Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.
Languedoc Roussillon Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille

Aller en bas 
+4
yoann11200
Medivil47
ferick
Jeannot
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaara
Gabatch Airsoft Team




partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:59

Avec Stukov on répète et tout :bounce:
Mais on va essayer de venir . On viendra pour les 4/5 heures je pense . Je sais pas si il est ok pour le chinois mais moi je ne suis pas contre .

Gaffe a la diarrhée les mecs . Perso je suis immunisé 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:01

render vous devant bricofouille
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:34

yoann11200 a écrit:
je vais peut etre avoir l'aire stupide mais comment on va au terrain??

en skate-board biensur!! partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 50363

bon d'accord , je sors partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 429174
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
yoann11200

yoann11200



partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 5:17

imprevue de derniere minute je ne pourrai pas venir car je vien daprendre que je rentre a luniversité se lundi
je suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 6:34

Peut etre présent, a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 6:56

Désolé mais je ne pourrai être des votres partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 754301
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
pepethebox
Gabatch Airsoft Team
pepethebox



partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 7:53

jeannot tu chie dans la colle pour moi s est pas sur car normalement j ai un repas mais je vais essayer de faire pété je confirme au plus vite et pour le repas s est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 8:17

oui mais je dois amener mon fils au rugby.
on sait jamais ? il pourrai devenir super bon puis super riche et acheter plein de répliques pour son papa (non la je crois que je rêve un peu..)
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 8:21

si beaucoup de monde ne peux pas venir on peut changer l'heure ou meme la date pour que tous le monde puisse venir
Revenir en haut Aller en bas
pepethebox
Gabatch Airsoft Team
pepethebox



partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:42

de toute façon tous le monde ne peut pas venir si tu change fais le de suite (teignos si ton fils court aussi bien que toi s est mort LOL)je te donne une reponse se soir pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 6:18

si sa arrange plusieurs personne on peut commence a 16h
Revenir en haut Aller en bas
pepethebox
Gabatch Airsoft Team
pepethebox



partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 6:33

donc au diable le repas je vient comme prevu a 15h00 + 1 legro et on ne mange pas
Revenir en haut Aller en bas
BadKarma
Gabatch Airsoft Team
BadKarma



partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 6:38

moi je peux venir avec +1 (l'ancètre, c'est a dire mon père ^^) mais comme il vient de montpellier, je ne veux pas qu'il se déplace pour rien .... le pauvre en déambulateur !!

Donc j'attendrai vendredi soir pour confirmer sa venue (il est chaud bouillant lol, j'espère qu'il va pas péter une durite !).
Moi je suis toujours partant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 6:40

donc dac rdv a 15h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:39

Bon je confirme....je serai la demain a 15h devant brico fouille!!!
il me tarde!
ciao les gars a demain
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team
Jeannot



partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:25

Je passerai peut-etre en fin d'aprem mais je vous promet rien.
Si je viends, ce sera en qualité de "reporter de guerre".
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité




partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 8:12

es que quel qun aurait un adaptateur pour recharger une batterie mini 8.4 v a me prêter ou une batterie pour la partie merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:56

Bon c'est foutu pour moi, j'irais à l'OP de dimanche sur Salses donc pas la peine que je speed pour pas grand chose en sortant du boulot.
Désolé partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 41452
Revenir en haut Aller en bas
BadKarma
Gabatch Airsoft Team
BadKarma



partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:44

je confirme pour l'ancètre, donc ce sera moi +1

Y a Alpine aussi que doit passer en sortant du taff, vers 16h00, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille   partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie samedi apres midi a la pinede de bricofouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite partie dimanche apres midi a bricofouille
» partie a l'arache samedi 20/03 apres midi !!!!
» petite partie sympa samedi 11 l'apres midi
» partie en soiree le jeudi 07 aout pinede de bricofouille
» p'tite partie d'apres midi samedi 11 dans le 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: