril   Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement de terrain Case de pêne le samedi 25 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménagement de terrain Case de pêne
» [ Dim 17 Avril 2011 ] Case de pêne "Aménagement"
» Aménagement de terrain Cases de pêne dimanche 4 avril
» Aménagement / partie - Cases de pêne samedi 3 juillet
» partie le samedi 7 février Case de Pêne 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: