Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kamikaze
Les Hyènes Rebelles
kamikaze



petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010 Empty
MessageSujet: petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010   petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 7:13

bienvenue dans ma jungle
les beaux jours arrivant et ne pouvant plus jouer le dimanche(c'est contre ma religion) je vous attends ce samedi a 13h30,14h00 au péage de l'autoroute du boulou
on respectera les réglés d'engagements des phœnix et les back up ou fusils a pompes sont fortement conseilles
au programme foret dense et intense propre aux embuscades,chasse a l'homme etc etc
toutes personnes ne respectant pas les règles d'engagement ou ayant un comportement impropre a notre loisir se verras raccompagné aux limites du terrain
les scénarios seront improvisé sur place
pas de dress code imposé mais si vous avez des brassards ne les oubliez pas
ceux qui connaissent ma jungle se souviennent surtout des bonnes tranches de rigolades et des nombreux out vocaux que l'on aime retrouver

a demain donc mais inscrivez vous quand même

si certains veulent arriver vers les 11h00 12h00 me prévenir on pourrait faire griller sur place

merci
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur
eljaguar66



petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010   petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 8:36

Non, trop juste pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité




petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010   petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:31

Dsl pas dispo une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
Bishop



petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010   petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:40

pas dispo, la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
pageski
Les Hyènes Rebelles




petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010   petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:51

Ah mince c était la seule partie que je pouvais faire car lundi je remonte tôt désole pas la déjà pris
Revenir en haut Aller en bas
alien79

alien79



petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010   petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 5:20

Ah mince, j'aurai bien voulu connaitre ta jungle (bon souvenir au camp joffre en plus petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010 462643 ) désolé une autre fois !!!! petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010 916431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010   petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petitte partie du samedi apres midi le 03 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie a l'arache samedi 20/03 apres midi !!!!
» p'tite partie d'apres midi samedi dans le 66
» petite partie sympa samedi 11 l'apres midi
» partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille
» partie rapide back up ou plus en apres midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: