Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille

Aller en bas 
+4
yoann11200
Medivil47
ferick
Jeannot
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 5:47

J ORGANISE MA PREMIÈRE PARTIE JE LA FERRER A LA PINÈDE DE BRICOFOUILLE

Rendez vous a 15 h et en debut de soirée si sa intercesse certaine personne on pourrait se faire un restau chinois (pas trop cher)

senar
:on ferras un match par équipes avec vie infinis sauf pour le medic qui en aurra que 5
quand on et toucher on reste imobille et on attend que le medic nous touche.
des que le medic et eliminer les joueur non plus q une seule vie.
la partie se termine quand une équipe et eliminer .


si certaine personne on des indisponibilités pour cet horaire on peut le changer


participants:

repas
Striker oui
Teignos non
Medivil oui
Arés
Stukov
Badkarma +1 non
Ichigo non
gaara oui vers 4-5h
Shepard a confirmer
pepethebox +1 non


Dernière édition par striker le Sam 6 Sep 2008 - 21:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 5:50

Juste une question, la chasse a pas recommencé ???
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 5:56

bon pour moi, je viendrai tester ma Dragunov
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:06

c'est la que j'ai teste la mienne tu vas etre content tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
ferick

ferick



partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:23

Ichigo a écrit:
Juste une question, la chasse a pas recommencé ???

la chasse est interdite vers la bas ca ne risque rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:26

préciser si le repas vous interresse :P


Dernière édition par striker le Mar 2 Sep 2008 - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:45

pour le repas,moi pas possible, j'ai deja un truc de prévu partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille 754301
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:46

sa fait rien j espere qu on en ferras d autre
Revenir en haut Aller en bas
Medivil47

Medivil47



partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:16

Je serai présent et pour le repas aussi partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille 50363
Revenir en haut Aller en bas
yoann11200

yoann11200



partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:31

je serait la pour samedi mais pour le repas je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:39

SALUT A TOUS

j'aimerai bien venir mais niveau tenue c un peu limite!!
je possede juste un pompe pas tros dégeu! et un masque!et bien sur un bon stock de billes...
vous en pensez quoi je peu venir jetté un coup d'oeil??
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:56

biensur !
Et les gars! on va pouvoir tirer sur un gendarme!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:22

Teignos a écrit:
biensur !
Et les gars! on va pouvoir tirer sur un gendarme!! lol



OK..................même pas peur!!!!
(au pompe ca va etre de LA SURVIE!!!)hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Stukov
Gabatch Airsoft Team
Stukov



partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:38

cool ca je viens , en plus apres on pourra dire " j'ai tiré sur un gendarme et on ma pas arréter " partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille 50363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stukov11
Invité
Invité




partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:41

Stukov a écrit:
cool ca je viens , en plus apres on pourra dire " j'ai tiré sur un gendarme et on ma pas arréter " partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille 50363


mmmmmmmmmmmmm ça donne envie de venir tout ca!!!partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille 857123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:54

Arés a écrit:
Teignos a écrit:
biensur !
Et les gars! on va pouvoir tirer sur un gendarme!! lol



OK..................même pas peur!!!!
(au pompe ca va etre de LA SURVIE!!!)hihihi


t'inquiete pas ca viendra quand tu comprendras ou tu as mis les pieds :(gp):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:36

t'inquiete pas ca viendra quand tu comprendras ou tu as mis les pieds :(gp):[/quote

sympa!!!je sens que je vais me faire affuster toute l'aprem!!!

Vous me laisserez tirer un peu quand même j'espere???:pale:
Revenir en haut Aller en bas
BadKarma
Gabatch Airsoft Team
BadKarma



partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:50

T'inquiète... la plupart sont des grandes gueules ... apres faut voir sur le terrain : certains débitent plus de mots à la minutes que ne crachent de bbs leurs répliques ! :lol!: .

PS: je pense être là samedi, par contre pas pour le restau, j'ai autre chose de prévue.
Revenir en haut Aller en bas
ferick

ferick



partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:46

ca a l'air vraiment sympa, mais je ne pourais etre la ni pour la partie ni pour le repas desole.😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:19

je serais là avec peut être une demi heure de retard, mais pas pour la bouffe.

A samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:59

Hoy !
Si je me débrouille pour venir vers les 18h ca servirait à que dalle nah ?
Enfin ca dépend à quelle heure vous voulez aller au restau mais moi je serais bien tenté par les deux, avec une préférence pour l'OP de journée. Malheureusement je bosse jusqu'a 17h15 donc le temps dme préparer et de trouver un moyen d'aller péter jusqu'a bricofouille et il sera bien 18h.... 😢

Y'a des bus de ville qui vont jusque la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 3:37

yop yop,

je serai bien venu aux deux mais je me suis déjà engagé dans un hobby dévorant pour ce samedi: le 40K

Boone aprem, j'attends de voir le débrief
Revenir en haut Aller en bas
yoann11200

yoann11200



partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 4:21

je viendrai comme je lai dit mais avec quelquun en plus donc m'est yoann+1 merci
Revenir en haut Aller en bas
yoann11200

yoann11200



partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 6:55

je vais peut etre avoir l'aire stupide mais comment on va au terrain??
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Gabatch Airsoft Team
gaara



partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:59

Avec Stukov on répète et tout :bounce:
Mais on va essayer de venir . On viendra pour les 4/5 heures je pense . Je sais pas si il est ok pour le chinois mais moi je ne suis pas contre .

Gaffe a la diarrhée les mecs . Perso je suis immunisé 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite partie dimanche apres midi a bricofouille
» partie a l'arache samedi 20/03 apres midi !!!!
» petite partie sympa samedi 11 l'apres midi
» partie en soiree le jeudi 07 aout pinede de bricofouille
» p'tite partie d'apres midi samedi 11 dans le 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: